★ Coup de cœur Novembre 2016 de Disney World Pub
★ Coup de cœur Mars 2017 de Ouaf Ouaf Pub
★ Coup de cœur Juin 2018 de The Girly Pub
Inscrivez votre forum sur notre Top-Site !

L'histoire se déroule en Octobre 2013.

« Il parait que les personnes âgées se mettent à rapetisser et se tasser
avec le temps. Je ne pensais pas que cela vous arriverait si vite. »
par Ally Brynhild dans À force, cette baraque va finir par s'effondrer

Charming Henry Ruby Mr Gold
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Questions & Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage

avatar

Oncy
Invité


Questions & Suggestions - Page 9 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Juin - 13:44
Ah si ça y est j'ai une idée !!

Yzma bannie de l'Empire aurait pu passé un pacte avec Régina pour que le peuple Inca ainsi qu'elle et Kuzco garde sa mémoire afin de mieux atteindre Kuzco a Storybrooke !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 9 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Juin - 15:31
Coucou !

J'ai une question parce que depuis ce matin, les cadres pour écrire les réponses ont changé, c'est un peu bizarre et pas très pratique. Est-ce que ça vient de chez moi ou est-ce que c'est comme ça pour tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 9 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Juin - 15:44
c'est comme çà chez moi aussi et c'est pareil sur un autre forum de discussion où je suis.

c'est assez perturbant comme nouvelle disposition je trouve Suspect
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 9 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Juin - 15:55
Coucou !
Je pense que c'est forumactif qui change sa disposition, ça doit donc se faire sur tous les forums. Il va falloir qu'on s'habitue ^^'
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 9 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Juin - 16:12
C'est surtout hyper pas pratique, on voit plus les codes oO

Merci en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 9 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Juin - 16:22
c'est vrai que j'ai voulu modifier un tout petit peu ma signature et plus moyen de coder Questions & Suggestions - Page 9 1727658772
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 9 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Juin - 20:37
Cliquez sur le bouton "basculer le mode d'édition" pour pouvoir écrire vos codes comme avant
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Piou
Invité


Questions & Suggestions - Page 9 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Juil - 23:15
Bonjour !
Je poste ici parce que je crois que j'ai le droit ? ^^
Ca m'a pris super longtemps de trouver un forum Once upon a time qui se base sur la même période que vous faite, (c'est celle que je préfére **) je suis trop contente. (je vous avez en favoris. XD)
J'ai vu que Wendy Darling n'était pas réservé dans les bottins des perso, est ce que c'est parce qu'on peut pas la jouer que c'est le cas ou est ce que c'est parce qu'elle n'est juste pas prise ? Alors, si c'est le cas, ça intéresserait vraiment de la jouer. Mais vu qu'elle apparaît dans la saison 2, je sais pas. =X
Ou si non, j'aimerais savoir s'il était possible de jouer Lady dans La Belle et le Clochard, de la "transformer" en humaine ?
J'avais aussi bien aimé le scénario de la Belle Chagrin
J'espère que vous pourrez répondre à mes questions ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 9 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Juil - 23:39
Coucou Piou Questions & Suggestions - Page 9 4020515599 

Tout d'abord, merci de porter autant d'attention au forum ^^
On est contents que le contexte plaise, ça fait vraiment plaisir, nous aussi on adore cette période, c'est la plus marrante à jouer à mon sens ! Alors pour Wendy, elle est libre bien évidemment et comme on ne se base pas sur les persos de la saison 2 (ou à peine) ce n'est pas vraiment un problème de la jouer ! Après le petit truc, c'est que je joue également Clochette sur le forum (hihihi) et même si on sait pertinemment que Wendy a une grande place dans l'histoire de Peter Pan, elle a déjà été joué plusieurs fois mais les joueuses ne l'ont pas gardé longtemps et de notre côté Peter et moi avons pas mal avancé notre histoire donc ça peut être assez décourageant. Je t'invite également à lire la fiche de Peter alias Liam Banning pour voir si sa vision de l'histoire correspondrait à celle que tu avais de Wendy ^-^....Mais elle est libre et nous t'accueillons avec enthousiasme !

Quant à Lady, c'est tout à fait possible de la jouer si tu arrives à intégrer son histoire avec le Royaume des contes. (Elle pouvait très bien être une jeune femme transformée en chien par magie par exemple, etc...)

Et biensur, le scénario de la Belle Chagrin est libre et plus que libre, je suis certaine que Daniel et tout Nottingham t'accueilleraient chaleureusement (c'est une grande famille XD).

J'espère avoir répondu à toutes tes questions et surtout n'hésite pas à venir reposter si tu en as d'autres ou nous contacter par mp Questions & Suggestions - Page 9 2367242723
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 9 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Juil - 0:09
Piou a écrit:
J'avais aussi bien aimé le scénario de la Belle Chagrin

Merci du compliment Questions & Suggestions - Page 9 107660253 

Azael Selis a écrit:
Et biensur, le scénario de la Belle Chagrin est libre et plus que libre, je suis certaine que Daniel et tout Nottingham t'accueilleraient chaleureusement (c'est une grande famille XD).

Je dirais même + : Belle chagrin est libre, plus que libre et attendue avec impatience par la team Nottingham Questions & Suggestions - Page 9 4120040403
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Piou
Invité


Questions & Suggestions - Page 9 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Juil - 8:53
Merci pour les réponses ! Ca a été rapide en plus ! Bon, j'étais allé faire dodo. X)
Je vais lire tout ça alors. ^^ et voir si ça correspond à ce que je veux. =D
J'aime surtout le caractère de Lady, le fait qu'elle soit autant attachée à ses maîtres et qu'elle préfère tourner le dos à Clochard plutôt que les laissé tomber, je trouve ça mignon. ^^ (et chien. XD)

J'ai peut être une question pour le scénario de Belle. ^o^/
Donc, euh... j'ai regardé l'épisode de Monstre et Merveille sur youtube sur Belle Chagrin pour me faire une idée du conte, vu que je ne le connaissais absolument pas. Ca ressemble à un mélange de Peau d'Ane et Cendrillon. X) Mais d'après ce que j'ai compris, on enlève ces deux parties de l'histoire ? Ce que j'appréciais c'est que le prince l'aime quand même à la fin même si elle est très moche, mais là, ça marche pas trop. X) Et le pourquoi elle accepte de devenir une "princesse" à nouveau, je dois en parler avec vous ?

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 9 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Juil - 9:20
Piou a écrit:
Mais d'après ce que j'ai compris, on enlève ces deux parties de l'histoire ? Ce que j'appréciais c'est que le prince l'aime quand même à la fin même si elle est très moche, mais là, ça marche pas trop. X) Et le pourquoi elle accepte de devenir une "princesse" à nouveau, je dois en parler avec vous ?

Oui j'ai enlevé les deux dernières parties du conte pour justement gommer les ressemblances avec Peau d’Âne (comme quelqu'un a prit le conte de Peau d’Âne pour son perso).
Mais si tu veux garder certains éléments de la fin, tu peux.
Par exemple, Belle chagrin peut avoir vu le prince avant que Triste Sire ne la trouve pour son plan. Et alors elle aurait accepté de redevenir une princesse dans l'espoir de croiser son prince à un des nombreux bals qui s'organise à Nottingham. Qu'en penses-tu ? Sinon oui, sa motivation pour qu'elle accepte le marché que lui propose Triste Sire est entièrement libre. (çà dépend de quel caractère tu veux lui donner en fait).

J'espère avoir répondu à ta question, n'hésite pas à demander si tu en a d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Maryxmas
Invité


Questions & Suggestions - Page 9 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:39
Bonjour tout le monde

Tout d'abord très beau forum, le design est super beau ! J'aurais besoin de vos avis pour mon personnage ^^
Alors voilà ceux avec qui j'hésite :

- Une des sœurs d'ariel
- La princesse Aurore (faudrait-il prendre Sarah Bolger?)
- Une des fées de la belle au bois dormant
- Anastasia
- Wendy

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 9 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:51
Salut !

