★ Coup de cœur Novembre 2016 de Disney World Pub
★ Coup de cœur Mars 2017 de Ouaf Ouaf Pub
★ Coup de cœur Juin 2018 de The Girly Pub
Inscrivez votre forum sur notre Top-Site !

L'histoire se déroule en Octobre 2013.

« Il parait que les personnes âgées se mettent à rapetisser et se tasser
avec le temps. Je ne pensais pas que cela vous arriverait si vite. »
par Ally Brynhild dans À force, cette baraque va finir par s'effondrer

Charming Henry Ruby Mr Gold
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ca y est, mon prince va venir et crois-moi il n’est pas près d’aller voir ailleurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Jeliza Rose Blackwood

Jeliza Rose Blackwood
Admin ೨ Charlotte

♦ Curse :
1529
♦ Statut :
Célibataire
♦ Personnage de Conte :
Charlotte

Ca y est, mon prince va venir et crois-moi il n’est pas près d’aller voir ailleurs ! - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Ca y est, mon prince va venir et crois-moi il n’est pas près d’aller voir ailleurs !   Ca y est, mon prince va venir et crois-moi il n’est pas près d’aller voir ailleurs ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:01
Je veux bien que tu le commences ^^ actuellement, j'essaie de rattraper mon retard dû à mes examens =X
Pour ce qui est du contexte, c'est comme tu le souhaites Smile Charlotte voyage souvent avec son père donc c'est comme ce qui t'arrange Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Ca y est, mon prince va venir et crois-moi il n’est pas près d’aller voir ailleurs ! - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Ca y est, mon prince va venir et crois-moi il n’est pas près d’aller voir ailleurs !   Ca y est, mon prince va venir et crois-moi il n’est pas près d’aller voir ailleurs ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:11
D'accord pas de soucis, je m'en occupe Wink .
Je t'enverrais un mp, lorsque ce sera fait .
Revenir en haut Aller en bas

Jeliza Rose Blackwood

Jeliza Rose Blackwood
Admin ೨ Charlotte

♦ Curse :
1529
♦ Statut :
Célibataire
♦ Personnage de Conte :
Charlotte

Ca y est, mon prince va venir et crois-moi il n’est pas près d’aller voir ailleurs ! - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Ca y est, mon prince va venir et crois-moi il n’est pas près d’aller voir ailleurs !   Ca y est, mon prince va venir et crois-moi il n’est pas près d’aller voir ailleurs ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:00
Je te remercie Ca y est, mon prince va venir et crois-moi il n’est pas près d’aller voir ailleurs ! - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Ca y est, mon prince va venir et crois-moi il n’est pas près d’aller voir ailleurs ! - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Ca y est, mon prince va venir et crois-moi il n’est pas près d’aller voir ailleurs !   Ca y est, mon prince va venir et crois-moi il n’est pas près d’aller voir ailleurs ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:55
Je crois, qu'on peut se trouver des liens? Enfin si tu le veux bien entendu Wink .
Revenir en haut Aller en bas

Mary Margaret Blanchard

Mary Margaret Blanchard
Admin ೨ Blanche-Neige

♦ Curse :
10074
♦ Coeur :
Mariée à son Prince Charmant
♦ Statut :
Enceinte de trois mois
♦ Personnage de Conte :
Blanche Neige

Ca y est, mon prince va venir et crois-moi il n’est pas près d’aller voir ailleurs ! - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Ca y est, mon prince va venir et crois-moi il n’est pas près d’aller voir ailleurs !   Ca y est, mon prince va venir et crois-moi il n’est pas près d’aller voir ailleurs ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:07
Oh pardon je viens à peine de voir que tu avais posté ! Je suis sincèrement désolée  Ca y est, mon prince va venir et crois-moi il n’est pas près d’aller voir ailleurs ! - Page 2 1779901633 

Bien entendu que je veux des liens ! Comment refuser ?!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Ca y est, mon prince va venir et crois-moi il n’est pas près d’aller voir ailleurs ! - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Ca y est, mon prince va venir et crois-moi il n’est pas près d’aller voir ailleurs !   Ca y est, mon prince va venir et crois-moi il n’est pas près d’aller voir ailleurs ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 9:08
Ce n'est pas grave la miss, t'en fait pas Wink .

J'ai des idées pour Jeliza et MM.

MM : Dans Storybrooke, on est seulement des connaissances et quand on se croise cela ne se passe pas très bien. On peut dire, que l'on s'agace mutuellement? Et dans Storybrooke, je fais semblant de t'aider lorsque tu en as besoin mais en réalité je te fais tomber dans des pièges, réaliser par Régina ou autres d'ailleurs?

