★ Coup de cœur Novembre 2016 de Disney World Pub
★ Coup de cœur Mars 2017 de Ouaf Ouaf Pub
★ Coup de cœur Juin 2018 de The Girly Pub
Inscrivez votre forum sur notre Top-Site !

L'histoire se déroule en Octobre 2013.

« Il parait que les personnes âgées se mettent à rapetisser et se tasser
avec le temps. Je ne pensais pas que cela vous arriverait si vite. »
par Ally Brynhild dans À force, cette baraque va finir par s'effondrer

Charming Henry Ruby Mr Gold
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Questions & Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 13 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:58
Oui Emma Stone est prise ainsi que Karen Gillan ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

CarrieW
Invité


Questions & Suggestions - Page 13 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:43
Merci beaucoup vous toutes !  Questions & Suggestions - Page 13 1839924927 
Finalement je vous aurai sollicité pour rien, mon choix se porte sur Déborah  Questions & Suggestions - Page 13 1779901633 Grosse hésitation entre elle et Evan Rachel Wood, mais la première colle mieux à Kiara.

Bref, merci de votre aide et à (très) bientôt  Questions & Suggestions - Page 13 4170629200 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

futur Gwen
Invité


Questions & Suggestions - Page 13 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:42
Bonjour je souhaite déjà vous féliciter pour ce magnifique forum qui me tape dans l'oeil depuis plusieurs jours  Questions & Suggestions - Page 13 4113703508 

J'ai juste une petite question : je souhaiterai prendre le PV du forum qui se nomme Gwen Menez cependant je dois avouez que je n'aime pas particulièrement son nom de famille. Serai-t-il possible de le changer ? Pour Debois ou Lefervre.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 13 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:49
Bonjour,

Merci pour le compliment du forum  Very Happy 

Le Pv de Gwen est un super choix et sache que le pv du forum sont très libre, hormis ceux avec le petit symbole "peu modifiable". Gwen n'est pas concernée, tu peux changer son histoire, son nom, son prénom, même l'actrice si tu le souhaites.

En tout cas, hâte de te voir arrivé avec ce personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Le normand
Invité


Questions & Suggestions - Page 13 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:29
Bonjour à tous, je viens de tombé sur votre forum et tout d'abord je tiens à vous dire qu'il est vraiment bien fait. Beau désigne.

J'ai regardé brièvement la liste des membres et je n'ai pas vu le personnage que je souhaite faire, d'où ma présence ici-même Razz .

Je voudrais savoir si le personnage Maléfique est autorisé sur ce forum ? La semaine dernière je suis allé voir Maléfique au ciné et j'ai très bien aimé le film. Je voudrais si c'est possible Jouer cette maléfique

Revenir en haut Aller en bas

Scott Millers

Scott Millers
Admin ೨ Roi Arthur

♦ Curse :
368
♦ Coeur :
Bat pour la jolie demoiselle de l'aquarium
♦ Personnage de Conte :
Le roi Arthur

Questions & Suggestions - Page 13 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:58
Bonsoir !

Tout d'abord, merci beaucoup pour le compliment à propos du design Smile ça fait toujours chaud au coeur de voir qu'il est apprécié Very Happy

Alors, le personnage de Maléfique est un personnage bloqué. Ceci est signalé ICI. En effet, nous suivons une logique en fonction des intrigues qui ont lieu sur le forum et actuellement, Maléfique est coincée sous sa forme de dragon jusqu'à nouvel ordre Smile

Néanmoins, nous serions ravis de t'aider à trouver un personnage si tu souhaites malgré tout t'inscrire sur le forum. Nous avons de nombreux personnages attendus et si cela ne convient pas, tu peux créer ton propre personnage, il sera chaudement accueilli Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Le normand
Invité


Questions & Suggestions - Page 13 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:59
Ok pas de soucis je comprend Smile

Sinon autoriserez vous les personnages de la saga du jeu video kingdom hearts ?
Revenir en haut Aller en bas

