★ Coup de cœur Novembre 2016 de Disney World Pub
★ Coup de cœur Mars 2017 de Ouaf Ouaf Pub
★ Coup de cœur Juin 2018 de The Girly Pub
Inscrivez votre forum sur notre Top-Site !

L'histoire se déroule en Octobre 2013.

« Il parait que les personnes âgées se mettent à rapetisser et se tasser
avec le temps. Je ne pensais pas que cela vous arriverait si vite. »
par Ally Brynhild dans À force, cette baraque va finir par s'effondrer

Charming Henry Ruby Mr Gold
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions & Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 12 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:57
REGINAAAAAAAAAAAAAA  Questions & Suggestions - Page 12 395131130 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Ancienne Emma
Invité


Questions & Suggestions - Page 12 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:36
Bonjour ^^,

Voilà il y a quelque temps j'étais inscrite sur ce forum en tant qu'Emma Swan . Et là je réfléchis un peu pour revenir parmi nous et dans mes réflexions, je me souviens que j'avais fait un deuxième compte en sachant que j'étais partie avant que ce soit valider il me semble, mais c'était avec le personnage d'Alice aux pays des merveilles et je voudrais savoir si elle était disponible? Ah oui et tant que j'y pense, es ce qu'elle est obligé d'être blonde dans le cas où elle serait disponible?

Merci d'avance et peut-être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 12 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:14
Bonjour toi !
Contente que le forum te tente encore ! En espérant que tu puisses rester parmi nous cette fois-ci ! Oui, le personnage d'Alice est disponible ! Nous ne sommes pas trop difficiles sur la couleur de cheveux. (Ariel n'est pas rousse ici donc...)Néanmoins, moi j'ai une préférence pour une Alice blonde.... Au pire tu dis qu'elle se fait une coloration pour être brune ! x) Enfin, tout dépendant de l'avatar choisi ? Mais oui, tu peux.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Ancienne Emma
Invité


Questions & Suggestions - Page 12 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:13
Déjà une bonne nouvelle et oui je l'espère aussi ^^ .
Oui je pourrais très bien mettre dans l'histoire qu'elle s'est teint les cheveux lol. Eh bien j'avais pensé à Miranda Kerr, Keira Knightley, Leighton Meester, Jenna-Louise Coleman. (Oui j'en mets plusieurs pour laisser le mystère lol).
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 12 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:18
Je crois que Keira est réservée pour un scénario à venir, mais les autres, il n'y a aucun problème !  Wink  Au plaisir de te voir débarquer bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 12 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:26
Ps : Jenna-Louise est réservée aussi pour le futur compte d'un membre ^^
Désolée si les bottins ne sont pas encore à jour, on était en équipe réduite ces derniers jours lol
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Future peut être membre
Invité


Questions & Suggestions - Page 12 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:36
Hello, je suis tombée sur ce forum pour lequel j'ai eu le coup de cœur mais j'ai une petite question avant d'éventuellement m'inscrire : j'ai constaté que David ne s'était pas connecté depuis un petit bout de temps et je me demandais donc si le rôle avait été remis en jeu et s'il était donc possible que je le reprenne. Si ce n'est pas possible, je me demandais s'il était possible que je prenne Emma ou Henry, tout dépendrais de ce que vous aviez le plus besoin  Smile 

Merci de votre réponse bien en avance  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Mary Margaret Blanchard

Mary Margaret Blanchard
Admin ೨ Blanche-Neige

♦ Curse :
10074
♦ Coeur :
Mariée à son Prince Charmant
♦ Statut :
Enceinte de trois mois
♦ Personnage de Conte :
Blanche Neige

Questions & Suggestions - Page 12 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:13
Coucou !

Alors, en tant que simple membre, je prend tout de même la liberté de te répondre en ce qui concerne le rôle de David Nolan. C'est vrai que ça fait un moment qu'il n'est pas venu sur le forum, mais j'ai pu parler avec lui via MP et il m'a dit que cette année, les cours lui prenaient énormément de temps et qu'il attendait impatiemment que ça se termine vite pour pouvoir revenir sur le forum en force et répondre à ses rps (dont deux avec moi). Donc voilà, je pense qu'il reviendra de toute façon, mais le mois de mai et juin, pour beaucoup, sont synonymes d'examens donc les gens ont moins de temps à consacrer aux forums ^^

Quant à Emma, je pense que personne ne te dira non lol on l'attend avec tellement d'impatience qu'on saute de joie quand on en voit une et on prie très fort pour qu'elle reste pour de bon xD Quant à Henry, la réponse n'est pas de mon ressort, faut attendre le passage des admins Smile voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 12 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:57
Maman  Questions & Suggestions - Page 12 3808984104 

Tu m'as espérée me voilà  Questions & Suggestions - Page 12 1565469355 

J'essaye de faire ma fiche au plus vite  Questions & Suggestions - Page 12 2438915920 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 12 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:05
Désolée du DP j'ai une nouvelle question ^^

