★ Coup de cœur Novembre 2016 de Disney World Pub
★ Coup de cœur Mars 2017 de Ouaf Ouaf Pub
★ Coup de cœur Juin 2018 de The Girly Pub
Inscrivez votre forum sur notre Top-Site !

L'histoire se déroule en Octobre 2013.

« Il parait que les personnes âgées se mettent à rapetisser et se tasser
avec le temps. Je ne pensais pas que cela vous arriverait si vite. »
par Ally Brynhild dans À force, cette baraque va finir par s'effondrer

Charming Henry Ruby Mr Gold
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions & Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:11
En effet Marion, le role d'Emma à été quelque temps pris, mais la personne ne réussissant pas lancer le perso (je le sais car c'est moi) j'ai préférer renoncer à le jouer et le laisser libre pour une personne qui se sentirait d'attaque pour ce role important
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 9:27
Emma est un personnage libre c'est simplement qu'avec les fêtes nous n'avons pas eu l'occasion de mettre les bottins a jour

(ce sera fait dans la journée)

^^

See you soon
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Nani
Invité


Questions & Suggestions - Page 4 Empty

MessageSujet: P'tite question   Questions & Suggestions - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:35
Coucou ^^

Je voudrais savoir si l'on pouvait jouer des étrangers pas liés a des contes qui arrive a Storybrooke ?

Voilà merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

The Fairytale Book

The Fairytale Book
Bouquin Chieur ೨ Voix de la sagesse

♦ Curse :
285

Questions & Suggestions - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:39

Coucouuuu !
Tout d'abord pour l'intérêt que tu montres au forum, Nani !
Alors je suis désolée mais on a décidé de refuser ce genre de personnage, ayant fait l'expérience sur un forum précédent, on n'avait eu qu'un seul étranger donc on préfère se concentrer sur les personnages des contes maintenant ^^
Si tu n'es pas trop inspiré(e) tu peux toujours choisir un personnage mineur que ce soit dans un disney ou dans un conte, nous seront ravis de t'aider à trouver !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:50
hellow,

comme beaucoup de nouveau compte j'ai un petit problème qui rend impossible l'envoi de mp avec ce compte-ci Sad (et je n'ai pas tilter tout de suite vu que bizarrement, j'ai reçu sans problème les mp de Louna.

J'ai repérer le soucis dans mes préférences mais impossible de décocher l'option traîtresse >_< (même en m'acharnant dessus lol )

Donc si quelqu'un pouvait me venir en aide (un gentil admin ou une personne ayant résolu se problème pour son compte)

Un énorme merci d'avance Questions & Suggestions - Page 4 4120040403
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 9:32
Coucou Wal, je ne sais pas si tu as vu alors je te met ce lien ici qui ne résoudra pas forcement ton problème mais qui pourrait répondre a ton message .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:29
Bien le bonjour,

Je voulais savoir si on pouvais prendre des personnage de contes japonais car tout les perso de conte présenté ne me tente pas vraiment ou peu.

Cordialement,

Alice Nadesia Liddell
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:42
Salut ! Merci de nous avoir rejoint Questions & Suggestions - Page 4 2774444739

Alors c'est vrai que ca reste un conte et je ne vois pas le soucis. Sauf que je préfère attendre l'avis du staff pour te rendre réponse car c'est la premiers fois qu'on nous demande un conte japonais ! En tout cas bon choix d'actrice et petite précision pour le deuxieme prénom nous n'acceptons que le format Alice N. Liddell !

Bonne journée et dès que j'ai l'avis de tout le monde je reviens vers toi !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:53
Me revoilà avec mon DC !

Donc nous sommes d'accord pour que tu prenne un conte asiatique, mais à savoir que si le personnage que tu prends est asiatique dans le conte on aimerait qu'il soit de même sur le forum comme pour Mulan. Mais bon après on sait pas qu'elle perso de contes tu prends donc il est possible que ça soit un étranger du monde japonais alors là ton actrice collerait..


Passe une bonne soiréé !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité 2
Invité


Questions & Suggestions - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:04
Bien le bonsoir et bonne année! , Alors voila, une amie ma parlé de votre forum ( Tristan De Lioncourt) et j'envisage de rejoindre votre fabuleuse histoire mais, avant j'aurais quelques petites questions. Je souhaiterais savoir s'il serait possible que j'incarne un personnage enfant. Ci cela est possible je pense notamment à Hansel ou autres. Et toujours évidement si un personnage enfant est toléré, est ce que quelqu’un ici aurais besoin d'un fils? Very Happy

Merci d'avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:17

Bonsoir à toi !
Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu portes au forum :uu: Pour te répondre : oui, les enfants sont jouables sur le forum car après tout Henry n'a que 10 ans... Je ne sais pas si quelqu'un a besoin d'un fils, il me semble que non. En tout cas, Hansel est un très bon choix de personnage, dans tous les cas, et tu n'auras pas à chercher loin pour l'avatar car il est dans la série ! Questions & Suggestions - Page 4 838361611 J'espère avoir répondu à tes questions, n'hésite pas à en poser d'autres si tu as encore des doutes ou des points à éclaircir avant de t'inscrire !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité 2
Invité


Questions & Suggestions - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:06
Et bien déjà, merci de m'avoir répondu. Very Happy

Concernant l'avatar, est ce qu'il serais possible de me donner le nom de l'acteur, parce que je ne le trouve pas dans le bottin des personnages.

Autres petites questions, j'ai bien lue le contexte mais, ne connaissant pas du tout la série, je voudrais savoir à quelle époque se passe la vie à Storybrooke?

Enfin, encore une autre questions, si jamais l'avatar ne me conviens pas, est ce qu'il est possible que je le change par un autre acteur.

Merci d'avance et au passage bravo pour votre forum que je trouve très beaux, j'ai juste un peu de mal a m'y retrouver dans certaine section mais, ça, ça viendra.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:38
Bonjour,

Alors pour l'acteur il s'agit de Quinn Lord (il est trop mimi je trouve Very Happy )

Pour la vie à Storybrooke on est à la même époque que nous.

Et enfin concernant ta derniere question, je pense répondre correctement en te repondant non car comme il s'agit d'un personnage déjà présent dans la série nous souhaitons rester conforme. Si vraiment l'acteur ne te convient pas tu peux par contre changer de personnage, en prendre un qui n'existe pas encore dans la série ce qui te permettrait de prendre l'avatar de ton choix.

Les admins repasseront surement te reconfirmer tout ca ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:12

Exactement ma Didi ! Tu as bien répondu !

Je te propose certains personnages de conte enfant pas présent dans la série tel le petit Poucet ou encore les enfants présents dans le conte de la reine de glace ou même Boucle d'Or...Il te suffit de fouiner un peu dans les contes qui existent avec pour personnages principaux des enfants ^^

Quand au fait de n'avoir pas vu la série, je pense pour toi, qu'il faudrait te mettre à jour puisque ce forum n'est pas un forum Disney ou de contes diverses mais il suit une trame définie par la série, du coup il est compliqué de tout comprendre si tu ne l'as pas vu ^^
Ce forum est fait par des fans pour les fans enfait Questions & Suggestions - Page 4 2023752959

J'espère qu'on a pu répondre à tes questions et merci encore de l’intérêt que tu portes au forum, au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:49
Je prêche un peu pour ma paroisse mais si tu veux jouer un enfant, il y a aussi le prince Théo de mon histoire (enfin l'histoire de ma fiche de présentation) Questions & Suggestions - Page 4 4170629200

et comme je n'ai pas encore fait de fiche pour lui, tout est libre selon ton envie (avatar, nom et histoire à storybrooke) sauf bien sûr les éléments déjà présent dans mon histoire (mais ils sont assez vague pour les modifier à ta sauce)

*sifflote innocemment Questions & Suggestions - Page 4 2259596472 *
Revenir en haut Aller en bas

avatar

visiteur
Invité


Questions & Suggestions - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:56
Merci encore pour les réponses, est ce que l'on dois respecter entièrement l’histoire des personnages, ou bien est ce qu'on peux la modifier? Je me suis mieux renseigné sur la série et les personnages et je sais que grâce à Emma, Nicolas et Ava on été ramené chez leur père mais, est ce que je dois respecter cela ou bien est ce que je peux modifier l'histoire?

Au passage, merci de ta proposition Walgrim et je vais y réfléchir un peu je pense. Est ce que le prince Theo est un personnage inventé ou bien est ce qu'il existe vraiment dans les comptes?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:05

Il n'y a pas de quoi ^^
Alors oui, comme Hansel et Gretel sont apparus dans la série et qu'ils ont eu carrément un épisode pour eux, ce serait bien que tu gardes ça, après ils sont retournés chez leur père à Storybrooke mais tu peux inventer la suite, à savoir comment sont leurs relations avec le père en question etc... À toi de voir ! Après, comme l'a dit Cloé, il y a aussi le Petit Poucet, tu peux aussi faire un Garçon Perdu du Pays Imaginaire si tu veux (et là tu pourras inventer toute son histoire avec pour seule contrainte son passage à Neverland) ou bien un héros d'un autre compte, beaucoup ont des enfants en personnages principaux !
Et pour te répondre, le prince Theo est un personnage inventé par Walgrim Smile
Par contre, il me semble avoir compris que tu n'avais pas vu la série, je te conseille très fortement de te mettre à jour au moins pour être synchro avec la diffusion française (sur M6) avant de t'inscrire afin de ne pas être trop perdu dans le forum et son évolution, ses personnages et son contexte, étant donné qu'on reste vraiment basés sur la série bien qu'on prenne quelques libertés... Si tu as peur que le personnage et/ou l'avatar que tu choisis soit pris d'ici là, nous pouvons toujours les réserver jusqu'à ton arrivée parmi nous !
Voilà, j'espère t'avoir un peu plus aiguillé sur un choix ! Au plaisir de te recroiser :uu:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité 2
Invité


Questions & Suggestions - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:15
Je pense que je vais suivre tes conseils histoire d’être moins dans la brume parce qu’il y a certaine choses que j'ignore comme le fait qu'il y a ou non des phénomènes étrange qui se passe. Est ce que vous savez s'il y a un endroit sur un internet qui propose les rediffusion de cette série?

En faite sur le forum, vous en êtes où à peu près?

Merci encore! cheers
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:23

Alors tu peux regarder en streaming (malheureusement on évite de donner les liens des sites sur le forum, tu comprends, soucis de légalité xD) ou alors trouver un site où les télécharger (je sais qu'il y en a quelques uns).
Sur le forum, nous en sommes à l'épisode 10 de la saison 1, avec l'arrivée d'August, un étranger, en ville (bien qu'il arrive à la fin de l'épisode 9. Notre situation par rapport à la série est écrite dans le contexte, si tu as besoin de plus de détails ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 8:17
visiteur a écrit:
Au passage, merci de ta proposition Walgrim et je vais y réfléchir un peu je pense. Est ce que le prince Theo est un personnage inventé ou bien est ce qu'il existe vraiment dans les comptes?

Comme l'a dit Chrissie, le prince Théo est un personnage inventé donc libre à toi de l'attacher à un conte de ton choix du moment que les éléments ou le prince intervient dans mon histoire restent Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité 2
Invité


Questions & Suggestions - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:36
J'ai trouvé la série et j' en suis à l’épisode 3, je pense que je vais très vite revenir ici,regarder la série ne fait que m’attirer d'avantage !

Par contre est ce que vous pouvez m’éclairer sur une autre choses, il est dit que le temps ne s’écoulait plus et que les gens ne vieillissait pas, et pourtant Henry a été adopté étant bébé. Est ce que sur le forum c'est le même principe, si je créer par exemple Hansel, il sera dans la ville depuis 28 ans et ce même si ce n'est qu’un enfant c'est ça?

Est ce que vous pouvez m’éclairer sur le défilement du temps à Storybrooke, parce que les jours ont quand même semblé défilé.

Merci
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:13
Alors nous n'avons pas encore tout les détails pour Henry, mais oui il est le seule à avoir grandit dans la ville. Si tu prends Hansel lui aura passez 28 ans avec le même age et le temps à recommencer à tourner à l'arrivée d'Emma.

Bon par contre toujours si tu prends Hansel, lui pensera avoir passer son enfance et aura donc des souvenirs de sa vie a storybrooke meme avant l'arrivée d'Emma.

J’espère avoir été clair et surtout avoir répondu a ta question !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité 2
Invité


Questions & Suggestions - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:05
Merci de m'avoir répondu je comprend mieux certaines choses et j'avance assez vite sur la série, j'en suis au moment ou Emma accepte d’être l'adjointe du shérif. Je vais éviter de trop polluer ce topique avec tous mes messages, aussi je vous dit à très vite, le temps d’avancer sur le visionnage de la série.

Pour le choix du personnage j’hésite encore entre jouer Hansel ou opter pour un autre personnage, histoire de pouvoir le développer un peu. Le petit Poucet pourrais être amusant à jouer. Il n’est pas encore apparut dans la série c'est bien ça? Et si j'ai bien compris, la sorcière est intervenu dans tous les comptes c’est bien ça?

Et sincèrement, merci encore pour le temps que vous accorder à mes questions, l’accueil ici est bien mieux que ce que j'ai pu voir sur certain autres forums rp. J’espère ne pas trop vous déranger avec toutes mes questions mais, je veux éviter de faire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:09
Alors oui le petit poucet n'a toujours pas apparu donc il peut être pris !

Par contre non Régina n'est pas obliger d’apparaître dans tout les contes. Ca sera à toi de décider mais oui pour Hansel et Gretel, elle a une place importante !

Pas de soucis, on est là pour çà de toute façon, bon avancement dans la série !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité 2
Invité


Questions & Suggestions - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:21
Merci, je pense que je vais choisir Hansel est ce que je peux le réserver? De plus, j'ai une autre amie qui fait du rp et connais la série et serais intéressé pour jouer ma sœur jumelle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Questions & Suggestions - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 4 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Questions & Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Curse ::  :: L'antre des Invités-