★ Coup de cœur Novembre 2016 de Disney World Pub
★ Coup de cœur Mars 2017 de Ouaf Ouaf Pub

Le forum fête ses 5 ans d'existence !
Venez ici nous laisser votre plus beau message !
Inscrivez votre forum sur notre Top-Site !

L'histoire se déroule en Octobre 2013.

« Tant qu'il y a assez de place pour stocker les guimauves, tout va bien. »
par Valentine Bellamy dans You gave up the fight, you left me behind


Charming ೨ Henry ೨ Ruby ೨ August

Partagez | 
 

 Jeliza Rose ~ Il va nous falloir au moins cinq cent de ces pièges à Prince Charmant pour mon bal de ce soir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Jeliza Rose Blackwood
Admin ೨ Charlotte

✒ Curse :
1528
✒ Statut :
Célibataire
✒ Personnage de Conte :
Charlotte


MessageSujet: Jeliza Rose ~ Il va nous falloir au moins cinq cent de ces pièges à Prince Charmant pour mon bal de ce soir !   Dim 20 Jan - 18:54




Welcome to Storybrooke !

Nom Blackwood
Prénom(s) Jeliza Rose
Âge Vingt ans
Conte La princesse et la grenouille
Personnage Charlotte
Groupe Opération Cobra, j'y crois, j'y crois
Camp gentil
Avatar Blake Lively
Image ©️ tumblr

Operation Cobra, here I am !


೨ What is in my mind.
Hyper active : S’il y a bien une chose qui caractérise notre jolie blonde préférée, c’est bien son hyper activité. Rien ne va assez vite pour elle. Quand on la croise, on a toujours l’impression qu’elle est pressée alors qu’en fait non. Elle a toujours quelque chose à faire et quand elle s’y met, elle n’y va jamais de main morte !
Impatiente :Jeliza Rose n’est pas un modèle de patience. A cause de son hyper activité, elle trouve que jamais rien ne va assez vite. Elle ne sait pas patienter, il lui faut tout, tout de suite, sinon, c’est la catastrophe assurée. Heureusement que tout le monde la connait à Storybrooke et tout le monde sait qu’il faut aller vite quand elle est dans le coin.
Grande bouche : Elle ne sait pas se taire. Elle dit toujours tout haut ce qu’elle pense vraiment, peu importe si ça plait ou pas. Au moins, on ne peut pas dire qu’elle n’est pas honnête. Tout le monde sait très bien que personne n’est à sa hauteur (tout du moins, c’est ce qu’elle pense) et très peu sont les gens qui la contredisent quand elle dit quelque chose.
Dépensière : Des limites à la dépense, Jeliza Rose ne connait pas. En effet, pour elle, le compte en banque de Big Daddy n’a pas de fond et ne touchera jamais le chiffre 0 ni même en dessous de 6 chiffres. Son père a déjà essayé de la faire arrêter de dépenser autant, mais face à sa fille, il faut croire que Big Daddy n’a jamais fait le poids et il ne le fera sans aucun doute jamais.
Déterminée : La jeune femme a tout de même un but dans la vie. Depuis toute petite, elle souhaite devenir princesse afin de gouverner et c’est une chose totalement faisable si elle devenait maire de la ville. Du coup, elle espère qu’un jour, elle pourra prendre la place de Régina afin de devenir enfin la femme qu’elle souhaite être et pouvoir avoir le monde à ses pieds.
Passionnée : Dans tout ce qu’elle entreprend, Jeliza Rose est vraiment à fond dedans. Elle ne lâchera, à aucun moment, le morceau. Pour ça, on peut lui faire aisément confiance car tant qu’elle n’est pas arriver au bout du truc, elle continuera encore et encore. Cependant, attention à ne pas la contrarier dans ce qu’elle entreprend. Les crises ne sont absolument jamais loin !
Câline : S’il y a bien quelqu’un qui fait ressortir son côté en elle, c’est bien son petit chiot Miko qui la suit quasiment partout où elle va. Elle voue un véritable culte à ce petit amour. Dans ces moments de tendresse, Jeliza Rose est parfaitement calme, ce qui est plutôt étonnant, mais il ne faut pas chercher à comprendre la jolie blonde au gros risque d’avoir mal à la tête assez rapidement.
La princesse et la grenouille : La jeune femme est une véritable adoratrice de ce conte de fée qu’elle connait sur le bout des doigts. Elle aussi aimerait bien embrasser une grenouille, même si c’est dégoutant, pour qu’elle se transforme en prince et ne fasse d’elle une véritable princesse. C’est une idée qui lui plait bien plus que celle d’être un jour maire de la ville, en fin de compte.
La mode : Jeliza Rose porte les dernières tendances à la mode. Pour elle, il est hors de question de porter la collection dernière. Même si son dressing est plus grand que le studio de certain, ça n’empêche pas qu’au bout d’un moment, elle ne sait plus où mettre tous ses vêtements. A côté de son dressing, celui de Cristina Aguilera, c’est de la pure rigolade.
Colérique : Et parce qu’il faut un défaut à tout le monde, même si Jeliza Rose en a d’autres, la jeune femme est extrêmement colérique. Elle pique des crises jusqu’à ce qu’on cède devant elle. Le premier à céder, bien évidemment, c’est Big Daddy, mais même quand elle fait fasse à des gens plus déterminé que son cher papa, elle réussit à obtenir ce qu’elle veut.
೨ The fairest of them all.
Jeliza Rose est une jeune femme de vingt ans très jolie. Et oui, il est inutile de dire le contraire ou bien de le lui faire croire car elle-même sait parfaitement qu’elle l’est. D’ailleurs, elle en joue très facilement de cette beauté et n’a jamais honte de s’en servir pour obtenir ce qu’elle souhaite. Elle a de très longs et beaux cheveux blonds qu’elle adore coiffer de différentes façons, si bien attachés que détachés. Elle de jolis yeux bleus et un joli sourire. Bref, elle a tout pour être considérée comme une poupée. De taille, elle n’est, ni trop grande, ni trop petite, mais on la voit toujours grande car elle est toujours perchée sur des talons très hauts. Elle ne sait pas porter d’autres chaussures de toute façon, donc ce n’est jamais très étonnant. Toujours habillée de façon très chic et à la mode, Jeliza Rose soigne son apparence comme personne. Elle s’aime avant d’aimer les autres.

