★ Coup de cœur Novembre 2016 de Disney World Pub
★ Coup de cœur Mars 2017 de Ouaf Ouaf Pub
★ Coup de cœur Juin 2018 de The Girly Pub
Inscrivez votre forum sur notre Top-Site !

L'histoire se déroule en Octobre 2013.

« Il parait que les personnes âgées se mettent à rapetisser et se tasser
avec le temps. Je ne pensais pas que cela vous arriverait si vite. »
par Ally Brynhild dans À force, cette baraque va finir par s'effondrer

Charming Henry Ruby Mr Gold
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions & Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage

avatar

Ellana
Invité


Questions & Suggestions - Page 7 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:20
Bonjour chers membres et admin de ce si adorable forum,

Je souhaite ardemment m'inscrire sur ce forum mais j'ai un souci avec le choix de mon personnage
J'espère qu'en posant mes questions je me ferais une idée plus claire de mon futur au sein de votre communauté
Alors j'hésite entre Mère Gothel et Rumpelstilskin ?
Je ne sais pas si l'un d'entre eux est en préparation ou nécessite un niveau de rp important
Je suis assez nouvelle dans le monde du rp mais je suis très motivée et je répond assez vite mais je conçois que ces deux personnages sont complexes.

Donc voila quel personnage manque le plus sur le forum ? Est ce qu'il faut un niveau élevé pour jouer Mr Gold (qui est très compliqué) ?

J'attends vos réponses avec impatience en espérant avoir été assez claire Questions & Suggestions - Page 7 1408284189
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 7 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:28
Oh la la la la , si tu prends Mère Gothel, je te construis un véritable autel en ton honneur Questions & Suggestions - Page 7 3338944726 Questions & Suggestions - Page 7 3338944726 Questions & Suggestions - Page 7 3338944726 Questions & Suggestions - Page 7 3338944726 Questions & Suggestions - Page 7 3338944726 Questions & Suggestions - Page 7 3338944726 Questions & Suggestions - Page 7 3338944726 Questions & Suggestions - Page 7 3338944726 Questions & Suggestions - Page 7 3338944726 Questions & Suggestions - Page 7 3338944726 Questions & Suggestions - Page 7 3338944726 Questions & Suggestions - Page 7 3338944726 Questions & Suggestions - Page 7 3338944726 Questions & Suggestions - Page 7 3338944726 Je ne sais pas si tu as vu, mais j'ai créé un scénario là: https://onceuponacurse.forumgratuit.fr/t441-f-natalie-portman-mere-gothel-statut-libre

Mais bon Gold est un super personnage, l'essentiel est de prendre celui avec qui tu te sens le mieux <3
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Ellana
Invité


Questions & Suggestions - Page 7 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:29
J'ai vu le scénario et il est super
Mais le problème c'est que je me sens bien avec les deux personnages Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 7 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:36
Coucou Ellana,

Tout d'abord nous te remercions de t'être intéressée à notre forum et pour ce gentil compliment ! ^^
Ensuite, les deux personnages qui t’intéressent sont libres. Pour Rumpelstilskin, tu n'as pas besoin d'avoir une grande expérience dans les rps, ni un grand niveau d'écriture, ce que nous demandons pour ce personnage c'est beaucoup de motivations et de rester consciente qu'il a déjà beaucoup de liens préétablis avec les membres, mais si tu te sens de le faire, il est tout à toi, nous en avons besoin.

Quand à Mère Gothel comme l'a dit notre petite Raiponce, si tu aimes son scénario, il n'attend que toi également, sachant que tu as aussi un lien avec Flynn.

Sinon il existe encore d'autres PV libres et la possibilité d'inventer un personnage sachant que si tu prends un conte commun à un membre, l'intégration est vraiment rapide !