Scott Millers

Scott Millers
Admin ೨ Roi Arthur

♦ Curse :
368
♦ Coeur :
Bat pour la jolie demoiselle de l'aquarium
♦ Personnage de Conte :
Le roi Arthur

Questions & Suggestions - Page 13 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:16
Non plus, nous gardons que les personnages de la série Once Upon A Time ainsi que les personnages des Walt Disney, et ceux tirer des contes et des romans (comme l'histoire de peau d'âne et de la princesse au petit pois, par exemple). On ne prend pas en compte les différents films qu'il y ait pu avoir sur ces personnages ainsi que les jeux vidéos Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Lily-R
Invité


Questions & Suggestions - Page 13 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:15
Ah que coucou tout le monde  Questions & Suggestions - Page 13 2267689870 !

Je dois tout d'abord vous dire que vous avez un design absolument MAGNIFIQUE  Questions & Suggestions - Page 13 4120040403 ! Je le trouve vraiment superbe et incroyable et du coup m'a d'autant plus motivé à feuilleter un peu tout le forum ce qui a confirmé mon envie de vous rejoindre  Questions & Suggestions - Page 13 3357880299 !

Je suis arrivée par ici grâce à mon amie ce cher Andrew, alias Mister Smee (et ouaip ici son Sully B) ) et je ne suis vraiment pas déçue, les bons forums OUAT qui sont actifs se font vraiment rares *-* ! Mais je passe donc par ici car j'aurais une petite question.

J'ai eu un véritable coup de coeur pour le scénario d'Astrid Borealis, j'adore véritablement l'histoire de ce conte que je ne connaissais pas et le rôle de ce prince me botte particulièrement ! Par contre je voulais savoir si la créatrice ce scénario avait eu d'autres idées à part Tom Hardy ? J'aime bien cet acteur (qui est vraiment génial dans Inception) mais sa ressemblance avec Charming me bloque un peu x). Donc je voulais savoir si elle avait eu d'autres idées d'avatars pour ce charmant Mister Ours Polaire, tout le reste m'allant vraiment parfaitement =D ! Après si d'autres personnes avaient besoin de membres de familles sur Storybrook, je ne dirai pas non, non plus ^^ !

Voilà voilà, merci beaucoup d'avance pour vos réponses et j'ai bien hâte de vous rejoindre  Questions & Suggestions - Page 13 4120040403 Questions & Suggestions - Page 13 2286278161 Questions & Suggestions - Page 13 2464283667 !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 13 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:23
Lily-R a écrit:
Après si d'autres personnes avaient besoin de membres de familles sur Storybrook, je ne dirai pas non, non plus ^^ !

Ai-je bien entendu "besoin de membre de famille" ? :uu:
Donc je vais jouer les égoïstes en proposant ma tante : https://onceuponacurse.forumgratuit.fr/t1373-f-helen-mccrory-eglantine-ravenhills-libre

ou alors j'ai mal lu ta réponse et dans ce cas je cours me cacher Questions & Suggestions - Page 13 1779901633

Dans les deux cas et en attendant les réponses des concernés, je te dis à très bientôt sur le forum  Questions & Suggestions - Page 13 395131130 Questions & Suggestions - Page 13 2464283667 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 13 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:13
Ohhhhh j'ai bien fait de venir ici (en grosse curieuse que je suis) ! Questions & Suggestions - Page 13 395131130 

Daniel, éloigne toi de mon futur prince !!!!!!  Arrow  (Tu voudrais pas me le piquer, tout de même  Questions & Suggestions - Page 13 1358327101 )

