★ Coup de cœur Novembre 2016 de Disney World Pub
★ Coup de cœur Mars 2017 de Ouaf Ouaf Pub
★ Coup de cœur Juin 2018 de The Girly Pub
Inscrivez votre forum sur notre Top-Site !

L'histoire se déroule en Octobre 2013.

« Il parait que les personnes âgées se mettent à rapetisser et se tasser
avec le temps. Je ne pensais pas que cela vous arriverait si vite. »
par Ally Brynhild dans À force, cette baraque va finir par s'effondrer

Charming Henry Ruby Mr Gold
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions & Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 6 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:47
Alors alors je viens poster ici car j'ai pensé à quelque chose en allant dans les fiches rp et de liens... Est-ce-que ce serait possible de créer un répertoire des deux côtés avec toutes les fiches ? Disons que ça irait plus vite pour trouver sa fiche ou celle des autres que de chercher dans les pseudos et tout ça >> mais je comprendrais si vous ne voulez pas changer, je propose juste I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 6 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:20
Coucou ! Questions & Suggestions - Page 6 2774444739

Quant à ma suggestion vis à vis de PRD, vous en pensez quoi finalement ? :uu:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 6 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:28
J'avoue être un peu dans le cas d'Aderyn et je me perd parfois pour trouver des fiches, son idée serais vraiment intéressante à établir, je pense.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 6 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:51

Je retransmets au staff Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Caam
Invité


Questions & Suggestions - Page 6 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:23
Hey!
Voilou, en fait je cherchais un nouveau forum RPG, quand je suis tombée ici (sans blague), et plus particulièrement sur un scenario qui pourrait m’intéresser (plus particulièrement celui-ci : https://onceuponacurse.forumgratuit.fr/t424-m-ben-barnes-flynn-rider-statut-libre ). Jusqu'ici tout va bien ! Mais ce qui me pose un tout petit problème, c'est que je ne suis vraiment pas sûre de pouvoir prendre ce scena. Je sais qu'il me faut parfois un peu de temps pour répondre à un rp, et je crains de crouler sous les devoirs et de ne plus réussir à suivre. Ca me poserait vraiment problème de bloquer quelqu'un, je déteste faire attendre les gens >< Ensuite, j'ai vu que la personne qui a fait ce scenario est légèrement plus âgée que moi (ça fait 26 et 16 ans quoi ... Questions & Suggestions - Page 6 1779901633 ). Bref, il y a plein de petites choses comme ça qui me bloque un peu, et ce que j'aimerais c'est pouvoir parler un peu avec la proprio du scénario avant de me lancer dans quoi que ce soit. Du coup, comme ja n'ai trouvé nul par d'autre où l'invité que je suis peut poster ... can you help me ? Questions & Suggestions - Page 6 107660253
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 6 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:22

@ mon Hibou : Alors nous n'allons pas faire de répertoire pour les fiches de liens & RPs car en fait dans la prochaine mise à jour on va ajouter des bouton à côté de "profil" et "mp" quand les gens postent un message qui mèneront donc à ses fiches. ^^

@ David : Merci beaucoup pour cette proposition mais nous rappelons régulièrement à nos membres l'existence de notre page PRD et Facebook dans le topic des mises à jour, donc on pense que ceux qui veulent UP dessus savent déjà comment trouver la page Wink

