★ Coup de cœur Novembre 2016 de Disney World Pub
★ Coup de cœur Mars 2017 de Ouaf Ouaf Pub
★ Coup de cœur Juin 2018 de The Girly Pub
Inscrivez votre forum sur notre Top-Site !

L'histoire se déroule en Octobre 2013.

« Il parait que les personnes âgées se mettent à rapetisser et se tasser
avec le temps. Je ne pensais pas que cela vous arriverait si vite. »
par Ally Brynhild dans À force, cette baraque va finir par s'effondrer

Charming Henry Ruby Mr Gold
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un jour mon prince viendra ~ Snow Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité


Un jour mon prince viendra ~ Snow Links - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Un jour mon prince viendra ~ Snow Links   Un jour mon prince viendra ~ Snow Links - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:08
Ouais il pourrait être positif, vu que snow est l'amie de red . quoique au départ on peut imaginer que snow n'apprécie pas vrament pierre (michael) et qu'elle le fasse savoir à red. mais après on peut imaginer qu'un évènement en particulier change les choses...
Bon après le fait que pierre devient plus que l'allier de Regina, ça va être compliquer, mais bon, snow lui a rien fais alors pourquoi il la détesterai
Revenir en haut Aller en bas

Mary Margaret Blanchard

Mary Margaret Blanchard
Admin ೨ Blanche-Neige

♦ Curse :
10074
♦ Coeur :
Mariée à son Prince Charmant
♦ Statut :
Enceinte de trois mois
♦ Personnage de Conte :
Blanche Neige

Un jour mon prince viendra ~ Snow Links - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Un jour mon prince viendra ~ Snow Links   Un jour mon prince viendra ~ Snow Links - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:11
D'accord ^^ bah on peut dire que Pierre a caché Snow et dévié la garde royale qui la recherchait sans savoir qu'elle était Snow étant donné qu'elle a dit qu'elle s'appelait Mary xD du coup, ça pourrait être le truc qui a fait qu'elle a commencé à apprécier Pierre ^^ tu en penses quoi ?

Sinon, pour Storybrooke ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Un jour mon prince viendra ~ Snow Links - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Un jour mon prince viendra ~ Snow Links   Un jour mon prince viendra ~ Snow Links - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:50
Il aboutirait à que tu rends comptes que mon personnage n'est pas nette mdr Un jour mon prince viendra ~ Snow Links - Page 2 838361611
Sinon, je penses qu'elle pourrait souvent venir t'accompagné au zoo pour t'aider avec les goss et pour la présentation des animaux.
En plus, je vole souvent l’éléphant pour faire des ballades dessus, on pourrait faire une animation avec Tantor, tout en restant prudent.
Sinon, je n'ai pas beaucoup d'idée. Si tu as un nain de jardin, Maddhen te la surement volé !
Pour finir, je pensais que tu représentes pour elle la connaissance, elle doit donc venir te voir dès que quelque chose est incompréhensible pour elle. Exemple : Comment deux femmes peuvent avoir une relation X ! Comme Sun & Amy !

PS : Maddy aura toujours été avec toi pour l'histoire de Maîtresse, pas celle qui fait les classes mais l'autre ! Au fait, tu adores vraiment être une maîtresse mouahahaha !!! Pardon, je reviens à mes moutons ! Surtout que mon cher persso ne comprends pas ce que c'est l'Amour ! Donc pour elle tu es innocente Smile
Revenir en haut Aller en bas

Mary Margaret Blanchard

Mary Margaret Blanchard
Admin ೨ Blanche-Neige

♦ Curse :
10074
♦ Coeur :
Mariée à son Prince Charmant
♦ Statut :
Enceinte de trois mois
♦ Personnage de Conte :
Blanche Neige

Un jour mon prince viendra ~ Snow Links - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Un jour mon prince viendra ~ Snow Links   Un jour mon prince viendra ~ Snow Links - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:56
Et bien pourquoi pas pour l'aide au zoo quand MM y vient ^^ Je suis pour tes idées sur le zoo =D

Mmh... Elle va avoir du mal à avoir un nain de jardin étant donné qu'elle vit dans un petit appartement xD Et y'a pas de jardin MDR ! y'a déjà Luz qui vient me mettre le bazar à la maison xD

