★ Coup de cœur Novembre 2016 de Disney World Pub
★ Coup de cœur Mars 2017 de Ouaf Ouaf Pub
★ Coup de cœur Juin 2018 de The Girly Pub
Inscrivez votre forum sur notre Top-Site !

L'histoire se déroule en Octobre 2013.

« Il parait que les personnes âgées se mettent à rapetisser et se tasser
avec le temps. Je ne pensais pas que cela vous arriverait si vite. »
par Ally Brynhild dans À force, cette baraque va finir par s'effondrer

Charming Henry Ruby Mr Gold
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage

Raphaël Abbot

Raphaël Abbot
Admin ೨ Le Shérif de Nottingham

♦ Curse :
470
♦ Coeur :
Il bat, pourquoi ?
♦ Personnage de Conte :
Guy de Gisborne, le Shérif de Nottingham

Horloge Parlante  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Horloge Parlante    Horloge Parlante  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:36
21h36 : Entrain de répondre à Marianne Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Horloge Parlante  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Horloge Parlante    Horloge Parlante  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:38
23:38
Dehors, savoure ces derniers jours de liberté
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Horloge Parlante  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Horloge Parlante    Horloge Parlante  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:06
09h06 : j'en ai marre du dentiste -_-
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Horloge Parlante  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Horloge Parlante    Horloge Parlante  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:34
10h33

Couraggeee Danny ! J'adooore ton kit ! Moi aussi faut que je prenne rendez vous avec le dentiste, l'allergologue etc...Tous les trucs que je repousse depuis des mois >___< Saleté de rentrée !!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Horloge Parlante  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Horloge Parlante    Horloge Parlante  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:28
12h27 : Courage à vous deux !! Mais moi aussi, il faudrait que je prenne rendez-vous chez le dentiste!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Horloge Parlante  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Horloge Parlante    Horloge Parlante  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:32
12h31 : courage à vous aussi. Ah en se moment j'ai un rendez-vous presque toutes les deux semaines, après 10 ans à me laisser tranquille, les dentistes se souviennent de moi Crying or Very sad

il faut beau, je vais aller manger dehors Horloge Parlante  - Page 2 1128288640
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Horloge Parlante  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Horloge Parlante    Horloge Parlante  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:35
12h34 : De mon côté, je ne vais pas me plaindre il m'avait dit plusieurs fois, que j'allais devoir porter un appareil dentaire et au final, j'en ai pas eu lol! Pour mon cas, ce n'est pas grand chose, juste le détartrage de l'année ^^ !


Bon ap ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Horloge Parlante  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Horloge Parlante    Horloge Parlante  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:51
12h49 : merci Very Happy
avant d'aller manger, je change mon statut qui ne colle plus vraiment avec le retour des souvenirs et je me rajoute un joli gif de jeu d'échec dans mon rang Horloge Parlante  - Page 2 4120040403
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Horloge Parlante  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Horloge Parlante    Horloge Parlante  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:44
14:44
Me prépare à subir les perfides manigances du serpent...Ah ça fais du bien d'être regonflé à bloque
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Horloge Parlante  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Horloge Parlante    Horloge Parlante  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:16
16h15 : oh michou, ne te mine pas trop, c'est pas aussi sournois que tu crois :uu:

reviens de chez le dentiste avec la bouche a moitié endormie Sad
Revenir en haut Aller en bas

Jeliza Rose Blackwood

Jeliza Rose Blackwood
Admin ೨ Charlotte

♦ Curse :
1529
♦ Statut :
Célibataire
♦ Personnage de Conte :
Charlotte

Horloge Parlante  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Horloge Parlante    Horloge Parlante  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:45
18h45 : Je compatis Danny !! En ce moment, j'enchaîne le dentiste aussi >_<
Enfin de retour de chez le coiffeur et je regarde l'avant dernier épisode de Teen Wolf !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Horloge Parlante  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Horloge Parlante    Horloge Parlante  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:50
18h50 : je rattrape petit à petit mes rps sur mon forum, avant de m'attaquer à rattraper ceux que j'ai ici. J'espère juste qu'il va pas planter en cours de route --'.
Revenir en haut Aller en bas

