★ Coup de cœur Novembre 2016 de Disney World Pub
★ Coup de cœur Mars 2017 de Ouaf Ouaf Pub
★ Coup de cœur Juin 2018 de The Girly Pub
Inscrivez votre forum sur notre Top-Site !

L'histoire se déroule en Octobre 2013.

« Il parait que les personnes âgées se mettent à rapetisser et se tasser
avec le temps. Je ne pensais pas que cela vous arriverait si vite. »
par Ally Brynhild dans À force, cette baraque va finir par s'effondrer

Charming Henry Ruby Mr Gold
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions & Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage

Raphaël Abbot

Raphaël Abbot
Admin ೨ Le Shérif de Nottingham

♦ Curse :
470
♦ Coeur :
Il bat, pourquoi ?
♦ Personnage de Conte :
Guy de Gisborne, le Shérif de Nottingham

Questions & Suggestions - Page 15 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:48
C'est à dire ? N'oublie pas, il te faudra lire la fiche d'Adam Griggs car il joue le génie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Koty
Invité


Questions & Suggestions - Page 15 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:53
Je vais juste gardé le fil du fait que Rajah durant la malédiction est adopté par Jasmine car ces parents sont morts et qu'ils grandissent comme deux meilleurs amis et qu'il vire les mecs qui drague son amie au collège, au lycée et a la fac, comme dans le conte avec les prétendants ^^
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Abbot

Raphaël Abbot
Admin ೨ Le Shérif de Nottingham

♦ Curse :
470
♦ Coeur :
Il bat, pourquoi ?
♦ Personnage de Conte :
Guy de Gisborne, le Shérif de Nottingham

Questions & Suggestions - Page 15 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:43
Jasmine ne peut pas adopter Rajah à SB, s'ils ont plus ou moins le même âge... Il faut être adulte pour ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Koty
Invité


Questions & Suggestions - Page 15 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:12
Pardon, je veux dire par le père de Jasmine c'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 15 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Avr - 8:22
par le père de jasmine, c'est possible Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 15 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:35
Hellow, alors je me suis inscrite parce que bon, j'avais envie de voir ce que je pouvais faire avec ce petit personnage (malarkey me tente depuis tellement longtemps Questions & Suggestions - Page 15 2023752959 ). Par contre j'ai une petite question, j'avais dans l'idée de lui donner un passé de chien (bah oui je trouve qu'il a du chien Razz ) , mais je ne sais pas si je pourrais intégré Clochard ou Roublard dans les différentes " origines" des contes. J'ai été faire un tours et bon, j'ai trouvé pleiiins de lieux mais aucun qui pourrait être le monde réel ( quoique il y a bien les Darling Questions & Suggestions - Page 15 152426858 ) ...

Bref, ma question : est-ce que je peux prendre l'un de ces deux clébards Very Happy et comment est-ce qu'on fait pour son origine Smile ?

Miciii ...

→ j'ai pas l'impression d'avoir été claire :-/ , enfin sinon j'ai beaucoup d'autre idées pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 15 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:48
Questions & Suggestions - Page 15 2464283667

Si tu cherches un monde proche du nôtre, je dirais que c'est celui d'HalloweenTown qui correspondrait le mieux (époque victorienne) ou tu peux garder la forêt enchanté en ne faisant aucune référence à des choses trop modernes (comme la fait notre Anastasia). Comme le disney Oliver est une adaptation d'Oliver Twist de Dickens, si tu veux vraiment faire de ton perso un chien dans le monde des contes, je te conseillerais plutôt Clochard, du coup. Mais si tu préfères Roublard, tu peux faire un mixe entre la version du conte d'origine et du disney. C'est selon se qui t'inspire le plus Wink Pour les origines, tu as deux choix : soit ton perso à toujours été un chien (mais çà risquerait de te bloquer en rp dans la partie conte, à mon avis), soit comme Jiminy dans la série, il était un humain qui est devenu un chien (pour une raison au choix, contrarié la mauvaise personne par exemple ou un pacte ayant mal tourné) et redevient donc humain grâce à la malédiction de Regina à Storybrooke.

J'espère avoir pu t'aider avec ces quelques idées, n'hésite pas si tu as d'autres questions Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 15 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:26
Merci beaucoup pour la réponse Daniel Smile , j'ai une petite idée de ce que je vais faire pour l'histoire désormais ( la transformation me tente bien Smile ).

Je me met à la fiche de présentation rapidement :uu:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Peter Pan
Invité


Questions & Suggestions - Page 15 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:31
Bonjour !

