|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 8 Nov - 14:39 | | 14:39 Je n'arrive pas à comprendre toute l'effervescence autour de l'autre bimbo siliconée. Ca me dépasse de voir qu'on puisse accorder autant d'importance à ce genre de choses aux détriments d'informations certainement plus utiles #MichouPasContent |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 9 Nov - 11:12 | | 11:11
Attends que le pseudo Shi-fu sorte de la douche pour que le gang des chinois puisse allez au CINEMA !! et on espère qu'elle se magne pour que JUDE lui laisse du POP CORN (et après on dit que c'est le moi la grosse bouffe !!) Pour vous décrire la scène, VIOLET à la télécommande et zap en marmonnant contre SKY qui lui décide d’imiter des bruit d'animaux. JUDE essai d'attirer SHI-FU dehors avec les pop-corns tout en décidant de foutre en l'air tout le ménage de la chèvre : OUI OUI, elle jet de la bouffe sur la CHÈVRE !! LA chèvre elle, lance des céréales. HEUREUSEMENT QU'ON EST PAS CHEZ MOI. AH, nouvelle de la minute, je viens de me prendre du pop-corn sur la tronche et Violet m'a lancé la télécommande puisque apparemment, Shi-fu à finit !!! BONNE APREM LES GENS !!
PS : SKY imite très bien la chèvre ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 9 Nov - 14:26 | | 14:26 Reprends officiellement les cours demain, sans grande motivation je vous l'accorde....Seul consolation j'ai moins d'un mois à attendre avant mon grand retour. Et je repasse sur la table du tatoueur avant 2015 yeah yeak #MichouContent |
|
| |
Raphaël AbbotAdmin ೨ Le Shérif de Nottingham
♦ Curse : 470
♦ Coeur : Il bat, pourquoi ?
♦ Personnage de Conte : Guy de Gisborne, le Shérif de Nottingham
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 9 Nov - 22:40 | | 22h39 : Je regarde le dernier épisode de la saison 1 d'Ange ou Démon Puis je vais commencer à répondre à Danny |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 9 Nov - 23:37 | | 23:37 Je flâne alors que je devrais déjà être dans mon lit... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 10 Nov - 8:42 | | 08h41 : je me préparais à une matinée tranquille à rp quand on m'annonce que je travaillerais toute la journée tout seul au magasin, youpi |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 10 Nov - 11:14 | | 11h13 : En attendant le nouvel épisode de OUAT, je commence la saison 2 de Ange ou Démon tout en finissant ma réponse pour Danny |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 10 Nov - 12:10 | | 12h08 : la journée s'annonce bien. Merci patron de rien ne me laisser niveau monnaie dans la caisse, de ne pas mettre les prix sur les articles rangés, bien sur des articles sans marque ni signe distinctif sinon j'aurais pu les retrouver sur l'ordi... sinon c'est pas drôle hein. *cri du désespoir* |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 10 Nov - 13:44 | | 13h45 : Courage Danny ! Tu vas y arriver ^^ J'ai posté avec Guy et maintenant, passons au RP suivant \o/ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 10 Nov - 16:01 | | 16:01 J'irai pas sur facecook je n'irais pas sur facebook... LUTTE !!!! Je n'ai pas encore vu le dernier épisode de OUAT il tarde à arriver et j'en ai mare d'attendre |
|
| |
Jeliza Rose BlackwoodAdmin ೨ Charlotte
♦ Curse : 1529
♦ Statut : Célibataire
♦ Personnage de Conte : Charlotte
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 10 Nov - 16:24 | | 16h23 : Je suis comme toi, Michou XD j'attend mdrrrr Toujours entrain de Rp tout en regardant Ange ou Démon x) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 10 Nov - 21:51 | | 21:51 Je suis vraiment en mode mollusque aujourd'hui. Mon cerveau c'est presque mit en veille... Vivement les prochaines vacances ... et la fin de ce stupide semestre à la con. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 10 Nov - 22:05 | | 22h05 : j'ai survécu à ma journée de boulot Mais trop fatigué pour rp |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 10 Nov - 23:33 | | 23h32 : Entrain de regarder l'épisode 7 de la saison 2 d'Ange ou Démon et commence à sentir la fatigue arriver x) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 13 Nov - 12:07 | | 12:07 O douleur, douleur, quand vas-tu cesser de me casser les noix de cocos... |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 13 Nov - 18:26 | | 18h26 : Entrain de regarder le nouvel épisode d'Arrow avant de rp ^^ Et jusqu'à maintenant, je me prenais la tête avec mon DM >< |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 13 Nov - 19:26 | | 19:26 A pris pas mal d'avance dans l'écriture de sa pièce contrairement à ses petites camarades qui n'ont encore rien commencer... Vais-je enfoncer le clous en leur balançant que j'ai pondu 13 pages? Carrément ! #Sadique est j'aime ça |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 13 Nov - 21:34 | | 21h33 : Entrain de regarder American Horror Story |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 13 Nov - 21:55 | | 21:55 Regarde les visiteurs, car ne trouve rien d'autre à regarder |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 13 Nov - 22:18 | | 22h16 : C'est marrant les visiteurs !!!
"MESSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE ! UN SARRASIN ! MESSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE ! Un sarrasin dans une chariote du diable ! C'est tout ferré, y'a point de boeuf pour tirer !!"
Entrain de regarder encore American Horror Story puis après, dodo ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 14 Nov - 15:11 | | - Jeliza Rose Blackwood a écrit:
"MESSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE ! UN SARRASIN ! MESSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE ! Un sarrasin dans une chariote du diable ! C'est tout ferré, y'a point de boeuf pour tirer !!" Bon j'avoue que je me suis quand même bien marré
15:12 WEEK-END
|
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 14 Nov - 18:58 | | 18h57 : Entrain de regarder Kaamelott ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 14 Nov - 19:55 | | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 14 Nov - 20:20 | | 20h19 : Viens de finir de manger et finis sa réponse pour un rp |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 14 Nov - 21:02 | | 21h02 : déplore son manque d'inspiration pour le rp qui dure depuis trop longtemps et qui ne semble pas décider à revenir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge Parlante | | |
|
| |
|