Et pour ce qui est des questions que Maddhen peut se poser, pourquoi pas xD Mais MM n'est pas vraiment une grande experte en amour étant donné qu'elle n'a jamais été amoureuse avant David et qu'il l'a jeté comme une mal propre pour Katheryn xD du coup, elle se renferme un peu là-dessus, mais je pense qu'elle pourra quand même répondre pour Amy et Sun MDR ! Par contre, je n'en suis pas encore à cette partie de l'histoire de MM et David xD Pour l'instant, elle déprime un peu parce qu'il lui a dit qu'il préférait rester avec sa femme etc... donc là, MM le nie totalement le pauvre (mais elle court chez Granny pour le voir xD)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Un jour mon prince viendra ~ Snow Links - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Un jour mon prince viendra ~ Snow Links   Un jour mon prince viendra ~ Snow Links - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:01
C'est parfait alors !!

C'est Honteux de ne pas avoir de nain chez soit !!
ALALALA, les histoires de coeur ! Un jour mon prince viendra ~ Snow Links - Page 2 422733017 désolé j'avais envie de mettre ce petit gif hihi
Revenir en haut Aller en bas

Mary Margaret Blanchard

Mary Margaret Blanchard
Admin ೨ Blanche-Neige

♦ Curse :
10074
♦ Coeur :
Mariée à son Prince Charmant
♦ Statut :
Enceinte de trois mois
♦ Personnage de Conte :
Blanche Neige

Un jour mon prince viendra ~ Snow Links - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Un jour mon prince viendra ~ Snow Links   Un jour mon prince viendra ~ Snow Links - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:02
Pas de souci xD Et oui, les histoires de coeurs... ça fait peur xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Un jour mon prince viendra ~ Snow Links - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Un jour mon prince viendra ~ Snow Links   Un jour mon prince viendra ~ Snow Links - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:02
Pour j'ajoute ce qu'on a dans la parite conte, après pour ce qui est de Storybrooke c'est un peu plus coton j'avoue.
Ca peut etre une rencontre chez Granny, intriguée par ce qu'elle ne l'a jamais eu avant, Mary Margareth aurait pu aller parlé à Michael, qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas

Mary Margaret Blanchard

Mary Margaret Blanchard
Admin ೨ Blanche-Neige

♦ Curse :
10074
♦ Coeur :
Mariée à son Prince Charmant
♦ Statut :
Enceinte de trois mois
♦ Personnage de Conte :
Blanche Neige

Un jour mon prince viendra ~ Snow Links - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Un jour mon prince viendra ~ Snow Links   Un jour mon prince viendra ~ Snow Links - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:08
Moi ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Un jour mon prince viendra ~ Snow Links - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Un jour mon prince viendra ~ Snow Links   Un jour mon prince viendra ~ Snow Links - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:25
Cou-cou ! J’aimerais un lien avec toi si tu est d'accord. Depuis qu'Emma ma permis de retrouver mon père, j'aide beaucoup Henry dans sa quête et je soutiens ses proches en essayent d'aider au mieux. par conséquent je pense qu'on peux en conclure qu'on se connais et que tu m'a vue plusieurs fois en compagnie d'Henry et d'Emma. Tout en sachant également que je fréquente la même école, même si tu n’est pas mon professeur.
Revenir en haut Aller en bas

Mary Margaret Blanchard

Mary Margaret Blanchard
Admin ೨ Blanche-Neige

♦ Curse :
10074
♦ Coeur :
Mariée à son Prince Charmant
♦ Statut :
Enceinte de trois mois
♦ Personnage de Conte :
Blanche Neige

Un jour mon prince viendra ~ Snow Links - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Un jour mon prince viendra ~ Snow Links   Un jour mon prince viendra ~ Snow Links - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:35
Et bien oui, il semblerait qu'un lien s'impose x) Alors je pense que MM pourrait être contente de voir qu'Henry s'est fait un ami étant donné que c'est un garçon solitaire etc... Donc ton lien est tout à fait possible, oui ^^ et puis, MM pourrait vous couvrir quand vous vous faites prendre, par exemple, quand il faut pas en inventant une excuse totalement bidon avec l'école xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Un jour mon prince viendra ~ Snow Links - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Un jour mon prince viendra ~ Snow Links   Un jour mon prince viendra ~ Snow Links - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:02
Très bonne idée que tu a là, ça me vas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Mary Margaret Blanchard

