|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 11 Nov - 11:50 | | 11h50: en mode "renouer à fond avec un autre Rpg que j'aime beaucoup !!" |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 11 Nov - 17:34 | | 17h33 : retour au rp avec max et norman en attendant la validation des modifs de danny |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 11 Nov - 18:02 | | 18h02 : En mode rédaction de rp . Mais je serais contente, lorsque ce sera fini lol ! |
|
| |
Ornella "Ella" CurlAdmin ೨ Boucle d'Or
♦ Curse : 432
♦ Coeur : J'y fais bien attention.
♦ Humeur : Nostalgique.
♦ Statut : Célibataire
♦ Personnage de Conte : Boucle d'Or {Boucle d'Or et les Trois Ours}
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 11 Nov - 18:05 | | 18h05 - je crois que je ne sais pas quoi dire d'autre pour la troisième partie de la présentation de mon DC... cela dit la quantité ne fait pas la qualité |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 11 Nov - 19:34 | | 19h34 : Je pense que si tu as mis l'essentiel, ça devrait être bon ! Sinon je regarde Charmed ^^. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 11 Nov - 19:56 | | 19h55 : a jour avec max, on se console comme on peut XD |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 11 Nov - 20:26 | | 20h26 : Bon voilà, je suis à jour sur l'autre forum rpg, enfin par rapport à ceux avec lesquels j'ai eu des réponses ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 11 Nov - 21:00 | | 21h00 : vais-je faire trois rps aujourd'hui ? mystère, mystère |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 11 Nov - 21:08 | | 21h08 - bon il faut que je prépare mon sac pour demain matin... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 11 Nov - 22:30 | | 22h30 : danse de la joie pour la modification de mon dernier compte |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 12 Nov - 16:02 | | 16h01 - discute de liens potentiels avec Danny et ses comptes |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 12 Nov - 18:18 | | 18h18 : Je reviens des courses et j'ai oublier le riz . Allez maintenant je vais clôturer un rp ailleurs ^^. |
|
| |
Mary Margaret BlanchardAdmin ೨ Blanche-Neige
♦ Curse : 10074
♦ Coeur : Mariée à son Prince Charmant
♦ Statut : Enceinte de trois mois
♦ Personnage de Conte : Blanche Neige
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 12 Nov - 19:31 | | 19h30 : Je vais me faire à manger Ella, je lis ta fiche dès que je me pose ^^ (après manger et la douche lol) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 12 Nov - 19:36 | | 19h35 : Je regarde Charmed ^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 12 Nov - 21:12 | | 21h12 : J'ai validé Monk et j'attend que Danny réponde à mes messages xD |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 12 Nov - 21:28 | | 21h27 : j'ai du faire une pause dans la fin d'un rp car je fais à manger ^^. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 12 Nov - 21:39 | | 21h38 : presque à jour... c'est.... tellement beau comme sensation *larme d'émotion* |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 12 Nov - 21:50 | | 21h49 : Je viens d'écrire un long MP XD |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 12 Nov - 21:51 | | 21h50 : je vais bientôt' manger miam miam ^^. Et pourtant je n'aime pas manger aussi tard! |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 12 Nov - 21:57 | | 21H56 : je continue supergirl |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 12 Nov - 22:29 | | 22h29 : je regarde le film sur W9 et je pense à mes prochaines créations ^^. |
|
| |
Monk ZimmerAdmin ೨ Quasimodo
♦ Curse : 129
♦ Coeur : Bercé d'agréables illusions...
♦ Personnage de Conte : Quasimodo {Le Bossu de Notre Dame}
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 13 Nov - 15:00 | | 15h00 - maintenant que je suis validée, je peux poster dans la partie flood xD |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 13 Nov - 15:19 | | 15h20 : Tu as surtout le droit, d'écrire encore plus de rp's ! Sinon je suis en mode réflexion sur plein de choses et je vais surtout commencer par répondre à un autre rp lol ! |
|
| |
Monk ZimmerAdmin ೨ Quasimodo
♦ Curse : 129
♦ Coeur : Bercé d'agréables illusions...
♦ Personnage de Conte : Quasimodo {Le Bossu de Notre Dame}
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 13 Nov - 16:17 | | 16h17 - voilà tout ce que je voulais poster pour Monk est fait ^^ maintenant, plus qu'à RP et à espérer que mes scéna seront attractifs |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 13 Nov - 17:22 | | 17h22 : Je vais aller promener mon chien mais mon beau-père me demande si j'ai un 1€... je suis pauvre xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge Parlante | | |
|
| |
|