On en est où à peu près au niveau du contexte ? Pour pas que je fasse de boulette dans l'histoire de ma fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 12 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:07
whouawwww super avatar  Questions & Suggestions - Page 12 4120040403 

pour le contexte, on en est à la saison 1 (vers le moment où Henry tombe dans le coma) mais avec les intrigues le forum dévie de plus en plus de l'histoire de la série donc je te conseille de lire ceci : https://onceuponacurse.forumgratuit.fr/t6-contexte-once-upon-a-curse

pour savoir où on en est de manière plus précise Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 12 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:15
Coucou Emma ^^

Ravie de t'avoir parmi nous, Snow et Daniel t'ont déjà fort bien conseillée (nos membres sont en or  Questions & Suggestions - Page 12 4113703508 ). En effet, tu dois lire le règlement (alias "les lois de la ville") et l'évolution du contexte que tu trouveras dans la rubrique "Lois et annonces". Concernant le personnage d'Emma, nous sommes tous heureux qu'il soit enfin pris, néanmoins comme tu l'imagines il possède une grande importance pour les intrigues futures du coup nous avons stipulé ceci dans le règlement: Nous tenons également à vous informer que tous les personnages de la série sont susceptibles d'être utilisés à un moment où un autre par le staff, et ce dans le but de faire avancer le contexte du forum. Vous devrez donc tenir compte de ces faits pour l'avancée de votre personnage s'il est présent dans la série mais, ne vous en faites pas, ces utilisations ne seront jamais abusives.

Si ça te convient, tu es libre de jouer Emma et ne t'inquiète pas, nous viendrons toujours discuter avec toi par mp avant de t'imposer quoique ce soit pour la suite Wink

Bienvenue sur OUAC notre sauveuse  Questions & Suggestions - Page 12 3808984104 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Sirius
Invité


Questions & Suggestions - Page 12 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:18
Bonsoir,

Je voulais savoir si il était possible de prendre un personnage du roi lion comme Kovu ou d'alice au pays des merveilles, je suis allé voir sur le bottin, mais rien trouvé.

Merci d'avance ^^

Sirius
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 12 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Mai - 7:21
Bonjour,

Il est tout à fait possible de prendre Kovu ( bien sûr, il faudra bien adapter au contexte du forum ) et Alice au pays des merveilles vient tout juste d'être prise. Ils n'étaient pas indiqués dans le bottin, car nous avions pas de personnages venant de ce conte sur le forum..

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Siris
Invité


Questions & Suggestions - Page 12 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:23
Merci beaucoup.

Dans la catégorie d'Alice, le chat était pris ? désolé je suis un peu casse bonbon.

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 12 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:55
coucou, le chat avait été pris mais la joueuse s'est séparer de ce personnage au dernier recensement donc si je ne dis pas de bêtise, il est de nouveau libre Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 12 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:28
Merci beaucoup mais je pense que finalement, mon choix va se porter sur Kovu.

Encore merci ^^

Sirius
Revenir en haut Aller en bas

avatar

CarrieW
Invité


Questions & Suggestions - Page 12 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:12
Bien le bonsoir !  Questions & Suggestions - Page 12 4170629200 
Cela fait maintenant pas mal de temps que je tourne autour de votre forum avec une envie grandissante (Pas bien quand le bac approche  Questions & Suggestions - Page 12 535921147 ), et j'ai enfin décidé d'arrêter de résister  Questions & Suggestions - Page 12 152426858 Si je poste ici, c'est que j'ai quelques petites interrogations. Mais je commencerais d'abord pour féliciter la personne à l'origine du design qui est un petit bijou  Questions & Suggestions - Page 12 107660253 

Bref, je ne suis pas là pour vous jeter des fleurs. Mais bien parce que ma cervelle de poisson rouge préfère être sûre et certaine de certains points qui me tracasse  Questions & Suggestions - Page 12 2837018037 

Tout d'abord, en immense fan de ce chef d’œuvre qu'est le Roi Lion, mon intérêt premier se porte tout naturellement vers les deux demoiselles lionnes principales que sont Nala et Kiara  Questions & Suggestions - Page 12 1408284189 Je voulais donc savoir si dans le monde des contes, les lions étaient en réalité des humains dont l'emblème était un lion  What a Face Si j'ai bien compris dans la fiche de Kovu  Questions & Suggestions - Page 12 4170629200 Et d'ailleurs vu l'âge choisi pour l'interpréter, cela veut donc dire que Nala doit avoir au moins la cinquantaine xD

Et autre interrogation, comme le forum ne suit pas exactement toute la série, la Reine de Coeur peut donc être réinventée ?  :uu: Oui, j'hésite pour plusieurs personnages  Questions & Suggestions - Page 12 2565419526 

Je sais que mes questions peuvent paraître simplette, mais je préfère avoir toutes les cartes en main pour éviter quelques... désagréments  Questions & Suggestions - Page 12 1860159893 Ce qui m'est déjà arrivé...