Jeliza : Avec ton magasin, tu dois bien mettre la recette à la banque et je serais la personne qui s'occupe du compte de ta boutique, ainsi que ton compte personnel. Notre lien reste professionnel, même si que je m'amuse assez souvent à faire le petit curieux; diront nous dans ton univers professionnel et cela peut t'irriter, mais tu fais en ton pouvoir de me le cacher. En voyant cela, je te pousse le plus possible, pour voir si tu vas craquer ou non?

Dans les contes : je ne sais pas trop à vrai dire...

Après si tu as des idées de ton côté avec tes autres personnages... Je suis preneur ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Mary Margaret Blanchard

Mary Margaret Blanchard
Admin ೨ Blanche-Neige

♦ Curse :
10074
♦ Coeur :
Mariée à son Prince Charmant
♦ Statut :
Enceinte de trois mois
♦ Personnage de Conte :
Blanche Neige

Ca y est, mon prince va venir et crois-moi il n’est pas près d’aller voir ailleurs ! - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Ca y est, mon prince va venir et crois-moi il n’est pas près d’aller voir ailleurs !   Ca y est, mon prince va venir et crois-moi il n’est pas près d’aller voir ailleurs ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:07
Alors, pour MM, disons qu'elle n'est pas si naïve qu'elle en a l'air, du coup, arrivera à un moment où elle suspectera quelque chose et du coup, Elias pourra aller se brosser pour lui filer un coup de main, ce qui rendra difficile la chose lol

Pour Jeliza, j'ai pas compris le truc du
Citation :
je m'amuse assez souvent à faire le petit curieux; diront nous dans ton univers professionnel et cela peut t'irriter, mais tu fais en ton pouvoir de me le cacher. En voyant cela, je te pousse le plus possible, pour voir si tu vas craquer ou non?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Ca y est, mon prince va venir et crois-moi il n’est pas près d’aller voir ailleurs ! - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Ca y est, mon prince va venir et crois-moi il n’est pas près d’aller voir ailleurs !   Ca y est, mon prince va venir et crois-moi il n’est pas près d’aller voir ailleurs ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:22
Coucou !
un lien en tant que membres de l'opération cobra ?
Revenir en haut Aller en bas

Mary Margaret Blanchard

Mary Margaret Blanchard
Admin ೨ Blanche-Neige

♦ Curse :
10074
♦ Coeur :
Mariée à son Prince Charmant
♦ Statut :
Enceinte de trois mois
♦ Personnage de Conte :
Blanche Neige

Ca y est, mon prince va venir et crois-moi il n’est pas près d’aller voir ailleurs ! - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Ca y est, mon prince va venir et crois-moi il n’est pas près d’aller voir ailleurs !   Ca y est, mon prince va venir et crois-moi il n’est pas près d’aller voir ailleurs ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:44
Et bien ma foi, oui, pourquoi pas ^^ Par contre, je te préviens, Jeliza a une drôle de façon de voir l'opération cobra en fait lol
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Ca y est, mon prince va venir et crois-moi il n’est pas près d’aller voir ailleurs ! - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Ca y est, mon prince va venir et crois-moi il n’est pas près d’aller voir ailleurs !   Ca y est, mon prince va venir et crois-moi il n’est pas près d’aller voir ailleurs ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:34
Ah oui ? Comment ça ?
Pour les contes, j'ai voyagé dans les royaumes du coup on aurait pu se rencontrer comme ça, je serais arrivée près de chez toi et à voir ce que ça aurait pu donner (=
Revenir en haut Aller en bas

Mary Margaret Blanchard

Mary Margaret Blanchard
Admin ೨ Blanche-Neige

♦ Curse :
10074
♦ Coeur :
Mariée à son Prince Charmant
♦ Statut :
Enceinte de trois mois
♦ Personnage de Conte :
Blanche Neige

Ca y est, mon prince va venir et crois-moi il n’est pas près d’aller voir ailleurs ! - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Ca y est, mon prince va venir et crois-moi il n’est pas près d’aller voir ailleurs !   Ca y est, mon prince va venir et crois-moi il n’est pas près d’aller voir ailleurs ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:06
En fait, l'idée d'avoir été un jour promise à un prince plait énormément à Jeliza, du coup, elle adore quand Henry lui raconte l'histoire de la princesse et la grenouille dont elle fait parti. Elle prend plus l'opération cobra comme un jeu en fait x)

Oui c'est une idée Very Happy Si notre rencontre a été positive, Charlotte aurait pu t'inviter dans sa grande demeure lol
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Ca y est, mon prince va venir et crois-moi il n’est pas près d’aller voir ailleurs ! - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Ca y est, mon prince va venir et crois-moi il n’est pas près d’aller voir ailleurs !   Ca y est, mon prince va venir et crois-moi il n’est pas près d’aller voir ailleurs ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:15
loool je vois le genre !
du coup elle doit voir Astrid comme une fille un peu farfelue qui croit vraiment à l'opération cobra (et qui n'a pas un sens de la mode très développé !)

