★ Coup de cœur Novembre 2016 de Disney World Pub
★ Coup de cœur Mars 2017 de Ouaf Ouaf Pub
★ Coup de cœur Juin 2018 de The Girly Pub
Inscrivez votre forum sur notre Top-Site !

L'histoire se déroule en Octobre 2013.

« Il parait que les personnes âgées se mettent à rapetisser et se tasser
avec le temps. Je ne pensais pas que cela vous arriverait si vite. »
par Ally Brynhild dans À force, cette baraque va finir par s'effondrer

Charming Henry Ruby Mr Gold
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Questions & Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage

avatar

Hookeuse
Invité


Questions & Suggestions - Page 14 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:50
Okay, thanks Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Nérée
Invité


Questions & Suggestions - Page 14 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:14
Bonjour !
Je viens de découvrir votre forum et j'aime bien l'idée de vous baser sur la série tout en s'écartant ^^
Par contre, il y a un truc que je voudrais savoir : dans la saison 3, on apprend que les sirènes peuvent traverser les différents mondes (ce qui a permit à Ariel d'aller à Storybrooke).
Est-ce que ce serait possible d'incarner une sirène tout en ayant cette faculté ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 14 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:58
Ree Hookeuse " L'adresse Ip est notre amie ^^"

Alors même si nos sirènes dans le monde des contes ont cette capacité, elles ont tous été emportées par la malédiction, perdant les souvenirs et leurs pouvoirs. Il y a bien de personnes qui sont restées dans une partie des terres de la foret enchantée grâce à Cora, mais son sort n'a pas atteints les mers et nous n'acceptons plus de membres qui non pas été emporter par la malédiction, hormis Aurore et Phillip.

Tu peux toujours jouer une sirène, mais celle-ci aura des jambes et ne se souviendra pas d'avoir une autre identité que celle donner par la malédiction.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Nérée
Invité


Questions & Suggestions - Page 14 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:03
Haha ^^ J'avais zappé l'adresse IP mais comme je voulais pas refaire de "double-post", j'ai choisi un autre nom.
Quand la malédiction sera brisée, si je joue une sirène, pourrais-je avoir cette habilité ou du moins un moyen de switcher entre queue de sirène et jambes ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 14 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:09
Nous avons déjà réfléchi à la question pour un avenir très lointain et donc non les sirènes ne récupèreront pas leur queue, comme les fées leurs ailes, ce fait là reste inspirée de la série...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Nérée
Invité


Questions & Suggestions - Page 14 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:32
Donc les éventuelles sirènes n'auront pas un moyen de se retransformer ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 14 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:50
Re coucou Hookeuse!

En effet les sirènes ne pourront pas se retransformer à Storybrooke, du moins pas dans l'immédiat et ce même si la magie revenait, ce qui n'est pas encore le cas. De toutes façons, ce serait surtout bien inutile pour elles de se retrouver avec une queue de poisson dans la rue si tu vois ce que je veux dire!
La magie même si elle revient est instable et seuls les personnages maudits avant la malédiction de Regina pourraient éventuellement retrouver certains effets liés à leur mauvais sort. Le fait pour une sirène d'avoir une queue n'est pas une malédiction, c'est dans leur nature tout comme les fées avec leurs ailes, du coup elles les récupéreront une fois rentrées chez elles....

Tout ceci est bien sûr assez lointain et pas encore d'actualité pour notre forum !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 14 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:04
Coucou !!

J'adore le nouveau design mais je rencontre quelques petits soucis. Je ne sais pas si ce n'est que pour Chrome ou si c'est pareil sur les autres navigateurs, mais il y a pas mal d'endroit où il y a des écritures noires sur fond noir, du coup je ne vois rien du tout. Pour l'instant je l'ai surtout remarqué dans les MP, je ne peux plus lire le texte et quand je prévisualise un message.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 14 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:14
Je te plussoie Rowie, ça me fait noir sur noir en prévisualisation, en mp et aussi pour le groupe "je me bat contre une autre malédiction (je ne vois pas les noms des personnes)...

Mis à part ça j'adore toutes les nouveautés ! Questions & Suggestions - Page 14 395131130
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 14 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:53
Bonjour !
Je plaide coupable >>
Je trouvais qu'écrire en bleu suivrait bien avec les couleurs du design mais j'avais oublié le soucis MP TT
Du coup nous écrivons dans une autre couleur, maintenant !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Telmarins
Invité