Bref, pour te répondre, très chère Lily-R, l'acteur est totalement négociable, donc on va pouvoir toruver ton bonheur sans soucis, je pense ! J'avais mis Tom car je trouvais qu'il faisait bien "ours" mais Luka peut être n'importe quel autre acteur brun, blond ou roux du moment qu'il est à peu près dans la tranche d'âge que je lui ai mise (pour ne pas avoir un trop grand écart avec Astrid) et qu'il garde ce côté "ours" !
Du coup, en noms, je peux te proposer : Jake Gyllenhaal, Ryan Kwanten, Dominic Cooper, Jeremy Renner, Jude Law...
Cependant, si tu as d'autres noms en tête n'hésite pas, je serai ravie d'en discuter avec toi et je ne suis pas très difficile, comme tu peux le voir  Questions & Suggestions - Page 13 3357880299 
Au plaisir de te voir t'inscrire  Questions & Suggestions - Page 13 2438915920 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 13 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:58
Ma Sullllyyyyyy  Questions & Suggestions - Page 13 395131130  Questions & Suggestions - Page 13 2741284990  Questions & Suggestions - Page 13 1558222805  Questions & Suggestions - Page 13 2552449432  Questions & Suggestions - Page 13 4113703508  Questions & Suggestions - Page 13 3726602647  Questions & Suggestions - Page 13 2565419526  Questions & Suggestions - Page 13 3905205552  Questions & Suggestions - Page 13 2886539300  Questions & Suggestions - Page 13 838361611  Questions & Suggestions - Page 13 981525202  Enfin bref, je suis heureuse de te voir débarquer. xD

Ouiii vient par iciiiii. (comme tu vois, je ne change pas certaines habitudes. xD)
Ca serait cool que tu viennes nous rejoindre ! J'espère que tu trouveras un perso qui te botte. =D

Après perso, je peux toujours te proposer Aquata. xD Mais je vois que tu as flashé sur un PV. Wink De toute manière, on trouvera à se retrouver en RP sur le fowfow.  dingo 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 13 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:59
Bonsoir Lily-R !
Je vois que les membres t'ont déjà sauté dessus  Questions & Suggestions - Page 13 838361611 
Je voulais néanmoins te remercier pour tous les jolis compliments que tu fais au forum au nom du staff Questions & Suggestions - Page 13 2774444739
En tout cas, on espère te voir bientôt débarquer parmi nous  Questions & Suggestions - Page 13 2886539300  Questions & Suggestions - Page 13 509397055 


Je crois, du coup, qu'Andy mérite un cookie pour t'avoir montré le forum... Questions & Suggestions - Page 13 1544969546
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 13 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:16
Ah que re-coucouuuuuuuuu What a Face !

Merci beaucoup à tous pour vos messages, c'est vraiment adorable  Questions & Suggestions - Page 13 2659158125 ! Et en fait Daniel, j'entendais justement et malheureusement pour le Pv d'Astrid xD ! Comme ça le cher bonhomme aurait une famille et d'autres liens sur place ^^.

Et j'ai finalement craqué, une sacrée belle liste, mais finalement qui peut résister à Jude Law  Questions & Suggestions - Page 13 4113703508 Questions & Suggestions - Page 13 3141040118 Questions & Suggestions - Page 13 1879637317 ? Du coup, je me met à ma fiche dès que je le peux, c'est à dire sûrement demain soir si tout va bien =) !

Mon Andreeeeeeeew  Questions & Suggestions - Page 13 3357880299 ! Il nous faudra trouver un lien de la mort-qui-tue parce que tu es toujours aussi sexy avec la bouille de Martin  What a Face !

Et Vanellopée, les compliments sont amplement méritée et encore même plus  Questions & Suggestions - Page 13 2774444739 !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Garrett-fan
Invité


Questions & Suggestions - Page 13 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:59
Bonjour, bonjour !

Je voudrais savoir si je pouvais m'inscrire avec le personnage de Garrett tiré du dessin animé "Excalibur" (ou Quest for Camelot en anglais).
Ancien habitant de Camelot, il a perdu la vue suite à un incendie et s'est réfugié dans une forêt magique, où il a appris à survivre et à se débrouiller sans ses yeux, aidé par un faucon ayant, en réalité, appartenu à Merlin.
Après, je peux adapter des points de son histoire, changer des trucs etc.

Je voulais juste savoir si c'était possible, en fait ^^.