ah ben oui, comme ça elle pourra se reposer un peu loool j'imagine bien qu'en voyant Charlotte descendre d'une lignée riche Vivien pense que sa famille est importante et donc a de l'influence et serait susceptible de l'aider à s'orienter dans les royaumes... et puis la rencontre risque bien d'être positive parce que Vivien va faire de beaux compliments à Charlotte sur sa tenue etc en la voyant !  Ca y est, mon prince va venir et crois-moi il n’est pas près d’aller voir ailleurs ! - Page 2 3141040118 
Revenir en haut Aller en bas

Mary Margaret Blanchard

Mary Margaret Blanchard
Admin ೨ Blanche-Neige

♦ Curse :
10074
♦ Coeur :
Mariée à son Prince Charmant
♦ Statut :
Enceinte de trois mois
♦ Personnage de Conte :
Blanche Neige

Ca y est, mon prince va venir et crois-moi il n’est pas près d’aller voir ailleurs ! - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Ca y est, mon prince va venir et crois-moi il n’est pas près d’aller voir ailleurs !   Ca y est, mon prince va venir et crois-moi il n’est pas près d’aller voir ailleurs ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:28
Ouuuuuuuuuuuuuuuh si Astrid n'a pas le sens de la mode très développé, Jeliza serait bien capable de l'embarquer dans sa boutique pour que ça change xD En fait, Jeliza pense que les gens pensent comme elle sur l'opération cobra donc à la rigueur, elle serait limite curieuse de savoir qui est qui dans l'imagination du petit Henry mdr

Alors si on complimente Charlotte sur ses jolies robes rose... on a tout gagné ! XD Enfin, faut pas trop la prendre pour une idiote non plus, même si elle en donne l'air par moment x) Pour ce qui est de l'aider à s'orienter, je pense que pour ça, Charlotte l'aura envoyé vers Big Daddy qui s'y connait un p'tit peu mieux que Blondie xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Ca y est, mon prince va venir et crois-moi il n’est pas près d’aller voir ailleurs ! - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Ca y est, mon prince va venir et crois-moi il n’est pas près d’aller voir ailleurs !   Ca y est, mon prince va venir et crois-moi il n’est pas près d’aller voir ailleurs ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:53
houlala Astrid va avoir droit aux leçons de mode Laughing  elle essayera de mettre les conseils de Jeliza en pratique mais ça ne sera pas forcément réussi à chaque fois
et sinon je les vois bien assises sur un banc en ville à siroter un soda en cherchant à découvrir les identités des gens qui passent devant eux en se basant sur le vie à Storybrooke, pour rigoler !

oh mais elle l'aurait complimentée en tout bien tout honneur !!! même si elle a connu le faste pendant quelques temps elle est issue du bas peuple donc elle admire vraiment les belles choses looool
Revenir en haut Aller en bas

Mary Margaret Blanchard

Mary Margaret Blanchard
Admin ೨ Blanche-Neige

♦ Curse :
10074
♦ Coeur :
Mariée à son Prince Charmant
♦ Statut :
Enceinte de trois mois
♦ Personnage de Conte :
Blanche Neige

Ca y est, mon prince va venir et crois-moi il n’est pas près d’aller voir ailleurs ! - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Ca y est, mon prince va venir et crois-moi il n’est pas près d’aller voir ailleurs !   Ca y est, mon prince va venir et crois-moi il n’est pas près d’aller voir ailleurs ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:13
Oh bah elle aura l'habitude étant donné qu'elle est l'habilleuse personnelle de Maddhen qui a des gouts assez particuliers niveau vêtement xD
Oh oui, je les vois bien aussi xD Mais un rp de ce genre-là est déjà en cours entre Rowena et Thomas XD

Bon et bien disons qu'avec Charlotte, tu as tout gagné XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Ca y est, mon prince va venir et crois-moi il n’est pas près d’aller voir ailleurs ! - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Ca y est, mon prince va venir et crois-moi il n’est pas près d’aller voir ailleurs !   Ca y est, mon prince va venir et crois-moi il n’est pas près d’aller voir ailleurs ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:01
pauvre Jeliza ! Storybrooke doit pas être facile à vivre tous les jours avec des boulets de la mode à chaque coin de rue Laughing
ah j'avais pas vu leur rp... c'est pas grave sinon on peut le faire aussi en mode ivres dans un bar loooool Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Mary Margaret Blanchard

Mary Margaret Blanchard
Admin ೨ Blanche-Neige

♦ Curse :
10074
♦ Coeur :
Mariée à son Prince Charmant
♦ Statut :
Enceinte de trois mois
♦ Personnage de Conte :
Blanche Neige