Mary Margaret Blanchard
Admin ೨ Blanche-Neige

♦ Curse :
10074
♦ Coeur :
Mariée à son Prince Charmant
♦ Statut :
Enceinte de trois mois
♦ Personnage de Conte :
Blanche Neige

Un jour mon prince viendra ~ Snow Links - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Un jour mon prince viendra ~ Snow Links   Un jour mon prince viendra ~ Snow Links - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:12
Je vais t'ajouter alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Un jour mon prince viendra ~ Snow Links - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Un jour mon prince viendra ~ Snow Links   Un jour mon prince viendra ~ Snow Links - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:14
Ca marche Snow je t'ajoute dès que j'ai cinq petites minutes
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Un jour mon prince viendra ~ Snow Links - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Un jour mon prince viendra ~ Snow Links   Un jour mon prince viendra ~ Snow Links - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:31
J'suis un gentil, t'es une gentille : on est fait pour être amis, non Un jour mon prince viendra ~ Snow Links - Page 2 3654737445
Revenir en haut Aller en bas

Mary Margaret Blanchard

Mary Margaret Blanchard
Admin ೨ Blanche-Neige

♦ Curse :
10074
♦ Coeur :
Mariée à son Prince Charmant
♦ Statut :
Enceinte de trois mois
♦ Personnage de Conte :
Blanche Neige

Un jour mon prince viendra ~ Snow Links - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Un jour mon prince viendra ~ Snow Links   Un jour mon prince viendra ~ Snow Links - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:39
Oh oui ! Avec plaisir Un jour mon prince viendra ~ Snow Links - Page 2 4120040403
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Un jour mon prince viendra ~ Snow Links - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Un jour mon prince viendra ~ Snow Links   Un jour mon prince viendra ~ Snow Links - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:47
Des idées Un jour mon prince viendra ~ Snow Links - Page 2 395131130 ? J'vais laisser infuser dans mon cerveau plein d'eau Un jour mon prince viendra ~ Snow Links - Page 2 2023752959
Revenir en haut Aller en bas

Mary Margaret Blanchard

Mary Margaret Blanchard
Admin ೨ Blanche-Neige

♦ Curse :
10074
♦ Coeur :
Mariée à son Prince Charmant
♦ Statut :
Enceinte de trois mois
♦ Personnage de Conte :
Blanche Neige

Un jour mon prince viendra ~ Snow Links - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Un jour mon prince viendra ~ Snow Links   Un jour mon prince viendra ~ Snow Links - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:48
Euh... là, tout de suite, non x) et toi, tu en as ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Un jour mon prince viendra ~ Snow Links - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Un jour mon prince viendra ~ Snow Links   Un jour mon prince viendra ~ Snow Links - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:21
J'vais y réfléchir ! Un jour mon prince viendra ~ Snow Links - Page 2 838361611
Disons que pour le moment, Jacob est un policier plutôt réglo mais qui aime bien traîner dans les bars et avoir des relations disons, heu, rapides avec les filles ( Un jour mon prince viendra ~ Snow Links - Page 2 609007472 ) pour ne pas s'attacher. Il a pas vraiment d'amis car il s'cache derrière sa façade arrogante. Mary Margaret semble être le personnage idéal pour qu'il s'ouvre un peu Un jour mon prince viendra ~ Snow Links - Page 2 152426858
Revenir en haut Aller en bas

Mary Margaret Blanchard

Mary Margaret Blanchard
Admin ೨ Blanche-Neige

♦ Curse :
10074
♦ Coeur :
Mariée à son Prince Charmant
♦ Statut :
Enceinte de trois mois
♦ Personnage de Conte :
Blanche Neige

Un jour mon prince viendra ~ Snow Links - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Un jour mon prince viendra ~ Snow Links   Un jour mon prince viendra ~ Snow Links - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:27
Ah oui, pourquoi pas ^^ c'est un bon début =D
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Un jour mon prince viendra ~ Snow Links - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Un jour mon prince viendra ~ Snow Links   Un jour mon prince viendra ~ Snow Links - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 8:33
je ne peux te laisser dénigrer le super métier de facteur Evil or Very Mad je te demande un lien pour la peine lol

pour le monde des contes, j'ai servi de message à ton prince donc on peut s'être croisé comme çà ? (ou alors tu as essayer d'intercepter un de mes messages en pensant que c'était une missive de l'ennemi ?)

et pour Storybrooke, j'enquête sur ton chéri donc je pourrais essayer de "discrètement" te poser des questions sur lui pour voir si tu n'as pas remaqué des choses étranges chez lui ?

