★ Coup de cœur Novembre 2016 de Disney World Pub
★ Coup de cœur Mars 2017 de Ouaf Ouaf Pub
★ Coup de cœur Juin 2018 de The Girly Pub
Inscrivez votre forum sur notre Top-Site !

L'histoire se déroule en Octobre 2013.

« Il parait que les personnes âgées se mettent à rapetisser et se tasser
avec le temps. Je ne pensais pas que cela vous arriverait si vite. »
par Ally Brynhild dans À force, cette baraque va finir par s'effondrer

Charming Henry Ruby Mr Gold
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions & Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 11 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Déc - 14:07
Minos > On va voir le film dans peu de temps également, donc on pourra mieux juger de ta fiche à présent Wink, pour jouer Olaf avec sa mémoire, si tu as bien lu le règlement il lui faut une bonne raison qui la lui fasse garder...Le fait qu'il soit une création de la reine des neiges n'en est clairement pas une mais tu peux inventer une bonne raison dans ton histoire et voir, une fois le film vu, si ton histoire pourrait concorder avec celle de notre admin qui va prendre Elsa.
Ensuite, non, il n'existe pas de groupe pour des personnages qui seraient restés dans le monde des contes...à vrai dire, notre forum a été fondé et construit sur la saison 1, bien avant que les autres saisons sortent, on ne savait pas qu'il restait des personnages dans les contes, du coup, ceux qui sont restés dans les contes comme Mulan, ont changé leur histoire pour se retrouver à Storybrooke !

Chouquette > Coucou, ça va bien et toii ? Questions & Suggestions - Page 11 2169153987  Alors bien sur que les personnages de Casse noisette peuvent être pris, c'est un magnifique conte de Noël et pas de soucis pour Clara, au contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Minos
Invité


Questions & Suggestions - Page 11 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Déc - 17:27
Oki !

Du coup pour la mémoire j'ai bien une idée, une raison, en apprenant la malédiction Elsa aurait pu construire un nouveau palais de glace en y mettant toute sa magie afin de préservé ses sujets d'Arendelle et sa soeur, du coup comme ce palais est magique ça les a protégé et envoyé a Storybrooke avec leur mémoire mais une autre identité refourgée par la méchante reine a laquelle ils se soumettent afin de passé inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 11 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Déc - 19:28
Malheureusement, comme j’inclue aussi le conte de la Reine des Neiges d'Andersen avant la malédiction, Elsa va devenir plutôt méchante avant d'être envoyé à Storybrooke, car d'une façon -Spoiler- son cœur va se retrouver gelé, mais elle ne finira pas en statue à cause de ses pouvoirs juste qu'elle ne pourra plus aimer. Je la vois donc mal protéger son peuple dans ses circonstances. C'est Anna qui dirigera surement Arendelle alors. (Je pourrais t'expliquer davantage quand j'aurais des nouvelles de Regina et t'aider à trouver une raison. )
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Minos
Invité


Questions & Suggestions - Page 11 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Déc - 20:18
J'ai pas regardé le film mais
Spoiler:

En faites si je veux préservé sa mémoire c'est surtout pour qu'il reste innocent et enfantin comme dans le film.

J'ai compris que dans Storybrooke et la série d'après mes souvenirs car je l'ai vue y'a longtemps ils ont une autre personnalité et je sais pas si on est forcé sur le fofo de les joué skyzophrène ?

Surtout qu'Olaf est né de l'amour de deux soeurs alors je le vois pas vraiment genre méchant, sadique et sans pitié, ou gosse de riche superficiel et manipulateur !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 11 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Déc - 21:20
J'ai vu le film pour ma part et le moment où je te parle d'une méchante elsa arrive APRÈS le film puisse que j'alonge l'histoire avec un conte. Nous t'avons déjà répondu au sujet des personnalités. À Storybrooke, les personnages ont une nouvelle identité, mais garde leur personnalité comme blanche neige n'est plus princesse, mais reste gentille malgré tout. Olaf restera naif. Je te conseil de revoir la série, car si ce simple détail t'échappe, j'ai peur que tu ne comprennes pas du tout le contexte ou les intrigues du forum.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Minos
Invité


Questions & Suggestions - Page 11 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Déc - 17:41
Je suis allé voir le film et j'ai adoré !