Jeliza Rose Blackwood

Jeliza Rose Blackwood
Admin ೨ Charlotte

♦ Curse :
1529
♦ Statut :
Célibataire
♦ Personnage de Conte :
Charlotte

Horloge Parlante  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Horloge Parlante    Horloge Parlante  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:53
18h53 : Je viens de me rendre compte que demain matin, il va encore falloir que je me lève tôt >_<
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Horloge Parlante  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Horloge Parlante    Horloge Parlante  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:13
17:14
Va rédiger une chronologie pour ne pas se perdre
Revenir en haut Aller en bas

Jeliza Rose Blackwood

Jeliza Rose Blackwood
Admin ೨ Charlotte

♦ Curse :
1529
♦ Statut :
Célibataire
♦ Personnage de Conte :
Charlotte

Horloge Parlante  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Horloge Parlante    Horloge Parlante  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:44
20h44 : Entrain de regarder Xena tout en rpant Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Horloge Parlante  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Horloge Parlante    Horloge Parlante  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:35
22:35
Xena, mon dieu toute ma jeunesse ... Emotion emotion, car je regarde un reportage sur Grégory Lemarchal
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Abbot

Raphaël Abbot
Admin ೨ Le Shérif de Nottingham

♦ Curse :
470
♦ Coeur :
Il bat, pourquoi ?
♦ Personnage de Conte :
Guy de Gisborne, le Shérif de Nottingham

Horloge Parlante  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Horloge Parlante    Horloge Parlante  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:55
22h55 : Voilà, j'ai répondu à Astrid Very Happy je vais aller dodoter maintenant parce que demain matin, je vais chez le médecin ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Horloge Parlante  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Horloge Parlante    Horloge Parlante  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:19
16h17 : Scribens qui s'amuse à mélanger les phrases qu'il a corriger dans mon texte en effaçant certains autres paragraphes au passage Shocked Shocked J'ai du m'amuser à retaper de mémoire certaines phrases tout en relisant ma réponse cinq fois au moins -_-
J'espère qu'il ne me fera plus jamais ce coup-là !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Horloge Parlante  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Horloge Parlante    Horloge Parlante  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:49
23:49
Regarde un film déprimant en espérant trouvé l'inspiration
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Horloge Parlante  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Horloge Parlante    Horloge Parlante  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:22
14h21 : préparation des bagages pour un micro-voyage à paris le temps d'une journée, faut rien oublier Horloge Parlante  - Page 2 2629395301
Revenir en haut Aller en bas

Mary Margaret Blanchard

Mary Margaret Blanchard
Admin ೨ Blanche-Neige

♦ Curse :
10074
♦ Coeur :
Mariée à son Prince Charmant
♦ Statut :
Enceinte de trois mois
♦ Personnage de Conte :
Blanche Neige

Horloge Parlante  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Horloge Parlante    Horloge Parlante  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:05
22h05 : De retour à la maison ! Epuisée xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Horloge Parlante  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Horloge Parlante    Horloge Parlante  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:20
11:20
Internet est de retour pour combien de temps, telle est la question?! Je continue d'attendre mes bourses mais en vain, j'en arrive à me demander si je les aurais un jour...
Revenir en haut Aller en bas

Beth Cyrian

Beth Cyrian
Admin ೨ Jane

♦ Curse :
1517
♦ Coeur :
Amoureuse d'un homme sauvage
♦ Personnage de Conte :
Jane

Horloge Parlante  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Horloge Parlante    Horloge Parlante  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:39
17h38 : Je viens de rentrer du centre équestre où je me suis occupée de ma petite jument d'amour puis, je vais rp maintenant, tant que je suis tranquille x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Horloge Parlante  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Horloge Parlante    Horloge Parlante  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 14:38
14:38
Je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour ...ça c'est le speech traditionnel lol
Néanmoins je tiens à m'excuser auprès de mes camarades de rp pour le petit retard... que j'espère combler au plus vite ... petite pensée pour Lacey, tu es la prochaine en priorité sur la liste
Revenir en haut Aller en bas

Lacey French

Lacey French
Admin ೨ Belle

♦ Curse :
2106
♦ Coeur :
Amoureuse d'une bête
♦ Personnage de Conte :
Belle

Horloge Parlante  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Horloge Parlante    Horloge Parlante  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 21:04
21h03 : Pas de problème, Michou !
Je suis enfin posée Very Happy Après une journée passée au centre équestre, je peux enfin rp puis j'ai adoré la réponse de Charming et de Mulan Horloge Parlante  - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Horloge Parlante  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Horloge Parlante    Horloge Parlante  - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Curse ::  :: Flood & Jeux :: Jeux-