★ Coup de cœur Novembre 2016 de Disney World Pub
★ Coup de cœur Mars 2017 de Ouaf Ouaf Pub
★ Coup de cœur Juin 2018 de The Girly Pub
Inscrivez votre forum sur notre Top-Site !

L'histoire se déroule en Octobre 2013.

« Il parait que les personnes âgées se mettent à rapetisser et se tasser
avec le temps. Je ne pensais pas que cela vous arriverait si vite. »
par Ally Brynhild dans À force, cette baraque va finir par s'effondrer

Charming Henry Ruby Mr Gold
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Questions & Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 8 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:02
Citation :
Rappel toi, tu n'as plus ton allier pirate et la majorité des gens sont amnésiques....

Hello potentielle Cora, je m'incruste juste pour dire que tu peux avoir une alliance semblable avec mon perso Shan-Yu que celle que tu avais avec notre cher pirate de la série puisqu'ils ont a peu près la même motivation (la vengeance sauf qu'il s'agit d'une vengeance envers Mulan mais bon, l'obsession reste la même Wink )
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Ti-pou
Invité


Questions & Suggestions - Page 8 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 13:35
Bonjour Cloé!

Oh, je vois é_è c'est dommage, moi qui croyais qu'elle n'était pas prise. Tant pis! En tout cas, merci d'avoir répondu rapidement et de m'avoir donné quelques idées de contes ^^ Je vais continuer de chercher et, si j'ai d'autres questions, je reviendrais ici pour vous les poser. En attendant, je continue ma recherche et je verrais si avec les cours je pourrais m'inscrire ou non.

Merci encore! Questions & Suggestions - Page 8 2890525423

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 8 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Mai - 20:43
Bonjour;

Voilà, j'ai un peu cherché sur le forum et j'ai vue que Emma Swan était prise, mais plus qu'inactif depuis un petit mois
Etant motivé je me demandais si je pourrais la jouer ou pas.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Mozo
Invité


Questions & Suggestions - Page 8 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Juin - 22:45
Bonjour ^^

Je voudrais savoir si c'étais possible de jouer des étrangers qui ne sont pas liés aux contes, je n'ai pas encore regardé la saison 2 et 3 mais je sais qu'ils y apparaissent et
Spoiler:
et je voudrais savoir si, quand le fofo sera a la saison 2 les gens pourront en joué ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Oncy
Invité


Questions & Suggestions - Page 8 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Juin - 22:46
Coucou a tous ^^

Je voudrais savoir si le personnage de Kuzco était pris ? =)

Voilà merci !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 8 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Juin - 22:49
Salut !

Alors le personnage Kuzco est totalement libre !

Bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Oncy
Invité


Questions & Suggestions - Page 8 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Juin - 22:52
D'accord ^^

Je voudrais savoir si je pouvais le jouer avec sa mémoire ou que ça soit obligé qu'il soit amnésique ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 8 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Juin - 22:56
Mozo : Alors je vais en parler avec le staff pour voir ce que tout le monde en pense, je reviendrai vers toi la décision prise !

Oncy : Alors pour avoir ses souvenirs, il faut trouver une bonne raison dans les contes et donc il faudrait que tu nous propose ton idée par Mp pour qu'on te donne la réponse !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Mozo
Invité


Questions & Suggestions - Page 8 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Juin - 22:58
D'accord tenez moi au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Oncy
Invité


Questions & Suggestions - Page 8 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Juin - 22:59
J'aurais déjà une idée, il a déjà été transformé en lama et a subi un bon nombre de transformation a la Kuzco académie (en grenouille, en lapin etc..) ça l'aurais immunisé un peu contre le sort de Régina de ce coté là ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 8 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Juin - 12:20
Bonjour à tous les deux :uu:

@Mozo : Alors nous avons discuté du cas des étrangers et, étant donné que nous nous basons à un moment de la série où la malédiction n'est pas levée, les étrangers ne peuvent pas trouver Storybrooke donc c'est impossible de jouer un étranger sur notre forum pour le moment. ^^' Mais nous avons toujours plein de place pour toi, si tu veux ! Si jamais tu désires rester tout de même (ce qu'on serait ravies d'apprendre) mais que tu as besoin d'aide pour trouver un conte, un personnage, un avatar, etc... Nous restons à ta disposition !

@Oncy : On a parlé aussi de ton idée et on ne trouve pas ça suffisant pour se rappeler de son ancienne vie. En fait, on a déjà quelques membres qui ont subi des transformations avant la malédiction et, si on suit ta logique, ça voudrait dire qu'ils devraient conserver leurs souvenirs aussi... Du coup, si tu as une autre idée pourquoi pas, mais celle-là ne va pas fonctionner, désolée Questions & Suggestions - Page 8 3669069390
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Oncy
Invité


Questions & Suggestions - Page 8 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Juin - 12:41
En sommes c'est pas possible de jouer un personnage avec sa mémoire c'est ça ? On est forcé de le jouer amnésique ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Mozo
Invité


Questions & Suggestions - Page 8 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Juin - 12:43
Mais quand la malédiction sera levée il y aura possibilité de joué des étrangers pas liés aux contes ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 8 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Juin - 13:06
@Oncy : Si si, c'est possible, simplement on cherche à éviter d'avoir trop de membres qui ont conservé leurs souvenirs alors c'est pour ça qu'on est plutôt strictes sur ce point. ^^

@Mozo : Je t'avoue que nous n'avons pas parlé du moment où la malédiction sera levée car on en est très loin d'arriver à ce passage, sur le forum, donc pour le moment je ne peux pas te répondre, mais même si on décide d'accepter les étrangers avec la fin de la malédiction ce ne sera pas avant plusieurs mois...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Oncy
Invité


Questions & Suggestions - Page 8 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Juin - 13:15
Pour Kuzco j'ai au final pas vraiment de préférence mais bon le joué avec sa mémoire ça serais vraiment plus rigolo je trouve et ça le fera bien passé pour un cinglé !

