★ Coup de cœur Novembre 2016 de Disney World Pub
★ Coup de cœur Mars 2017 de Ouaf Ouaf Pub
★ Coup de cœur Juin 2018 de The Girly Pub
Inscrivez votre forum sur notre Top-Site !

L'histoire se déroule en Octobre 2013.

« Il parait que les personnes âgées se mettent à rapetisser et se tasser
avec le temps. Je ne pensais pas que cela vous arriverait si vite. »
par Ally Brynhild dans À force, cette baraque va finir par s'effondrer

Charming Henry Ruby Mr Gold
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions & Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 10 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 9:51
salut,

nous allons en parler entre le staff et on reviens vers toi tres vite !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Noct
Invité


Questions & Suggestions - Page 10 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 12:02
Très bien merci d'avance.

Et je voulais savoir si il était possible que dans la ville le perso soit un hommes et dans les contes, une créature féminine pas forcément humaine.

Cordialement,

Noct
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 10 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 11:42
Après discussion entre le staff, le personnage que tu veux jouer ne nous poses pas de soucis.
Par contre, pour ton histoire de changement de sexe, il faudrait qu'il y ait un file logique. Vu l’œuvre de Myasaki, c'est une louve qui s'occupe des petits louveteaux. Tu pourrais le transformer en Loup qui s'en occupe. Si c'est ca qui te gênait pour faire le changement de sexe, bien sûr si n'est pas le cas, tu peux en encore faire la conversion.

Comme c'est un conte Japonais, tu devras être dans le Royaume de Mulan.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 10 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 11:59
Très bien, Moro seras donc un loup et non une louve, Merci beaucoup

Cordialement

Noct Sambre
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Khallee
Invité


Questions & Suggestions - Page 10 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 17:05
Bonjour à tous!
Alors déjà, j'aimerais dire que le forum est superbe! Le design est vraiment à tomber, et ça donne très envie de s'inscrire! Et puis mes colocs m'ont en dit beaucoup de bien Razz 

Mais je ne suis pas là (que) pour vous faire des éloges....
Je me demandais donc si la fée des dents était un personnage jouable (j'ai vu qu'il y avait déjà deux autres personnages tirés des "cinq légendes", mais je préfère en être certaine...) et si c'est possible, est-ce qu'à l'origine, elle aurait pu être une humaine ?

Merci d'avance pour vos réponses, et bonne journée!

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 10 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 17:29
Coucou Khallee, merci beaucoup pour toutes ces gentilles remarques, ça fait super plaisir ! Questions & Suggestions - Page 10 107660253 
Sans indiscrétion c'est qui tes colocs ? XDD

Et sinon, alors oui la fée des dents est tout à fait jouable, il faudra néanmoins accorder une partie de ton histoire avec Owen Heartwood(le marchand de sable), Adora Kindness (le croquemitaine) et pourquoi pas avec Jack Frost vu qu'il a sa fiche en cours...Néanmoins, je ne vois pas d'inconvénient à ce que la fée des dents ait été une humaine avant d'être choisie par l'Homme de la Lune, au contraire c'est trés cohérent !

N'hésites pas si tu as d'autres questions et merci encore de t’intéresser à notre forum Questions & Suggestions - Page 10 395131130 Questions & Suggestions - Page 10 107660253 Questions & Suggestions - Page 10 87658968 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Khallee
Invité


Questions & Suggestions - Page 10 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 18:25
Super! Very Happy
J'ai déjà lu les fiches du marchand de sable et du croquemitaine (j'ai adoré d'ailleurs) mais je n'hésiterais à voir avec eux pour les détails!

Sinon, mon personnage pourrait il être aussi la triste héroïne de "la fille aux allumettes ?" Ce serait sa véritable identité avant de devenir la fée des dents...bien entendu j'ai des idées pour changer l'histoire d'origine!

Pas d'indiscrétion, mes colocs sont inscrites depuis peu (Annabeth Davidson et Robyn Chase), mais on est des fans de rpg Questions & Suggestions - Page 10 3141040118 et surtout de la série OUAT et des contes en général...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 10 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 18:53
Salut !

