★ Coup de cœur Novembre 2016 de Disney World Pub
★ Coup de cœur Mars 2017 de Ouaf Ouaf Pub
★ Coup de cœur Juin 2018 de The Girly Pub
Inscrivez votre forum sur notre Top-Site !

L'histoire se déroule en Octobre 2013.

« Il parait que les personnes âgées se mettent à rapetisser et se tasser
avec le temps. Je ne pensais pas que cela vous arriverait si vite. »
par Ally Brynhild dans À force, cette baraque va finir par s'effondrer

Charming Henry Ruby Mr Gold
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Horloge Parlante  - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Horloge Parlante    Horloge Parlante  - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:39
14:39
Je n'arrive pas à comprendre toute l'effervescence autour de l'autre bimbo siliconée. Ca me dépasse de voir qu'on puisse accorder autant d'importance à ce genre de choses aux détriments d'informations certainement plus utiles #MichouPasContent
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge Parlante    Horloge Parlante  - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:12
11:11

Attends que le pseudo Shi-fu sorte de la douche pour que le gang des chinois puisse allez au CINEMA !! et on espère qu'elle se magne pour que JUDE lui laisse du POP CORN (et après on dit que c'est le moi la grosse bouffe !!)
Pour vous décrire la scène, VIOLET à la télécommande et zap en marmonnant contre SKY qui lui décide d’imiter des bruit d'animaux. JUDE essai d'attirer SHI-FU dehors avec les pop-corns tout en décidant de foutre en l'air tout le ménage de la chèvre : OUI OUI, elle jet de la bouffe sur la CHÈVRE !!
LA chèvre elle, lance des céréales. HEUREUSEMENT QU'ON EST PAS CHEZ MOI.
AH, nouvelle de la minute, je viens de me prendre du pop-corn sur la tronche et Violet m'a lancé la télécommande puisque apparemment, Shi-fu à finit !!!
BONNE APREM LES GENS !!

PS : SKY imite très bien la chèvre !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge Parlante    Horloge Parlante  - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:26
14:26
Reprends officiellement les cours demain, sans grande motivation je vous l'accorde....Seul consolation j'ai moins d'un mois à attendre avant mon grand retour. Et je repasse sur la table du tatoueur avant 2015 yeah yeak #MichouContent

Raphaël Abbot

Raphaël Abbot
Admin ೨ Le Shérif de Nottingham

♦ Curse :
470
♦ Coeur :
Il bat, pourquoi ?
♦ Personnage de Conte :
Guy de Gisborne, le Shérif de Nottingham

MessageSujet: Re: Horloge Parlante    Horloge Parlante  - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:40
22h39 : Je regarde le dernier épisode de la saison 1 d'Ange ou Démon Very Happy Puis je vais commencer à répondre à Danny Twisted Evil

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge Parlante    Horloge Parlante  - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:37
23:37
Je flâne alors que je devrais déjà être dans mon lit...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge Parlante    Horloge Parlante  - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov - 8:42
08h41 : je me préparais à une matinée tranquille à rp quand on m'annonce que je travaillerais toute la journée tout seul au magasin, youpi Sad

Raphaël Abbot

Raphaël Abbot

♦ Curse :
470
♦ Coeur :
Il bat, pourquoi ?
♦ Personnage de Conte :

MessageSujet: Re: Horloge Parlante    Horloge Parlante  - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:14
11h13 : En attendant le nouvel épisode de OUAT, je commence la saison 2 de Ange ou Démon tout en finissant ma réponse pour Danny Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge Parlante    Horloge Parlante  - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:10
12h08 : la journée s'annonce bien. Merci patron de rien ne me laisser niveau monnaie dans la caisse, de ne pas mettre les prix sur les articles rangés, bien sur des articles sans marque ni signe distinctif sinon j'aurais pu les retrouver sur l'ordi... sinon c'est pas drôle hein. *cri du désespoir*

Raphaël Abbot

Raphaël Abbot

♦ Curse :
470
♦ Coeur :
Il bat, pourquoi ?
♦ Personnage de Conte :

MessageSujet: Re: Horloge Parlante    Horloge Parlante  - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:44
13h45 : Courage Danny ! Tu vas y arriver ^^
J'ai posté avec Guy et maintenant, passons au RP suivant \o/ Horloge Parlante  - Page 4 1128288640

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge Parlante    Horloge Parlante  - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:01
16:01
J'irai pas sur facecook je n'irais pas sur facebook... LUTTE !!!! Je n'ai pas encore vu le dernier épisode de OUAT il tarde à arriver et j'en ai mare d'attendre