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Ellana
Invité


Questions & Suggestions - Page 7 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:51
Merci d'avoir répondu à mes questions

Je pense que je prendrais de toute façon les deux personnages si le deuxième n'est pas pris d'ici là et si les admins l'acceptent. (je sais à peine inscrite je me vois déjà avec un Dc *accro aux rps*)

Faut juste que j'arrive à me décider pour un des deux en premier

Mais je sens déjà que je vais me plaire ici Questions & Suggestions - Page 7 3808984104

Je vais commencer avec Rumpelstilskin.
Est ce que je peux dès maintenant réserver Gothel ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 7 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:03

Haha oui je comprend, les DC deviennent vite tentant dans le coin ^^

Je suis désolée par contre, nous pouvons te réserver mère Gothel que lorsque tu seras validée avec Rumple et que tu auras lancé ton premier rp ! Enfin pour le personnage de M.Gold, nous demandons à ce qu'il ait un prénom, à toi de choisir celui qui te semble le plus approprié ^^

Bon courage pour ta fiche, hésites pas à contacter le Staff pour n'importe quelle autre question !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Madison?
Invité


Questions & Suggestions - Page 7 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:03
Hello tout le monde !
(voui, ici Madison, l'ex-chenille de la team Wonderland !)

Bon voilà, je viens pour raconter l'histoire d'une nana qui sait jamais ce qu'elle veut vous dire que depuis le jour où j'ai décidé de me désinscrire, ben je me tue pour revenir parce que ce forum a juste un contexte génial, des membres adorables et une ambiance du tonnerre itou... ;_;

Ça fait un moment que je passe en invité (le thème est super au fait. °°) et plus les jours passent plus je me dis que je me fais du mal toute seule... alors depuis quelques jours, je me dis : « Et si tu revenais ? Après tout t'as plus besoin de travailler ! » et donc beeen... si vous voulez encore de moi, je pense faire mon come-back dans les jours qui viennent. :3 (parce que se torturer toute seule saylemal. ><)

Pour continuer mon petit blabla, je ne pense par revenir avec Madison... du moins pas tout de suite. Parce que je suis dans une période où j'aime beaucoup jouer les personnages masculins, et j'ai réfléchi à quelques personnages, dont un qui est un peu bizarre : l'ombre de Peter Pan.
Je voulais juste savoir si c'était possible de l'incarner puisque ce n'est pas vraiment un personnage à proprement parler. (enfin si, mais non; c'est super ambiguë à vrai dire.) On sait jamais hein, je préfère demander. ♥

Voilà je crois que c'est tout, merci beaucoup de l'attention que vous avez porté à mon message !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 7 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:14

Coucou Madison !
Ouiiii reviens, cède à la tentatiiiiiion !
Bon par contre, je préfère te le dire tout de suite, l'ombre de Peter n'est pas jouable, je ne le vois pas du tout comme personnage, c'est une ombre, quoi ! Tu as donc bien fait de demander avant de te réinscrire avec cette idée. ^^ Voilà après, si tu as besoin d'aide pour trouver un autre personnage, tu sais où nous trouver Razz Il faudra juste nous dire de quoi tu as envie exactement !
À bientôt j'espère :uu:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Madison?
Invité


Questions & Suggestions - Page 7 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:17
Merci de ta réponse rapide ! Questions & Suggestions - Page 7 1839924927

Je comprends tout à fait, au moins j'aurais essayé ! xD
Dans ce cas, si vous avez des suggestions pour un personnage masculin qui aurait entre 17 et 20 ans, je veux bien un peu d'aide siouplait. :3
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 7 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:34

Pas de soucis !
Alors tu as Tweedle Dee & Tweedle Dum, le vilain petit canard, le petit poucet, tu peux aussi inventer l'histoire d'un garçon perdu... Sinon RUBY tient à préciser que Frérot du conte Frérot & Soeurette est libre xD Et, hum, je cherche encore mais je sèche pour l'instant >< Déjà si ça peut t'aider ou t'inspirer, on ne sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 7 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:44
Hello Madi !

