★ Coup de cœur Novembre 2016 de Disney World Pub
★ Coup de cœur Mars 2017 de Ouaf Ouaf Pub
★ Coup de cœur Juin 2018 de The Girly Pub
Inscrivez votre forum sur notre Top-Site !

L'histoire se déroule en Octobre 2013.

« Il parait que les personnes âgées se mettent à rapetisser et se tasser
avec le temps. Je ne pensais pas que cela vous arriverait si vite. »
par Ally Brynhild dans À force, cette baraque va finir par s'effondrer

Charming Henry Ruby Mr Gold
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Flashback] « I've seen a ghost… » feat. Tessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité


[Flashback] « I've seen a ghost… » feat. Tessa - Page 1 Empty

MessageSujet: Re: [Flashback] « I've seen a ghost… » feat. Tessa   [Flashback] « I've seen a ghost… » feat. Tessa - Page 1 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:26




[Flashback] « I've seen a ghost… » feat. Tessa - Page 1 097532001391190204.final-43ad5bd

Mortimer & Tessa

« D'être hanté par mes vieilles obsessions, cela me rassure. Mieux vaut un cauchemar apprivoisé que la blessure
à vif d'un souvenir récent. »




Il venait de jeter au feu tout le contenu de son verre, mais la morosité de cette journée au cimetière - bien qu’égaillée par la présence de Tessa - ne tarda pas à lui donner envie de le remplir à nouveau. La jeune femme était bien capable de lui en vouloir de la laisser s’enivrer complètement seule, quoique ce n’était surement pas la première fois. Elle avait cet humour étrange et un caractère plutôt direct qui plaisait à Mortimer, cela changeait des hypocrites qui peuplaient ses journées. La jeune femme semblait si à l’aise dans ses excès de consommation que cela réconfortait l’avocat. Bon, elle était peut-être, même très probablement, une junkie, mais au moins elle semblait savoir doser les substances illicites. De plus, il lui semblait moins nécessaire d’adopter une attitude différente avec elle, comme si son masque de gentilhomme était superflu. Avec Tessa, il avait l’impression de pouvoir affirmer avoir envie de tuer certains de ses congénères que cela ne la ferait pas sourciller. Bref, il pouvait être lui-même et se détacher de l’avocat sans tâche. Il avait le droit d’avoir un esprit aussi tordu que les autres et c’était très rafraîchissant comme sensation.

Le feu dans la cheminée crépitait et créait des ombres dansantes sur les murs du salon. Le beau brun alla se resservir un verre de whisky alors qu’il écoutait l’assistante légiste. Il ricana avec elle et sourit devant son admiration pour un simple brasier. Une telle naïveté devant les petits plaisirs de la vie lui donnait presque envie de consommer quelques pilules avec elle, mais les désavantages étaient trop grands. Le bonheur artificiel que procurait ce genre de chose disparaissait toujours trop vite et la santé de l’esprit avec.


« Je ne suis ni un héros, ni un magicien. Juste un homme avec trop d’argent. » dit-il avant de boire un verre d’alcool cul sec et de se resservir un deuxième qu’il boirait sans doute avec plus de modération.

Puis, il alla s’asseoir sur le fauteuil où il avait lancé son veston, admirant de loin la silhouette de Tessa qui se découpait dans la lumière des flammes, plaisant tableau il va s’en dire. Cette dernière ne sembla pas apprécier le silence qui s’installa alors et vient se planter devant lui. Son air sérieux n’arracha qu’un autre sourire à l’avocat qui se sentait plus amusé qu’intimidé par la jeune femme. Il ne se moquait pas, car comme dit précédemment, il appréciait son humour qui piquait toujours dans le vif du sujet. Il se releva alors lentement, lui faisant face de toute sa hauteur et soutient son regard. Il déposa son verre sur l’accoudoir du fauteuil avant de s’éclaircir la voix.

« Et pourtant, je n’ai agi qu’en parfait gentleman madame le juge ! » dit-il avec un ton qui parodiait une parfaite innocence. « Le fait que vous y voyiez plus qu’un geste de pure courtoisie et de générosité ne dépend que de vous car cette idée dépeint un bien mauvais portrait de ma personne. »

À force de parler, il s’était instinctivement rapproché de la brune et s’était laisser envoûter par son regard brillant des effets de son planage. Quelque chose en lui s’éveilla soudain. Un appétit dévorant et une forte envie de mettre le chaos dans sa vie jusqu’à présent si calme. Une impulsion sauvage de faire la guerre à sa routine assommante et n’y avait-il pas une meilleure façon de détruire son bonheur qu’en y faisant entrer une étrangère complètement défoncée et si imprévisible ? Pandore était et serait toujours sa malédiction. Mortimer frissonna et voulu se défaire de cette vision hypnotique comme s’il venait de s’y brûler. Il se mit à marcher en cercle autour de Tessa en redressant les épaules et en arborant sa meilleure interprétation d’un avocat dévoué qui plaide sa cause.

« Si vous avez si peur que je découvre vos vilains secrets, c’est que quelque part en vous, vous avez envie de me les dire. »

Il était sans doute très hautain de prétendre savoir ce qu'il y avait dans la tête de quelqu’un d’autre, mais pourtant, c’était ce que lui ressentait. Une fois dans son dos, l’ancien ours se rendit compte qu’il ne pouvait tout simplement pas s’éloigner aussi facilement. D’une main, il alla dégager l’épaule de Tessa et ramena sa chevelure brune dans son dos. Il se rapprocha alors doucement et posa ses propres mains sur les hanches de la jeune femme pour lui murmurer quelques mots à l’oreille. Comme s’il devenait accro à une chose, ou plutôt à une personne, il y revenait toujours tout en sachant que c’était sans doute une très mauvaise idée.