Once upon a time...

೨ This is not a fairytale... Or is it ?

Chapitre 1

Charlotte est la fille unique d’un noble. Sa mère est décédée quelques années après sa naissance et pour combler le manque, le père de la jolie petite demoiselle lui céda absolument tout, lui offrant des animaux, des nouvelles poupées, des robes… Il paya même une couturière pour qu’elle lui façonne absolument toutes les robes que Charlotte désirait. Habituée à être gâtée, on lui offrait absolument tous ses caprices et comme tous les enfants, elle en profitait. Contrairement aux autres enfants qui se seraient renfermés sur eux-mêmes à la perte d’un parent, Charlotte ne se fit qu’encore plus expansive, faisant absolument tout pour qu’on la remarque. Il était hors de question pour elle de passer au second plan. Etant déjà une enfant très active, il était impossible de la manquer. Dès qu’elle posait pied à terre le matin jusqu’au moment où il fallait se coucher, Charlotte avait la pêche. Elle épuisait même les domestiques avec sa joie de vivre. Mis à part ça, elle était la meilleure amie de Tania, la princesse. Bien qu’elles soient de grandes amies, Charlotte ne pouvait pas s’empêcher de jalouser un peu son amie à cause de son statut. Pour cette raison, Charlotte s’était promis d’épouser un prince pour devenir ainsi une princesse et réaliser son rêve. Et contrairement à ce qu’on pouvait croire, ce n’était pas un caprice de petite fille car cette idée deviendra le but de sa vie !

Chapitre 2

La jeune noble grandit et sa joie de vivre se transforma en véritable hyperactivité. Elle ne pouvait pas s’empêcher de bouger partout et de parler. Un vrai moulin à parole. Et comme quand elle était petite, Big Daddy, comme elle s’évertuait à appeler son père, continuait de lui offrir tout ce qu’elle voulait. Quand elle eut l’âge, elle entra dans la Cour de la princesse Tiana et put ainsi faire la rencontre de nombreux nobles, comtes et ducs. Sauf que ce n’était pas ce rang social que Charlotte visait. Elle, elle voulait un prince, mais plus elle grandissait, plus elle se rendait compte que rencontrer un prince et s’en faire aimer était difficile. Mais elle ne baissait pas les bras. Au contraire, elle redoublait d’effort. Absolument personne ne l’empêcherait d’obtenir ce qu’elle voulait. Et elle était prête à tout pour avoir son prince. Deux semaines avant ses vingt ans, assise sur la balancelle, elle regardait le ciel et en particulier l’étoile du soir qui brillait de mille feux. Elle se souvint avoir lu quelque part que si on priait très fort cette étoile, tous les vœux pouvaient être réalisés. Charlotte trouva ça un peu stupide comme idée, mais qui ne tentait rien à rien, elle joignit ses deux mains et ferma les yeux très fort tout en répétant : « Je veux épouser un prince, je veux épouser un prince, je veux épouser un prince ! ». Quand elle rouvrit les yeux, un homme se tenait assis juste à côté d’elle si bien qu’elle sursauta et s’apprêta à crier quand celui-ci lui affirma qu’il ne lui voulait absolument aucun mal. Méfiante, Charlotte lui demanda ce qu’il voulait et celui-ci se présenta comme étant l’envoyé de l’étoile du soir. Il lui promit de lui envoyer le prince qu’elle souhaitait d’ici quelques semaines. Surprise, la jeune femme accepta l’aide de l’étoile du soir.