Sinon j'ai une idée pour qu'ils puisse gardé la mémoire, a la fin du film le palais de glace reste, on pourrais dire qu'ils s'y sont tous réfugié et que la magie du palais les a protégé d'une partie de la malédiction c'est a dire envoyé a Storybrooke mais avec leurs souvenirs ^^

Pour les identités ça y est ça me revient ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Minos
Invité


Questions & Suggestions - Page 11 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Déc - 17:42
Pour l'idée du palais de glace ça tient la route ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Emy
Invité


Questions & Suggestions - Page 11 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Déc - 12:58
Coucou,
je poste ce petit message parce que votre forum m'intéresse et que je cherche a savoir si il serait possible d'avoir un personnage issue du dessin animé la reine des neige...
Je crois qu'aucun des personnage de ce dessin animé n'est encore pris et je voulais aussi savoir si je pouvais prendre comme avatar Troian Bellisario.. Même si ce n'est pas pour incarner la reine des neige qui il me semble est plus blonde, je prendrais même sa soeur, mais si la couleur de cheveux de Troian n'est pas un problème je pourrai aussi tout à fait prendre la reine des neige...

Merci d'avance pour votre réponse
bon dimanche
Emy..
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 11 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Déc - 17:06
Salut Emy ^^
Merci pour ton intérêt, ça fait toujours plaisir de voir que le forum plaît!

Alors, le rôle de la reine est réservé ainsi que celui d'Olaf apparemment, donc oui les personnages de ce conte sont jouables mais il te faudra voir avec l'admin qui jouera Elsa (Sebastian Hopkins) car il me semble avoir lu qu'elle partirait à la fin du DA sur le conte d'Andersen qui est plus sombre que le Disney.

Enfin et juste pour info: pour la couleur de cheveux, ne t'en fais pas, je joue bien Ariel avec Nina Dobrev alors tu sais... Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Emy
Invité


Questions & Suggestions - Page 11 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Déc - 17:24
D'accord merci beaucoup pour ta réponse Moïra, je suis toujours intéressée par le rôle d'Anna, mais je voudrais savoir si il serait possible d'avoir un contact avec l'admin qui joue Elsa pour savoir un peu comment elle voit les choses et que je puisse voire si je vais m'inscrire ou pas et comment elle voit les choses pour ce qui est de la relation entre les deux soeur dans les deux mondes...

Merci beaucoup pour l'info par rapport à la couleur de cheveux!!
Comme ça je sais...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 11 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Déc - 18:50
Je suis là ! C'est moi  qui va jouer Elsa ! Wink
Annaaaaaaaaaaaaaaaaaaa <3

Alors pour la relation entre les deux sœurs, le lien reste le même dans les contes, car les modifications que j'apporte à l'histoire d'Elsa en intégrant le conte d'Andersen se produisent après le film. Du coup, je te résume un peu la chose, mais ce n'est pas la version finale, car je discute encore avec Regina pour un détail ou deux. Environ 5 ans après la fin du film, Elsa va se retrouver avec le cœur gelé à cause d'un miroir magique (mais comme ce sont ses pouvoirs qui ont ricoché sur le miroir, elle ne deviendrait pas une statue) et va finir par partir pour travailler pour l'Evil Queen plus ou moins volontaire. Là, tu as le choix, normalement Anna devrait monter sur le trône, mais à toi de voir ce que tu feras... Si tu connais un peu le conte d'Andersen, tu peux aussi mélanger l'histoire d'Anna avec un des personnages du conte comme je l'ai fait. Enfin, je te propose juste des idées ! Je n'ai pas encore d'idées précises à Storybrooke donc tu peux proposer à peu près n'importe quoi ! x)