Hii merci pour nos fiches à Adora et moi Questions & Suggestions - Page 10 2774444739 

Alors pour la fille aux allumettes, un grand OUI..J'adore ce conte et pour ma part ca va super bien coller. Tout le staff est d'accord avec moi.

C'est cool que Annabeth et Robyn nous ramène du monde, vraiment ravi que notre forum vous plaise, les filles Questions & Suggestions - Page 10 4120040403 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Khallee
Invité


Questions & Suggestions - Page 10 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 19:33
Je suis vraiment contente que l'idée plaise! Very Happy

Et le forum est une pure merveille....
Je fonce m'inscrire maintenant....et écrire toutes mes idées! Smile 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Asz
Invité


Questions & Suggestions - Page 10 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 0:34
Bonsoir, bonsoir !
Voilà, je suis supeeeeeeeeeer intéressée par ce forum, j'étais déjà prête à tout préparer pour mon personnage et tout ça, puis en lisant les règles je me suis rendue compte qu'il fallait avoir obligatoirement visionnée la saison 1... Sauf que je n'ai jamais regardé cette série, et la raison pour laquelle ce RPG me branche c'est pour les contes de fées, et tout ça... (moi qui en suis folle !)
Je connais à peu près l'histoire de la série et j'ai aussi lu attentivement le contexte... Ca ne convient quand même pas pour m'inscrire..? :uu: 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 10 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 7:41
Kikou..

J'aime beaucoup ton enthousiasme pour notre forum, je vais demander au staff et reviendrait vers toi, une fois la décision prise !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Asz
Invité


Questions & Suggestions - Page 10 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 16:55
D'accord, merci beaucoup de m'accorder du temps !!Questions & Suggestions - Page 10 838361611
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 10 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 21:46
Donc nous avons décidé qu'il faudrait vraiment que tu regardes la saison 1, car autrement tu risques d'être perdu parmi les personnages...

Si la série ne t'intéresse pas, je te souhaite bon courage pour trouver un forum qui te convienne et colle à tes attentes !! En tout cas, merci pour les compliments sur le forum..
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Asz
Invité


Questions & Suggestions - Page 10 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 0:25
D'accord, je comprend votre avis ! Mais je n'ai vraiment pas le courage d'entamer cette série, sachant que j'en regarde déjà pas mal ... Cependant, merci beaucoup pour avoir pris le temps de réfléchir à ma demande !
Je reviendrai sûrement sur ce forum si je me lance dans la série, un d'ces jours !
Bonne continuation ! Questions & Suggestions - Page 10 2464283667 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

In Time
Invité


Questions & Suggestions - Page 10 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Oct - 22:34
Bonjour/Bonsoir,

Déjà je voudrais juste vous signaler que votre forum est une pure merveille, j'ai atterri un peu par hasard et je suis tout simplement scotché.
Je cherchais un forum sur l'univers de la série OUAT et à vrai dire j'en ai vu beaucoup mais aucun ne m'a fait dire ce sera peut-être lui mise à part le votre.

Mais (forcement il y a un mais) je dois avouer que l'univers Disney et les contes ne me sont vraiment pas familiers, ainsi je me tourne vers vous pour m'orienter vers un personnage. J'aimerais savoir quel genre de personnage-groupe est en minorité afin de combler les rangs. Peut-être que des membres ayant besoin d'un personnage particulier afin de pouvoir évoluer lors de leur rP peuvent aussi me souffler une idée.

Merci d'avoir pris le temps de me lire, merci aussi pour ceux qui pourront et voudront me venir en aide et désolé pour être déjà un boulet.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 10 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Oct - 22:45
Coucou !!

Alors déjà tout dépend du genre de personnage que tu veux jouer : féminin, masculin, gentil, méchant, plus ambigu ? Je pense que ça pourra t'aider à y voir plus clair.