Tout d'abord, je voudrais dire que votre forum est tout simplement magnifique. ** Oui, je tenais vraiment à le dire. ♥️

Mais, je ne suis pas vraiment là pour ça (même si ça reste vrai **). Je voulais savoir si Peter Pan était toujours disponible ? (J'ai quand même vérifié dans le bottin personnage des contes, mais on ne sait jamais, c'est tellement rare de le voir disponible et jouable sur un forum. **).
S'il est disponible, c'est génial. Cependant, avant de m'inscrire, je voudrais quand même en savoir plus par rapport à la série. D'après ce que j'ai lu, le forum ne suit pas vraiment la même trame. Cependant, il me tient vraiment à coeur de jouer la version méchante de Peter Pan et son lien avec Rumple. Questions & Suggestions - Page 15 4120040403 Par ailleurs, je me demandais aussi si Peter était toujours sur le point de mourir (car dans la série, il a besoin du cœur du vrai croyant) et s'il était toujours à Neverland où s'il se trouvait lui aussi à Storybrook ?

Merci d'avance. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 15 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:33
hellow,

merci pour les gentils compliments Questions & Suggestions - Page 15 107660253

Pour répondre à tes questions, oui, Peter pan est disponible. Tu peux suivre la série concernant ce personnage, hormis pour un détail : Peter Pan a lui aussi été emmené par la malédiction comme tout les autres habitants.
Tu peux choisir s'il a eu aussi une fausse identité ou s'il a garder ses souvenirs (mais il faudra une bonne raison pour cela).
Il y a toujours cette histoire de cœur du vrai croyant MAIS comme la magie n'est pas encore revenue à Storybrooke (seul les souvenirs sont revenus pour l'instant), Peter Pan est en sursis tant que la magie ne sera pas de retour.

J'espère avoir répondu à tes questions Questions & Suggestions - Page 15 1128288640 N'hésite pas si tu en as d'autres.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Peter Pan
Invité


Questions & Suggestions - Page 15 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:16
Hey !

De rien. Autant dire ce qui est vrai ! :3

Et merci pour tes réponses. Cependant, j'ai maintenant d'autres questions. ^^'

Aussi comme le vrai nom de Peter Pan est Malcolm. Je peux quand même gardé le nom de Peter Pan à Storybrook ? Ou juste changé le nom de famille ? ✌ Mais si garde le nom de Peter Pan c'est qu'il n'a pas eu une autre identité à Storybrook et comme je n'ai pas vraiment d'idée pour qu'il est gardé ses souvenirs à part : "Il ne vient pas de là où Blanche-Neige et tout le reste viennent". x')

Cependant, comme la magie n'est pas revenue c'est à dire que Peter est de nouveau vieux ? Car c'est par la magie de Neverland qu'il a eu son apparence d'adolescent. Questions & Suggestions - Page 15 2540062267 Et je suis plus intéressé par sa version adolescent méchant que sa version vieux et trouillard. >.<"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 15 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:54
Re-coucou,

tu ne peux pas t’appeler "Peter pan" à Storybrooke, tout les habitants se sont retrouvé avec un autre nom et une autre identité lors de la malédiction et ton nom de compte d'inscription sur le forum ne peut pas être ton véritable nom d'avant malédiction.

Comme maintenant tout le monde a retrouvé ses souvenirs, tu n'es pas obligé de trouver une excuse pour qu'il ait conserver sa mémoire, sauf si tu veux jouer de ce fait dans les rps se passant avant la fin de la malédiction, c'est comme tu veux Wink
Le fait qu'il ne provienne pas du même monde de blanche-neige n'est pas une excuse suffisante car le docteur Whale non plus et pourtant il a eu une fausse identité lui aussi. Tu peux certainement trouver un truc avec le sablier de l'île ou son ombre, à mon avis. N'hésite pas à nous en parler si tu veux creuser cette idée.

Peter Pan reste jeune, car la malédiction a figé les habitants dans l'état dans lequel ils étaient à ce moment là (sauf concernant les animaux parlants, bien sûr). Donc si tu le choisis çà sera sous les trains de Robbie Kay et non ceux de Malcolm Very Happy

J'espère avoir pu t'aider.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 15 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:54
Coucou !