Jeliza Rose Blackwood

Jeliza Rose Blackwood
Admin ೨ Charlotte

♦ Curse :
1529
♦ Statut :
Célibataire
♦ Personnage de Conte :
Charlotte

MessageSujet: Re: Horloge Parlante    Horloge Parlante  - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:24
16h23 : Je suis comme toi, Michou XD j'attend mdrrrr
Toujours entrain de Rp tout en regardant Ange ou Démon x)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge Parlante    Horloge Parlante  - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:51
21:51
Je suis vraiment en mode mollusque aujourd'hui. Mon cerveau c'est presque mit en veille... Vivement les prochaines vacances ... et la fin de ce stupide semestre à la con.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge Parlante    Horloge Parlante  - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:05
22h05 : j'ai survécu à ma journée de boulot Horloge Parlante  - Page 4 1128288640 Mais trop fatigué pour rp Sleep

Jeliza Rose Blackwood

Jeliza Rose Blackwood
Admin ೨ Charlotte

♦ Curse :
1529
♦ Statut :
Célibataire
♦ Personnage de Conte :
Charlotte

MessageSujet: Re: Horloge Parlante    Horloge Parlante  - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:33
23h32 : Entrain de regarder l'épisode 7 de la saison 2 d'Ange ou Démon et commence à sentir la fatigue arriver x)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge Parlante    Horloge Parlante  - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:07
12:07
O douleur, douleur, quand vas-tu cesser de me casser les noix de cocos...

Jeliza Rose Blackwood

Jeliza Rose Blackwood
Admin ೨ Charlotte

♦ Curse :
1529
♦ Statut :
Célibataire
♦ Personnage de Conte :
Charlotte

MessageSujet: Re: Horloge Parlante    Horloge Parlante  - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:26
18h26 : Entrain de regarder le nouvel épisode d'Arrow avant de rp ^^ Et jusqu'à maintenant, je me prenais la tête avec mon DM ><

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge Parlante    Horloge Parlante  - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:26
19:26
A pris pas mal d'avance dans l'écriture de sa pièce contrairement à ses petites camarades qui n'ont encore rien commencer... Vais-je enfoncer le clous en leur balançant que j'ai pondu 13 pages? Carrément ! #Sadique est j'aime ça

Jeliza Rose Blackwood

Jeliza Rose Blackwood
Admin ೨ Charlotte

♦ Curse :
1529
♦ Statut :
Célibataire
♦ Personnage de Conte :
Charlotte

MessageSujet: Re: Horloge Parlante    Horloge Parlante  - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:34
21h33 : Entrain de regarder American Horror Story

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge Parlante    Horloge Parlante  - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:55
21:55
Regarde les visiteurs, car ne trouve rien d'autre à regarder

Jeliza Rose Blackwood

Jeliza Rose Blackwood
Admin ೨ Charlotte

♦ Curse :
1529
♦ Statut :
Célibataire
♦ Personnage de Conte :
Charlotte

MessageSujet: Re: Horloge Parlante    Horloge Parlante  - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:18
22h16 : C'est marrant les visiteurs !!!

"MESSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE ! UN SARRASIN ! MESSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE ! Un sarrasin dans une chariote du diable ! C'est tout ferré, y'a point de boeuf pour tirer !!"

Entrain de regarder encore American Horror Story puis après, dodo ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge Parlante    Horloge Parlante  - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:11
    Jeliza Rose Blackwood a écrit:

"MESSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE ! UN SARRASIN ! MESSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE ! Un sarrasin dans une chariote du diable ! C'est tout ferré, y'a point de boeuf pour tirer !!"
    Bon j'avoue que je me suis quand même bien marré

15:12
    WEEK-END

Jeliza Rose Blackwood

Jeliza Rose Blackwood
Admin ೨ Charlotte

♦ Curse :
1529
♦ Statut :
Célibataire
♦ Personnage de Conte :
Charlotte

MessageSujet: Re: Horloge Parlante    Horloge Parlante  - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:58
18h57 : Entrain de regarder Kaamelott !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge Parlante    Horloge Parlante  - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:55
19:55
CB TIME

Jeliza Rose Blackwood

Jeliza Rose Blackwood
Admin ೨ Charlotte

♦ Curse :
1529
♦ Statut :
Célibataire
♦ Personnage de Conte :
Charlotte

MessageSujet: Re: Horloge Parlante    Horloge Parlante  - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:20
20h19 : Viens de finir de manger et finis sa réponse pour un rp Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge Parlante    Horloge Parlante  - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:02
21h02 : déplore son manque d'inspiration pour le rp qui dure depuis trop longtemps et qui ne semble pas décider à revenir Sad

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Horloge Parlante    Horloge Parlante  - Page 4 Icon_minitime

Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant