★ Coup de cœur Novembre 2016 de Disney World Pub
★ Coup de cœur Mars 2017 de Ouaf Ouaf Pub

Le forum fête ses 5 ans d'existence !
Venez ici nous laisser votre plus beau message !
Inscrivez votre forum sur notre Top-Site !

L'histoire se déroule en Octobre 2013.

« Tant qu'il y a assez de place pour stocker les guimauves, tout va bien. »
par Valentine Bellamy dans You gave up the fight, you left me behind


Charming ೨ Henry ೨ Ruby ೨ August

Partagez | 
 

 Rendez-vous médical ou Double jeu dangereux ? (Avec Daniel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Allan Gold
Habitant ೨ Rumpelstiltskin

✒ Curse :
7401
✒ Coeur :
A jamais fermé
✒ Statut :
En affaires
✒ Personnage de Conte :
Rumpelstiltskin


MessageSujet: Rendez-vous médical ou Double jeu dangereux ? (Avec Daniel)   Jeu 29 Oct - 0:13






Rendez-vous médical ou Double jeu dangereux ?









Daniel Lynch ♦️ Gold


Le retour des souvenirs avait beaucoup secoué le petit village de Storybrooke, des familles s’étaient retrouvées, des personnes avaient retrouvés leurs vraies personnalités, des querelles également. Gold ne manquait pas d’ennemis et ils venaient de se réveiller après un long sommeil. Il est vrai qu’il n’ait jamais été apprécié au cœur de cette ville mais le Ténébreux l’était encore moins dans les royaumes enchantés. Heureusement qu’il pouvait encore compter sur certains contractants. Quelques faveurs qui trainaient par ci par là et qui pouvait encore lui servir. Surtout que même sans magie, le sorcier avait plus d’un tour dans son sac, il avait toujours des objets, des services qu’il pouvait rendre et qui le rendait presque intouchable. Bien sur il essuierait probablement quelques plâtres mais cela ne le gênait pas plus que ça tant qu’il arrivait à ses fins.

Il ne manquait plus que le retour de la magie pour passer à l’étape suivante. Il ne manquait qu’une petite fiole de rien du tout. Sa position actuelle n’aidait pas à la récupérer aisément mais il portait de grands espoirs sur deux personnes. Il faut dire que le dragon qui portait cette fameuse bouteille était porté disparu depuis son apparition au mariage. Mais ça ne tarderait pas, ce n’était qu’une question de temps. Et l’antiquaire n’était pas à quelques années près maintenant. Une de plus ou de moins. Il fallait simplement qu’ils réussissent à calmer les éventuelles représailles qui pourraient s’élever contre lui. Heureusement que les fils de sa toile d’araignée qu’il a tissé depuis très très longtemps lui permettrait d’atténuer ce retour qui pourrait s’avérer plutôt violent.

D’ailleurs il était grand temps de rendre une petite visite à l’un de ses pions qui pourrait bien avoir quelques soucis mais qui peut encore servir. Gold ramassa donc sa canne et ferma sa boutique qui avait reçu de nombreuses visites ces temps-ci. Ses pas le menèrent à l’hôpital, la nuit commençait à tomber, il avait donc de grandes chances de trouver la personne qu’il cherchait. Il poussa la porte vitrée et se dirigea vers l’accueil. La personne qui était assise sur ce siège de bureau inconfortable prit peur à l’arrivée du Ténébreux. Il la rassura vaguement d’un signe de la main.


« Ce n’est pas vous que je suis venez voir, dites-moi simplement si le Docteur Lynch est là. »

La secrétaire hocha la tête nerveusement et indiqua une direction, celle de l’aile psychiatrique. Il devait donc être dans son bureau ou auprès de ces patients. Gold boita donc en direction de cette fameuse aile et alla frapper à la porte du bureau du docteur. Il attendait patiemment la réponse de Daniel se demandant comment le docteur allait réagir à sa venue. Surprise ? Peur ? Un peu des deux ? La venue d’un personnage comme Rumplestiltskin n’était rarement bon signe surtout quand on se rappelait du passé.


© Méphi.





Hors rp:
 




Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rendez-vous médical ou Double jeu dangereux ? (Avec Daniel)   Jeu 12 Nov - 15:30






Rendez-vous médical ou Double jeu dangereux ?









Daniel Lynch ♦️ Gold

Daniel Lynch tournait en rond dans son appartement. Lui qui avait tant cherché la signification de ces étranges rêves connaissait maintenant la vérité. Pas grâce à ses recherches mais à cause d'un stupide baiser d'amour véritable que la sauveuse avait donné sur le front de son fils. Rien que ce fait était agaçant. La suite l'était encore plus. Le psychiatre s'était toujours imaginé ressentir un certain réconfort lorsqu'il découvrirait le fin mot de cette histoire. C'était tout l'inverse. Il était encore plus perdu maintenant qu'il se souvenait. Pourquoi était-il revenu ? Après tout ce qu'il avait fait pour s'assurer que certaines de ses recherches disparaissent ! La malédiction avait redistribué les cartes. Le docteur sentait de nouveau cette présence qui n'attendait qu'un faux pas. Rien que d'y penser, ses mains en tremblait. Tout allait recommencer. Et lutter pour se maintenir les idées claires n'était pas sans risque non plus.