Questions & Suggestions - Page 14 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:18
Bonjour,

nous sommes deux rpgistes, et nous aimerions nous inscrire sur votre forum. Nous avons pensé à prendre deux personnages de Narnia! Cela vous semble -t-il possible?
De plus nous voudrions prendre des célébrités pour nos avatars de Once Upon a Time mais non joués sur le forum, est-ce que cela vous dérangerait?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 14 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:06
Bonjour !
Alors je suis désolée mais nous n'acceptons pas les personnages de Narnia, nous trouvons que ce n'est pas trop compatible avec le forum étant donné que nous souhaitons rester au plus près de l'esprit "conte de fée" et que chaque Disney et légende acceptés sont eux-même réadaptés au forum... Du coup, j'espère ne pas trop vous décevoir mais nous possédons plein de PV et de scenarii qui ne demandent qu'à être pris ! Nous serions ravis de vous accueillir et même de vous conseiller si jamais vous vous décidez pour d'autres personnages !
En ce qui concerne les acteurs de la série, vous pouvez en utiliser certains mais ça dépend lesquels. Par exemple, comme nous possédons déjà un Capitaine Crochet joué avec Benedict Cumberbatch, vous pouvez utiliser sans soucis l'avatar de Colin O'Donoghue, mais bien sûr il ne devra pas avoir la même histoire que dans la série, il faudra remettre son compteur à zéro comme s'il n'avait jamais joué dans la série. En revanche, certains acteurs de la série ne peuvent pas être réutilisés, il s'agit de ceux qui se trouvent dans le bottin des personnages. Nous avons décidé que certains héros de conte dans la série qui ne sont pas apparu très souvent peuvent, en effet, être joués sur le forum avec des acteurs et des histoires différentes (comme Cendrillon, par exemple) ce qui vous laisse le droit de réutiliser ces acteurs pour d'autres personnage, bien sûr !
Du coup, je me permets juste de vous demander lesquels vous avez en tête ?
En tout cas merci de l'attention que vous portez au forum, on espère vous avoir parmi nous très prochainement !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Harmonie
Invité


Questions & Suggestions - Page 14 Empty

MessageSujet: Questions toutes simples   Questions & Suggestions - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:55
Bonjour ^^

Voilà je voudrais savoir si c'est possible de joué Xibalba dieu des enfers de la légende de Manolo ? ^^

Et je voudrais aussi savoir, maintenant que la malédiction est brisée, les gens normaux peuvent rentré a Storybrooke vu que le sort qui la maintient invisible a disparu ? Ca serait sympa un point de vue extérieur a tout ça !

Voilà merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 14 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:52
Bonjour Harmonie et merci de t'intéresser au forum !

Malheureusement, nous n'acceptons que les dieux de la mythologie grecque et nordique pour lesquels nous avons fait beaucoup de modifications pour une meilleure adaptation au forum comme tu peux le constater ici sous ''Monde Ancestral''. Néanmoins, plusieurs divinités sont encore disponibles si cela t'intéresse ! On accepterait les personnages de la légende de Manolo, mais il faudrait retravailler l'histoire, car il n'y a pas de dieux ou d'enfer dans le monde des contes. (Et puis, on a déjà Hadès qui a une grotte étrange avec des âmes donc...)

De plus, il est vrai que la malédiction est brisée, mais nous n'en sommes pas encore au point où la ville est accessible au monde extérieur. Nous avons gardé le principe des frontières magiques qui séparent Storybrooke du reste du monde donc personne ne peut entrer. Bref, j'espère que cela répond bien à tes questions !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Koty
Invité


Questions & Suggestions - Page 14 Empty

MessageSujet: Une question ^^   Questions & Suggestions - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:09
Bonsoir ^^ Very Happy

J'aimerais savoir si le tigre Rajah est jouable ? Si y'a Jasmine elle sera aux ange =)

Et la question de l'invité au dessus de moi me fais posé une question : des humains bloqués dans la ville durant la malédiction c'est possible ? Exemple, en fugue ou autre qui s'est arrêté là pour passé la nuit et le lendemain...se retrouve coincé dans Storybrooke avec les personnages de contes ?

Voilà merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 14 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Avr - 9:46
Bonjour Very Happy

Oui, Rajah est jouable. Dans le conte d'Aladdin, nous n'avons que le génie (Adam Griggs) d'inscrit pour le moment, ce qui te laisse une certaine liberté dans ta propre histoire. Tu peux, soit faire qu'il a toujours été un tigre. Soit faire comme pour Jiminy cricket dans la série et qu'il ait été un humain transformé en tigre à un moment donné. C'est comme tu veux Wink

Pour ta seconde question, les humains non-issus de conte ne sont pas acceptés pour l'instant sur le forum.

voilà, j'espère avoir pu t'aider, si tu as d'autres questions n'hésite pas Questions & Suggestions - Page 14 1604150333
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Koty
Invité


Questions & Suggestions - Page 14 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:31
Eh bien je vais choisir la première option : toujours été tigre, d'ailleurs il est révélé dans un livre pour enfant que Rajah a été acheté bébé tigre a un cirque de passage à Agrabah pour Jasmine ^^

