|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 5 Avr - 15:15 | | 15h15 : Bouuuh je dois vendre ma vieille voiture c'est déprimant et 'vais essayer de rp cette semaine x) |
|
| |
Mary Margaret BlanchardAdmin ೨ Blanche-Neige
♦ Curse : 10074
♦ Coeur : Mariée à son Prince Charmant
♦ Statut : Enceinte de trois mois
♦ Personnage de Conte : Blanche Neige
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 9 Avr - 14:06 | | 14h06 : je touche le bout du nettoyage du forum ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 9 Avr - 22:01 | | 22h00 : voilà comme je me sens face à mon nouveau statut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 9 Avr - 22:42 | | 22h41 : MDR ! Je vois trop Danny faire ça mdrrrr ! Bon, on touche le bout des choses à faire ! Youpiiiiii ! |
|
| |
Valentine BellamyAdmin ೨ Anastasia
♦ Curse : 460
♦ Coeur : Encore incertain
♦ Personnage de Conte : Anastasia
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 27 Avr - 15:34 | | 15h33 : en train de squatter le flood au lieu de terminer ma dissertation de littérature |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 27 Avr - 19:31 | | 19h31 : Journée plus que galère ! Heureusement qu'elle est finie --' |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 27 Avr - 23:46 | | 23h47: Devant Saint Seiya...au lieu de terminer la dissert qui n'a avancé que d'un paragraphe |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 28 Avr - 19:09 | | 19h09 : Je vais regarder The Originals |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 28 Avr - 21:14 | | 21h14 : en train de chercher la motivation necessaire à la réalisation de mon commentaire de philo.
|
|
| |
Beth CyrianAdmin ೨ Jane
♦ Curse : 1517
♦ Coeur : Amoureuse d'un homme sauvage
♦ Personnage de Conte : Jane
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 30 Avr - 20:45 | | 20h44 : Chez ma maman, pour diner. Et j'ai posté mon premier rp ici depuis un long moment ! Ca fait trop du bien quoi |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 30 Avr - 20:51 | | 20h51 : Je suis épuisée, je viens de rentrer de l'anniversaire surprise qu'on m'a organisé |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 1 Mai - 12:58 | | 12h58 : Entrain de regarder Gotham |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 6 Mai - 22:59 | | 22:59 Est de retour parmi vous, j'espère que l'inspiration suivra ma motivation |
|
| |
Scott MillersAdmin ೨ Roi Arthur
♦ Curse : 368
♦ Coeur : Bat pour la jolie demoiselle de l'aquarium
♦ Personnage de Conte : Le roi Arthur
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 7 Mai - 21:44 | | 21h43 : Je viens de poster un rp j'avais prévu de regarder mes séries, mais là, je suis trop KO xD je pense aller lire avant d'aller dodo ! Demain debout tôt pour la ballade à cheval |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 8 Mai - 1:03 | | 01:03 Je me remets à rp doucement ... délivrance |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 8 Mai - 21:32 | | 21h31 : Je regarde la saison 6 de True Blood depuis le temps que j'attends ce coffret DVD xD Vive la FNAC ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 20 Mai - 11:43 | | |
|
| |
Jeliza Rose BlackwoodAdmin ೨ Charlotte
♦ Curse : 1529
♦ Statut : Célibataire
♦ Personnage de Conte : Charlotte
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 21 Mai - 19:15 | | 19h15 : Entrain de regarder la dernière saison de True Blood |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 21 Mai - 22:18 | | 22h18 : et un miracle s'est produit : j'ai posté un rp ! |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 22 Mai - 14:08 | | 14h08 : petit tour sur le flood avant de reprendre mes fiches d'histoire |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 22 Mai - 18:35 | | 18h35 : Entrain de regarder True Blood |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 22 Mai - 23:37 | | 23h37 : je viens tout juste de rentrer du bal des terminales...Je suis épuisée ! |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 24 Mai - 21:29 | | 21h28 : Crevée par la journée équestre... Allez, demain concours ! \o/ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 25 Mai - 21:40 | | 21:40 Rendez-vous pris chez le médecin. J'aime pas ça |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 25 Mai - 22:34 | | 22h34 : Entrain d'envoyer les photos du concours à une amie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge Parlante | | |
|
| |
|