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Mary Margaret Blanchard

Mary Margaret Blanchard
Admin ೨ Blanche-Neige

♦ Curse :
10074
♦ Coeur :
Mariée à son Prince Charmant
♦ Statut :
Enceinte de trois mois
♦ Personnage de Conte :
Blanche Neige

Un jour mon prince viendra ~ Snow Links - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Un jour mon prince viendra ~ Snow Links   Un jour mon prince viendra ~ Snow Links - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:13
J'ai pas dénigré le facteur =O x)

Et bien oui, tu aurais pu me livrer certains messages de Charming x) mais je vois bien Snow te sauter dessus, une fois, en pensant que tu avais une missive de sa belle mère ou quoi xD

Mmh... pour Storybrooke, oui, pourquoi pas ^^ Après, je doute que MM soit complète dans ses réponses parce qu'elle n'aime pas parler de David étant donné qu'elle essaie de l'oublier pour qu'il puisse se consacrer à Katheryn
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Un jour mon prince viendra ~ Snow Links - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Un jour mon prince viendra ~ Snow Links   Un jour mon prince viendra ~ Snow Links - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:23
j'aime bien les deux donc on pourrait dire que la première rencontre c'est quand tu me saute dessus en pensant que je transporte un message de la méchante reine et puis par la suite je t'apporte des messages de ton prince (mais j'aurais un peu peur de toi vu ton premier accueil ^^)

et pour storybrooke, justement marvin pourrait croire que tu sais quelque chose d'intéressant si tes réponses sont évasive donc soit il insistera soit il préfèrera rester sur tes maigres réponses comme preuve qu'il a raison
Revenir en haut Aller en bas

Mary Margaret Blanchard

Mary Margaret Blanchard
Admin ೨ Blanche-Neige

♦ Curse :
10074
♦ Coeur :
Mariée à son Prince Charmant
♦ Statut :
Enceinte de trois mois
♦ Personnage de Conte :
Blanche Neige

Un jour mon prince viendra ~ Snow Links - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Un jour mon prince viendra ~ Snow Links   Un jour mon prince viendra ~ Snow Links - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:28
Ah ah ah ! Ouais, Snow est du genre à sauter sur les gens pour récupérer les missives xD Donc du coup, après, il faut vraiment qu'il apprécie Charming pour s'approcher d'elle x)

Et pour Storybrooke, Marvin peut faire les deux, insister et quand il obtient rien au bout d'un moment, il se persuade qu'il a raison mais il revient toujours pour demander les réponses xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Un jour mon prince viendra ~ Snow Links - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Un jour mon prince viendra ~ Snow Links   Un jour mon prince viendra ~ Snow Links - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:26
c'est parfait pour moi, je te rajoute très vite à mes liens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Mary Margaret Blanchard

Mary Margaret Blanchard
Admin ೨ Blanche-Neige

♦ Curse :
10074
♦ Coeur :
Mariée à son Prince Charmant
♦ Statut :
Enceinte de trois mois
♦ Personnage de Conte :
Blanche Neige

Un jour mon prince viendra ~ Snow Links - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Un jour mon prince viendra ~ Snow Links   Un jour mon prince viendra ~ Snow Links - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:12
Pareil pour moi =D
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Un jour mon prince viendra ~ Snow Links - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Un jour mon prince viendra ~ Snow Links   Un jour mon prince viendra ~ Snow Links - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Un jour mon prince viendra ~ Snow Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Together, today and forever {pv: Snow [hot]
» I want to talk ~ Snow topics
» Devenir journaliste d'un jour !
» Demain est un autre jour- Scott et Nahia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Curse ::  :: Gestion du Personnage :: Les Liens-