Ah oui, en vava, je pensais lui mettre Ben Affleck dans Daredevil :

Questions & Suggestions - Page 13 450857Garrett

Voilà, voilà ! Merci d'avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 13 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:50
Salut Garrett-fan,

On est d'accord pour ton idée, ton personnage me parait fort intéressant, surtout si adapte bien par rapport au personnage qu'on a déja de l'univers Camelot sur le forum. Si tu as regardé, tu as pu remarquer qu'on était un bon petit groupe. On pourra voir les détails ensemble, j'avoue qu'on a dû monter une sacrée chronologie pour les légendes Arthurienne. Donc pour toutes questions n'hésitent pas à m'envoyer un mp, je m'occupe de ce domaine sur le forum. Il faudrait que tu lises impérativement la fiche de Scott Millers "Arthur" et John Peters "Merlin" pour être bien informer, après si tu veux lire toute celle qui touche au monde arthurien, cela serait toujours un plus ^^

En tout cas, bon choix d'acteur et hâte de te voir inscrit sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Tee-shirt
Invité


Questions & Suggestions - Page 13 Empty

MessageSujet: Question   Questions & Suggestions - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:07
Bonsoir ^^

Je voudrais savoir s'il est possible pour les joueurs d’interprété des personnages d'humains normaux, comme vous et moi, non originaire du monde des contes ?

Voilà merci !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 13 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:33
Bonsoir Tee-Shirt,

Je suis désolée, mais sur le forum, il est impossible de jouer des humains normaux. Si tu le souhaites, on peut t'aider à trouver un personnage de conte, il y a aussi des Pv et scénario très attendu, par contre, si tu veux vraiment jouer un humain normal, je te souhaite bonne continuation et j'espère que tu trouveras un forum ou jouer ce genre de perso.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Tee-shirt
Invité


Questions & Suggestions - Page 13 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:12
Bon ben dommage :s

Mais c'est prévu pour plus tard les humains normaux ou il y en aura jamais jamais jamais sur le fofo ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 13 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:36
Non, ce n'est pas prévu qu'on accepte des humains normaux.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hookeuse
Invité


Questions & Suggestions - Page 13 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:46
Coucou !
J'ai une question concernant le personnage du Capitaine Crochet : j'ai vu que l'acteur que vous lui avait attribué n'est pas le même que celui de la série. Ce serait possible de le changer pour celui de la série ? De plus, serait-ce possible que je crée une perso qui soit son "True Love" ?
Parce que je suis une Hooker <3 Il est mon perso préféré dans la série ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 13 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:32
Coucou Hookeuse ^^

Alors tu as sûrement mal lu le bottin des personnages puisque Hook est pris depuis bien longtemps (bien avant que le personnage apparaisse dans la série d'ailleurs), il s'agit de l'une des administratrice et tu comprendras qu'elle ne va pas changer son avatar après presque deux ans d'aventures sur le forum avec ! De plus, notre capitaine Crochet a déjà trouvé son "true love" sur ce forum, de ce fait ton lien a l'air plus que compromis.

Si jamais tu souhaites tout de même t'inscrire sur notre forum en abandonnant cette idée, nous possédons une liste de scenarii et Pv qui n'attendent que d'être pris.

Merci encore de t'être interessé au forum et bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hookeuse
Invité


Questions & Suggestions - Page 13 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:45
Autant pour moi alors ! Razz Je vais regarde don les Pvs et les scénari ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hookeuse
Invité


Questions & Suggestions - Page 13 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:01
Désolée du double-post ^^ Mais j'avais une petite question concernant le contexte : il se place à quel moment de la série ? La malédiction n'a pas encore été brisée ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 13 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:25
Il faudrait que tu ailles lire les contextes du forum, https://onceuponacurse.forumgratuit.fr/t6-contexte-once-upon-a-curse pour bien comprendre. Tu remarqueras qu'on s'inspire seulement de la série, on ne la suit plus vraiment, adaptant nos propres idées.

Pour le moment, la malédiction n'a pas été brisée.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Questions & Suggestions - Page 13 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 13 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Questions & Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Curse ::  :: L'antre des Invités-