« Mais vous avez raison madame le juge, je ne suis pas une très bonne personne. » dit-il avant d’embrasser l’épaule de la jeune femme, puis il remonta et déposa un second baiser dans son cou. « Voilà mon terrible secret. »



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


[Flashback] « I've seen a ghost… » feat. Tessa - Page 1 Empty

MessageSujet: Re: [Flashback] « I've seen a ghost… » feat. Tessa   [Flashback] « I've seen a ghost… » feat. Tessa - Page 1 Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:20




[Flashback] « I've seen a ghost… » feat. Tessa - Page 1 097532001391190204.final-43ad5bd

Mortimer & Tessa

« D'être hanté par mes vieilles obsessions, cela me rassure. Mieux vaut un cauchemar apprivoisé que la blessure
à vif d'un souvenir récent. »





Je me trouvais dans un endroit enchanter, le verre d'alcool me réchauffait de l'intérieur, tandis que les flammes du feu s'occupaient de l'extérieur, elle était si belle, si captivante. Je comprends la fascination des pyromanes, il n'y a rien de plus beau que les différentes couleurs des flammes, c'est de l'art, de l'art dangereux qui a un effet néfaste sur le corps. Je n'ai jamais eu l'occasion d'examiner un corps carbonisé, pourtant cela serait une grande occasion pour moi de comprendre les dégâts que provoque le feu, la peau devint noire, les organes cuits et si le corps est trop longtemps en contact avec la chaleur, il finit en cendres, plus aucune trace de son existence. C'est bien ça, tandis que je suis en très bonne compagnie, je pense à la morgue, il n'y a rien de mal, c'est très sexy une morgue et il n'y a pas de meilleur endroit de se réchauffer en faisant l'amour, je n'ai jamais encore essayé mais c'est sur ma liste des choses à faire.

Quand je lui avais parlé de magie, il m'annonça n'être ni un héros, ni un magicien, seulement un homme avec trop d'argent, en finissant sa phrase, il s'enfila son verre d'alcool cul sec et alla s'en resservir un deuxième. Je l'observais de biais, et me disais que j'arriverais peut-être à le souler, s'il continuait sur sa lancer. Vu sa corpulence, il lui faudrait bien d'autres verres, mais je ne perdais pas l'espoir d'y arriver. Il retournait s'installer dans un fauteuil, et moi, je continuais de me perdre dans les flammes. Le silence commença à devenir pesant, je décidais de prendre une autre gorgée de mon verre, avant de le poser sur la table basse et me planter devant Mortimer.

J'affichais un air sérieux tandis qu'il souriait. Je l'accusais de vouloir me mettre dans son lit, pas que cela me dérangerait, ainsi que de vouloir découvrir mes vilains secrets. Exact, je l'accusais de mes propres idées, j'étais sûre qu'on cherchait la même chose, savoir si une âme brisée pouvait se lier avec une autre. Nous étions deux êtres maudits et j'ignorais que j'étais responsable de sa malédiction et que je l'avais déjà connu charnellement, que je l'avais aimé et trahie, que j'étais la boîte de pandore dont on entendait parler à l'école.

Posant mes mains sur mes hanches, j'étais que mon accusé prenne sa défense. Il déposa son verre sur l'accoudoir du fauteuil et plaida n'être qu'un parfait gentleman, il rentrait dans mon jeu de rôles pour mon plus grand plaisir. J'essayais de garder une mine sérieuse, tandis qu'il parlait et s'approchait de moi, son regard se métamorphosa, je n'arrivais à le comprendre, mais cela eut l'effet de faire monter l'adrénaline, un mélange d'envies et de peur, tout ce que j'adorais, tout ce qui me faisait sentir vivante. Je l'observais et ne le quittais pas du regard, le feu semblait s'être niché dans mes yeux et les flammes étaient prêtes à jaillir à tout moment. Il marchait autour de moi, épaule redressée, il avait raison, je mettais déjà beaucoup dévoilée à lui, je n'avais pas envie de lui dire, cela semblait vital.

Il se trouvait derrière mon dos et ma respiration s'accélérait, j'étais comme un animal poursuivit, un animal qui attendait sa sentence, bonne ou mauvaise , les deux m'iraient. Sentir ses mains sur mes hanches et ses paroles murmurées dans mes oreilles eut l'effet de me faire fermer les yeux, savourant ce rapprochement comme-ci je l'avais attendue depuis des centaines d'années. Son second baiser dans mon cou, me fit soupirer, je n'avais même pas remarqué avoir retenu ma respiration. Il n'était pas une bonne personne et je ne l'étais pas non plus, nous étions deux messagers de la mort. Remontant ma main le long de son épaule, je la posais sur ses cheveux pour le rapprocher davantage de moi. Puis, je me retournais, lui faisant face.

- Votre juge n'est pas une bonne personne, non plus.

Je n'hésitais pas et l'embrassais sauvagement, il ne nous fallut pas longtemps pour retirer nos vêtements et nous mouvoir au sol près du feu. Dans ses bras, aucune culpabilité venait me tourmenter. J'ignorais ce que je ressentais pour lui, mais ce qui m'attirait le plus c'était sa noirceur qui se liait à mes péchés.



Revenir en haut Aller en bas
 

[Flashback] « I've seen a ghost… » feat. Tessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Brise-moi les os plutôt que le cœur. » feat. Tessa
» [Flashback] « You know that I'm no good... » feat. Aliéna P.
» [Flashback] « D'une catastrophe à l'autre... » feat. Norman F.
» [Flashback] Le rêve est l'aquarium de la nuit ; feat Diane
» [Flashback] Au crépuscule , la lumière décroît, implacablement...[Feat Adora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Curse ::  :: Les Archives :: Archives Storybrooke-