Merci beaucoup pour ton compliment sur le forum, alors pour tes personnages;

- si tu veux faire une des soeurs d'Ariel, il faudra voir avec Moïra Fisher et te baser sur son histoire pour ton perso...

- Pour la princesse Aurore, oui il faudrait reprendre Sarah Bolger, par contre pour être moi-même Mulan, j'ai dit que je quittais Phillip qui te recherche toujours, quelque temps avant que la malédiction frappe, a toi de voir s'il t'a retrouvé et que la malédiction a frappé...

- Une des fées de la belle au bois dormant et tout à fait jouable...

- Anastasia est déjà réservée

- Pour Wendy, il faudra que tu lises la fiche de peter Pan pour voir si sa version de l'histoire te plaît et si c'est le cas voir directement avec lui !

J'espère avoir pu t'aider un peu !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Maryxmas
Invité


Questions & Suggestions - Page 9 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Juil - 20:36
Merci beaucoup de ta réponse, et je vais attendre d'autres réponses on ne sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 9 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Juil - 20:48
Je me permets de taper l'incruste mon n'amoureux, mon univers, ma fesse droite Wink
(Oui oui je parle à Owen)

Salut Maryxmas, je suis celle qui joue Moïra Fisher alias Ariel, j'avais la flemme de changer de compte... Donc pour jouer une des mes soeurs, rien ne me ferait plus plaisir que d'avoir enfin une frangine pour Momo parce qu'elle commence à manquer d'ennemies u_u

Mais sérieusement, si le rôle t'intéresse, n'hésite pas à me contacter par MP - ce n'est pas du touuuuuut une façon détournée de te faire t'inscrire - qu'on puisse voir ensemble. Je n'ai que très peu d'exigences que je te listerai si d'aventure tu es partante ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Maryxmas
Invité


Questions & Suggestions - Page 9 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Juil - 21:07
oki j'arrive alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Grue
Invité


Questions & Suggestions - Page 9 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:42
Bonjour ! :uu: 
J'aimerai savoir si c'était possible de jouer des personnages de l'histoire de Kung-Fu Panda ? J'imagine qu'il faudra adapter un peu, mais comme j'ai quelques amis qui voudraient s'inscrire aussi, on avait chacun choisi son personnage et tout... Faudrait déjà savoir si c'est possible avant toute chose ? Questions & Suggestions - Page 9 2259596472 Sinon, est-ce qu'ils doivent forcément être des animaux dans le monde des contes ?

P.S : Il est trooop beau votre desing ! Questions & Suggestions - Page 9 107660253 et vos smileys ! Questions & Suggestions - Page 9 1128288640
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 9 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:58
Salut Grue :uu: 

Déjà merci pour le compliment sur le forum sunny 

Alors tout un petit groupe qui veut venir sur le forum, quelle joie bounce 

J'adore Kung-fu Panda en plus, par contre avez-vous déjà une idée d'intégration au contexte ? car en fait vu qu'on a déjà le royaume de Mulan, il vaudrait mieux vous inclure dans celui-ci. Vous voulez quel personnages précisément ? Et pour ta question sur les animaux, vu le contexte de Mulan et la base du kung-fu, mieux vaut qu'ils soient en humain...