Je place mon grain de sel pour dire que si je me souviens bien, il y a un conte d'Andersen dont le héros est une ombre (ou en tout cas un des persos principaux). Si c'était l'idée de jouer une ombre qui te tentait en choisissant l'ombre de peter pan...

ravi de lire que tu veux revenir parmi nous en tout cas Very Happy (même si tu ne seras plus ma patiente que je torture Sad )
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 7 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mar - 15:18
Salut, je voulais poser quelques questions à propos du groupe "Je me rappelle et ça me rend fou"

Alors voilà comme je pense déjà à mon futur DC, je me demandais quelles genres de conditions il fallait remplir pour pouvoir y être. Parce que j'ai pas super bien compris (cerveau-lent Questions & Suggestions - Page 7 2837018037 ).

Voilà, merci d'avance.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 7 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mar - 16:07
Kikou petit Archie !

Alors pour ouvrir un deuxième compte, il faut avoir 2 semaine d’ancienneter depuis fiche valider, puis 2 rp en cours avec Archie..Voilà
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 7 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mar - 16:10
D'accord. Mais ma question concernait le groupe "Je me rappelle et ça me rend fou". Je voulais savoir comme apparemment il y a des restrictions pour être dans ce groupe. sous quelles conditions mon DC pourrait y entrer.

Désolée si je me suis mal exprimée précédemment. Questions & Suggestions - Page 7 2837018037
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 7 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mar - 16:14
Mdrr non c'est moi qui est a l'ouest ! Bah enfait tout dépend de ton histoire, il faut trouver un super raison pour se rappeler, après a toi donner le pourquoi tu pourrais faire partie de son groupe par mp a un des admis !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 7 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mar - 16:17
D'accord merci. Questions & Suggestions - Page 7 3989633658
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Lyne
Invité


Questions & Suggestions - Page 7 Empty

MessageSujet: question romantique   Questions & Suggestions - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:40
bonsoir je voudrais savoir si un prince chercherais une princesse par chez vous... ? j'aime rp romantique

j'aimerais créer un personnage romantique, douce avec un petit caractère quand même, à evoluer peut être dans le rp.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 7 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:52

Bonsoir Lyne !
Tout d'abord, merci de t'intéresser à notre forum ^^
Je ne peux malheureusement pas répondre à ta question, car en réalité j'ignore si tel ou tel membre cherche son âme sœur... Je peux cependant te conseiller d'aller faire un tour dans les Scenarii, peut-être que tu y trouveras un rôle féminin à ta convenance ! Sinon, je laisse volontiers la place à nos membres pour se manifester et peut-être devenir le prince que tu cherches Wink
En tout cas, dans le cas contraire, tu peux très bien incarner le personnage que tu souhaite jouer en trouvant simplement un personnage de conte qui correspond à tes attentes et poster, une fois validée, le scénario de ton prince ! Par exemple, Ashley Boyd, le personnage de la série qui a pour alter-égo Cendrillon dans les contes, est tout à fait libre. Voilà, j'espère avoir pu t'aider ! Questions & Suggestions - Page 7 1839924927
Revenir en haut Aller en bas

avatar

M.N.
Invité


Questions & Suggestions - Page 7 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Avr - 21:23
Bonsoir. ♪
Alors voilà, en voguant au niveau des scénarios et des contes, une question m'est venue à l'esprit pour me créer un futur compte -car j'ai totalement été charmée par le design en fait-. Je voulais en effet savoir si Coraline de Neil Gaiman était considérée comme un conte et si oui, s'il était possible de me réserver le rôle du chat le temps de trouver un nom et un avatar convenable. Bien sûr, si ce n'est pas possible, je réfléchirais à un autre personnage. :3

Sur ce, en attente de votre réponse, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 7 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Avr - 21:37
Coucou M.N ^^