Me voilà !
Je pense avoir trouvé pour sa vie à Storybrook.
Merci pour tes réponses ça m'a bien aidé ! ♥️

PS : J'espère que ça va pour le nom. Questions & Suggestions - Page 15 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Ornella

Ornella "Ella" Curl
Admin ೨ Boucle d'Or

♦ Curse :
432
♦ Coeur :
J'y fais bien attention.
♦ Humeur :
Nostalgique.
♦ Statut :
Célibataire
♦ Personnage de Conte :
Boucle d'Or {Boucle d'Or et les Trois Ours}

Questions & Suggestions - Page 15 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:08
Salut la compagnie Questions & Suggestions - Page 15 2774444739

J'attend d'être un peu plus ancienne sur le fofo, mais par la suite j'aimerais bien avoir un double compte et prendre le personnage de Quasimodo Questions & Suggestions - Page 15 832459877 J'ai maté récemment le Disney et c'est un perso tellement attachant Crying or Very sad Et puis ça ferait de bon RP avec Thobias Razz

Des idées de vava à me suggérer ? Questions & Suggestions - Page 15 1408284189
Bon, pas un mec trop trop horrible non plus, c'est quand même moi qui joue derrière l'écran Questions & Suggestions - Page 15 3744292509 lol Aussi il faut qu'il soit dans la vingtaine d'année; en apparence. J'avais pensé à Rupert Grint, mais j'aimerais bien d'autres idées Smile
Revenir en haut Aller en bas

Mary Margaret Blanchard

Mary Margaret Blanchard
Admin ೨ Blanche-Neige

♦ Curse :
10074
♦ Coeur :
Mariée à son Prince Charmant
♦ Statut :
Enceinte de trois mois
♦ Personnage de Conte :
Blanche Neige

Questions & Suggestions - Page 15 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:47
Coucou Very Happy

Alors, oui, Ruper Grint pourrait être un excellent choix Smile surtout qu'il n'est vraiment pas assez exploité au niveau des forums (tout ça parce qu'il est roux T.T)

Je cogite à des idées et je te dirais Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

marie96
Invité


Questions & Suggestions - Page 15 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:08
Hello!

J'ai fait le tour de votre forum et je dois dire qu'il est vraiment sublime, donc j'ai très envie de m'inscrire... J'ai vu que vous avez inclu des personnages de la mythologie grecque, et toussa, et... je me demandais si je pouvais jouer Perséphone. Le hic, c'est que j'ai vu qu'il y avait quelqu'un qui joue Hadès, et bon, je ne veux pas juste arriver comme ça, et m'imposer, comme je suis plus ou moins sûre s'il a déjà un lien amoureux ou peu importe (parce que franchement, je suis ouverte à tout, et on peut jouer ça autrement!), donc... voilà. Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 15 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:19
coucou,

merci pour les compliments sur le forum Questions & Suggestions - Page 15 107660253
Perséphone est libre. Si tu veux parler de ton idée avec Hadès, tu peux toujours t'inscrire et en discuter par mp avec lui (il me semble qu'il se connecte plus régulièrement avec son compte Allan Gold) avant de poster ta fiche. je pense que çà sera plus simple que d'en parler en partie invité.

Comme la mythologique grec est un monde un peu à part, (le monde ancestral), nous en avons parler en détail sur ce topic : https://onceuponacurse.forumgratuit.fr/t1372-recapitulatif-des-mondes-magiques

au plaisir de te voir peut-être parmi nous Questions & Suggestions - Page 15 1604150333
Revenir en haut Aller en bas

avatar

etoile
Invité


Questions & Suggestions - Page 15 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:13
Bonsoir Smile

Votre forum est vraiment super beau et j'aimerai bien vous rejoindre!
J'ai vue qu'Emma était prise mais que la personne n'était pas venue depuis longtemps, du coup je voulais savoir si je peux tenter de la jouer?

Merci d'avance Smile

Revenir en haut Aller en bas

Mary Margaret Blanchard

Mary Margaret Blanchard
Admin ೨ Blanche-Neige

♦ Curse :
10074
♦ Coeur :
Mariée à son Prince Charmant
♦ Statut :
Enceinte de trois mois
♦ Personnage de Conte :
Blanche Neige

Questions & Suggestions - Page 15 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:23
Bonsoir,

Merci de t'intéresser au forum Questions & Suggestions - Page 15 1839924927 ça fait toujours extrêmement plaisir Questions & Suggestions - Page 15 2023752959

Oui, tu peux tester le personnage d'Emma s'il t'intéresse Questions & Suggestions - Page 15 2774444739 La joueuse n'étant pas venue sur le forum depuis longtemps, le personnage est tout à toi si cela peut te faire plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Reaper
Invité


Questions & Suggestions - Page 15 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:03
Bonjour/Bonsoir,

Étant fan de once upon a time, je suis très tenté par vôtre forum. Smile
J'ai cependant une petite question. J'aimerais incarner un personnage un peu spécial : Cerbère, le gardien des enfers, qui selon moi pourrait se rapprocher à l'univers d'Hercule (et surtout Hadès). Je verrais ici Cerbère comme, bien sûr le gardien des enfers, mais aussi comme un "faucheur", dans le sens où il collecterait l'âme des défunts allant en enfer.