Une chose était certaine, rester à se morfondre chez lui n'allait pas l'aider. Alors il était retourné à son travail. Par pur réflexe. Ce serait bientôt le début du service de nuit, un horaire auquel il était habitué. Il savait que son service était désormais vide et pourtant il s'était rendu à l'hôpital comme s'il s'agissait d'une journée ordinaire. Il avait vraiment besoin de s'accrocher à la routine. Le psychiatre devait se concentrer sur le quotidien sinon, il céderait à la panique. Éviter de penser qu'il n'avait plus aucune garantie. À peine arriver dans son bureau qu'il avala un premier cachet d'aspirine. Là encore, par pur réflexe. Comme si çà pouvait le calmer. Ensuite, Daniel parcourut le contenu de son bureau à la recherche de quelque chose d'affreusement banal sur lequel se concentrer. Il était arrivé à un stade où il remettait en doute la moindre de ces pensées, doutant qu'il s'agisse vraiment des siennes. C'était tellement plus simple avec la potion !

Malheureusement, il ne trouva aucun réconfort dans son travail. Puisque son service avait été vidé, il n'y avait plus aucun dossier en cours. Pourquoi était-il venu ici ? C'était une mauvaise idée. Une très mauvaise idée. On allait le retrouver facilement s'il restait ici. Qui avait pensé çà ? Lui ? L'autre ? Daniel poussa un soupir déchirant en se prenant la tête dans les mains. Il était perdu, complètement. Que devait-il faire ? Une pensée sinueuse s'inséra dans son esprit. Et si... il laissait simplement tomber. Lâcher prise. Comme c'était tentant. Affreusement tentant. Oui, il se sentait beaucoup mieux maintenant. Henry eut un dernier sursaut de conscience. Non, ce n'était pas une bonne idée. Ce n'était pas bien ! Mais il était tellement désespéré. Alors qu'il n'avait qu'à fermer les yeux et ces problèmes disparaîtront. Du moins, c'est l'impression qu'il avait. Depuis combien de temps n'avait-il pas dormi ? Depuis que ces somnifères ne contenaient plus les rêves. Bien avant la fin de la malédiction. Ce serait très facile de s'endormir dans ces conditions. Il devait juste se laisser porter, arrêter de résister. Quel mal y avait-il à se reposer un peu ?

Il n'avait fermé les yeux que quelques secondes et pourtant cela suffit. Edward ouvrit les yeux et poussa un nouveau soupir mais de soulagement, cette fois.


"Bien, il n'a pas fallu longtemps." Murmura-t-il car il avait besoin d'entendre le son de sa voix.

Enfin, si, çà avait été horriblement long. Cela faisait plusieurs jours qu'il évitait de se manifester ouvertement. Depuis le retour des souvenirs. La malédiction lui avait appris à être patient en tant que Daniel Lynch mais... tout de même ! Il y avait des limites ! Heureusement, il avait eu une sorte de spectacle pour le faire patienter, voir le docteur virer lentement dans la psychose à cause de la panique avait été distrayant. Le psychiatre se redressa et contempla le bureau avec un regard neuf. Bon... qu'allait-il faire maintenant ? Rester chef d'un service vide, franchement, c'était du Jekyll tout cracher. D'accord, c'était bon de ressentir la présence du vieux coincé... çà lui avait presque manqué. Mais, peut-être, qu'il devrait chercher un moyen de se venger maintenant, non ? Lui qui l'avait abandonné dans un monde inconnu en lui bloquant l'accès aux connaissances capables de régler la dette avec le sorcier le plus puissant de la Forêt Enchantée. Cela méritait une punition.

Chaque chose en son temps. Pour l'heure, Edward savourait le fait qu'il était de retour. Sa première vraie décision rejoignit les dernières craintes du bon docteur, il valait mieux s'éloigner d'ici. D'abord, enlever ces stupides lunettes. çà aussi, c''était du Jekyll tout cracher. Le psychiatre se sentit beaucoup mieux après avoir plié la monture et ranger les lunettes dans sa poche de veste. Bien. Ensuite, il vida le bureau de manière méthodique, triant ce qui valait la peine d'être emporté. Rien de très engageant. Des stylos, des notes, une tasse à café, des dossiers.


*Ah ! Henry ! Je te rends vraiment service en reprenant ta vie en main.* Pensa-t-il en contemplant le résultat de ses fouilles. Techniquement c'était leur vie. Enfin, même pour lui, le passage dirigé par la malédiction n'était pas très clair.

Il fut interrompu par quelqu'un qui frappa à la porte. Edward jura intérieurement et remit vivement ses lunettes avant de signaler à la personne qu'elle pouvait entrer. Ces objectifs restaient flous mais il était convaincu de devoir donner le change. Du moins, dans un premier temps.


"Monsieur Gold." S'étonna-t-il dans un premier temps.

Intérieurement, il perdit un peu de son assurance nouvellement acquise. Personne n'est pleinement confiant lorsqu'on recevait une visite surprise du Ténébreux.


"Que me vaut le plaisir de votre visite ?" Commença-t-il en s'efforçant d'afficher un sourire poli. Il parcourut son bureau qui avait des allures de champ de bataille miniature. "Excusez-moi du désordre." Continua-t-il en réajustant ces lunettes, trahissant le fait qu'il n'avait pas l'habitude d'en porter ou qu'il cachait quelque chose. "Il y a eu... quelques changements dans ce service dernièrement."


© Méphi.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-vous médical ou Double jeu dangereux ? (Avec Daniel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» rendez-vous a 2 setaka et elbastino
» Rendez-vous commercial
» rendez-vous mystérieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Curse ::  :: Les Archives :: Archives Storybrooke-