Tout d'abord merci de t’intéresser à notre forum et merci pour le compliment quant au design Questions & Suggestions - Page 7 2438915920 !
Ensuite, après quelques recherches effectuées sur le livre de Neil Gaiman (je ne connaissais pas dû tout cette histoire), il s'avère que c'est bel et bien un conte. Du coup, nous ne pouvons pas te refuser de prendre l'un des personnages, bien au contraire, à condition toutefois que tu puisses l'insérer avec l'univers de la série. Si j'ai bien compris, l'histoire parle d'un "monde" parallèle, je te conseille du coup de mixer ça avec les différents mondes et univers qui existent déjà dans le monde des contes. Par exemple Halloweentown serait tout à fait approprié pour ton personnage et ton histoire, enfin, nous te laissons carte blanche selon l'idée de base que tu as ! ^^

Nous espérons te voir bientôt parmi nous et bien sur nous te réservons le chat de ce conte ! Questions & Suggestions - Page 7 3808984104

(C'est Zack qui va être content d'avoir enfin un ami félin Razz )

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Cora M.
Invité


Questions & Suggestions - Page 7 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Mai - 21:16
    Coucou à tous ! :3
    Voilà, j'ai visité un peu certains forums sur OUAT, et je me suis arrêtée sur celui-ci. Après avoir regardé pas mal de trucs, je me suis dit qu'il avait l'air pas mal ! Et j'aimerais jouer un personnage en particulier ; Cora Mills.

    Seulement, pour jouer Cora, j'aimerais d'abord savoir si cela est possible, et de plus, à quel moment de la série vous en êtes ? (Si vous suivez la série bien sur.) Car j'aimerais savoir où m'arrêter avec l'histoire de Cora, au cas où elle est jouable.

    Merci d'avance ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 7 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:14
    Déjà, merci de t'intéresser au forum !

    Alors, le contexte ici se déroule vers la fin de la saison 1 avec l'arrivée d'August. Cela dit, on ne suit plus vraiment la trame de la série à partir de ce point à quelques détails près... Nous avons des personnages de la saison 2 comme Mulan et Aurora, seulement, leurs histoires ont été modifiées pour qu'elles apparaissent à Storybrooke sans leurs souvenirs et avec un peu de retard sur les autres personnages de conte. Comme tu vois, je joue le Capitaine Crochet, sans être celui de la série, car mon compte fut créé avant l'arrivée de la saison 2.

    Bref, si tu désires jouer Cora, il faudra t'attendre à faire énormément de modifications dans son histoire malheureusement, car ce qui s'est déroulé dans la saison 2, ne s'est jamais produit (comme l'alliance avec Hook par exemple). Cependant, je ne te donne pas mon feu vert encore, car j'aimerai en discuter un peu avec le staff, car Cora ce n'est pas rien comme personnage. [Spoiler Alert On] Surtout en ce qui concerne la possibilité que la forêt enchantée ne soit pas totalement détruite. Cela dit, la saison 2 nous montre qu'elle est aussi un des personnages principaux du conte du Nain Tracassin. Alors, dans un autre optique, c'est faisable... Je t'en redonne des nouvelles !

    Sinon, tu peux jeter un coup d'oeil aux scénarios des membres, il y a plusieurs rôles de méchants à combler qui pourrait t'intéresser !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 7 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 0:36


    Double post, voire plus haut pour les autres détails.

    Alors, oui tu peux jouer Cora, mais selon quelques contraintes ! C'est un beau défi, je ne te le cacherai pas ! Alors, plusieurs options s'offrent à toi, mais l'important c'est que tu arrives à Storybrooke, car on ne te laissera pas seule dans l'autre monde. Il n'y a pas encore de magie ici, mais ça ne t'empêchera pas de comploter si tu le veux. Cela dit, nous avons besoin de quelqu'un qui a préservé une partie de la forêt enchantée.

