★ Coup de cœur Novembre 2016 de Disney World Pub
★ Coup de cœur Mars 2017 de Ouaf Ouaf Pub
★ Coup de cœur Juin 2018 de The Girly Pub
Inscrivez votre forum sur notre Top-Site !

L'histoire se déroule en Octobre 2013.

« Il parait que les personnes âgées se mettent à rapetisser et se tasser
avec le temps. Je ne pensais pas que cela vous arriverait si vite. »
par Ally Brynhild dans À force, cette baraque va finir par s'effondrer

Charming Henry Ruby Mr Gold
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions & Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage

The Fairytale Book

The Fairytale Book
Bouquin Chieur ೨ Voix de la sagesse

♦ Curse :
285

Questions & Suggestions Empty

MessageSujet: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:35

Express yourself !



Puis-je vous aider ?
Bien le bonjour, cher inconnu ! Tu souhaite devenir l'un des nôtres mais quelque chose te turlupine encore avant de te jeter à l'eau ? N'aie crainte, mon ami, il est normal d'émettre quelques réserves lorsque l'on se trouve dans un tel monde, face à une cruelle malédiction... Heureusement pour toi, tu as trouvé l'arbre magique qui a sauvé Emma : c'est dans ce topic que tu pourras poser toute question qui te bloque, dénouer un problème ou exposer au Staff une quelconque suggestion... Alors, surtout, n'hésite plus et fais entendre ta voix comme tout personnage de contes qui se respecte !
© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:38
Bonjour !

Je cherchais la feuille de personnage dans le profil ce matin mais je ne l'ai pas trouvée. J'avoue qu'au final elle sert pas grandement, mais comme cette fonction est présente dans la plupart des forums RP, je voulais savoir si c'était un oubli ou si c'était volontaire Very Happy

Merci de votre réponse ! Questions & Suggestions 2464283667
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:57
Salut !!

Effectivement la feuille de personnage n'est pas encore activé sur ce forum, mais nous n'en voyons pas l'utilité ni ne savons quoi en faire si vous avez des conseils ou des idées pour la personnalisé alors n'hésitez pas !!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:36
En me remattant des Disney, je me suis dis qu'on pouvait peut-être ajouter "L'Atlantide" dans les royaumes ?

Sirène et atlante pourrait se partager le truc non ? ( ")
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:06
    Je trouve ton idée juste excellente, nous en reparlons avec le staff et nous te tiendrons informés de notre décision merci en tout cas pour la suggestion Camille
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:54
Ravis d'aider =D
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:11
Hello !
C'est pas vraiment pour la feuille de personnage mais plutôt pour le profil cette fois.
Je pensais que ça pouvait être pratique d'ajouter une catégorie : Métier, parce que personnellement ça m'aide tout de suite à situer le personnage dans la population de StoryBrooke. Je sais que tout est dans la fiche de présentation, mais c'est plus rapide et pratique de l'avoir dans le profil aussi non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:10
et voilà c'est ajouter ptit biscuit , merci pour la sugg^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:57
J'ai une autre suggestion dans le même tripe que Ludwig

sauf qu'il s'agirait de "Couleur"

Je dis ça parce que dans mes topics, quand j'utilise les répliques de mon partenaire rp, j'aime bien connaitre la couleur qu'il utilise dans son code
Code:
[color=***][/color]

Mais pour le savoir, je dois à chaque fois citer son poste, et tout ça...
Du coup, je pensais que ça serait plus simple si on l'indiquait dans notre profil ( ")
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions Icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:08
Ton idée est très bien sauf qu'après discussion entre nous, on pense que le profil est déjà assez remplie et en plus certaine personne n'utilise pas tout le temps la même couleur...