Ca y est, mon prince va venir et crois-moi il n’est pas près d’aller voir ailleurs ! - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Ca y est, mon prince va venir et crois-moi il n’est pas près d’aller voir ailleurs !   Ca y est, mon prince va venir et crois-moi il n’est pas près d’aller voir ailleurs ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:31
Oh non ce n'est pas facile tous les jours pour cette adepte de la mode et du rose =/ XD
Aussi oui xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Ca y est, mon prince va venir et crois-moi il n’est pas près d’aller voir ailleurs ! - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Ca y est, mon prince va venir et crois-moi il n’est pas près d’aller voir ailleurs !   Ca y est, mon prince va venir et crois-moi il n’est pas près d’aller voir ailleurs ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:53
Faut trop qu'on se fasse ça en RP alors ! (pour le bar) du genre rencontre entre filles pompettes qui finissent bien mortes à chercher l'identité secrète de tous les alcoolos du coiiiin (enfin si ça te dit)
du coup on pourra enchaîner en disant qu'elles se sont revues après cette soirée et que Jeliza conseille Astrid pour ses tenues !
Revenir en haut Aller en bas

Mary Margaret Blanchard

Mary Margaret Blanchard
Admin ೨ Blanche-Neige

♦ Curse :
10074
♦ Coeur :
Mariée à son Prince Charmant
♦ Statut :
Enceinte de trois mois
♦ Personnage de Conte :
Blanche Neige

Ca y est, mon prince va venir et crois-moi il n’est pas près d’aller voir ailleurs ! - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Ca y est, mon prince va venir et crois-moi il n’est pas près d’aller voir ailleurs !   Ca y est, mon prince va venir et crois-moi il n’est pas près d’aller voir ailleurs ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:02
Ca me dit parfaitement bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Ca y est, mon prince va venir et crois-moi il n’est pas près d’aller voir ailleurs ! - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Ca y est, mon prince va venir et crois-moi il n’est pas près d’aller voir ailleurs !   Ca y est, mon prince va venir et crois-moi il n’est pas près d’aller voir ailleurs ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:43
super Ca y est, mon prince va venir et crois-moi il n’est pas près d’aller voir ailleurs ! - Page 2 2774444739
Je commence ou tu veux le faire ? Ou tu es peut-être pas dispo en ce moment pour un RP ?
Revenir en haut Aller en bas

Jeliza Rose Blackwood

Jeliza Rose Blackwood
Admin ೨ Charlotte

♦ Curse :
1529
♦ Statut :
Célibataire
♦ Personnage de Conte :
Charlotte

Ca y est, mon prince va venir et crois-moi il n’est pas près d’aller voir ailleurs ! - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Ca y est, mon prince va venir et crois-moi il n’est pas près d’aller voir ailleurs !   Ca y est, mon prince va venir et crois-moi il n’est pas près d’aller voir ailleurs ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:09
Je suis toujours disponible pour un rp ^^ Mais je ne peux pas le commencer par contre, du coup je veux bien que tu le fasses Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Ca y est, mon prince va venir et crois-moi il n’est pas près d’aller voir ailleurs ! - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Ca y est, mon prince va venir et crois-moi il n’est pas près d’aller voir ailleurs !   Ca y est, mon prince va venir et crois-moi il n’est pas près d’aller voir ailleurs ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:51
d'accord je te fais ça et t'enverrai le lien ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Jeliza Rose Blackwood

Jeliza Rose Blackwood
Admin ೨ Charlotte

♦ Curse :
1529
♦ Statut :
Célibataire
♦ Personnage de Conte :
Charlotte

Ca y est, mon prince va venir et crois-moi il n’est pas près d’aller voir ailleurs ! - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Ca y est, mon prince va venir et crois-moi il n’est pas près d’aller voir ailleurs !   Ca y est, mon prince va venir et crois-moi il n’est pas près d’aller voir ailleurs ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:23
Merci Ca y est, mon prince va venir et crois-moi il n’est pas près d’aller voir ailleurs ! - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Ca y est, mon prince va venir et crois-moi il n’est pas près d’aller voir ailleurs ! - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Ca y est, mon prince va venir et crois-moi il n’est pas près d’aller voir ailleurs !   Ca y est, mon prince va venir et crois-moi il n’est pas près d’aller voir ailleurs ! - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Ca y est, mon prince va venir et crois-moi il n’est pas près d’aller voir ailleurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» On ne sait jamais d'où peut venir de l'aide -Ondine◊Nakoma
» J'ai cru voir un gros lézard [PV Lacey]
» Première (voir dernière) journée de travail [Ruby]
» Veuillez aller directement en prison, sans repasser par chez vous et en rendant tous les biens que vous avez volé. {pv: Luz
» Veuillez aller directement en prison, sans repasser par chez vous et en rendant tous les biens que vous avez volé. (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Curse ::  :: Gestion du Personnage :: Les Liens-