| Un jour mon prince viendra ~ Snow Links | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Un jour mon prince viendra ~ Snow Links Lun 13 Jan - 0:08 | | Oui, les bases sont dans ma fiche, mais on pourrait approfondir la chose... Une course poursuite dans les contes lorsque Elsa avait l'ordre d’attraper Snow ? Et à SB, ça pas à être négatif, car faut quant même que je te surveille alors si on s'évite c'est pas le meilleur plan. >>> |
|
| |
Mary Margaret BlanchardAdmin ೨ Blanche-Neige
♦ Curse : 10074
♦ Coeur : Mariée à son Prince Charmant
♦ Statut : Enceinte de trois mois
♦ Personnage de Conte : Blanche Neige
| Sujet: Re: Un jour mon prince viendra ~ Snow Links Lun 13 Jan - 0:14 | | Pour les contes, ça me va ^^
Pour SB, ça dépend si c'est négatif ou positif |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Un jour mon prince viendra ~ Snow Links Mar 14 Jan - 17:52 | | Pour SB, je pense que Roselyn aurait essayé d'être amie avec MM, mais ne s'y prend pas forcément bien. Enfin, Rose' est parfois froide sans s'en rendre compte et elle n'est pas forcément aimé de tout le monde. MM pourrait être de son coté et ça l'attriste de la voir si solitaire... Même si elle doit la surveiller à la solde de Regina, Rose' aurait pu être surprise à qu'elle point MM est gentille et patiente avec elle. Une vraie amitié pourrait se créer du coup ! |
|
| |
| Sujet: Re: Un jour mon prince viendra ~ Snow Links Mar 14 Jan - 20:48 | | Et bien pourquoi pas ça pourrait être intéressant ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Un jour mon prince viendra ~ Snow Links Dim 18 Mai - 22:07 | | Je n'ai même pas besoin de demander ... Si ? |
|
| |
| Sujet: Re: Un jour mon prince viendra ~ Snow Links Dim 18 Mai - 22:49 | | Oh non, tu n'as nullement besoin ^^ cela va même de soi ! Mais souhaiterais-tu ajouter quelque chose ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Un jour mon prince viendra ~ Snow Links Lun 19 Mai - 6:32 | | D'après ce que j'ai pu lire, tout est parfait Je n'ai rien à redire |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Un jour mon prince viendra ~ Snow Links Lun 19 Mai - 7:46 | | Tu m'oublies pas non plus dis |
|
| |
| Sujet: Re: Un jour mon prince viendra ~ Snow Links Lun 19 Mai - 18:49 | | Régina > Et bien c'est parfait !
Emma > Mais tu y es déjà =D D'ailleurs, j'avais ouvert un sujet pour l'ancienne Emma et elle n'y a jamais répondu puisqu'elle s'est faite supprimer avant, mais le rp est toujours sur le forum, si tu le souhaites, tu peux y répondre ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Un jour mon prince viendra ~ Snow Links Lun 19 Mai - 20:43 | | Un petit rp pour agrémenter tout ça ma chère belle-fille ? |
|
| |
| Sujet: Re: Un jour mon prince viendra ~ Snow Links Lun 19 Mai - 20:49 | | Mais avec grand plaisir ma chère Belle-Mère Une idée entre Storybrooke et Fairytale ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Un jour mon prince viendra ~ Snow Links Mar 20 Mai - 8:51 | | On pourrait peut être commencer par un RP à SB non ? Au début de la malédiction, quand je m'amuse à te pourrir la vie ? |
|
| |
| Sujet: Re: Un jour mon prince viendra ~ Snow Links Mar 20 Mai - 9:49 | | Pourquoi pas ? Par contre, j'ai déjà eu un rp avec l'ancienne Régina où elle vient menacer MM parce qu'elle et David sont proches lol du coup, il faudrait trouver autre chose |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Un jour mon prince viendra ~ Snow Links Mar 20 Mai - 11:18 | | Pourquoi pas en faire un à la suite de ça ? Regina voyant que tu n'a pas tenu compte de ses menaces revient te voir et est cette fois ci un peu plus "Evil" ? |
|
| |
| Sujet: Re: Un jour mon prince viendra ~ Snow Links Mar 20 Mai - 13:16 | | Pourquoi pas oui ^^ mais il faut tenir en compte qu'aujourd'hui, MM et David sont ensemble et que David a quitté Kathryn cependant enfin, on peut en faire un peu de temps après que David et Kathryn se soient quittés ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Un jour mon prince viendra ~ Snow Links Mar 20 Mai - 13:30 | | Ok. Ouai, on peut se baser à ce moment là. Je vois bien Regina arriver dans la salle de classe de MM à la fin des cours et lui faire un sourire tout ce qu'il y a de plus faux avant de lui dire un truc du genre "Vous êtes contente hein ? Et bien profitez en car je vous promets que votre bonheur ne dura pas..." un truc du genre quoi xD |
|
| |
| Sujet: Re: Un jour mon prince viendra ~ Snow Links Mar 20 Mai - 13:49 | | MDR ! Oui c'est tout à fait ça ^^ et bien ma foi, qui commence ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Un jour mon prince viendra ~ Snow Links Mar 20 Mai - 14:06 | | J'essaye de te rajouter dans la soirée, si les techniciens de forumactif arrivent à arrêter la maj qu'ils ont faite et qui me fait lagguer comme une malade. Pareil pour le RP |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Un jour mon prince viendra ~ Snow Links Mar 20 Mai - 20:13 | | Ce serait cool si tu pouvais commencer <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Un jour mon prince viendra ~ Snow Links Mar 20 Mai - 22:08 | | Emma > Je compatis ! Régina > D'accord ! Par contre, il ne sera pas fait de suite, de suite, comme je viens de terminer mes examens, faut que je réponde à mes rps en retard mais je t'ajoute de suite à ma liste ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Un jour mon prince viendra ~ Snow Links Mer 2 Juil - 17:39 | | Pas de problème Dearie |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Un jour mon prince viendra ~ Snow Links Sam 19 Juil - 21:46 | | Je passe par ici parce que d'abord je suis une fan de Mary-Margaret. Et parce qu'Andy est bénévole comme MM à l'hôpital, ils se connaissent forcément. Je pense que déjà vu leurs caractères à vouloir aider les autres et à les soutenir, ils vont forcément bien s'entendre.
Après Andrew est en permission, et donc a du temps libre. Il se peut qu'il soit venue aider Mary-Margaret à l'école pour une fête de fin d'année ou ce genre de chose. Sinon j'ai une idée, après je ne sais pas où tu en es avec David, mais Andrew aurait pu surprendre MM en train de pleurer par rapport à ce qu'il se passe entre David et elle. Andrew aurait pu compatir et la conseiller car il vit à peu près la même chose avec Marie. (qui est fiancée... ect...) Au final, Andrew peut la pousser à retourner vers David. (c'est un grand optimiste romantique et tout le bataclan xD) |
|
| |
| Sujet: Re: Un jour mon prince viendra ~ Snow Links Sam 19 Juil - 22:04 | | Je pense qu'un lien s'impose en effet ^^ Surtout s'ils sont bénévoles tous les deux pour ce qui est de MM, elle a arrêté d'être bénévole lorsque David lui a dit qu'il souhaitait quand même donner une chance à son couple avec Kathryn, mais depuis peu, elle revient à l'hôpital car finalement, David est revenu vers elle Néanmoins, on va garder tes idées et les peaufiner, t'en penses quoi ? Alors, ils auraient pu se rencontrer à l'hôpital en tant que bénévoles et Andrew aurait pu aider à l'école également Comme avec David on en est à la phase où ils se fréquentent en cachette le temps que David et Kathryn lancent leur divorce, on peut dire qu'à l'époque où MM avait le coeur brisé, elle venait souvent parler à Andrew pour vider son sac et du coup, ils en seraient venus à être confident l'un de l'autre. Par contre, David et MM se sont recroisés par hasard et ils ont discuté sur leurs sentiments respectifs (c'est mon sujet actuel avec David), mais on peut dire qu'Andrew aurait été dans la période où il commençait à réussir à convaincre MM de faire le premier pas, sauf que le hasard en a décidé autrement lol Donc du coup, on peut dire ensuite qu'Andrew est au courant pour David et MM, qu'ils se voient en cachette etc... pour ne pas subir les foudres de Régina qui tente le tout pour le tout pour les séparer afin que Snow n'ait pas sa fin heureuse etc... et ne mette toute la ville sur le dos de la pauvre MM XD Quant à moi, si je peux me rendre utile pour Marie, beh si tu as une idée, dis le moi |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Un jour mon prince viendra ~ Snow Links Sam 19 Juil - 22:13 | | Ca me va parfaitement ! =D Donc des confidents et amis. ^^ Il les couvrirait tout ca. Oui, en retour MM pourrait aider Andrew à s'affirmer face à Marie. Après celà dépendra si le PV est prit. Car pour l'instant, je garde le stade, on se tourne autour sans pour autant vouloir faire le premier pas. Mais elle pourrait par la suite, lui rendre la pareille et le couvrir aussi face au père de Marie et son fiancé. =) |
|
| |
| Sujet: Re: Un jour mon prince viendra ~ Snow Links Sam 19 Juil - 22:59 | | Ca marche tout cela me convient parfaitement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jour mon prince viendra ~ Snow Links | | |
|
| |
| Un jour mon prince viendra ~ Snow Links | |
|