Seulement j'ai pas d'idée, est ce que vous vous en avez ? Peut ètre que sa force de caractère aurait pu lui conservé sa mémoire ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 8 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Juin - 13:21
Alors tu peux peut-être essayer de voir avec Regina si tu trouves un moyen de rendre Kuzco utile pour elle en conservant sa mémoire ou bien en guise de punition (un peu comme Jefferson, tu sais) mais il faut trouver pourquoi et bien en discuter avec notre chère maire pour que ça colle ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Oncy
Invité


Questions & Suggestions - Page 8 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Juin - 13:53
Mais le problème c'est que Kuzco n'est pas un méchant, c'est Yzma la méchante mais je veux le jouer quand même avec sa mémoire, peut-être que Régina aurait pu le punir d'avoir banni Yzma du royaume Inca en lui faisant conservé la mémoire ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Mozo
Invité


Questions & Suggestions - Page 8 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Juin - 13:59
Et après la fin de la malédiction, on pourra joué des étrangers pas liés aux contes ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 8 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Juin - 14:57
Coucou Oncy ou Mozo, je ne sais pas si vous êtes frères ou soeurs et ami(e)s bref...Je viens répondre à vos questions ^^

Pour Kuzco je ne vois pas pourquoi Regina l'aurait puni d'avoir banni Yzma, je ne sais pas ce qu'elle en pense mais à mon avis Evil Queen se fout un peu des autres sorcières vu comment elle a traité sa mère, ou même son amie Malefique ! Si tu veux vraiment conserver la mémoire de ton futur personnage il va falloir creuser un peu tout ça, peut être vaudrait-il mieux déjà imaginer son histoire avant de chercher un moyen de garder ses souvenirs voir si tout ça colle, si une idée te vient en l'écrivant etc...Envoies nous un mp dés que tu as une idée !
Et pour les étrangers, oui ça sera sans doute possible même si nous n'en voyons pas vraiment l’intérêt et comme ma Chrissie l'a déjà dit, ce ne sera pas dans l'immédiat surtout que ce forum s'éloigne de plus en plus de la série sur certains points !

Voilà, bon courage et reviens/revenez vers nous pour d'autres questions ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Oncy
Invité


Questions & Suggestions - Page 8 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Juin - 17:29
Ou peut-être qu'elle aurait puni Kuzco parce qu'il l'aurais insultée ou manquer de respect ? Ca serait marrant de lui faire gardé la mémoire en tout cas, si c'est possible bien entendu ? Ca l'est ou pas au final ?

Revenir en haut Aller en bas

avatar

NoName
Invité


Questions & Suggestions - Page 8 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Juin - 21:00
Bonjour,

je serais intéressé pour participer à ce forum RPG qui a l'air fort sympathique ! J'ai cru voir que le personnage de David Nolan était disponible et ça tombe bien car c'est ce rôle que j'aimerai prendre. Toutefois je vais être très occupé dans les deux semaines à venir et j'aimerais savoir si on pouvait me réserver ce perso pendant ce temps là ?

Merci bien et peut-être à bientôt :uu:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 8 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Juin - 21:56
    @NoName : Bonsoir, tout d'abord nous te remercions pour l'intérêt que tu portes au forum ça fait plaisir. nous acceptons de te réserver le personnage pour une durée de deux semaines, n'hésite pas à nous contacter en cas de problème ou autres question. au plaisir de te revoir bientôt !

    @ Oncy : il est toujours possible qu'un personnage ait sa mémoire, cependant comme mes collègues l'ont souligné il faut une raison valable. pour la raison je t'invite à écrire ton histoire d'abord , puisque cela ne peut pas être une punition de se souvenir comme il n'a pas de famille ...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Oncy
Invité


Questions & Suggestions - Page 8 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Juin - 11:42
En faites c'est réservé aux persos de la série de gardé la mémoire ? Je veux dire que les inventés comme Kuzco ils sont forcé d'être amnésique ?

Je veux vraiment lui faire gardé la mémoire, sinon tant pis je le jouerais amnésique mais ça sera beaucoup moins marrant et y'aura moins de charme mais bon si j'ai pa le choix j'ai pas le choix, de toute façon je m'en fous !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 8 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Juin - 13:18
Bon alors Oncy, je sais pas comment on peut te l'expliquer pour que tu comprenne, mais non Kuzco peut avoir sa mémoire, tu dois juste trouver une meilleure raison que "il était transformer en lama" fait jouer ton imagination, il faut que ca soit logique, as-tu vu avec régina au moins ? Car si on te donne des idées et qu'après tu nous repose les meme questions, on va pas avancer !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Oncy
Invité


Questions & Suggestions - Page 8 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Juin - 13:38
Ben justement j'ai pas d'idée, alors si quelqu'un peux m'en donné ça serais bien, je fais comment pour qu'il aie sa mémoire ? On m'a donné des idées mais la punition... peut-ètre que durant son voyage en lama il serait tombé sur Régina qu'il aurait insultée, et du coup pour se vengé, pour le punir elle lui aurais fait gardé la mémoire ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Questions & Suggestions - Page 8 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 8 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Questions & Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Curse ::  :: L'antre des Invités-