Juste une autre question : est ce que c'est possible que des animaux ayant échappé au sort, recherchant leur amis, atterrissement à Storybrooke changé en humain ? Parce que en faite, Rajah ayant toujours vécu dans le luxe d'un palais, n'ayant pas eue à faire d'effort on lui servais la viande...ne saurait pas se faire cuire un beaf xD
Revenir en haut Aller en bas

Mary Margaret Blanchard

Mary Margaret Blanchard
Admin ೨ Blanche-Neige

♦ Curse :
10074
♦ Coeur :
Mariée à son Prince Charmant
♦ Statut :
Enceinte de trois mois
♦ Personnage de Conte :
Blanche Neige

Questions & Suggestions - Page 14 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:04
Bonjour Very Happy Alors pas de problème pour Rajah Wink

Je t'avoue ne pas vraiment avoir compris ta demande Questions & Suggestions - Page 14 1779901633
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Koty
Invité


Questions & Suggestions - Page 14 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:49
Coucou ^^

Je demandais si Rajah aurais pu échappé a la malédiction ? (Jasmine lui ayant envoyé porté un message et il se serait retrouvé dans le "champ de force" de Cora comme je l'appelle) du coup a son retour princesse Jas' et prince Aladdin disparus, il les aurais cherché partout et aurais atterri a Storybrooke en humain en partant à la recherche de sa chère princesse !

Du coup, le tigre ayant l'habitude du luxe d'un palais et d’être tout le temps servi par des serviteurs, ne saurais pas se faire cuire un beafteak ou un rosbif, ça sera hilarant xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 14 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:35
Re-bonjour,

Nous avons déjà eu dans le passé des personnages ayant échappé à la malédiction et arriver plus tard à Storybrooke, donc je dirais que si tu trouves une bonne explication pour son arrivée à Storybrooke (regarde comme Snow et Emma ont galéré pour revenir), je n'y vois pas d'objection (sous réserve que l'explication tienne la route, bien sûr) mais par prudence, je te dirais d'attendre l'avis d'un deuxième admin Questions & Suggestions - Page 14 1779901633
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Abbot

Raphaël Abbot
Admin ೨ Le Shérif de Nottingham

♦ Curse :
470
♦ Coeur :
Il bat, pourquoi ?
♦ Personnage de Conte :
Guy de Gisborne, le Shérif de Nottingham

Questions & Suggestions - Page 14 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:53
Alors avant que tu ne te lances dans cette "aventure", il serait préférable que tu nous dises à l'avance comment tu comptes faire venir Rajah à Storybrooke ? Si ça tient la route, on pourrait faire une exception au niveau de ton personnage, mais si cela ne nous semble pas convainquant, il vaudrait mieux que tu te bases sur un personnage qui a été emporté par la malédiction Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Koty
Invité


Questions & Suggestions - Page 14 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:04
Je pensais le faire venir par le bateau de Kilian ou un bateau, planqué dans les cales, soit transformé en humain par une sorcière avant d'embarqué, soit en tant que tigre bien caché ^^

Sinon deuxième option, emporté par la malédiction mais je voudrais savoir si emporté par la malédiction je peut lui faire conservé son caractère initial ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Koty
Invité


Questions & Suggestions - Page 14 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:09
Pour parfaire mon idée, je pensais a planqué dans les cales ou les soutes du bateau de Kilian, a l'arrivée à Storybrooke il est automatiquement changé en humain par le nuage violet, ou alors deuxième option il est transformé en humain par une sorcière parce qu'il pige qu'un tigre à Storybrooke ça le fais pas trop xD

Ou sinon...happé par la malédiction...et dans ce cas-là je voudrais savoir si je peut gardé le caractère du personnage ?
Revenir en haut Aller en bas

Mary Margaret Blanchard

Mary Margaret Blanchard
Admin ೨ Blanche-Neige

♦ Curse :
10074
♦ Coeur :
Mariée à son Prince Charmant
♦ Statut :
Enceinte de trois mois
♦ Personnage de Conte :
Blanche Neige

Questions & Suggestions - Page 14 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:14
Alors malheureusement, comme la magie n'est pas de retour sur le forum, il ne peut pas arriver avec le capitaine crochet. Il faut savoir que notre forum diverge sur certain point de la série par conséquent, il faut s'adapter. Si Hook est pris avant le retour de la magie, il sera obligatoirement emporté par la malédiction, tu vois le genre ?

Et pour répondre à ta dernière question : oui tu peux conserver le caractère initial de Rajah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Koty
Invité


Questions & Suggestions - Page 14 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:37
D'accord, je le ferais happé par la malédiction ^^

Juste une question, j'ai une idée pour mon histoire à Storybrooke, je peut faire un remake du conte version moderne si c'est possible ? =)

Voilà merci ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Questions & Suggestions - Page 14 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 14 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Questions & Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Curse ::  :: L'antre des Invités-