|
|
Auteur | Message |
---|
Mary Margaret BlanchardAdmin ೨ Blanche-Neige
♦ Curse : 10074
♦ Coeur : Mariée à son Prince Charmant
♦ Statut : Enceinte de trois mois
♦ Personnage de Conte : Blanche Neige
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 16 Nov - 16:40 | | 16h39 : Je viens de rentrer et de donner mon premier cours *^* les enfants ont appris les chiffres romains grâce à moi Je vais finir de regarder American Horror Story puis je vais essayer de voir si Once Upon A Time est dispo parce qu'il y a 2 épisodes aujourd'hui (jeracontemavie.com) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 16 Nov - 16:44 | | 16h44 : recommence à topsiter en buvant son café |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 16 Nov - 17:01 | | 17h01 : J'ai fini AHS mais OUAT n'est pas encore dispo alors place à Arrow |
|
| |
Monk ZimmerAdmin ೨ Quasimodo
♦ Curse : 129
♦ Coeur : Bercé d'agréables illusions...
♦ Statut : Célibataire
♦ Personnage de Conte : Quasimodo {Le Bossu de Notre Dame}
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 16 Nov - 17:02 | | 17h02 - je viens de rentrer chez moi et j'ai écouté le président à la télé. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 16 Nov - 18:29 | | 18h29 : Aujourd'hui ça ne vas pas, rien ne s'est passé comme prévu ! |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 16 Nov - 18:56 | | 18h55 : Je lance 1 épisode sur 2 de OUAT |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 17 Nov - 11:29 | | 11h29 : déprime déjà de bosser le samedi et se prépare à batailler pour son jour de récup |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 17 Nov - 16:32 | | 16h31 : Je vais regarder l'épisode 9 de OUAT Courage Danny |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 18 Nov - 0:36 | | 00h36 : J'arrête de grapher, mal de tête et je vais dodo ^^. Ca me fait penser, que je dois répondre à un rp ici, oh je verrais ce week-end . |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 18 Nov - 8:47 | | 08h46 : on va essayer de regarder the walking dead et peut-être faire un petit rp, soyons fou |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 18 Nov - 9:30 | | 09h30 : En cours de psychologie T.T Je veux retourner à mon stage |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 19 Nov - 11:53 | | 11h52 : Cette après-midi, je continue à travailler sur toshop ^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 19 Nov - 12:55 | | 12h55 : Je vais pas tarder à retourner bosser x) |
|
| |
Ally BrynhildAdmin ೨ Astrid
♦ Curse : 420
♦ Coeur : Insensible
♦ Statut : En couple
♦ Personnage de Conte : Astrid Hofferson
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 19 Nov - 22:39 | | 22h39 : j'écris mes rps en retard xD |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 20 Nov - 8:52 | | 08h51 : se dire qu'on aura que quelque jours de rps en retard et réaliser qu'on est déjà vendredi... réaliser aussi qu'aujourd'hui et demain seront des journées trop remplies pour espérer rp |
|
| |
Ornella "Ella" CurlAdmin ೨ Boucle d'Or
♦ Curse : 432
♦ Coeur : J'y fais bien attention.
♦ Humeur : Nostalgique.
♦ Personnage de Conte : Boucle d'Or {Boucle d'Or et les Trois Ours}
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 20 Nov - 17:30 | | 17h30 - regarde Les Reines du Shopping, flood, et va se mettre à écrire ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 20 Nov - 17:34 | | 17h34 : Stage fini |
|
| |
Ally BrynhildAdmin ೨ Astrid
♦ Curse : 420
♦ Coeur : Insensible
♦ Statut : En couple
♦ Personnage de Conte : Astrid Hofferson
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 20 Nov - 18:27 | | 18h27 : Essaie de trouver l'inspiration |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 20 Nov - 19:17 | | 19h17 : écoute "Les Bannis ont droit d'Amour" pour vaincre la fatigue et arriver à rp |
|
| |
Raphaël AbbotAdmin ೨ Le Shérif de Nottingham
♦ Curse : 470
♦ Coeur : Il bat, pourquoi ?
♦ Personnage de Conte : Guy de Gisborne, le Shérif de Nottingham
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 20 Nov - 19:34 | | 19H34 : Devant Altlantis, je me prépare à RP |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 21 Nov - 8:58 | | 08h57 : c'est partie pour bosser le samedi et retour super tard puisque j'enchaîne avec le dîner familial |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 21 Nov - 10:40 | | 10h40 : Passablement énervée |
|
| |
Ornella "Ella" CurlAdmin ೨ Boucle d'Or
♦ Curse : 432
♦ Coeur : J'y fais bien attention.
♦ Humeur : Nostalgique.
♦ Personnage de Conte : Boucle d'Or {Boucle d'Or et les Trois Ours}
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 21 Nov - 19:03 | | 19h03 - viens de lire la réponse de Danny ^^ J'ai des réponses à écrire moi |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 21 Nov - 21:01 | | 21h02 : libéré, délivréééééééé, je suis enfin rentrer chez mooooiiiiiii |
|
| |
Valentine BellamyAdmin ೨ Anastasia
♦ Curse : 460
♦ Coeur : Encore incertain
♦ Personnage de Conte : Anastasia
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 21 Nov - 22:11 | | 22h11 : En train d'alterner avec l'écriture de ma fiche et mes exercices de français |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge Parlante | | |
|
| |
|