Après si cela ne marche pas, j'ai commencé à réflechir sur autre chose, mais j'aimerais savoir aussi si vous attendez un perso en particulier (hors ceux de la série je précise), sachant que j'aimerais plutôt incarner un adulte (un homme donc).

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Mary Margaret Blanchard

Mary Margaret Blanchard
Admin ೨ Blanche-Neige

♦ Curse :
10074
♦ Coeur :
Mariée à son Prince Charmant
♦ Statut :
Enceinte de trois mois
♦ Personnage de Conte :
Blanche Neige

Questions & Suggestions - Page 15 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Jan - 13:03
Bonjour bonjour :uu:

Tout d'abord, désolée pour l'attente, avec la fin des vacances scolaires, la nouvelle année qu'il faut fêter partout... Bref, le calme est enfin revenu x)

Merci à toi de t'intéresser au forum Questions & Suggestions - Page 15 1839924927 ça fait super plaisir Very Happy

Alors, nous sommes curieux de savoir ! Cerbère est une idée géniale, cependant, on voudrait savoir ce que tu comptais réellement en faire et comment tu comptais l'adapter avant de te laisser te lancer avec ce personnage Questions & Suggestions - Page 15 705485277

Du coup, si tu pouvais nous exposer un peu plus clairement ton idée ? Very Happy

Dans tous les cas, tu es le bienvenu sur le forum Questions & Suggestions - Page 15 1839924927
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Reaper
Invité


Questions & Suggestions - Page 15 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:27
Hello, pas de soucie, j'espère que les fêtes se sont bien passé et bonne année Smile

Alors, concernant Cerbère j'avais l'idée de l'humaniser un peu(et avec ça j'ai pris pas mal de liberté avec l'histoire, que je n'ai pas encore écrite, tout est encore dans ma tête Smile. Dans ma version, Cerbère serait à l'origine un enfant né d'une mère pratiquant la magie et d'un père "enfants de la lune". Il aurait vécu dans une petite île un peu coupé du monde avec sa famille, jusqu'à ce qu'un méchant sorcier débarque en ville (là je veux parler d'Hadès, ce qui me fais penser que je n'ai pas encore vérifié s'il y a un Hadès sur ce forum...). Mais ce pourrait être aussi n'importe qui travaillant pour lui.

Je n'ai pas encore bien réfléchit aux cirscontances de leur rencontre, mais dans l'idée, Cerbère (qui à un nom humain aussi)décide de se sacrifier pour que sa famille puisse vivre. Hadès en fait son sous-filfre en le nommant gardien de l'enfer(il utilise une sorte de maléfice, un sort le forçant à lui obéir), ce là qu'il obtient le nom de Cerbère. Après comme je l'ai dit, il collecte aussi des âme(où plutôt on pourrait dire il les ammène jusqu'en enfers et bien sûr il tue quiconque essaie de s'échapper).

Après j'ai deux hypothèses:

Il a été touché par la malédiction > Lorsque que la malédiction a eut lieu, il ne se trouvait pas en enfer (dans la forêt enchanté par exemple) et à été touché par la malédiction. Il à alors temporairement oublié qui il était, jusqu'à ce que celle-ci soir brisé. Ayant retrouver ses souvenirs, il va se rappeler de ses parents et chercher un moyen de tuer Hadès.

Il n'a pas été touché par la malédiction > Mais il resterait à chercher une raison pour laquelle il pourrait se rendre à Storybrooke, peut-être là aussi pour chercher une solution à Hadès (il aurait pu entendre parler d'Emma la sauveuse).

Bref, c'est encore brouillon, mais c'est ce que j'ai dans la tête lol!
Revenir en haut Aller en bas

Mary Margaret Blanchard

Mary Margaret Blanchard
Admin ೨ Blanche-Neige

♦ Curse :
10074
♦ Coeur :
Mariée à son Prince Charmant
♦ Statut :
Enceinte de trois mois
♦ Personnage de Conte :
Blanche Neige

Questions & Suggestions - Page 15 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Jan - 10:34
Bonne année à toi aussi

Questions & Suggestions - Page 15 3817709046

Alors, oui, nous avons un Hadès, je te communique sa fiche Wink (j'espère que tu pourras la lire Questions & Suggestions - Page 15 705485277 )

https://onceuponacurse.forumgratuit.fr/t1509-salut-moi-c-est-hades-seigneur-des-enfers-ca-boume-en-cours-de-modification

