|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Horloge Parlante Sam 9 Aoû - 13:23 | | Arf :/
13h22 Un peu de temps libre, enfin ! Va falloir que j'essaie de Rp un peu ce week end |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 10 Aoû - 2:35 | | 02:35 Je devrais rp, mais au lieu de ça, je suis là devant mon écran à flooder et à écouter une playlist entière de chansons déprimantes |
|
| |
Raphaël AbbotAdmin ೨ Le Shérif de Nottingham
♦ Curse : 470
♦ Coeur : Il bat, pourquoi ?
♦ Personnage de Conte : Guy de Gisborne, le Shérif de Nottingham
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 10 Aoû - 16:43 | | 16h42 : WOUHOUUUUUUUU C'EST MWAAAAAAAAAAA !!!! Je squatte sur une ligne wifi public, mais j'évite de bouger mon pc de peur que ça capte plus xD Du coup, j'en profite pour poster mes p'tits rps *-* |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 11 Aoû - 1:09 | | 01:09 Je m'étais pourtant juré de mon coucher tôt |
|
| |
Lacey FrenchAdmin ೨ Belle
♦ Curse : 2106
♦ Coeur : Amoureuse d'une bête
♦ Personnage de Conte : Belle
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 11 Aoû - 11:23 | | 11h21 : Entrain d'essayer d'appeler sa grand-mère --' Heureusement qu'elle m'a dit de l'appeler pour la prévenir que les anciens proprios venaient... Ben tant pis u_u je suis pas le standing ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 12 Aoû - 23:23 | | 23:23 J'étais tranquillement... innocemment sur ma terrasse, quand soudain une puis deux puis trois puis une véritable douche me tombe sur la tronche... En fait il se trouve que ma voisine du dessus fait dans le jardinage nocturne... Heureusement que la lune est voilée par les nuages sinon Michou aurait fais un malheur |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 13 Aoû - 17:33 | | 17h32 : Enfin de retour chez moi, mon ordinateur chéri retrouvé et ... La pluie T.T Soleil de Normandie, tu me manques ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 18 Aoû - 12:59 | | 12h56 : les gens... il se passe un truc trop bizarre.... je crois que je suis : A JOUR SUR ONCE UPON A CURSE !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Scott MillersAdmin ೨ Roi Arthur
♦ Curse : 368
♦ Coeur : Bat pour la jolie demoiselle de l'aquarium
♦ Personnage de Conte : Le roi Arthur
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 18 Aoû - 20:56 | | |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 24 Aoû - 23:14 | | 23:14 Se matte tous les acteurs de OUAT se mouiller pour l'ice bucket challenge |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 25 Aoû - 8:56 | | 08h55 : fin d'une semaine très éprouvante avec la reprise du boulot. J'espère pouvoir de nouveau rp normalement cette semaine ! Mais d'abord... doctor who |
|
| |
Mary Margaret BlanchardAdmin ೨ Blanche-Neige
♦ Curse : 10074
♦ Coeur : Mariée à son Prince Charmant
♦ Statut : Enceinte de trois mois
♦ Personnage de Conte : Blanche Neige
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 25 Aoû - 11:54 | | |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 25 Aoû - 15:50 | | 15:51 Alors que dire... Couché à 5h du mat avec un bon action ou vérité! En charmante compagnie avec une future membre... et Bam le gouvernement qui démissionne ... sacré journée ... |
|
| |
Beth CyrianAdmin ೨ Jane
♦ Curse : 1517
♦ Coeur : Amoureuse d'un homme sauvage
♦ Personnage de Conte : Jane
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 25 Aoû - 18:40 | | 18h40 : Je vais reprendre mes rps xD |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 25 Aoû - 19:12 | | 19:12 Vive la France et sa politique humoristique |
|
| |
Lacey FrenchAdmin ೨ Belle
♦ Curse : 2106
♦ Coeur : Amoureuse d'une bête
♦ Personnage de Conte : Belle
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 25 Aoû - 19:42 | | 19h42 : Entrain de rp tout en regardant l'épisode 7 saison 3 des Tudors |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 26 Aoû - 21:27 | | 21:27 Ne va pas tarder à poster |
|
| |
Scott MillersAdmin ೨ Roi Arthur
♦ Curse : 368
♦ Coeur : Bat pour la jolie demoiselle de l'aquarium
♦ Personnage de Conte : Le roi Arthur
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 26 Aoû - 23:44 | | 23h43 : Entrain de regarder un film tout en rpant ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 1 Sep - 17:17 | | 17:17 Savoure toutes les nouveautés du forum |
|
| |
Jeliza Rose BlackwoodAdmin ೨ Charlotte
♦ Curse : 1529
♦ Statut : Célibataire
♦ Personnage de Conte : Charlotte
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 1 Sep - 17:44 | | 17h43 : Entrain de changer tous mes kits plus que 2 \o/ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 1 Sep - 17:56 | | 17:56
Cogite sur ses nouveaux plans de vengeances |
|
| |
Beth CyrianAdmin ೨ Jane
♦ Curse : 1517
♦ Coeur : Amoureuse d'un homme sauvage
♦ Personnage de Conte : Jane
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 1 Sep - 18:08 | | 18h07 : Voilà, j'ai fait tous mes kits =) je vais pouvoir reprendre mes rps ! Mwahahah !! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 1 Sep - 19:59 | | 19h58 : je sais plus où donner de la tête avec tout ses beaux changements mais en tout cas mes kits sont fait |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 1 Sep - 20:13 | | 20h13 : J'adore ton nouveau kit Wally *w* Aller, les Tudors sont lancés, la page RP ouverte, c'est parti ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 1 Sep - 21:11 | | 21:11 Je vais mettre ma fiche de liens à jour, c'est décidé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge Parlante | | |
|
| |
|