Normalement, Elsa (devenue Roselyne Winter) aurait ses souvenirs, mais toujours le cœur gelé donc ne ressent rien. Sommes-nous toujours des sœurs dans ce que tu avais prévu ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Emy
Invité


Questions & Suggestions - Page 11 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Déc - 21:16
Coucou toi qui va jouer Elsa!!!
Je suis contente qu'on puisse parler un peu, pour que j'en sache un peu plus sur ce que tu as prévu pour ton personnage vu que ça va tout de même influencer un peu le mien... Vu que tu seras probablement ma grande soeur sur le forum!!

Alors en faite je dois reconnaître que je n'ai pas lu le compte d'Andersen je connais juste la version de Disney. Mais je trouve ton idée plutôt intéressante car en faite ça me donnera l'occasion d'avoir une Anna qui fera tout pour essayer de garder le contact avec sa grande soeur. Je vois Anna comme quelqu'un de très famille qui serait prête à tout pour sa famille, elle fera tout pour garder le contact avec Elsa parce que pour Anna, Elsa est la seule famille qui lui reste après la mort de leur parents. Elle se sent proche d'Elsa même si Elsa la rejette. Elle croit au faite que le lien de famille est plus fort que tout et je la vois bien accepter de prendre le rôle de reine, mais elle le fera afin que ce ne soit pas quelqu'un d'autre qui prenne le pouvoir dans leur royaume et elle le fera parce qu'elle croit que sa soeur finira par revenir et qu'elle pourra reprendre le rôle de reine. Anna se voit plus comme une reine en intérim en attendant que sa soeur Elsa revienne.
En tout cas merci pour tes idées...

Pour ce qui est de Storybrooke,
Je vois une Anna (j'hésites encore pour le prénom entre Loane , Norrie, et Kimly
j'aime bien le dernier car il veut dire "Plaine royale" et  que s'est un prénom qui caractérise des gens dotés d'un grand sens des responsabilités, aimant l'équilibre et la famille.
Tandis que Loane est plus une femme de caractère avec une très forte personnalité.
Tandis que le prénom Norrie est beaucoup moins connu du coup, mais je le trouve très doux et de du peu d'info que j'ai trouver sur le prénom ce serait des gens sensible, intelligent et communicatif..
Du coup mon choix ce portera plus entre Kimly et Norrie.. mais je vais arrêter là mon épitaphe je pense pas que ça t'intéresses trop...
et que je vois mon personnage à Storybrooke pas tellement différent au niveau caractère de ce qu'elle était dans le compte c'est à dire que ce sera quelqu'un qui sera pleine de vie, d'optimisme et de naïveté. Mais j'hésite encore sur le faite qu'elle serait mariée soit avec Hans soit avec Kristoff à Storybrook ce qui fait à ce moment-là qu'elle n'aurait pas le même nom de famille. Mais je pense qu'on pourrait essayer de garder un lien entre elle. Je ne sais pas dans quel mesure Anna pourrait se souvenir qu'elle a une soeur ou pas à Storybrook, après je ne sais pas vraiment, j'aimerai voire avec toi aussi ce que tu préfères, parce qu'il y a la plusieurs solutions: soit qu'Anna se souvienne de sa soeur, soit qu'elle ne s'en souvienne pas du tout, soit une 3ème solution que Anna ne se souvienne pas vraiment de sa soeur, mais qu'elle sente que d'une façon ou d'une autre elle est liée à Roselyn. C'est juste qu'elle ne sait pas comment, mais quelque chose la pousse à aller vers Roselyn et a avoir des contact avec elle, Anna souhaite vraiment connaître Roselyn même si cette dernière pourrait la repousser. Ce sera plus fort que Anna...