Chapitre 3

La semaine de ses vingt ans, une chance s’offrit à elle. Tout le royaume ne parlait que de ça : le prince Naveen devait arriver pour trouver une épouse. L’hystérie naturelle de Charlotte reprit son cours car on l’entendit crier dans toute sa demeure avant de l’entendre parler activement à son père pour faire en sorte qu’elle puisse rencontrer le prince Naveen et avoir sa chance avec lui. Un nouveau cri s’éleva au bout de quelques secondes, signe que Big Daddy avait accepté de l’inviter au bal qui aura lieu le soir de son anniversaire. A partir de ce moment-là, ce fut la pagaille dans tout le domaine car il fallait que Charlotte trouve la robe idéale et parfaite. Quand elle se rendit au château en compagnie de son père, elle s’empressa d’annoncer la nouvelle à Tania qui discutait avec Big Daddy : « Dis lui, dis lui, dis lui Big Daddy ! » Quand ce dernier ouvrit la bouche pour parler, Charlotte ne lui en laissa pas le temps et enchaina : « Le prince Naveen de Maldonia arrive au Royaume ! N’est-il pas magnifique ?! Ouh ! Dis lui ce que tu as fait Big Daddy ! DIS LUI ! » elle lui secoua le bras comme une hystérique et  nouveau, quand celui-ci voulu prendre la parole, Charlotte enchaina : « Big Daddy a invité le prince à notre bal masqué de ce soir ! Dis lui ce que tu as encore fait Big Daddy ! » Craignant d’être à nouveau coupé dans son élan, le père de la jeune femme attendit, mais celle-ci déclara : « C’est à toi ! », donnant ainsi son feu vert. Tania, en bonne amie qu’elle était, fut ravie pour la jolie blonde d’apprendre qu’elle avait enfin sa chance et qu’elle allait ainsi pouvoir réaliser son rêve.

Chapitre 4

Le soir des vingt ans de Charlotte arriva et celle-ci était extrêmement stressée, si bien qu’elle ne pouvait pas s’empêcher de se dire que le prince Naveen n’allait pas venir. Tania essayait tant bien que mal de lui assurer qu’il viendrait étant donné qu’il était invité, mais la jeune femme ne voulait rien entendre. Elle commençait à désespérer et à se dire que sa bonne étoile l’avait lâché. Pourtant, l’envoyé de l’étoile lui avait assuré qu’elle aurait son prince donc il n’y avait aucune raison que cela n’est pas lieu. Elle se surprit même à prier silencieusement pour qu’il arrive et au moment où elle désespérait le plus, le prince Naveen fut annoncé. Pour Charlotte, ce fut un moment extrêmement important car son cœur se figea sur place et un sourire d’émerveillement se dessina sur ses lèvres quand il apparut enfin, plus beau que jamais dans ses vêtements royaux. L’étoile du soir ne lui avait pas menti, elle allait avoir son prince ! Une joie immense s’envahit d’elle et elle se retint avec grande peine de ne pas se jeter sur lui tellement elle était heureuse. Elle attendit donc su place qu’il vienne lui-même vers elle et après s’être présenté, il l’invita à danser. Cet instant-là fut le moment le plus magnifique de toute sa vie. C’était même encore mieux que dans ses propres rêves. Et pourtant, l’étoile du soir savait parfaitement combien de fois elle avait rêvé de ce moment et jamais il ne fut aussi beau qu’en cet instant. Elle était déterminée à le séduire et durant toute la soirée, elle se promena à son bras, affichant un air victorieux et possessif. Personne ne lui prendrait son prince. L’espace d’un instant, Charlotte crut qu’il allait s’intéresser à Tania étant donné qu’elle était une princesse et égale à son rang, mais mis à part quelques mots, il ne sembla même pas s’en intéresser et c’était une victoire intérieure pour Charlotte car s’il ne s’intéressait pas à son amie, alors cela voulait dire qu’elle avait champ libre.

Chapitre 5

Durant les jours qui suivirent, Charlotte ne fit que rêver du bal qui avait célébré ses vingt ans. Jamais de toute sa vie elle n’avait suscité autant d’intérêt chez quelqu’un. Elle avait adoré se sentir reine de la soirée. Une nouvelle crise d’hystérie envahit tout le château lorsque le prince Naveen l’invita à le rejoindre pour passer l’après-midi en sa compagnie. Bien évidemment, elle y vola aussi vite que l’éclaire après avoir pris un temps fou à trouver les vêtements qui seraient parfaits pour son après-midi avec lui. Il ne fallait rien laisser au hasard. Big Daddy était vraiment des plus heureux pour son enfant unique, si bien qu’il l’accompagna lui-même au rendez-vous afin de pouvoir de nouveau voir celui qui deviendrait son beau fils et celui qui rendrait sa fille plus qu’heureuse. Il ne doutait pas du tout de ceci car même en n’étant pas marié, il contribuait déjà au bonheur de Charlotte. Ils passèrent l’après-midi ensemble et à sa plus grande surprise, le prince Naveen s’avérait avoir énormément de conversation et surtout un esprit assez ouvert. Il était très loin d’être ce qu’on pourrait penser d’un prince qui ne faisait que parler de son royaume, de ses troupes, des problèmes royaux. Bien au contraire, il parlait de bien d’autres choses et ce fut des conversations auxquelles Charlotte participa avec joie. Il sembla même l’écouter avec grand intérêt quand elle lui parla de ce qui la passionnait, elle. C’était peut-être des choses que les hommes ne pouvaient pas comprendre, mais il fut poli et la laissa parler. Jamais il ne lui demanda de se taire quand elle monopolisa la parole pendant diverses minutes. En clair, il était tout du prince rêvé et Charlotte en tomba très rapidement amoureuse.

Chapitre 6


Peu de jour après ce magnifique après-midi où Charlotte avait appris à connaître le prince Naveen, celui-ci vint en personne jusqu’à chez elle et demanda à s’entretenir avec Big Daddy de choses importantes. Curieuse, la jeune femme ne put s’empêcher d’écouter à la porte. C’était une chose impolie, mais il était impossible pour Charlotte de ne pas savoir ce que souhaitait le prince Naveen à son père. Bien sur, il lui suffirait de lui demander ensuite ce qu’il souhaitait, mais elle savait à l’avance que Big Daddy resterait évasif sur ce sujet-là, du coup, elle préférait elle-même écouter. Elle ordonna le silence à chaque domestique qui passait. Jamais la demeure n’avait été aussi silencieuse. Mais cela ne dura pas longtemps car lorsqu’elle entendit le prince Naveen demander sa main à son père, elle ne put s’empêcher de crier de joie si bien qu’à présent, tout le monde savait qu’elle avait écouté aux portes, mais elle s’en moquait éperdument. Elle entra dans la pièce et clama avec grande joie qu’elle acceptait d’être sa princesse. Le prince Naveen sembla ne pas savoir comment réagir à cet élan de joie et lorsque Big Daddy commença à lui parler des démarches, le jeune homme sembla plus que perdu. Mais Charlotte s’en moquait. Elle allait enfin devenir princesse et le soir venu, elle ne manqua pas de remercier encore et encore l’étoile du soir d’avoir exaucé son vœu. Elle s’empressa d’écrire une lettre à Tiana afin de lui raconter tout cela et envoya un coursier au beau milieu de la nuit pour qu’il lui transmette sa lettre. Le pauvre homme tenta de faire en sorte que la lettre parte le lendemain matin, mais Charlotte ne voulut rien entendre et lui ordonna de s’y rendre le plus rapidement que possible au gros risque de se retrouver à la porte à la première heure le lendemain matin. Sous la menace, le coursier partit aussitôt.

Chapitre 7

La préparation du mariage se fit très rapidement et aussitôt, une dizaine de couturière arpentait le château pour préparer la robe idéale pour Charlotte. Elle devait être la plus belle de toute dans sa robe si bien que tous n’auraient d’yeux que pour elle. Elle allait enfin devenir une princesse et elle voulait qu’absolument tout le monde le sache. Il était hors de question que son mariage ne soit pas su par tout le monde. C’était un grand moment. Cependant, le rêve de Charlotte prit fin brusquement. Durant un de ses énièmes rendez-vous avec le prince Naveen, quelque chose de très étrange se produisit car le jeune homme se plaignait de ne pas se sentir dans sa meilleure forme mais malgré l’insistance de la jeune femme pour qu’ils rentrent afin qu’il puisse se reposer, il refusa, préférant continuer. Sauf qu’au moment où ils s’y attendaient le moins, le prince Naveen devint une autre personne, totalement différente de ce qu’elle était en réalité. Horrifiée, Charlotte poussa un hurlement de tous les diables. Une espèce de déclique se fit dans sa tête quand elle comprit qu’elle n’était pas en présence de son prince. Après avoir alerté la garde royale, le jeune inconnu se fit arrêter et fut contraint de comparaître devant le roi afin de savoir où était le fameux prince Naveen. C’est alors que le jeune homme se présenta comme étant Nicolas, un jeune fermier du royaume. Il raconta son histoire, la façon dont le maître des ombres était arrivé à sa ferme un soir et lui avait demandé d’être le prince qu’attendait Charlotte, puis il lui avait fait prendre l’apparence du prince Naveen, La jolie blonde était tout simplement horrifiée d’apprendre qu’elle était sur le point de se marier à un fermier et non pas à un prince comme elle l’avait cru jusqu’à présent. Beaucoup de choses se révélèrent étant donné qu’elle comprit également que son envoyé de l’étoile du soir n’était autre que le maître des ombres. Après des heures de jugement, le jeune fermier fut jugé victime de Facilier et donc non coupable.

Chapitre 8

Tous les rêves de Charlotte s’étaient envolés et la jeune femme était devenue inconsolable. Elle était à présent persuadée que jamais elle ne deviendrait une princesse. Big Daddy avait absolument tout essayé pour lui remonter le moral, lui achetant un chiot pour qu’elle se console et même si la jolie blonde adopta le petit chien avec joie, elle restait enfermée dans sa chambre. Ce fut la visite de Tania qui lui remonta le moral. La princesse lui exprima ses regrets les plus profonds, jugeant qu’elle avait le droit à du bonheur. Quand la princesse rentra chez elle, la jolie blonde avait reprit contenance et elle se décida à aller de l’avant. Un beau jour, alors qu’elle promenait son chiot qu’elle avait nommé Miko, celui-ci s’enfuit dans un champ. Il était encore si petit, qu’elle ne le vit pas disparaitre. Affolée, elle l’appela, le cherchant absolument partout, mais il n’y avait pas moyen de le trouver. Quand elle crut qu’elle ne le reverrait jamais, on l’interpella. Charlotte se figea en voyant qu’il s’agissait du fermier qui s’était fait passé pour le Prince Naveen. Celui-ci tenait Miko dans ses bras et il sembla aussi surpris qu’elle de la voir. Un long silence s’installa et Charlotte ne savait vraiment pas quoi faire pour se sortir de là-dedans. Finalement, ce fut Nicolas qui prit la parole en premier en lui expliquant qu’il avait retrouvé le jeune chiot dans sa ferme. Il lui remit le petit animal que la jeune femme serra contre elle, contente de le retrouver. La gêne régnait entre les deux jeunes gens jusqu’à ce que Nicolas ne s’excuse encore une fois pour tout le mal qu’il avait pu lui causer. Charlotte hocha bêtement la tête et répondit qu’elle ne lui en tenait pas rigueur.

Chapitre 9

Après ce jour-là, la jeune femme et le fermier furent emmenés à se revoir à diverses reprises. De quelques mots échangés, se furent des conversations qui se firent et finalement, Charlotte se surprit à retrouver le « prince Naveen » qu’elle avait connu. Elle le trouvait toujours aussi intéressant et appréciait sa compagnie. Elle ne se choquait plus du tout de le voir car au départ, c’était toujours perturbant de se retrouver avec lui, mais petit à petit, elle s’était surprise à vouloir le croiser constamment. Elle était redevenue sereine et parfaitement elle-même au fur et à mesure. Big Daddy trouvait cela extraordinaire et il était très loin d’être aveugle car il avait surpris sa fille à mainte reprise en compagnie de ce fermier. Il ne doutait plus vraiment de ce qui la rendait heureuse, mais même si ça lui déchirait le cœur, il ne fallait pas que Charlotte s’attache de trop à lui car c’était tout simplement impossible entre eux. Un soir, alors que Big Daddy fit part à sa fille unique de ses inquiétudes, celle-ci se rendit compte qu’elle était beaucoup plus attachée à Nicolas qu’elle n’y croyait et qu’elle retrouvait exactement ce qu’elle avait ressenti pour lui par le passer, quand celui-ci était encore sous l’apparence du prince Naveen. Après une longue discussion, Charlotte resta sur ses positions. Elle avait choisi Nicolas, même s’il était très loin d’avoir des allures de Prince Charmant. En douce, elle quitta la demeure de son père et vola un cheval pour se rendre chez le fermier. Celui-ci fut très surpris de la voir arriver à une heure aussi tardive, mais elle ne prit pas le temps de lui expliquer qu’elle se jeta à son cou pour l’embrasser. Nicolas eut un léger temps d’adaptation avant de lui rendre son baiser. A cela s’ensuivit une conversation dans laquelle Charlotte lui avoua ce qu’elle ressentait pour lui, et une fois que le jeune fermier lui annonça qu’il ne faisait que penser à elle, nuit et jour, un immense brouillard apparut, les enveloppant…

_____________________________________________________________________________

Chapitre 0

Jeliza Rose Blackwood, riche héritière de son Big Daddy, la jeune femme n’a jamais connu sa mère et n’a jamais posé de question sur elle. Depuis toute petite, les centres d’intérêt de Jeliza Rose se tournaient vers les contes de fée, les princes et les princesses. En grandissant, ils évoluèrent et la demoiselle se considérait comme telle. Elle était la princesse de Storybrooke, grande fan de mode qui passait plus de temps dans les magasins à dépenser de l’argent plutôt qu’à essayer de trouver un travail. Enfin, dans un sens, elle avait raison : pourquoi travailler quand on avait un père aussi riche ? Elle n’avait pas besoin d’avoir un travail pour vivre et pour s’acheter tout ce qui lui faisait envie. Tout ce qui lui fallait, c’était carte de crédit de Big Daddy, voilà tout ! La jeune femme est connue pour sa bonne humeur et son hyperactivité. Il n’y a pas un seul moment où elle ne reste pas tranquille. Elle a constamment le besoin de bouger, si bien qu’il n’y a quasiment personne qui n’arrive à la suivre. Quand on la croise dans la rue, elle porte toujours une ribambelle de sac avec des vêtements. Elle songe à se lancer dans la carrière de créatrice de mode, mais ce n’est pas dans cette petite ville du Maine qu’elle y arrivera. Au contraire, il fallait qu’elle se rendre ailleurs, comme à New York ou Los Angeles. Il lui fallait une fille pour laisser place à sa créativité. Elle a déjà envoyé de nombreux croquis à plusieurs maisons de mode, mais elle n’a toujours pas eu une seule réponse, mais Jeliza Rose ne désespère pas. Elle sent que sa chance va bientôt tourné. Parfois, on peut la croiser avec son chien, Miko qu’elle aime plus qu’elle ne s’aime. C’est pour vous dire à quel point elle est très attachée à ce petit chien, donc gare à ceux qui lui veulent du mal !

Through the looking glass.

Pseudo Nya Nya
Âge 21 ans
Comment avez-vous connu Once Upon a Curse ? Si je me souviens bien, par l'e-mail de masse de PRD, mais pour plus de détail, je suis Mary Margaret aussi xD
Votre avis sur le Forum Mais je l'aime toujours autant !
Conseil(s) ; Suggestion(s) Oh non, j'en ai pas, il est déjà parfait xD
Votre Présence sur une semaine 7/7
Le Code du Règlement Ok by Cloé Dusty/Azel Selis
Le point final PRINCE NAVEEN J'ARRIIIIIIIIIVE !!!!  

© Macha



Everybody needs inspiration. Everybody needs a song. A beautiful melody when the night's so long, because there is no guarantee that this life is easy.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jeliza Rose ~ Il va nous falloir au moins cinq cent de ces pièges à Prince Charmant pour mon bal de ce soir !   Dim 20 Jan - 18:56
Charlotte XD J'adore ce personnage !
Bonne chance avec ta nouvelle fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Jeliza Rose Blackwood
Admin ೨ Charlotte

✒ Curse :
1528
✒ Statut :
Célibataire
✒ Personnage de Conte :
Charlotte


MessageSujet: Re: Jeliza Rose ~ Il va nous falloir au moins cinq cent de ces pièges à Prince Charmant pour mon bal de ce soir !   Dim 20 Jan - 19:00


C'est mon personnage préféré dans ce dessin animé xD Elle me fait trop rire à chaque fois donc j'étais obligée !



Everybody needs inspiration. Everybody needs a song. A beautiful melody when the night's so long, because there is no guarantee that this life is easy.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jeliza Rose ~ Il va nous falloir au moins cinq cent de ces pièges à Prince Charmant pour mon bal de ce soir !   Dim 20 Jan - 19:04
OMG Charlotte !! J'aime j'adore j'adhère !! Ça promet de bonne crise de rire devant tes RP ^^ Re bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jeliza Rose ~ Il va nous falloir au moins cinq cent de ces pièges à Prince Charmant pour mon bal de ce soir !   Dim 20 Jan - 19:05
RE-BIENVENUE !!



(oui, moi aussi j'adore Charlotte XD)

j'ai hate de lire ta fiche
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jeliza Rose ~ Il va nous falloir au moins cinq cent de ces pièges à Prince Charmant pour mon bal de ce soir !   Dim 20 Jan - 19:08
Haan ton perso et ton avatar I love you
Re bienvenue, bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Jeliza Rose Blackwood
Admin ೨ Charlotte

✒ Curse :
1528
✒ Statut :
Célibataire
✒ Personnage de Conte :
Charlotte


MessageSujet: Re: Jeliza Rose ~ Il va nous falloir au moins cinq cent de ces pièges à Prince Charmant pour mon bal de ce soir !   Dim 20 Jan - 19:33
Merci tout le moooooonde



Everybody needs inspiration. Everybody needs a song. A beautiful melody when the night's so long, because there is no guarantee that this life is easy.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jeliza Rose ~ Il va nous falloir au moins cinq cent de ces pièges à Prince Charmant pour mon bal de ce soir !   Dim 20 Jan - 19:42


Storybrooke n'attend que toi !

೨ Si tu veux obtenir une clé chez Granny...
Tout d'abord, laisse moi te remercier de ton inscription au nom de tout le Staff de Once Upon a Curse ! Nous avons tous vraiment hâte de pouvoir t'accueillir en tant que membre validé dans notre belle famille de princes & princesse ! Mais avant, souviens-toi que tu disposes de dix jours pour compléter ta fiche, à moins que tu aies besoin d'un délai supplémentaire... Auquel cas, n'oublie pas d'en faire la demande auprès d'un membre de l'équipe administrative. N'oublie pas non plus d'aller lire le règlement, si ce n'est déjà fait, et d'en inscrire le code dans le bas de ta fiche sans quoi elle ne sera pas validée ! Une hésitation concernant ton personnage au niveau de l'avatar que tu voudrais ? Vérifie l'état du bottin ici ! Tu voudrais prendre un personnage en particulier mais tu ne sais pas s'il est libre ? Viens trouver la réponse à ta question ici ! Il s'agit d'un problème avec son métier ? Tous les postes à pourvoir se trouvent , peut-être cela pourra-t-il te donner une idée pour compléter ton histoire... Tu as une autre question, technique ou relative au forum ? Il te reste un problème à résoudre ? Dans ce cas, je te propose de venir le poster sur ce sujet ou bien de contacter le Staff par MP afin que nous fassions tout ce qui est en notre pouvoir pour t'aider ! Ça y est, tu es prêt à rejoindre l'aventure ? Génial ! Il ne me reste donc plus qu'à te souhaiter bon courage pour remplir ta fiche, dans ce cas !
೨ L'accueil du voisinage.
Blakeeeee Super choix de perso et vraiment hâte de voir ton histoire, une nouvelle blonde est parmi nous, nous allons détruire les brunes et prouver qu'on est intelligente !!!!!!!

QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI !

© Macha
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Mary Margaret Blanchard
Admin ೨ Blanche-Neige

✒ Curse :
10071
✒ Coeur :
Mariée à son Prince Charmant
✒ Statut :
Enceinte de trois mois
✒ Personnage de Conte :
Blanche Neige


MessageSujet: Re: Jeliza Rose ~ Il va nous falloir au moins cinq cent de ces pièges à Prince Charmant pour mon bal de ce soir !   Dim 20 Jan - 19:53
Bon, je répond en tant que brune là-dessus, mais oui, prouvons que les blondes ne sont pas si idiotes que ça ! Ni des accros au shopping ! (Ahem...)


I make a mistake

   

« I thought we were doing something brave for our child. And we were brave… but we weren’t king. We were selfish. If anything, we are not heroes anymore… »© Eöl
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jeliza Rose ~ Il va nous falloir au moins cinq cent de ces pièges à Prince Charmant pour mon bal de ce soir !   Dim 20 Jan - 21:08
O.O Charloooootte Je l'idôlatre depuis que j'ai vu le film, je te demanderai un lien dès que tu seras validée Rolling Eyes
Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Jeliza Rose Blackwood
Admin ೨ Charlotte

✒ Curse :
1528
✒ Statut :
Célibataire
✒ Personnage de Conte :
Charlotte


MessageSujet: Re: Jeliza Rose ~ Il va nous falloir au moins cinq cent de ces pièges à Prince Charmant pour mon bal de ce soir !   Dim 20 Jan - 21:25
Merciiiii ! Et pas de souci pour le lien



Everybody needs inspiration. Everybody needs a song. A beautiful melody when the night's so long, because there is no guarantee that this life is easy.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jeliza Rose ~ Il va nous falloir au moins cinq cent de ces pièges à Prince Charmant pour mon bal de ce soir !   Dim 20 Jan - 22:59
Haha Ma chère Charlotte ! Je sens qu'on va bien rigoler avec toi ! J'espère que tu as aimé ma dernière livraison de princes en carton ? lol!

Rebienvenue MM *calinnns*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Jeliza Rose Blackwood
Admin ೨ Charlotte

✒ Curse :
1528
✒ Statut :
Célibataire
✒ Personnage de Conte :
Charlotte


MessageSujet: Re: Jeliza Rose ~ Il va nous falloir au moins cinq cent de ces pièges à Prince Charmant pour mon bal de ce soir !   Dim 20 Jan - 23:14
Merci Az !!! Oh oui j'ai adoré xD D'ailleurs, j'ai fait mon histoire, donc si Moïra et toi voulez lire... C'est le moment xD




Everybody needs inspiration. Everybody needs a song. A beautiful melody when the night's so long, because there is no guarantee that this life is easy.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jeliza Rose ~ Il va nous falloir au moins cinq cent de ces pièges à Prince Charmant pour mon bal de ce soir !   Dim 20 Jan - 23:50
J'ai lu, je t'ai MPotté poulette Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Mary Margaret Blanchard
Admin ೨ Blanche-Neige

✒ Curse :
10071
✒ Coeur :
Mariée à son Prince Charmant
✒ Statut :
Enceinte de trois mois
✒ Personnage de Conte :
Blanche Neige


MessageSujet: Re: Jeliza Rose ~ Il va nous falloir au moins cinq cent de ces pièges à Prince Charmant pour mon bal de ce soir !   Lun 21 Jan - 10:19
Oui j'ai vu ça ^^ je modifie ce qu'il faut ce soir et j'essaie de finir ma fiche


I make a mistake

   

« I thought we were doing something brave for our child. And we were brave… but we weren’t king. We were selfish. If anything, we are not heroes anymore… »© Eöl
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jeliza Rose ~ Il va nous falloir au moins cinq cent de ces pièges à Prince Charmant pour mon bal de ce soir !   Lun 21 Jan - 11:01
CHARLOTTE & BLAKE J'aime j'adore je plussoie mouhaha (il nous faut un lien avec LYA C'EST UNE OBLIGATION )

Lol bon re-bienvenue ma chère MM contente de voir que tu nous aimes assez pour prendre un DC ^^ Bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jeliza Rose ~ Il va nous falloir au moins cinq cent de ces pièges à Prince Charmant pour mon bal de ce soir !   Lun 21 Jan - 15:54

SNOOOOOOOOOOOOX, re-bienvenue parmi nouuuuus !
Super choix de personnage, Charlotte est vraiment trop cool. :uu:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Mary Margaret Blanchard
Admin ೨ Blanche-Neige

✒ Curse :
10071
✒ Coeur :
Mariée à son Prince Charmant
✒ Statut :
Enceinte de trois mois
✒ Personnage de Conte :
Blanche Neige


MessageSujet: Re: Jeliza Rose ~ Il va nous falloir au moins cinq cent de ces pièges à Prince Charmant pour mon bal de ce soir !   Mar 22 Jan - 11:42
Merci beaucoup


I make a mistake

   

« I thought we were doing something brave for our child. And we were brave… but we weren’t king. We were selfish. If anything, we are not heroes anymore… »© Eöl
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jeliza Rose ~ Il va nous falloir au moins cinq cent de ces pièges à Prince Charmant pour mon bal de ce soir !   Mar 22 Jan - 18:39
    BLAKEEEEEEEEEEEEEEE !

    GG power, si si ! 8D
    Bienvenue sur le forum, très bon choix d'avatar/personnage !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Jeliza Rose Blackwood
Admin ೨ Charlotte

✒ Curse :
1528
✒ Statut :
Célibataire
✒ Personnage de Conte :
Charlotte


MessageSujet: Re: Jeliza Rose ~ Il va nous falloir au moins cinq cent de ces pièges à Prince Charmant pour mon bal de ce soir !   Mer 23 Jan - 13:49
Merciiii



Everybody needs inspiration. Everybody needs a song. A beautiful melody when the night's so long, because there is no guarantee that this life is easy.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Jeliza Rose Blackwood
Admin ೨ Charlotte

✒ Curse :
1528
✒ Statut :
Célibataire
✒ Personnage de Conte :
Charlotte


MessageSujet: Re: Jeliza Rose ~ Il va nous falloir au moins cinq cent de ces pièges à Prince Charmant pour mon bal de ce soir !   Mer 23 Jan - 19:53
DP : Sorry du double post, mais je pense avoir fini ma fiche =D



Everybody needs inspiration. Everybody needs a song. A beautiful melody when the night's so long, because there is no guarantee that this life is easy.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jeliza Rose ~ Il va nous falloir au moins cinq cent de ces pièges à Prince Charmant pour mon bal de ce soir !   Mer 23 Jan - 21:18


Bravo, tu y as cru assez fort !

೨ À toi de percer les secrets de Storybrooke...
Ça y est, tu as réussi à te retrouver parmi les amnésiques maudits ! Alors, qu'est-ce que ça fait ? Tu n'as pas peur des gros nuages magiques, au moins ? Ce serait vraiment dommage ! Bon, trêve de plaisanterie, c'est maintenant que les choses sérieuses commencent ! Tu es validé, ce qui signifie que tu peux désormais aller poster dans les autres parties du forum : la catégorie où tu établis tes liens & tes RPs, celle où tu peux flooder et jouer, mais surtout la partie RP ! Bah oui, c'est quand même pour ça que t'es là à la base, non ? En tout cas, encore un gros merci de la part du Staff pour tenter l'aventure parmi nous... Le forum t'ouvre ses bras, c'est maintenant à toi de jouer !
PRENDS GARDE À LA MALÉDICTION !

© Macha
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jeliza Rose ~ Il va nous falloir au moins cinq cent de ces pièges à Prince Charmant pour mon bal de ce soir !   
Revenir en haut Aller en bas
 

Jeliza Rose ~ Il va nous falloir au moins cinq cent de ces pièges à Prince Charmant pour mon bal de ce soir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SWANN&LYL • Laissez nous vivre, au moins l’instant présent. On ne demande pas, d’avoir l’éternité. Mais seulement s’aimer
» Nous avons l'habitude de tuer les plus faibles... Pouvons-nous tuer les plus fort? [Poil d'Écureuil et Honney pour l'évènement d'Halloween]
» Jour 3 - Nous sommes en guerre, vous êtes entrainé et prêt pour cela !!
» Elias ~ nous sommes de ceux qui desserreront jamais les mâchoires, sauf pour sortir les crocs.
» Deux roses enlacées [ Déconseillé aux moins de 16 ans ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Curse ::  :: Fiches Administratives :: Passeports Validés-