    Première option, dans le cas d'Aurore et de Mulan (ansi que Shang-Yu, mais ça c'est une autre histoire), en fait, elles ont devancée le moment ou Phillip retrouve Aurore pour se situer dans la série à peu près au moment où August arrive en ville. Philipp est tué par le spectre envoyé par Shang Yu et non, la bestiole n'essai pas de dévorer Regina dans le monde réel. Donc, Mulan et Aurore veulent retrouver Rumpelstiltskin et elles décident de se rendre à l'ancienne chaumière du Dr. Facilier où Mulan y avait laisser son talisman vaudou magique. Avec une formule, une tornade noire apparaît et emmène les deux jeunes femmes à Storybrooke, Shang-Yu qui les suivait saute dedans aussi. Libre à toi de dire si Cora les a aussi suivit. Une fois arrivée, la malédiction leur a attribué une nouvelle identité et de nouveaux souvenirs.

    Deuxième option, si tu réussis à trouver une autre façon, inventée où grâce à un sortilège quelconque, de te pointer en ville. Si tu veux avoir tes souvenirs, il va falloir trouver une raison en béton (mais connaissant Cora, un plan B pour se souvenir c'est possible), mais niveau magie, tu n'as rien. Il faudra probablement en parler avec notre Mr. Gold et notre Regina pour bien ficeler ta fiche et ton histoire. Cependant, je crois savoir que Gold n'a pas vu la saison 2. Rappel toi, tu n'as plus ton allier pirate et la majorité des gens sont amnésiques....

    Voilà pour Cora ! Je sais que c'est plutôt contraignant, mais c'est la tournure qu'à pris ce forum au file des rps. Sinon, comme déjà mentionné, plusieurs autres personnages de conte sont disponibles !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Ti-pou
Invité


Questions & Suggestions - Page 7 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 2:59
Hello tout le monde!

Je visite votre forum depuis un petit moment et il m'attire particulièrement! Cependant, j'aurais une petite question pour vous. Je sais que l'univers de OUAT est celui des contes, mais j'ignore si le Lac des Cygnes pourrait être considéré comme tel car j'aimerais vraiment jouer Odette. Sauf que, si vous ne le considéré pas comme un conte, j'en chercherais un autre ^^.

Et si le Lac des Cygnes n'est pas vraiment un conte, vous pourriez peut-être me proposer un personnage dont Lucy Hale pourrait être la célébrité sur l'avatar. Peut-être que vous allez penser à un conte dont je n'y avais pas pensé ou que je ne connaissais pas.

Merci en avance Questions & Suggestions - Page 7 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 7 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 4:12
Coucou Ti-pou ^^

Tout d'abord merci de t’intéresser à notre forum Questions & Suggestions - Page 7 3989633658. Ensuite, en effet, le lac des cygnes est considéré comme un conte, le petit problème c'est que le personnage d'Odette (ainsi que celui d'Odile) vient d'être réservé il y a peu et nous avons oublié de le recenser. Nous sommes désolée pour cet oublie, du coup, je te propose quelques personnages de conte dans le même genre qui pourraient correspondre à Lucy.
Si tu cherches une princesse, il y a le conte de la princesse au petit pois qui est libre, les princesses et soeurs d'Ariel sont toutes libres également, certaines fées aussi...Enfin si tu as une autre idée d'avatar qui correspondrait mieux au personnage, Alice d'Alice au pays des merveilles est libre, ou encore Lily la tigresse de Peter Pan, Jasmine, Boucle d'or ou même la princesse Éloise de Taram et le Chaudron magique...Je t'invite également à lire les PV et scénarios des membres si ce n'est pas déjà fait. Wink

Voilà, j'espère avoir pu t'aider dans ta recherche et n'hésite pas si tu as d'autres questions. Questions & Suggestions - Page 7 2438915920

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Questions & Suggestions - Page 7 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 7 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Questions & Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Curse ::  :: L'antre des Invités-