Mais encore merci de nous proposer toutes tes idées on apprécie beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:10
Pas de sushi ! On peut pas gagner à tout les coups lol

D'ailleurs, vous êtes toujours en pourparler pour l'univers de l’Atlantide ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:53
Alors pour Atlantide, on a accepter ta proposition et rajouter la catégorie dans les autres mondes !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

.Fire
Invité


Questions & Suggestions Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:10
Bonsoooooooooooooooooooooooooooooooir : Questions & Suggestions 395131130

Bon, j'veux pas dire mais... J'ai carrément flashé sur le forum. Questions & Suggestions 3510509226
Et alors que je me promenais dans le bottin des personnages de conte...LE RÊVE. Questions & Suggestions 152426858
Je n'ai vu nul part le personnage de Wendy. ET MIRACLE. Questions & Suggestions 152426858
Le petit Peter est là. Questions & Suggestions 534202034

Je voudrais juste qu'on me rassure en me disant que la voie est libre et que je peux réaliser mon union officielle avec Wendy Darling. Questions & Suggestions 4113703508

Voilà, c'est tout Razz

Merci d'avance Questions & Suggestions 1839924927
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:37

Hello !
(Eh oui, c'est moi, Peter le Magnifique ! PROSTERNE TOI Questions & Suggestions 609007472 )
Déjà merci pour tes compliments concernant le forum, le reste du staff et la créatrice se joignent à moi pour te dire que ça nous fait très plaisir !
Alors oui, Wendy n'est pas prise, d'ailleurs Jane est inscrite et sa fiche est en cours (TA fille, petite friponne !). Après, faut que tu saches que Peter & Tink ont une relation déjà assez avancée Questions & Suggestions 2837018037 (même si pas encore amoureuse à l'heure d'aujourd'hui) et, honnêtement, la membre et moi avions déjà prévu de les faire finir ensemble (parce que je considère que Peter a toujours pris Wendy pour une Maman plus qu'autre chose, en plus Wendy repart, etc...) donc on pourra partir sur une relation ambigüe avec Liam qui se torture entre les deux (le mec pas gêné) et approfondir selon les situations (genre Liam peut se servir des sentiments de "Wendy" pour toucher Clo, pas forcément exprès, après -on sait tous que Peter est trop nul en amour-) mais voilà, je préfère être honnête et pas te laisser trop d'espoir pour le fin mot de l'histoire... Après je comprendrais que du coup tu n'aies plus envie de la jouer et j'en suis désolée mais il vaut mieux savoir ça avant de t'inscrire, non ? Quoi qu'il en soit, merci encore pour les compliments & j'espère quand même te recroiser très bientôt sur le forum ! Questions & Suggestions 838361611 Questions & Suggestions 838361611
Revenir en haut Aller en bas

avatar

.Fire
Invité


Questions & Suggestions Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:54
    Merchi de ta réponse What a Face
    Pas de soucis, j'avais déjà fouillé un peu avant en ce qui concernait les relations touçatouça Questions & Suggestions 609007472
    C'est pas vraiment dérangeant -Si ma petite chérie pouvait violer le petit Liam dans une ruelle sombre, ce serait juste JOUISSIF Questions & Suggestions 152426858 - sachant que j'ai pas prévu de la caser tout de suite Razz
    Et puis, je pourrais toujours aller trouvé le capitaine crochet Questions & Suggestions 2624137408
    Je pense déjà avoir quelques idées concernant toute ces petites histoires, et je m'en vais m'inscrire, parce que c'est pas ça qui va m'empêcher de vous faire ch*** Questions & Suggestions 2739476978
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:59
Haaaaaa enfoirée de Wendy ! Inscris toi pour prendre ta raclée ! Voleuse de mecs en collant !
Mdrr

Biensur, je suis ravie que tu prennes ce perso, on va faire de la place pour toi, ne t'inquiètes pas ! Je pense qu'on peut bien rigoler ! Quand à Crochet, fais gaffe, il a déjà un sacré fan club, tu vas aussi te faire lyncher ! Mais bon tu me diras, c'est le jeu ma pauvre Lucette, notre Wendy nationale va faire un sacré grabuge, j'adore ! Questions & Suggestions 3758440006
Et merci de nous rejoindre Questions & Suggestions 395131130
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:07
    Ch'est moi ! Questions & Suggestions 3123246341
    Wow, Tinkerbell jalouse ! -Pour changer Questions & Suggestions 1408284189-
    (Je viens juste de capter que p'tit Peter à les cheveux ROUGES, ce qui est tout à fait NORMAL. Vive la drogue. Questions & Suggestions 152426858)
    Tu vas morfler, ma chérie, ce sera tellement gratuit. -Je t'aime Questions & Suggestions 4113703508-
    Hâte de RP avec vous ! Questions & Suggestions 3141040118