Je ne sais pas ce que tu en pense moi je suis ouverte au 3 proposition même si j'aurai une préférence soit pour le faite que Anna sache que Roselyn est sa soeur soit pour la troisième idées ou Anna ne le sait mais sans vraiment le savoir en faite...
PS: Désolée pour le roman...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 11 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Déc - 17:13
Alors pour les contes, ça me semble parfait. J'ajoute quelques détails que j'ai oublié de mentionner. Si Regina est d'accord, Elsa aurait eut son cœur gelé alors qu'elle défendait Arendelle de l'Evil Queen justement du coup, avant de travailler pour Regina on voit qu'elle était gentille et aimait son peuple... Sinon, je n'ai rien à redire ! Si Roselyn garde ses souvenirs c'est grâce à la magie de Regina si elle est d'accord. Sinon, il te faudra trouver une bonne raison de ton coté pour qu'Anna ait ses souvenirs. Et ouais, la fibre familiale ça correspond tout à fait à Anna !

Pour Storybrooke, (je trouve Loane et Kimly très jolie !) Elsa et Anna peuvent tout de même avoir un lien de parenté, ce n'est pas interdit. Elles peuvent toujours être sœurs et ça me fait penser qu'on peut reprendre un conflit qu'elles ont eut dans le film. Peut-être que Roselyn et elle ne se parle presque plus depuis son mariage, car elle trouve que sa soeur c'est mariée trop jeune. Bref, dispute familiale sur le sujet qui fait que c'est tendu entre les deux. De plus, si Roselyn à ses souvenirs, mais le coeur gelé, elle se rappellera les bons moments avec Anna, même si elle ne ressent plus l'amour. Par principe, elle voudra prendre soin de sa soeur, même si elle  ne comprend pas qu'elle lui fait du mal en étant distante ou en n'approuvant pas son union. Sinon, dans les options que tu proposes, si elles ne sont pas soeurs officielles, ça ne change pas le fait que, de mon coté, Rose' se souvient et fera en sorte de veiller sur sa sœur à sa façon. Ou encore, elle essayera d'ignorer Loane/kimly/norrie pour ne pas que Regina pense que Roselyn essai de retrouver son ancienne vie et mettra son ancienne soeur en danger. (Ou carrément, je la joue bien méchante qui en a rien à foutre de sa soeur d'autrefois, mais je trouve qu'elles s'aiment trop fort toute les deux pour en arriver là.)Bien sûr, comme tu le dis, si future Anna se sent attirée par Roselyn ça complique la chose. Je n'ai de mon coté aucune préférence, car mon personnage garde ses souvenirs de toute façon. Ça dépend comment tu veux jouer Anna à Storybrooke, avec une soeur distante comme dans les contes ou une potentielle amie pas si amicale. xD

Et puis, tu as un délais assez long pour remplir ta fiche, si tu veux t'inscrire et qu'on en discute par mp, ça encombrerait surement un peu moins la section invité. Enfin, je ne veux pas te presser ni rien si tu as besoin de réfléchir encore un peu ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Emy
Invité


Questions & Suggestions - Page 11 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Déc - 21:00
Oui, c'est vrai que de m'inscrire ne serait pas forcément une mauvaise idée car je dois dire que j'aurai encore envie qu'on parle par rapport à nos personnages, leurs liens et tout ça...
Je vais encore regarder, réfléchir un peu, mais je pense que je vais m'inscrire parce que je suis vraiment intéressée par le rôle mais que j'aurai besoin de parler avec toi.. Faut juste que je me décide pour un nom et un prénom quitte à mettre Winter comme toi pour Roselyn, vu que je ne suis pas encore sûre de vouloir qu'elle soit mariée, mais en tout cas fiancée...
Et j'adore l'idée de garder le faite qu'elle se dispute à cause de la relation de Anna avec son fiancé à Storybrooke comme avant la malédiction...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Snow Queen
Invité


Questions & Suggestions - Page 11 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Déc - 19:49
Bonsoir !

