|
|
Auteur | Message |
---|
Jeliza Rose BlackwoodAdmin ೨ Charlotte
♦ Curse : 1529
♦ Statut : Célibataire
♦ Personnage de Conte : Charlotte
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 14 Nov - 22:09 | | 22h09 : Toujours entrain de faire la même chose x) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 15 Nov - 19:28 | | 19h27 : je découvre qu'il y a eu cinq suite au 'cygne et la princesse" |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 15 Nov - 20:12 | | 20:12 Encore et toujours des bourdes... Je suis doué pour ça |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 16 Nov - 19:14 | | 19h14 : Je viens de rentrer de Paris, je suis fatiguée xD J'ai passé une trop bonne journée et mon cerveau a décrété que c'était l'heure de dormir x) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 16 Nov - 20:36 | | 20h36 : mais où est passer mon week-end ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 16 Nov - 21:11 | | 21:11 La semaine qui s'annonce est calme très calme, mais la suivante est aussi dévastatrice qu'une tornade en plein pays d'Oz |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 16 Nov - 22:44 | | 22h44: Entrain d'essayer de finir un rp mais avec la musique dans les oreilles, c'est dur u_u |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 22 Nov - 11:28 | | 11:28 Juste un petit coucou parce que je m'ennuie et que j'ai la flemme de réviser |
|
| |
Beth CyrianAdmin ೨ Jane
♦ Curse : 1517
♦ Coeur : Amoureuse d'un homme sauvage
♦ Personnage de Conte : Jane
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 24 Nov - 13:29 | | |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 24 Nov - 15:56 | | 15h56 : pas de ouat cette semaine |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 24 Nov - 22:57 | | 22h56 : Je viens tout juste de le remarquer aussi Danny >_< ILS EXAGERENT !! Pour une fois que je suis bien à jour dans cette série rooo ! |
|
| |
Beth CyrianAdmin ೨ Jane
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 25 Nov - 14:17 | | 14h17 : Pffff ça fait un moment que j'ai pas rp, mais avec ma dose de boulot, impossible d'en faire un en ce moment... Vivement jeudi après-midi, que je puisse en faire au moins un --' c'est la mauvaise période qui arrive |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 25 Nov - 19:36 | | 19:36 Mon dieu mes coco je n'en peux plus cette semaine va m'achever .... |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 25 Nov - 20:56 | | 20h56 : Entrain de terminer un devoir afin de pouvoir rp demain après-midi ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 7 Déc - 11:49 | | 11h50 : Vive les dimanches matin sur le canapé devant la télé *Q* |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 7 Déc - 18:17 | | 18h17 : Entrain de regarder Kaamelott et je m'apprête à me mettre à rp |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 8 Déc - 23:51 | | 23h50 : Regarde le bébé chien dormir après avoir bien joué n.n |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 9 Déc - 13:53 | | 13h53 : J'attaque la dernière saison de Kaamelott tout en rpant =) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 15 Déc - 23:14 | | 23h15 : Vient de regarder le nouvel épisode de OUAT n.n |
|
| |
Lacey FrenchAdmin ೨ Belle
♦ Curse : 2106
♦ Coeur : Amoureuse d'une bête
♦ Personnage de Conte : Belle
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 16 Déc - 16:41 | | 16h41 : Entrain de rattraper mon retard dans les séries pour pouvoir me mettre à rp très prochainement |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 22 Déc - 16:48 | | 16h48 : presque fini mes kits quoi que naf, je garderais bien un peu son ancien, tellement j'avais galérer pour le trouver |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 22 Déc - 17:26 | | 17h30 : Et c'est qui l'andouille qui croyait s'être trompée de forum en voyant la bannière avec Frodon dessus ?? n.n C'est Ginaaaa |
|
| |
Beth CyrianAdmin ೨ Jane
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 22 Déc - 17:28 | | 17h28 : Entrain de regarder The Flash =) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 22 Déc - 18:40 | | 18h40 : Mdrrr tu m'as tuée Regina ! C'est vrai que c'est déroutant au debut lool |
|
| |
Beth CyrianAdmin ೨ Jane
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 22 Déc - 18:46 | | 18h46 : Je viens de lancer Arrow ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge Parlante | | |
|
| |
|