Voilà voilà!  Questions & Suggestions - Page 12 4120040403
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 12 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:49
Bonsoir,

Merci pour les compliments sur le forum  Questions & Suggestions - Page 12 2774444739 

Alors pour le roi lion, oui comme tu as pu voir dans la fiche de Kovu, les personnages de ce dessin animé sont un clan humain qui ont pour emblème les lions, cela facilite les liens avec les autres contes du forum. Il est vrai que si tu prends Nala, elle saura dans les 50 ans, vu que Kovu est le premier de ce conte sur le forum, on se base sur son histoire, alors si tu veux un personnage plus jeune favorise Kiara. Après à voir tes idées d'actrice...

Pour la reine de cœur, vu qu'on a une Regina sur le forum, on garde le fait que c'est Cora, qu'on préfère d'ailleurs qu'on soit plus avancer dans les intrigues du forum pour l'intégrer, mais tu peux toujours trouver un personnage lié à Wonderland à interpréter j'en suis persuader...En tout cas n’hésite pas à proposer toutes tes idées.

Bon courage pour les révisions de ton bac  Questions & Suggestions - Page 12 1839924927
Revenir en haut Aller en bas

avatar

CarrieW
Invité


Questions & Suggestions - Page 12 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:21
Oh Sophie Turner  Questions & Suggestions - Page 12 4120040403 

Merci de tes explications !  Questions & Suggestions - Page 12 1839924927 Dommage pour la Reine de Cœur, ça m'aurait bien amusé de couper les têtes de tout le monde  Questions & Suggestions - Page 12 152426858 Le Chat est un personnage tentant aussi, mais je crois que je vais succomber à Kiara  Questions & Suggestions - Page 12 4170629200 Je préfère jouer un personnage plus "jeune", même si niveau avatar je suis un peu en manque d'inspiration  Questions & Suggestions - Page 12 1860159893 En tout cas l'idée qu'elle soit humaine à l'origine est vraiment excellente !

Merci en tout cas !  Questions & Suggestions - Page 12 4120040403 (Rien de mieux que le RP pour se relaxer  Questions & Suggestions - Page 12 1408284189 )
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 12 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:29
Ouiii Sophie  Questions & Suggestions - Page 12 2774444739 Questions & Suggestions - Page 12 2774444739 

C'est vrai que le chat est un personnage excellent, si tu veux des idées pour l'avatar de Kiara donne nous l'age du perso et si tu la veux blonde ou brune et on pourra te proposer des actrices si tu le souhaites...

C'est vrai que rien de mieux que rp pour se relaxer !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

CarrieW
Invité


Questions & Suggestions - Page 12 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:05
Oh oui des idées seraient les bienvenues  :uu: Je la verrais bien rousse ou tirer vers le blond, et avoir entre 28 et 30 ans, tout en aillant l'air plus jeune  Questions & Suggestions - Page 12 3758440006 Un peu comme Déborah Ann Woll  Questions & Suggestions - Page 12 4170629200 (Qui me tente bien, mais j'hésite un peu *boulet* )
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 12 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Juin - 8:23
C'est vrai que Déborah est une superbe actrice, il y a aussi Kristen Dunst, Isla Fisher, Rachelle Lefevre, Kate Mara...

Voilà les premieres idées que j'ai eu !
Revenir en haut Aller en bas

Mary Margaret Blanchard

Mary Margaret Blanchard
Admin ೨ Blanche-Neige

♦ Curse :
10074
♦ Coeur :
Mariée à son Prince Charmant
♦ Statut :
Enceinte de trois mois
♦ Personnage de Conte :
Blanche Neige

Questions & Suggestions - Page 12 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:45
Pour les rousses, il y a aussi Hayley Williams, Karen Gillan, Kathryn Prescott, Nadia Esra, Emma Stone (quoi qu'il faudrait vérifier qu'elle est pas prise ou réservée XD). Voilà celles qui me sont venues en tête Smile

En tout cas, bon courage pour ta recherche d'avatar et au plaisir de t'avoir bientôt parmi nous Questions & Suggestions - Page 12 1839924927
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 12 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:09
Mary Margaret Blanchard a écrit:
Emma Stone (quoi qu'il faudrait vérifier qu'elle est pas prise ou réservée XD)

Emma Stone est prise par Kimly Winter Wink, si je me souviens bien.

Sinon il y a aussi Bryce Dallas Howard et Rachel Hurd-Wood, pour rajouter à la liste .

Mais au plaisir, de t'avoir bientôt parmi nous  Questions & Suggestions - Page 12 2890525423 .
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Questions & Suggestions - Page 12 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 12 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Questions & Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Curse ::  :: L'antre des Invités-