Je suis désolée, je risque de faire mon boulet mais je préfère demander ^^ J'ai vu que le personnage d'Elsa (la reine des neiges) était réservé sur votre liste des postes vacants... L'est-elle toujours, est-elle prise ou puis-je la tenter ?  Questions & Suggestions - Page 11 3758440006 

Bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 11 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Déc - 20:44
Bonsoir !

Alors vu que tu as bien regardé dans le bottin avant de t'inscrire, je t'annonce que youhouu tu n'es pas un boulet  Questions & Suggestions - Page 11 1272570018 

Par conte désolée, Elsa est bien réservée, mais il y a d'autres personnages (on peut même t'aider à trouver si tu le souhaites) hormis si tu veux vraiment la reine des neiges...

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Snow Queen
Invité


Questions & Suggestions - Page 11 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:24
Ouf, si je ne suis pas un boulet c'est déjà ça  Questions & Suggestions - Page 11 152426858 
J'avoue qu'en aillant vu le film aujourd'hui, c'est vraiment le personnage que je cherche à jouer pour l'instant parce que c'est un coup de coeur !  Questions & Suggestions - Page 11 4113703508 Désolée de vous avoir fait perdre votre temps du coup  Questions & Suggestions - Page 11 1272570018 
Mais je pense que je repasserais de temps en temps au cas où...  Questions & Suggestions - Page 11 1408284189
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 11 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Jan - 21:12
Coucou !

Je viens de faire un petit tour sur le bottin des contes, et je veux juste signaler que la nom du conte d'Aliéna n'est pas "La Jeune Fille qui Crache des Fleurs & des Diamants" mais "Les Fées" de Charles Perrault !  Razz 

Voili voilou  Questions & Suggestions - Page 11 3758440006 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 11 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Jan - 21:56
Coucou

Merci de la précision, je changerais à la mise à jour du bottin ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Dark Fire
Invité


Questions & Suggestions - Page 11 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:20
Hey Very Happy Bonjour à tous, déjà je tenais à dire que votre forum est vraiment magique ** et j'ai carrément bavé sur les designs !

Donc voilà, si je suis là c'est que j'ai envie de faire les choses bien pour une fois sans faire d'erreur x) et j'hésite sur plusieurs personnages. Déjà, je voudrais savoir si Cora Mills serait disponible ? J'ai vu que Aurore et d'autres personnages de la S2 sont notés mais aucune traces de Cora. Ensuite j'ai vu que vous vous inspirez de mythologie, comment est ce que vous intégrez les dieux dans l'univers de OUAT ? *-* désolé si c'est écrit, j'ai du le louper  Questions & Suggestions - Page 11 1779901633  Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 11 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:33
Bonjour Dark Fire !

Déjà, un grand merci pour les compliments sur notre forum.

Alors pour Cora Mills, il faut que j'en parle avec le reste du staff, car si tu l'as remarqué, nous sommes toujours dans la saison 1 et notre forum s'aspire de la série, mais ne la suit pas, c'est pourquoi nous avons des personnages de la saison 2 inclue dans la saison 1, si tu veux en savoir plus sur leur arrivée lire la fiche de Sun Yang "Mulan". Vu son histoire Cora est forcement dans les mondes des contes et la faire arriver maintenant à Storybrooke bouleverserait le contexte du forum.

Pour les dieux, nous nous sommes beaucoup inspirés de la mythologie Nordique qui sont immortel grâce à des pommes, nous acceptions que les dieux Nordiques et Grecque. Pour avoir plus de détails, va sur ce sujet https://onceuponacurse.forumgratuit.fr/t1372-recapitulatif-des-mondes-magiques pour lire les détails du monde ancestral... Je précise aussi qu'on reste très pointilleux sur les dieux..

