★ Coup de cœur Novembre 2016 de Disney World Pub
★ Coup de cœur Mars 2017 de Ouaf Ouaf Pub
★ Coup de cœur Juin 2018 de The Girly Pub
Inscrivez votre forum sur notre Top-Site !

L'histoire se déroule en Octobre 2013.

« Il parait que les personnes âgées se mettent à rapetisser et se tasser
avec le temps. Je ne pensais pas que cela vous arriverait si vite. »
par Ally Brynhild dans À force, cette baraque va finir par s'effondrer

Charming Henry Ruby Mr Gold
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions & Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage

avatar

Lily7807
Invité


Questions & Suggestions - Page 17 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:57
Bonjour,

Oh, c'est bien dommage, mais je comprends. Est-ce qu'il y a un délai particulier pour qu'un personnage soit libérable ? Peut être pourrais-je attendre quelques jours de plus ? Rolling Eyes

Ayant un forum à gérer, je ne pourrais prendre qu'un personnage afin d'être réellement investie comme je le souhaite et comme il le faut, et donc je devrais me contenter d'un seul personnage, donc je veux choisir le bon Questions & Suggestions - Page 17 3338944726 Questions & Suggestions - Page 17 3338944726

Sinon, avez vous des attentes "prioritaire" sur le forum ? Je préfère jouer les femmes, mais si réel besoin, je pourrais jouer un homme. Questions & Suggestions - Page 17 1839924927 Questions & Suggestions - Page 17 2774444739

En tout cas, merci de m'avoir répondu si rapidement.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

Mary Margaret Blanchard

Mary Margaret Blanchard
Admin ೨ Blanche-Neige

♦ Curse :
10074
♦ Coeur :
Mariée à son Prince Charmant
♦ Statut :
Enceinte de trois mois
♦ Personnage de Conte :
Blanche Neige

Questions & Suggestions - Page 17 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:29
Au moins un mois et demi avec une relance, du coup, ce serait pas avant début octobre si je m'en fis à la date de connexion.

Je comprend aisément, les forums à gérer prennent énormément de temps Smile

Si jamais tu souhaites attendre pour Emma, pas de souci, au cas contraire, nous n'avons pas d'attente particulière ^^ nous avons des pvs et des scénarios de disponibles Smile sinon, si aucun ne t'intéresse, nous avons mis en place le bottin des personnages de contes où nous avons répertorié des personnages libres Wink la liste est exhaustive bien évidemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Ornella

Ornella "Ella" Curl
Admin ೨ Boucle d'Or

♦ Curse :
432
♦ Coeur :
J'y fais bien attention.
♦ Humeur :
Nostalgique.
♦ Statut :
Célibataire
♦ Personnage de Conte :
Boucle d'Or {Boucle d'Or et les Trois Ours}

Questions & Suggestions - Page 17 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:19
Bien le bonjour à toi et merci de t'intéresser au forum cheers

Effectivement on ne peut pas te confier le personnage pour le moment, mais bien sûr libre à toi d'attendre un peu et de repasser par là pour voir comment évolue la situation Wink

Cela dit, vue que tu aimes jouer les femmes, je te propose Esméralda que je recherche activement pour mon DC dont j'ai posté le scénario ici Rolling Eyes
Toujours dans la famille Bossu de Notre Dame en femmes, je peux également te proposer Fleur-de-lys dont le scéna est disponible lui aussi ici-même ^^

Après, je n'ai que du mâle, du vrai Razz :mdr:
Voilà voilà ! Very Happy

Au plaisir de t'accueillir parmi nous un de ces jours Questions & Suggestions - Page 17 4120040403
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Lily7807
Invité


Questions & Suggestions - Page 17 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:56
Bonsoir Questions & Suggestions - Page 17 4120040403

Merci à toutes les deux pour vos retour Questions & Suggestions - Page 17 2286278161 Je pensais que le délai de libération d'un personnage aussi important était plus court par rapport à ce qui est marqué dans le règlement, mais je comprends que vous ne vouliez pas la supprimer trop rapidement.

Merci des propositions de scénarios, mais je pense me diriger avant tout vers les personnages de la série Once Upon A Time, encore faut t'il que je trouve lequel Questions & Suggestions - Page 17 3338944726

Je vais m'accorder un petit temps de réflexion jusqu'à ce weekend afin de savoir si je décide d'attendre pour le personnage d'Emma ou si finalement je décide de prendre un autre personnage. Questions & Suggestions - Page 17 3357880299

Quoi qu'il en soit, j'ai bien hâte de vous rejoindre (a)

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Mary Margaret Blanchard

Mary Margaret Blanchard
Admin ೨ Blanche-Neige

♦ Curse :
10074
♦ Coeur :
Mariée à son Prince Charmant
♦ Statut :
Enceinte de trois mois
♦ Personnage de Conte :
Blanche Neige

Questions & Suggestions - Page 17 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:02
C'est vrai qu'Emma est un personnage très important et jusqu'à présent, le rôle d'Emma a toujours été un rôle maudit (ironie du sort je pense :mdr: )

Si jamais tu n'as pas l'inspiration pour un autre personnage que celui d'Emma, nous discuterons entre nous de la décision à prendre sur notre Emma actuelle ^^

Nous avons hâte de t'avoir parmi nous Questions & Suggestions - Page 17 2774444739 Questions & Suggestions - Page 17 1839924927

A très bientôt Questions & Suggestions - Page 17 832459877 Questions & Suggestions - Page 17 832459877
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Lily7807
Invité


Questions & Suggestions - Page 17 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:58
C'est bien dommage car c'est un personnage tellement riche et intéressant I love you Questions & Suggestions - Page 17 4120040403 Mais c'est parfois comme ça Sad

Je trouverais toujours l'inspiration, mais il est vrai qu'Emma est le personnage qui me plairait le plus d'incarner. Je suis une fan inconditionnelle de Jennifer Morrison et puis, ce personnage dans la série, c'est vraiment mon préféré. Questions & Suggestions - Page 17 2286278161 Questions & Suggestions - Page 17 2438915920

J'ai bien hâte de vous rejoindre également. Questions & Suggestions - Page 17 3818703614

A bientôt à vous Questions & Suggestions - Page 17 2774444739 Questions & Suggestions - Page 17 1839924927
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hell
Invité


Questions & Suggestions - Page 17 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:02
Bonjour!

Je passais par là et ai trouvé le forum plutôt sympathique.

Par contre, je ne suis pas certaine si le personnage que j'aimerais jouer est disponible. J'ai cherché dans les membres et dans le bottin des personnages de contes, je ne trouve pas Mr. Gold/Rumpelstiltskin dans les membres et le bottin de personnages dit qu'il est libre. Toutefois, dans le bottin d'avatars, Robert Carlyle est indiqué comme pris. Du coup, je ne sais pas trop ce qu'il en est ^^'

Merci et bisous Questions & Suggestions - Page 17 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hell
Invité


Questions & Suggestions - Page 17 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:41
Rebonjour! (Et pardon pour le double-post :/)

En fouillant un peu plus loin sur le forum, j'ai trouvé réponse à ma question ^^ Merci quand même et bonne continuation Questions & Suggestions - Page 17 2774444739
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Questions & Suggestions - Page 17 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 17 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Questions & Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Curse ::  :: L'antre des Invités-