Pour ma part, je recherche activement une Gothel, la méchante mère de Rowena/Raiponce si ça t'intéresse : https://onceuponacurse.forumgratuit.fr/t441-f-natalie-portman-gabriella-witchburn-libre

Sinon il y a plein d'autres scénarios très attendus ici : https://onceuponacurse.forumgratuit.fr/f6-les-scenarii

En espérant avoir pu t'aider un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 10 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Oct - 22:59
Bonjour,

Merci pour les compliments sur le forum, cela fait toujours plaisir. Notre chère Rowena a déjà tout dit, je suis sure qu'on trouvera un personnage qui te conviendra..

à très vite...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 10 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Oct - 23:43
*Vient vendre ses PVs entre deux épisodes*

Salut à toi, très potentiel-futur-nouveau-membre! Comme l'a dit Rowena, nous pourrions mieux t'aiguiller si tu nous disais quel genre de perso tu recherches.

Par exemple: dans les perso masculins (m'en fous que ça soit pas galant, les PVs masculins m'intéressent davantage) je propose les PVs de Jack Skellington, un squelette animé mais pas aussi monstrueux qu'il en a l'air ICI ou alors le Prince Eric, un marin dans l'âme et romantique à souhait ICI

Ensuite, du côté des filles tu as le choix entre la Princesse Tiana, une nana pas très gentille mais qui se soigne ICI ou les soeurs sirènes d'Ariel qui aussi des garces mais qui l'assume joyeusement (Il n'y a pas de PVs pour elles, mais tu peux voir directement par MP avec moi ou mon DC Moïra Fisher)

Voilà j'ai fait ma pub, mais que tu prennes ou non l'un de ces PVs j'espère tout de même te croiser bientôt en RP Wink

*Repart comme elle arrivée*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Minotaure
Invité


Questions & Suggestions - Page 10 Empty

MessageSujet: Olaf   Questions & Suggestions - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Nov - 16:28
Bonjour ^^
 
Je voudrais savoir s'il est possible de joué le petit bonhomme de neige Olaf du Disney La reine des neiges ?
 
Et je voudrais aussi savoir si c'est possible qu'il puisse gardé la mémoire ? C'est une création d'Elsa, alors vu que c'est sa création la magie de la reine des neiges -qui est extrêmement puissante, tellement que ça la force a porté des gants et gêrer ses émotions- l'habite et le protège.
 
En passant j'aimerais savoir une chose: Les persos de contes ils arrivent a Storybrooke sous forme adulte et la méchante reine leur fait croire qu'ils sont nés ici etc ou sous forme de bébé prêts a recommencé une nouvelle vie ?
 
Voilà merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 10 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Nov - 16:56
Bonjour !
Alors je ne suis pas sûre d'avoir tout compris mais je vais faire de mon mieux pour te répondre ^^
À priori, les personnages de la reine des neiges sont jouables (une de nos admins a d'ailleurs réservé ce personnage) cependant, comme le dessin animé n'est pas encore sorti, je pense qu'il serait plus judicieux que tu le réserves et que tu viennes le jouer une fois le film sorti parce que là, pour les personnes telles que moi qui se sont pas spoilées sur le dessin animé pour garder la surprise entière, ça sera vraiment difficile de juger ta fiche pour te valider si tu incarnes un personnage qui n'est même pas encore "disponible" sur grand écran ! Après, on va quand même en discuter entre admins mais bon, c'est mon avis. ^^
Pour qu'un personnage ait conservé sa mémoire, il suffit d'inventer une très bonne raison pour que la magie de la malédiction n'ait pas totalement pris effet sur lui, donc tout dépend de la façon dont tu inventes l'histoire ! Pour le moment, ton idée ne me semble pas trop suffisante parce que ça voudrait dire que, par exemple, tous les singes volants de Oz conserveraient leurs souvenirs en tant que créations de la méchante sorcière de l'ouest (qui est, elle aussi, très puissante), enfin tu vois où je veux en venir, c'est pas vraiment suffisant à mes yeux mais, une fois encore, on va en discuter entre admins !
Alors c'est cette dernière question que je n'ai pas tout à fait réussi à déchiffrer alors j'espère que ma réponse correspond à ton interrogation... Les personnages arrivent au même âge qu'ils avaient au moment de la malédiction, et c'est le mauvais sort qui leur a remplis la tête de souvenirs d'enfance, etc... Dans la série, Mary-Margaret a l'âge de Blanche-Neige au moment de la malédiction, simplement nous on a rajouté la possibilité d'aller plus loin dans les faux souvenirs en inventant la vie complète de Storybrooke, alors que, dans la série, les habitants ont des souvenirs flous des dernières années.
Voilà ! J'espère avoir répondu à toutes tes questions, n'hésite pas si tu as des choses à ajouter, on reviendra vers toi pour te dire si tu peux jouer Olaf maintenant et si ton idée pour conserver ses souvenirs (dans le cas où tu pourrais le jouer maintenant, évidemment) est suffisante ou pas !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Minotaure
Invité


