|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 21 Sep - 21:10 | | 21:10Se pose tranquilou devant Sleepy hollow |
|
| |
Lacey FrenchAdmin ೨ Belle
♦ Curse : 2106
♦ Coeur : Amoureuse d'une bête
♦ Personnage de Conte : Belle
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 21 Sep - 21:52 | | 21h52 : Entrain de répondre à M. Gold tout en regardant Xena |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 24 Sep - 18:18 | | 18h18 : çà fait du bien d'avoir la suite de ces séries préférées |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
Mary Margaret BlanchardAdmin ೨ Blanche-Neige
♦ Curse : 10074
♦ Coeur : Mariée à son Prince Charmant
♦ Statut : Enceinte de trois mois
♦ Personnage de Conte : Blanche Neige
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 24 Sep - 20:56 | | 20h56 : Entrain de chanter à tue-tête du Daniel Balavoine |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 16 Oct - 12:11 | | 12h10 : Attends Tao à la BU pour ensuite aller manger. |
|
| |
Jeliza Rose BlackwoodAdmin ೨ Charlotte
♦ Curse : 1529
♦ Statut : Célibataire
♦ Personnage de Conte : Charlotte
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 16 Oct - 20:43 | | 20h42 : Je suis entrain de rattraper mon retard sur mes séries Actuellement, je regarde The Originals saison 2 épisode 2 |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 7 Nov - 11:53 | | 11h52 : Comme toujours, ébloui par le magnifique nouveau kit du forum *.* laissons mon monstrueux retard rp de côté, c'est l'heure de changer mes kits (sauf pour danny comme c'est déjà fait depuis une semaine ) |
|
| |
Mary Margaret BlanchardAdmin ೨ Blanche-Neige
♦ Curse : 10074
♦ Coeur : Mariée à son Prince Charmant
♦ Statut : Enceinte de trois mois
♦ Personnage de Conte : Blanche Neige
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 7 Nov - 14:04 | | 14h03 : Entrain de baver devant le nouveau design et entrain de faire son changement de kit ! Aller, plus que 5 !!! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 7 Nov - 14:08 | | 14:08 TAdam, voilà mon nouveau kit ...bon j'avoue ça fait plus Halloween que Reine des Neiges XD |
|
| |
Beth CyrianAdmin ೨ Jane
♦ Curse : 1517
♦ Coeur : Amoureuse d'un homme sauvage
♦ Personnage de Conte : Jane
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 7 Nov - 15:09 | | 15h09 : J'avoue xD Tu aurais dû le garder pour Halloween Town x) Plus que 4 kits ! x) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 7 Nov - 17:00 | | 16h59: Les yeux plein d'étoiles devant le nouveau design, je me dis que je dois changer mes kits. Mais je peux pas parce que je suis pas chez moi. (encore à poireauter à la fac) |
|
| |
Lacey FrenchAdmin ೨ Belle
♦ Curse : 2106
♦ Coeur : Amoureuse d'une bête
♦ Personnage de Conte : Belle
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 7 Nov - 17:30 | | 17h30 : Après avoir cogité des heuuuuures pour le kit de Belle, je peux enfin passer aux deux derniers xD |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 7 Nov - 20:18 | | 20h17: Et un kit de fait, un. Plus que deux. Et je continue d'admirer, encore et encore ce design de la mort qui tue. |
|
| |
Raphaël AbbotAdmin ೨ Le Shérif de Nottingham
♦ Curse : 470
♦ Coeur : Il bat, pourquoi ?
♦ Personnage de Conte : Guy de Gisborne, le Shérif de Nottingham
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 7 Nov - 20:24 | | 20h24 : Entrain de regarder Ange ou Démon tout en répondant à Isabelle ^^ Joli kit Jill |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 7 Nov - 20:27 | | 20h26: Je suis dans un période de flood plutôt rare et j'aime ça.
Merci Raphaël, le tien envoie du rêve. |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 7 Nov - 20:34 | | 20h34 : Je n'arrive pas à me concentrer à 100% dans ce que je fais, c'est chiant XD Merciiii |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 7 Nov - 20:59 | | 20h59 : soirée kit... je commence à m'y perdre mais je crois avoir presque fini. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 7 Nov - 21:05 | | 21h05: Et de deux de fait. Plus qu'un.
Courage Danny, tu y es presque.
P.S.: J'adore le kit de Norman ♥♥♥♥ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 7 Nov - 21:14 | | 21:14 J'adore le kit de mon pôpa |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 7 Nov - 21:20 | | 21h20 : merci fiston et voilà je crois que j'ai oublier personne ! |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 7 Nov - 21:29 | | 21h29 : OMG Naf xD Ca fait une paye x) d'ailleurs, tu as vu le kit de Beth ? J'attaque le neuvième épisode de Ange ou Démon ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 7 Nov - 21:35 | | 21h34: Ayé j'ai fini tous mes kits . Pffffiou. J'adore le kit de Naf, tout dans la classe comme d'habitude |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 7 Nov - 21:51 | | 21h50 : Savoure le fait que pour une fois, je suis satisfait du kit de Naf merciiii Vos kits sont géniaux aussi et oui, Beth, j'ai vu que tu oses frapper Norman, non mais oh |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 7 Nov - 22:17 | | 22h17 : Viens de poster le rp pour Isabella Danny > C'est ce qui arrive xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge Parlante | | |
|
| |
|