|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 13 Nov - 18:33 | | Tout le monde est pauvre ^^! 18h33 : Bon bah, je vais seulement répondre à mon rp sur un autre forum maintenant, car j'ai du aider ma mère ! |
|
| |
Monk ZimmerAdmin ೨ Quasimodo
♦ Curse : 129
♦ Coeur : Bercé d'agréables illusions...
♦ Statut : Célibataire
♦ Personnage de Conte : Quasimodo {Le Bossu de Notre Dame}
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 13 Nov - 21:17 | | 21h17 - comment je suis trop crevée... cela dit j'ai presque achevé ma répondre pour Valou à notre RP. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 13 Nov - 21:28 | | 21h28 : Je viens de finir de manger et je vais aller finir ma réponse sur un rpg HP . |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 13 Nov - 21:35 | | Hehe 21h35 - je viens de jeter un œil aux horaires de bus pour demain matin. Je vais aller me reposer... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 13 Nov - 21:41 | | 21h41 : Je viens de répondre à ma fiche de lien. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 13 Nov - 22:15 | | 22h15 : a fait une fiche scénario au lieu de faire un des rps de sa liste |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 13 Nov - 22:40 | | 22h40 : Je suis en train de me dire, qu'il faudrait que j'aille dormir, car je dois faire des courses demain matin, sachant que mon neveu et ma nièce viennent manger chez moi (enfin parent mais c'est pareil lol). |
|
| |
Mary Margaret BlanchardAdmin ೨ Blanche-Neige
♦ Curse : 10074
♦ Coeur : Mariée à son Prince Charmant
♦ Statut : Enceinte de trois mois
♦ Personnage de Conte : Blanche Neige
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 14 Nov - 9:24 | | 09h24 : collée devant les informations pour écouter le drame d'hier soir |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 14 Nov - 9:48 | | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 14 Nov - 10:21 | | 10h20 : merci Danny entrain de regarder une série |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 14 Nov - 11:24 | | 11h24 : Je me sens soulagée, que les personnes que je connais à Paris non rien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 14 Nov - 11:45 | | 11h45 : Je vais aller boire l'apéro xD |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 14 Nov - 12:28 | | 12h28 - je rentre de mon travail, j'ai sensibilisé mes élèves de seconde sur les drames d'hier... va aller manger et regarder les infos... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 14 Nov - 15:14 | | 15h14 : je pense à sortir un peu cette après midi . |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 14 Nov - 15:45 | | 15h44 - j'avais envie de sortir cette après-midi, mais finalement je préfère rester ici et rester un peu sur OUAC. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 14 Nov - 16:06 | | 16h06 : je suis sortie un peu, ça fait du bien mais j'ai la fatigue encore plus présente lol! |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 14 Nov - 16:26 | | 16h25 - bon je me connecter sous Ella, car j'ai réglé tout ce que je voulais faire sous Monk ^^ |
|
| |
Ornella "Ella" CurlAdmin ೨ Boucle d'Or
♦ Curse : 432
♦ Coeur : J'y fais bien attention.
♦ Humeur : Nostalgique.
♦ Personnage de Conte : Boucle d'Or {Boucle d'Or et les Trois Ours}
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 14 Nov - 17:23 | | 17h23 - j'ai posté ma réponse à ma Valou préférée |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 14 Nov - 18:33 | | 18h33 : Je regarde 'Sous les jupons de l'histoire' sur Chérie 25 ^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 14 Nov - 18:39 | | Ahh mais j'adore ça ! 18h39 - je flood, je flood lol |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 14 Nov - 19:34 | | Je le regarde toutes les semaines ! 19h34 : Je flood, je rp enfin je tape sur le clavier quoi ^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 14 Nov - 20:36 | | 20h35 - regarde le JT avec grande émotion et inquiétude |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 14 Nov - 21:19 | | 21h19 : Je viens de poster une réponse, je vais ouvrir un topic et ensuite je pense faire du graphisme avant de faire dodo ^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 15 Nov - 16:27 | | 16h27 : Fatiguée et entrain de bosser sur la séance de cours que je vais donner demain ! |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 15 Nov - 16:47 | | 16h47 - j'ai posté mon tout premier RP avec Monk maintenant je vais me mettre à la rédaction des appréciations de mes élèves pour leur bulletin trimestriel - c'est dans un tout autre style xD Il faut également que je prépare ma semaine de cours... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge Parlante | | |
|
| |
|