J’espère avoir répondu à toutes tes questions.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Grue
Invité


Questions & Suggestions - Page 9 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:00
Merci de répondre si vite ! Questions & Suggestions - Page 9 2774444739 

Va pour le monde de Mulan vu que ça parle de Kung-Fu, mais du coup, est-ce qu'il faut des avatars de célébrités asiatiques ? Enfin, certains avaient déjà choisis cette option pour Shi-Fu (Jacky Chan) et la chèvre dont je me souviens plus le nom (Michelle Yeoh). Questions & Suggestions - Page 9 1408284189  C'est possible d'inclure des lieux comme ''la vallée de la paix'' ou des montages ? (Comme l'ambiance ressemble plus au Tibet qu'à la Chine impériale)

Sinon, on pensait prendre des personnages des Cinq Cyclones comme Grue, Vipère et Tigresse en plus de Po. Le principe serait qu'il y a une école de Kung-Fu et que des gens de tous les royaumes pourraient venir s’entraîner ou passer les sélections. Du coup, on avait pensé à d'autres acteurs pas forcément asiatiques pour les autres perso. (Vipère avec Gemma Arterton, Tigresse avec Emily VanCamp, Grue avec Zachary Quinto et Po avec Scott michael foster)

Je sais qu'on en demande beaucoup, c'est pour ça qu'on préfère poser la question avant de se pointer ! Questions & Suggestions - Page 9 1779901633 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 9 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:08
pas de soucis pour les questions, vous avez raison de demander avant de s'inscrire !

L'idée de la vallée de la paix est super bien trouver, donc oui sans soucis qu'on peut l'ajouter, comme ça peut expliquer que la Guerre de Shan-Yu ne se dirige pas sur cette montagne, un coin plutôt tranquille. J'aime beaucoup votre idée pour l'école de Kung-Fu qui accepte tous les royaumes, donc pour nous pas de soucis pour les avatars par forcement asiatique et vos choix collent vraiment bien au perso choisi !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Grue
Invité


Questions & Suggestions - Page 9 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:33
Merci du compliment ! Alors, je vous embête encore un peu... Questions & Suggestions - Page 9 705485277
Est-ce que c'est possible de réserver les avatars et les personnages ? On arrivera pas tous en même temps, certains même pas avant quelques mois, donc on voudrait pas que quelqu'un nous vole l'idée. Questions & Suggestions - Page 9 2540062267

Aussi, comme je vais jouer Grue et que ce n'est pas un oiseau, j'avais pensé à une alternative pour qu'il puisse voler. Questions & Suggestions - Page 9 87658968 Comme c'est ce qui lui vaut son surnom et qui le différencie des autres, je me vois mal me défaire de cette caractéristique.  Alors, est-ce que c'est possible de jouer le fils d'une fée en plus ce de ce personnage ? Selon la légende/conte des fées voleuses (http://gottelfe.bloxode.com/2096341,les-fees-voleuses-d-enfants.html ) ou des fées des houles ( http://le-korrigan.over-blog.com/article-22155564.html ) cela pourrait correspondre au passé de Grue où il est soit disant trop maigre pour faire du Kung-Fu. Donc, il pourrait voler, mais comme il ignore ses origines, il n'a pas encore développé de vrais pouvoirs de fée non plus. C'est possible ? Questions & Suggestions - Page 9 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 9 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:44
Je fais les réservations de suite et hâte de vous voir rejoindre le forum !

Alors pour Grue, je vois que tu as beaucoup réfléchi et c'est vrai que cela pourrait coller, donc pour les fées des houles, tu peux garder ton idée, par contre tu devras leur trouver un autre nom, pour ne pas confondre avec les fées de Neverland qui n'ont rien à voir, légèrement moins flippante. Par contre, oui il faut juste qu'il est le pouvoir de voler, comme tu l'as dit, pour ne pas trop se détourner de Grue du dessin animé...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Grue
Invité


Questions & Suggestions - Page 9 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:51
Bon bah parfait ! On arrive bientôt ! Questions & Suggestions - Page 9 395131130
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Noct
Invité


Questions & Suggestions - Page 9 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 23:19
Bonsoir, je voulais savoir si il était possible de joué un personnage de conte japonais et dans le cas présent Mauro de princesse mononoké.

Merci d'avance,

Noct
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Questions & Suggestions - Page 9 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 9 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Questions & Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Curse ::  :: L'antre des Invités-