|
|
Auteur | Message |
---|
Lacey FrenchAdmin ೨ Belle
♦ Curse : 2106
♦ Coeur : Amoureuse d'une bête
♦ Personnage de Conte : Belle
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 15 Mar - 15:12 | | 15h11 : Entrain de regarder (et rattraper mon retard) Arrow |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 15 Mar - 20:53 | | 20:53 Est enfin à jour partout |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 15 Mar - 21:52 | | 21h51 : J'ai bien aimé ta réponse Michou, même si j'ai pas tout compris xD Entrain de regarder Arrow après avoir passé l'après-midi le plus pourri de toute ma vie... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 22 Mar - 0:41 | | 00h41 : Je regarde "Les Immortels" avec mon frère ^^. |
|
| |
Mary Margaret BlanchardAdmin ೨ Blanche-Neige
♦ Curse : 10074
♦ Coeur : Mariée à son Prince Charmant
♦ Statut : Enceinte de trois mois
♦ Personnage de Conte : Blanche Neige
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 22 Mar - 15:38 | | 15h38 : Je vais aller me promener |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 23 Mar - 11:55 | | 11:55
A peur de perdre un certain personnage |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 23 Mar - 12:11 | | 12h11 : devrait se remettre à rp mais trop occupé à réécrire une certaine fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 23 Mar - 19:22 | | 19h22 : Mal à la tête... Mais ce soir, OUAT oblige xD |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 23 Mar - 20:29 | | 20h28 : retaper l'histoire de danny prendre beaucoup plus de temps que prévu XD |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 24 Mar - 22:05 | | 22:05 Et retaper celle de Michou me prendra autant de temps (j'espère pas quand même) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 24 Mar - 22:12 | | 22h12 : j'étais censé rp... procrastination |
|
| |
Scott MillersAdmin ೨ Roi Arthur
♦ Curse : 368
♦ Coeur : Bat pour la jolie demoiselle de l'aquarium
♦ Personnage de Conte : Le roi Arthur
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 25 Mar - 18:29 | | 18h28 : Je vais poster un rp pour Danny et je m'occupe de son MP |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 26 Mar - 23:30 | | 23:30 La motivation pour écrire est revenue... Il ne me reste plus qu'à me trouver un peu de temps
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 27 Mar - 8:05 | | 08h03 : faut que je fasse au moins un rp aujourd'hui ! fight ! |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 27 Mar - 19:30 | | 19h30 : Je vais regarder une série, voir deux... Trop de retard T.T |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 27 Mar - 20:46 | | 20:46 A jour avec OUAT... Je ne pensais pas que regardais The Nanny, prendrais autant de temps |
|
| |
Valentine BellamyAdmin ೨ Anastasia
♦ Curse : 460
♦ Coeur : Encore incertain
♦ Personnage de Conte : Anastasia
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 27 Mar - 22:15 | | 22h15 : Après le dernier épisode de Vikings, je m'enchaine les Dr Who. Après tout, ce n'est pas comme si j'avais plus de 9 saisons à rattraper xD |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 28 Mar - 20:57 | | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 29 Mar - 15:54 | | 15h53 : Entrain de terminer Agent Carter :'( ça me fait de la peine que cette série ne soit pas plus longue car elle est encore mieux que Shield, mais bon... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 29 Mar - 16:26 | | |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 29 Mar - 16:37 | | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 29 Mar - 16:57 | | 16h56 : Et beh !!! moi non lol J'attaque le dernier épisode d'Agent Carter |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 29 Mar - 19:56 | | 19h56 : avance péniblement dans son rp à cause du fait d'être encore chamboulé par le changement d'heure :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 29 Mar - 20:20 | | 20h20 : Entrain de se mettre à jour dans Sleepy Hollow |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 31 Mar - 20:51 | | 20h50 : faut que j'essaye de rp mais gérer seule le magasin me transforme en flaque sans motivation |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge Parlante | | |
|
| |
|