|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 1 Mar - 14:33 | | 14 h 33 : Je vais corriger ma répondre à Louna, pour poster juste après et je verrais dans l'après-midi pour mon dernier rp à répondre. |
|
| |
Raphaël AbbotAdmin ೨ Le Shérif de Nottingham
♦ Curse : 470
♦ Coeur : Il bat, pourquoi ?
♦ Personnage de Conte : Guy de Gisborne, le Shérif de Nottingham
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 1 Mar - 17:22 | | 17h21 : Entrain de profiter de la connexion internet de chez mon beau-père pour changer mes kits et poster mes rps x) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 1 Mar - 17:25 | | 17 h 24 : Je vais un peu m'amuser avec des avatars et je vais répondre à Mitsuki. |
|
| |
Lacey FrenchAdmin ೨ Belle
♦ Curse : 2106
♦ Coeur : Amoureuse d'une bête
♦ Personnage de Conte : Belle
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 1 Mar - 18:20 | | 18h20 : Le changement de kit prend plus de temps que prévu ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 1 Mar - 18:43 | | 18 h 43 : Je voudrais faire la même chose que tout à l'heure, mais je m'éclate vraiment sur Skype lol ! Et je regarde Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau (version longue) |
|
| |
Beth CyrianAdmin ೨ Jane
♦ Curse : 1517
♦ Coeur : Amoureuse d'un homme sauvage
♦ Personnage de Conte : Jane
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 1 Mar - 19:07 | | 19h07 : Plus qu'un kit à changer et après, je file x) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 1 Mar - 20:09 | | 20 h 09 : Je me demande ce que je vais manger et en attendant je continue des avatars. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 3 Mar - 15:23 | | 15h22 : c'est toujours quand je n'ai plus beaucoup de retard en rp que me tombe dessus une bonne grosse dose de flemme |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 3 Mar - 23:18 | | 23 h 18 : Bon allez sur le forum RPG d'Harry Potter, je vais allez remplir un peu ma fiche de mon DC ^^. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 4 Mar - 11:51 | | 11h51 : coupure d'électricité durant toute la matinée et connexion instable maintenant |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 4 Mar - 13:11 | | 13 h 11 : Je fais des avatars ^^. |
|
| |
Mary Margaret BlanchardAdmin ೨ Blanche-Neige
♦ Curse : 10074
♦ Coeur : Mariée à son Prince Charmant
♦ Statut : Enceinte de trois mois
♦ Personnage de Conte : Blanche Neige
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 4 Mar - 19:04 | | 19h03 : Je viens de poster mes deux réponses pour Charming et je continue dans ma lancée tout en regardant les reines du shopping x) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 4 Mar - 19:55 | | 19 h 55 : Je regarde Touche Pas à Mon Poste, tout en me demandant ce que je vais bien manger ce soir! |
|
| |
Raphaël AbbotAdmin ೨ Le Shérif de Nottingham
♦ Curse : 470
♦ Coeur : Il bat, pourquoi ?
♦ Personnage de Conte : Guy de Gisborne, le Shérif de Nottingham
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 5 Mar - 19:12 | | 19h12 : Entrain de regarder Les Reines du Shopping tout en rpant x) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 6 Mar - 11:10 | | 11 h 09 : Je finis des avatars afin de les poster dans un formulaire, pour être créateur sur Bazzart ^^. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 6 Mar - 17:57 | | 17:57 Continue à égosiller sur les chansons Disney |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 6 Mar - 19:12 | | 19 h 12 : Je n'arrête pas de tousser et j'ai pratiquement envie de comparer ma gorge à un désert. |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 10 Mar - 20:19 | | 20h18 : De retour chez mon beau père avec la touche O qui merde toujours autant u_u Je vais poster quelques rps que j'ai fait au boulot Je rattrape progressivement mon retard, même si j'en ai aucun pour Curse dans ceux que j'ai fait x) Et ensuite, je vais regarder le nouvel épisode de OUAT |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 10 Mar - 23:12 | | 23:12 De retour et à jour avec OUAT. Ah que j'aime cette série |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 12 Mar - 19:28 | | 19h27 : J'ai posté mes deux rps du jour et je vais regarder OUAT |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 13 Mar - 13:02 | | 13 h 02 : j'attends de manger avant de continuer des avatars et sans oublie la demande de Danny ^^. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 13 Mar - 14:08 | | 14h07 : thank you mon auteur préféré Terry Pratchett est mort hier, j'avoue que çà m'a plombé mon inspiration car il avait une grande influence sur mon style d'écriture, mine de rien |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 13 Mar - 19:20 | | 19:20 C'est une nouvelle journée de rattrapage qui s'achève. Il ne me reste ( et c'est peu dire) plus que demain et je serais "libérée, délivrée" enfin c'est un euphémisme.... J'ai encore un expo à présenter Jeudi ... Ah vivement que ça se termine. J'en peux plus.........Achevez-moi |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 13 Mar - 21:29 | | 21h29 : Entrain de regarder les enfoirés tout en rpant |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 14 Mar - 20:11 | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]20:11Ça y est enfin, je peux le dire haut et fort "Libérée, délivivrée" des rattrapages je suis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge Parlante | | |
|
| |
|