@ Caam : Bonsoir et merci pour l'intérêt que tu portes à notre forum Questions & Suggestions - Page 6 1839924927 Je préfère attendre que Rowena passe par là pour répondre à tes questions concernant ses attentes par rapport à son scenario, mais je peux tout de même te dire que la différence d'âge des joueurs est loin d'être un soucis sur le forum, après tout une fois rentré dans la peau du personnage on en oublie notre âge pour endosser celui du personnage !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 6 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:34
D'accord mon hibou, merci d'avoir répondu I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 6 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:12
Caam a écrit:
Hey!
Voilou, en fait je cherchais un nouveau forum RPG, quand je suis tombée ici (sans blague), et plus particulièrement sur un scenario qui pourrait m’intéresser (plus particulièrement celui-ci : https://onceuponacurse.forumgratuit.fr/t424-m-ben-barnes-flynn-rider-statut-libre ). Jusqu'ici tout va bien ! Mais ce qui me pose un tout petit problème, c'est que je ne suis vraiment pas sûre de pouvoir prendre ce scena. Je sais qu'il me faut parfois un peu de temps pour répondre à un rp, et je crains de crouler sous les devoirs et de ne plus réussir à suivre. Ca me poserait vraiment problème de bloquer quelqu'un, je déteste faire attendre les gens >< Ensuite, j'ai vu que la personne qui a fait ce scenario est légèrement plus âgée que moi (ça fait 26 et 16 ans quoi ... Questions & Suggestions - Page 6 1779901633 ). Bref, il y a plein de petites choses comme ça qui me bloque un peu, et ce que j'aimerais c'est pouvoir parler un peu avec la proprio du scénario avant de me lancer dans quoi que ce soit. Du coup, comme ja n'ai trouvé nul par d'autre où l'invité que je suis peut poster ... can you help me ? Questions & Suggestions - Page 6 107660253

Coucou!!
Je viens de voir ton message (merci pour le sms btw Questions & Suggestions - Page 6 1839924927 ).
Alors sache que la différence d'âge ne me pose aucun souci (sachant que je n'ai pas 26 ans mais 23, 26 c'est l'âge de mon personnage^^). Ensuite pour ce qui est des devoirs, je suis en année de concours donc j'ai prévenu que jusqu'en juin je risque de ne pas être très rapide pour répondre à mes Rps, du coup pas de souci si toi aussi tu as du boulot, la vie IRL passe avant tout.
Voilà, si tu veux parler du scénario pas de souci, tu peux me poser les questions que tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Caam
Invité


Questions & Suggestions - Page 6 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:51
Oh oui, la honte, je me suis trompée u.u
Ouip j'aurais quelques questions à propos du personnage, mais elles viendront en masse quand je ferais ma présa, il n'y a pas de soucis à se faire là dessus aha
Je pense m'inscrire ce week end, pour être sûre de finir ma présentation rapidement ! Merci d'avoir répondu aussi rapidement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 6 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:20
(Je suis le DC de Rowena) Oki, j'ai hâte de pouvoir lire ça, et surtout merci de prendre mon scénario Questions & Suggestions - Page 6 2774444739 Questions & Suggestions - Page 6 2890525423 Questions & Suggestions - Page 6 3726602647 Questions & Suggestions - Page 6 4113703508 Questions & Suggestions - Page 6 2084913611
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Rose.
Invité


Questions & Suggestions - Page 6 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:40
Bonjour ! Questions & Suggestions - Page 6 1133181636
Je voulais d'abord vous dire que j'adore votre forum. (a)

Ensuite, je suis particulièrement intéressée par le personnage de Rumpelstilskin – désolée si fautes il y a – et le membre qui le joue ne s'est pas connecté depuis le 29 décembre. Serait-il possible de me libérer le rôle ? Merci !

Questions & Suggestions - Page 6 925806348
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 6 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:47
Bonjour Rose !

Tout d'abord merci pour le compliment cela nous touche particulièrement, ensuite c'est avec plaisir que nous te libérons le rôle de rumpelstiltskin puisqu'il était prévu que nous le retirions de la liste des membres, tu peux donc prendre ce rôle en espérant qu'il te plaira de le jouer ^^

à très vite je le souhaite!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 6 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:34
AH OUI un rumpelstilskin I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 6 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:50
MA BELLE ! Questions & Suggestions - Page 6 832459877
Merci beaucoup de m'avoir libéré le rôle ! J'espère être à la hauteur de vos attentes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 6 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:47
Petite question, quand un rp est terminé, est ce qu'on dois le signaler quelques part? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 6 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:37
Ouiii mon ptit Nicholas Questions & Suggestions - Page 6 3808984104