J'espère avoir répondu à tes questions et dis-moi, tu hésites entre quels personnages ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 11 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:52
Bon beh du coup j'ai pas pu résister à m'inscrire **

D'accord, merci de ta réponse rapide !
Au niveau des personnage j'hésite entre Maureen Foley et Elphaba, mais je pense que je vais faire un personnage inventé du coup Very Happy Dernière question: du coup, quand la malédiction viendra à être brisé, les sorciers de l'Olympe et du Valhala ne posséderont en pouvoir seulement la capacité à se changer en animaux ? Vu qu'ils est écrit qu'ils perdent leur capacitése en dehors du monde ancestrale  Questions & Suggestions - Page 11 1779901633 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 11 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:55
Coucou Dark Fireeeee ^^

Tout d'abord merci pour tous ces gentils compliments (tu viens de te mettre un admin dans la poche, surtout en parlant des designs >>) !!
Tu as bien fait de venir nous poser tes questions avant de te lancer, on est là pour ça ! Alors, pour Cora, bien sûr qu'elle est jouable. Cependant, nous n'avons pas de Regina ni d'Henry pour le moment, du coup ça reste un peu compliqué, sans parler que, bien que le forum soit basé sur le début de la saison 1, on s'en est très éloigné au fil des intrigues et, au final, on n'a plus grand-chose en commun avec les événements de la série, du coup Cora est un personnage assez particulier à intégrer à ce niveau. Par contre, elle demeure la reine de cœur donc un personnage d'Alice au Pays des Merveille et peut tout à fait être jouée en mettant en relief ce point ! (Je ne sais pas si je me fais bien comprendre xD)

Pour les mythologies, je comprends tout à fait que tu sois un peu perdu car nous avons mis en place un système assez strict histoire de rester cohérent avec l'univers "conte de fées" du forum. Du coup, les informations relatives à l'intégration des mythologies sont dispersées dans plusieurs sujets, tous réunis dans le dernier paragraphe de la section La partie RP du règlement, je te donne le lien pour que tu puisses mieux comprendre et s'il te reste des points à éclaircir sur le sujet, n'hésite pas à redemander !

En tout cas, j'ai hâte de découvrir tes idées et tout le staff se joint à moi pour te dire qu'on serait ravis de te compter parmi nos rangs une fois tes interrogations évaporées ^^


EDIT : AHHHH DEVANCEE J'AVAIS PAS VU >>
DU coup il faudra que tu changes de prénom car Gabriel est déjà pris & nosu souhaitons éviter les doublons >>
Aussi, briser la malédiction revient au retour des souvenirs et pas forcément de la magie en même temps (dans la série ils le font dans le même épisode mais ça reste deux choses distinctes) et donc, comme le monde humain normal est quand même considéré comme un monde différent de celui d'origine des personnages issus de la mythologie, je pense ne pas trop m'avancer pour dire que leurs pouvoirs resteront réduits (et surtout ils n'auront pas leur pommier magique donc ils ne seront pas immortels non plus, hors de leur monde !)

Et c'est trop dommage pour Elphaba bouhouhou u.u
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 11 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:11
Pseudo changé **

Okay okay ! Merci de tes réponses, et oui je vois pour Cora. Elle serait plus la Reine de Cœurs que la mère de Regina quoi ^^
Et je vois aussi pour les pv's inspirés de la mythologie, donc je pense que je vais partir sur un personnage inventé.. Mais c'est pas sûre, je réfléchis encore x) Sachant que Regina est elle aussi disponible...  Questions & Suggestions - Page 11 2259596472 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 11 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:15
Ah ben pas de soucis, tu as une semaine pour poster ta fiche de toute façon, et j'en connais aussi plus d'uns qui seraient ravis de voir Regina arriver !
Dans tous les cas, nous sommes tous ravis de ton inscription, qui que tu choisisses !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Questions & Suggestions - Page 11 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 11 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Questions & Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Curse ::  :: L'antre des Invités-