★ Coup de cœur Novembre 2016 de Disney World Pub
★ Coup de cœur Mars 2017 de Ouaf Ouaf Pub
★ Coup de cœur Juin 2018 de The Girly Pub
Inscrivez votre forum sur notre Top-Site !

L'histoire se déroule en Octobre 2013.

« Il parait que les personnes âgées se mettent à rapetisser et se tasser
avec le temps. Je ne pensais pas que cela vous arriverait si vite. »
par Ally Brynhild dans À force, cette baraque va finir par s'effondrer

Charming Henry Ruby Mr Gold
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Questions & Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:56
Coucou!

Je viens faire une petite suggestion : vous pourriez peut-être créer un topic "Sujet Terminés" ? Comme ça on posterait nos topics terminés et cela vous faciliterait la tâche ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:54
oui nous allons créer ça tout de suite ali , merci de l'avoir proposer c'est une très bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:59
Avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:44
Bonjour Smile

J'ai reçu un MP de Amy me disant que Maléfique n'était pas disponible. Alors j'aimerais savoir si c'était possible pour moi de faire Ursula avec comme Avatar Angelina Jolie ?!

Merci d'avance ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:51
Je t'ai envoyé un MP Miss Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:58
Alors Maléfique et Ursula ne sont pas disponibles je pense que la troisième sera la bonne Laughing ... Mais comme je sens que je vais encore me planter. Je vous invite à m'aider pour me donner une idée sur le personnage que je pourrais jouer avec Angelina Jolie.

Merci d'avance ♥️

PS : Encore merci à Amy et Moira ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:12

Coucou Miss !
Alors on a cherché un peu des meuchantes qui pourraient coller et on a deux pistes : Mère Gothel (sachant qu'on n'a pas de Raiponce ni de Flynn donc tu pourras voir seule pour ton histoire et les mettre en Scenarii après ou alors attendre qu'ils arrivent pour voir avec eux) sinon la Reine de Coeur, mais là il faut que tu contactes Dinah Vorpaline (qui est notre Alice) et Marvin Twisp (qui est le lapin blanc). J'espère que l'une des deux t'inspire !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:18
Mmhmhmh choix difficile Questions & Suggestions - Page 2 4120040403 mais je crois que je vais opter pour la Reine de Coeur ♥️ ... Encore merci d'avoir cherché Questions & Suggestions - Page 2 3357880299

Je me charge de contacter Alice et Mr le lapin blanc :uu:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:19

Ravie d'avoir pu t'aider ! Questions & Suggestions - Page 2 4020515599
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:43
Coucou,

petite suggestion, je ne sais pas si çà été fait mais est-ce que le forum a été référencé sur tourdejeu (http://www.tourdejeu.net/) ?
C'est un annuaire de jdr que beaucoup utilise donc çà pourrait être intéressant de créer une fiche pour le forum Very Happy


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:58
Je ne connaissais pas ce site cher daniel et je vais de ce pas aller le regarder de plus près et surement suivre ton conseil, merci de faire partager c'est top
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:57
Bonjour!

Est-ce qu'il serait possible de créer un local pour la poste (je suis censée y faire un Rp avec Marvin)?

Merciiii Questions & Suggestions - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:05
je te créer ça tu le veux où ma dinah ??
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:09
Commerces ou lieux publics peut-être...

Merci ma belle Questions & Suggestions - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:15
As tu une idée du nom que je peux mettre? parce que La poste ca fait légèrement bizarre ??
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:22
Bureau de poste?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:24
yeap c'est parfait, le voilà : ici
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:24
Merciiiiiiii Questions & Suggestions - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:59
Coucou vous !

Alors voilà, je voulais savoir s'il était possible de réserver un personnage pour un éventuel DC... mais j'ai beau cherché je ne trouve aucun topic. ><
Peut-être que c'est parce que c'est pas possible ? Enfin ça coûte rien de demander hein Questions & Suggestions - Page 2 3979294464
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:26
Coucou !

C'est tout à fait possible de se faire un DC t'inquiète ! Mais non, il n'y a pas de topic pour cela, car habituellement, les membres nous contactent par mp ou nous le disent sur la chat box. Du coup, il faut aussi que ton premier compte soit bien lancé, au moins deux rps en cours ni plus, ni moins ! Je crois que dans ton cas, il n'y a pas de problème... Sinon, si cette petite condition est remplie, dès que tu as fait ton choix d'acteur/trice et de perso de conte tu peux lancer ton nouveau perso. Si tu manques de temps, le staff se fera un plaisir de te le réserver ! Voilà, j'espère que cela répond bien a ta question ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:45
Oh d'accord, merci beaucoup !

En fait, vu que je me suis inscrite trèèès récemment, je préfère attendre un ou deux mois avant de me faire un DC, c'est pour ça que je voulais réserver Raiponce pour mon prochain compte. ^^

Mais merci beaucoup pour ta réponse. Very Happy
(et Mishaaaaaaaaaaaaaaa ! *w*)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:04

Bonsoiiiiir !
Alors par contre, Raiponce est déjà réservée, comme indiqué dans le bottin, désolée. :/
On peut peut-être t'aider à trouver un autre personnage, si tu n'as pas d'autre idée en tête ! (Belle va bientôt se libérer, si ça t'intéresse de faire une princesse ^^)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:31
Oh pardon, ma connexion pourrie n'a pas fait charger la fin de la page j'ai l'impression... ><
Je prendrais la fée Periwinkle dans ce cas, si c'est possible. (:

Encore merci beaucoup, et pardon du dérangement !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:28
Pour la fée il n'y a aucun soucis et tu nous dérange pas du tout, contente de voir que tu penses déjà prendre un DC, ca fait toujours plaisir ! Je te la réserve de suite si tu penses a une actrice envoie le par Mp ou ici même..

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Oldwolf
Invité


Questions & Suggestions - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:44
Bonjours, j'espère que je suis dans la bon section pour poser quelques questions.

N'ayant plus de forum pour jouer, je suis tomber sur le votre et étant actuellement entrain de regarder la série Once Upon A Time (lentement, j'aime prendre mon temps ^^), j'ai décidé de m'inscrire. N'ayant pas vraiment trouver mon bonheur dans les personnages proposée, je souhaiterais faire une adaptation de Morgane la fée.

- Avez vous prévus une place particulière pour le mythe Arthurien ?
- J'ai remarqué que Lancelot faisait partie de la liste des personnages de la saison 2, n'étant pas arrivé jusque là auriez vous des informations sur le traitement qu'il subit dans la série ?
- Pour ma base d'inspiration, dois je me contenter des livres considérer comme canon des mythes arthuriens ou je peux piocher aussi dans des œuvres plus récentes. (Je pensais surtout à la série de livre " Les Dames du Lacs" de Marion Zimmer Bradley"

Merci d'avance pour vos réponse.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Questions & Suggestions - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Questions & Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Curse ::  :: L'antre des Invités-