Je vais peut-être t'apporter des précisions dont tu te doutes déjà, mais c'est pas grave Razz Alors, déjà comme on est à la fin de la saison 1 dans le contexte du forum, il est bien évident qu'on ne va pas suivre l'idée de l'Enfer selon la série Once Upon A Time qui apparaît beaucoup plus tard ^^

Ensuite, les dieux de la mythologie grec ne sont pas des dieux sur le forum, mais des Olympiens, c'est-à-dire des êtres dotés de pouvoirs magiques de naissance qui vive dans le monde ancestral dans la partie "Olympe". Les Enfers sont aussi différentes ! Hadès en a fait une "caverne" avec une grande puissance magique. On l'appelle plus communément le "monde souterrain" pour le différentier des Enfers tels que nous on le visionne ^^

Enfin, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas Smile le monde mythologique est assez complexe à adapter, mais on est là pour ça Wink

Passons donc à ton personnage à proprement parler Arrow

L'idée de la naissance de Cerbère est bonne Smile Je pense que tu auras de quoi faire avec Hadès au niveau de ta fiche Razz Là-dessus, nous n'avons rien à redire Smile si tu souhaites discuter de certaine chose avec Hadès, son identité Storybrookienne est Finean J. Théouranos, mais je pense que tu auras plus de chance si tu le contactes sous le personnage d'Allan Gold qui est son personnage principal Smile Du coup, Cerbère serait né où ? Dans la forêt enchantée ou directement au pays de l'Olympe ?

Enfin, ton personnage aura forcément été touché par la malédiction, on ne parle pas encore des personnages qui n'ont pas été touché par la malédiction car pour l'instant, la magie n'est pas revenue et tu ne pourras pas jouer avec ton personnage avant un long moment Neutral  ce qui serait dommage.

Voilà, je pense qu'on a fait le tour x) N'oublie pas que ton personnage a une identité Storybrookienne Smile Donc il faut que ton pseudo n'ait rien à voir avec Cerbère, ni son nom d'origine Smile

Si tu as encore des questions, n'hésites pas Questions & Suggestions - Page 15 1839924927
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Reaper
Invité


Questions & Suggestions - Page 15 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:16
Bien que Cerbère une créature mythologique, il n'est pas vraiment rattaché à l'Olympe, si c'est le cas il faudrait expliquer pourquoi il peut se transformer en loup. A moins que j'accorde sa transformation comme faisant partie de ses pouvoirs et non du fait de ses gènes. Cela collerait mieux je pense. En plus, je pourrais dire qu'il est né à l'Olympe, a été abandonné à la naissance, puis recueillit par des parents humains dans la forêt enchanté. La suite ne change pas... Ca te paraitrait convenable ?

Je vais lire la fiche de ce cher Hadès de ce pas Smile

De ce que je comprends, le monde souterrain serait comme une réserve magique. Y a t'il des gens qui y vivent (ou juste des âmes comme dans le disney, si je me souviens bien...) ou est-ce juste un moyen d'amplifier les pouvoirs d'Hadès ? J'aurais besoin de savoir ça pour définir le rôle de Cerbère là-dedans.

Sinon t'inquiète, j'ai bien compris, je lui donnerais bien un nom et un prénom et je prendrais donc le cas où il a été touché par la malédiction.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 15 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:56
Coucou,

en fait tout ce qui est lié à la mythologie se retrouve dans le Monde Ancestral divisé en deux contrées se faisant la guerre : le côté grec et le côté nordique. Donc, concernant Cerbère, il peut très bien être né du côté grec sans être forcément né à l'olympe (qui est l'endroit où vive les sorciers et sorcières les plus puissant, les dieux de la mythologie). Donc, pour moi, tu peux garder ton idée qu'il a vécut sur une île coupée du monde jusqu'à ce que, par exemple, la guerre touche l'île et Hadès débarque par la même occasion Very Happy et la suite de ton histoire ne changerait pas.

Mais çà, il faudrait voir les détails avec Hadès, je pense.

Concernant le monde souterrain, il y a Hadès qui y vit, éventuellement Perséphone si quelqu'un opte pour jouer ce personnage et les Moires. Il me semble qu'Hadès a fait un bon résumé des personnages ayant fréquenté sa grotte dans sa fiche. Le reste c'est, comme tu dis, se sont les âmes récoltés pour augmenter son pouvoir.

voilà, j'espère avoir pu aider study
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Questions & Suggestions - Page 15 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 15 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Questions & Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Curse ::  :: L'antre des Invités-