Questions & Suggestions - Page 10 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Nov - 19:24
Il est sorti en Amérique ^^

Après évidemment si jamais vous ètes pas ok pour que je joue le p'tit Olaf maintenant vous pouvez me le réservé en attendant que le film sorte (mais c'est looooooooooooooooong T_T et il est trop choooou comment resistez ? )

Après c'est pas important qu'il aie sa mémoire ou non j'aimerais savoir si c'est possible qu'il conserve a Storybrooke le caractère identique qu'il a dans le monde des contes c'est à dire innocent, gai, maladroit etc ? Et j'ai un peu de mal avec les persos skyzophrène...

En faites je voulais qu'il la garde pour conservé ce caractère...

Voilà merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 10 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Nov - 22:31
Salut Minotaure !

C'est moi l'admin' en question qui a réservé Elsa et non, moi qui habite au Québec, je n'ai pas encore vu le film puisque sa sortie en salle est prévu pour le 27 novembre au Canada et en Amérique. Du coup, je me demande bien comment tu as pu le voir ! ^^' Sinon, oui, on peut te réserver le personnage d'ici la sortie officielle du film en France (4 décembre) pour ne pas bousiller la surprise à tout le monde.

Alors, personnellement, je me base sur le film et le conte original de la Reine des Glaces d' Andersen pour créer mon histoire. Je te dis tout de suite, sachant que c'est un Disney, je ne suivrais surement pas la fin heureuse du film - que je ne connais pas encore d’ailleurs. - ou encore, Elsa replongerait probablement du coté obscure de la force après l'épilogue du film pour aller rejoindre le conte d'Andersen. De plus, Elsa serait plus âgée du coup à Storybrooke.

Sinon, juste pour être sûre, tu as bien regardé la série de Once Upon a Time ? Car dans la série, les personnages gardent, dans l'ensemble, leurs personnalités. La malédiction ne touche que les souvenirs et rend les gens amnésiques.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Minotaure
Invité


Questions & Suggestions - Page 10 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Nov - 18:26
Ouaip mais je voulais juste être sur !

Donc j'attendrais le 4 Décembre, de toute façon je vais probablement allé le voir au cinéma ^^

Mais je sais son caractère grâce a ce qui a pu être dit et aussi parce qu'il a une page wiki en anglais !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Minos
Invité


Questions & Suggestions - Page 10 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Déc - 19:47
Voilà le film est sorti mais je vais allé le voir le 7 ^^

Je voudrais savoir si maintenant je pouvais joué Olaf avec sa mémoire, au passage il y a un groupe pour les persos restés bloqués dans le monde des contes ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Chouquette
Invité


Questions & Suggestions - Page 10 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Déc - 4:01
Coucou les copains !! Questions & Suggestions - Page 10 3141040118 
J'espère que vous allez bien ?? Questions & Suggestions - Page 10 152426858 
Bref, je serai brève. Je me demandais simplement s'il était possible de jouer les personnages du conte Casse-Noisette ??
Le rôle de Clara m'intéresserait beaucoup & je me demandais s'il était possible de la jouer.
Voilààà, bonne soirée !! Questions & Suggestions - Page 10 4170629200 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Questions & Suggestions - Page 10 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 10 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Questions & Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Curse ::  :: L'antre des Invités-