    -Pour l'avatar, par contre, j'arrive pas à me décider Questions & Suggestions 2565419526-
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:10

*va se cacher loin de la nouvelle venue nymphomane*
Tu hésites entre qui et qui ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:17
    Entre...Phoebe Tonkin, Dianna Agron, Ashley Benson, Kaya Scodelario, Lucy Hale x)
    Mais si tu penses à d'autres personnes, n'hésites pas, hein I love you
    Et puis, je suis pas nympho' Questions & Suggestions 1727658772
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:42

J'aime bien Phoebe & Ashley, sinon je trouvais que Jennifer Lawrence ça le fait bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:22
Je la joue sur un autre forum alots je voulais changer un peu x)
Mais je vais réfléchir, merci ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:24
Hannnn je vote pour Ashley et Lucy mdr

Encore une autre prétendante pour Peter/Liam décidément (fais pas gaf a tinker c'est une peste)

Bonjour Moi c'est Lya alias Vidia en très méchante merci de nous rejoindre (si tu veux on casse la tête a cloé toi et moi ) Questions & Suggestions 3814729542
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Rosamé
Invité


Questions & Suggestions Empty

MessageSujet: Wendy or not Wendy ??   Questions & Suggestions Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:08
Hello=D,
Déjà, je voulais vous féliciter pour ce si beau fofo que je trouve juste sublime Questions & Suggestions 3726602647 !
Je viens vers vous pour vous demander si le perso de Wendy est libre Questions & Suggestions 3141040118 ? Je suis une fan (voir psychopathe) de Peter Pan ! Je serais vraiment très heureuse de pouvoir jouer ce rôle, mais je vois dans les questions précédentes, qu'il y a du monde au portillon pour jouer ce rôle xD !! Est-il prit ??
Merci d'avance Gros bisous Questions & Suggestions 648189064
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:30
Coucou Rosamé ^^

Tout d'abord merci beaucoup, ça fait toujours chaud au coeur d'avoir de si gentils compliments venus de l'extérieur ! Questions & Suggestions 87658968

Ensuite, le personnage de Wendy est libre, la personne qui souhaitait le prendre n'a finalement pas continué sa fiche donc il est tout à toi !
Après, en ce qui concerne les relations de Peter et Wendy, il te faudra voir avec l’intéressé avant de faire ta fiche (même avec moi et Crochet si tu le désires) mais nous n'excluons aucun scénario même s'il est vrai qu'on a déjà basé notre histoire sur un future amoureux entre Clochette et Peter...On ne veut pas non plus exclure la possibilité d'un lien du même type entre ton future perso et Peter car ça ne serait pas sympa et alors jouer Wendy ne rimerait plus à rien ^^

Donc c'est avec plaisir que nous t'accueillons sur le forum et dans le monde merveilleux du Neverland hihi
J'avais hâte de voir apparaitre ma rivale préférée Questions & Suggestions 1867435947 Questions & Suggestions 3758440006

Ps : comme je suis une moderatrice boulet, j'ai rep avec le mauvais compte, donc je suis Cloé Dusty aka la fée Clochette ! Au cas où tu te poses des questions*je sors*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Rosamé
Invité


Questions & Suggestions Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:10
Je suis vraiment (méga super) contente Questions & Suggestions 3141040118 XD !!
Oui j'ai déjà été voir la fiche de Liam et donc sa relation avec clochette ^^ ! D'ailleurs, je trouve ça très bien par rapport au contexte! J'en parlerais avec les concernés en essayant que clochette ne me tue pas au passage x) !! Et bien entendue avec toi aussi crochet et compagnie ^^ !!

Merci encore pour cette réponse si rapide !!
Bisous

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Questions & Suggestions Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Questions & Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Curse ::  :: L'antre des Invités-