C'est ICI ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

angel ez
Invité


Questions & Suggestions - Page 6 Empty

MessageSujet: Proposition   Questions & Suggestions - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:52
Bonjour à vous ,
si je poste aujourd'hui sur votre forum, ce n'est pas pour vous importuner et ne prenez pas mon message comme de la pub. Je vous contacte car je viens de ré-ouvrir Rpg Addict et j'aimerais vous proposer de le rejoindre. Vous devez vous demander pourquoi cela serait intéressant pour vous. Rpg Addict est un forum d'entraide un peu spécial car nous désirons exclusivement pour l'instant travailler sur la relation membre et forum rp. Pour cela, nous avons trois grandes parties ayant chacune un rôle spécifique :
-La première permettant la formation d'un forum avec recherche de staff.
-La seconde est une scénarithèque où vous pourrez poster tout vos prédéfinis/scénarios.
-La dernière est une zone de publicité un peu plus classique mais où vos membres pourront venir poser des commentaires.

Si jamais vous avez des questions, je vous conseille de vous diriger à cette adresse :
rpgaddict.forumgratuit.org/f34-le-coin-des-invites

Sinon au plaisir de vous voir chez nous :
rpgaddict.forumgratuit.org/

Cordialement Angel Ezekiel, Fondateur de Rpg Addict
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 6 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:59
Bonjour Angel,

Merci de ton message tu pourras trouver ici le lieu pour demander un partenariat.

https://onceuponacurse.forumgratuit.fr/t7-demande-de-partenariat

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 6 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:52
Bon, après une bonne quarantaine de minutes à lutter pour pouvoir avoir cette fichue page, je me permet de REposer mes questions ici (tu paieras cet affront l'homme en string de panthère What a Face)

Alors j'avais deux questions peut-être stupides, mais bref, je les posent quand même. En fait la première concerne les profils... Je voulais savoir s'il était possible de ne pas les mettre en avancés ? Car sur l'autre mise en page, le profil comprend tout sur une seule page et c'est plus rapide je trouve (surtout pour les gens qui rament à mort et bug >>)

Ensuite ma question s'accorde cette fois-ci au nombre de messages par page. J'ignore à combien ils sont à l'heure qu'il est mais que ce soit dans les jeux, les rp ou n'importe où ailleurs, chez moi en tous cas ça met un looong moment à charger et ça rame beaucoup aussi... Donc sans compter les gifs, les images, etc... Laughing je voulais donc savoir si vous pouviez réduire les nombres de messages par page ?

Voilà, je peux maintenant partir en paix Questions & Suggestions - Page 6 1408284189
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 6 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:28

Coucou mon Hibou Questions & Suggestions - Page 6 1839924927
Alors, après discussion du staff, le nombre de messages par page a été baissé, par contre le profil reste tel qu'il est. Voili voilouuuuu :uu:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 6 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:53
D'accord, merci mon Hibou et merci aux filles aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 6 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:45
Bonjour.

Juste une question :

Pourquoi mon compte à été supprimé alors que j'ai prévenu que j'étais absente, d'abord à cause de la grippe, ensuite a cause de mon stage. Je l'ai posté HIER j'ai eu une réponse comme quoi c'est NOTE.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 6 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:50
Bonjour !

Alors oui, tu as été supprimer car tu ne t'étais pas recensé, étape obligatoire, nous ne pouvons pas savoir pour tout le monde si vous restez ou pas !

Après si tu le veux, nous pouvons te redonner ta fiche mais tu seras obliger de te réinscrire !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 6 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:51
Non, c'est bon comme ça.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 6 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:09
Garde t-on ton compte ou pas ? c'était bien écrit dans le recensement que chaque personne qui ne l'avait pas fait ce verrai supprimer du forum !!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Questions & Suggestions - Page 6 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 6 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Questions & Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Curse ::  :: L'antre des Invités-