| Un jour mon prince viendra ~ Snow Links | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Un jour mon prince viendra ~ Snow Links Dim 24 Fév - 11:15 | | Snoooow. Un lien ? |
|
| |
Mary Margaret BlanchardAdmin ೨ Blanche-Neige
♦ Curse : 10074
♦ Coeur : Mariée à son Prince Charmant
♦ Statut : Enceinte de trois mois
♦ Personnage de Conte : Blanche Neige
| Sujet: Re: Un jour mon prince viendra ~ Snow Links Dim 24 Fév - 11:25 | | Marie !
Oui bien sur ! =D Une idée ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Un jour mon prince viendra ~ Snow Links Dim 24 Fév - 11:43 | | Pour SB, Mary-Margaret et Lily ont le même âge. Je pense qu'elles pourraient bien s'entendre et être de bonnes amies pour commencer. Je n'ai pas vraiment d'idée donc ça pourrait se développer à même le RP. Pour les contes, je ne me souviens plus de si Snow est censée connaître Cendrillon ? Si oui on pourrait peut-être élaborer quelque chose aussi :> |
|
| |
| Sujet: Re: Un jour mon prince viendra ~ Snow Links Dim 24 Fév - 14:47 | | Bonne idée sur SB =D
Pour les contes, oui, Snow connait Cendrillon étant donné que c'est James qui aide le couple à se emprisonner Rumple ^^ donc du coup, oui, ils se connaissent ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Un jour mon prince viendra ~ Snow Links Dim 24 Fév - 20:50 | | J'ai une mémoire de poisson rouge. Ça ne me donne pas d'idée particulière par contre. Marie serait forcément pleine d'admiration, mais quoi d'autre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Un jour mon prince viendra ~ Snow Links Dim 24 Fév - 20:51 | | Elle aurait pu aider Snow ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Un jour mon prince viendra ~ Snow Links Dim 24 Fév - 20:57 | | Oui, pourquoi pas. Mais l'aider à quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Un jour mon prince viendra ~ Snow Links Mar 26 Fév - 15:55 | | Bon, alors j'ai relu tout ce qu'on sait sur Cendrillon dans OUAT x) et du coup, je sais pas comment répondre à ta question ><" Marie fait des robes donc... Oh, elle aurait pu aider Snow a trouvé des décorations pour la chambre de bébé d'Emma (Oui je sais c'est nul -.-') parce qu'en fait, Snow et Cendrillon sont tombées enceintes plus ou moins en même temps étant donné que Snow accouche quelques minutes avant la malédiction et que Cendrillon reste enceinte de 9 mois pendant 28 ans. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Un jour mon prince viendra ~ Snow Links Mar 26 Fév - 18:18 | | Je t'ai faite travailler, désoléeee Ça peut être un début effectivement ^^ On fait donc ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: Un jour mon prince viendra ~ Snow Links Mar 26 Fév - 18:21 | | Ah bah non t'inquiète pas ^^ Ca m'a remémorer quelques trucs donc je me plains pas =D Bah oui c'est un début ^^ après, sinon je vois pas trop comment Marie (ou même les autres souries) aurait pu aider Snow dans sa fuite xD mais si tu as une idée, à l'occasion, je suis preneuse aussi |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Un jour mon prince viendra ~ Snow Links Mar 26 Fév - 18:30 | | Oui c'est un peu gros... restons là dessus, comme pour SB on aura peut-être un jour l'occasion de RP pour creuser ça ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Un jour mon prince viendra ~ Snow Links Mar 26 Fév - 18:48 | | Tout à fait d'accord ! =D |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Un jour mon prince viendra ~ Snow Links Jeu 4 Juil - 20:43 | | Bonjour Bonjour ... Je souhaiterais un lien avec ton personnage voilà à quoi j'ai pensé si cela te vas sinon propose moi ton ou tes idées.
A Storybrook : Une ame si pure ne peux être qu'adorable. Abigaëlle aime et respecte beaucoup la jeune femme. C'est comme ci il n'y avait rien de mal en elle. C'est une amie qui lui est cher et elle accourt toujours quand cette dernière à besoin de son aide.
Au pays des contes : Elles n'étaient pas très proche pourtant elles s'appréciaient. Charmant avait été proposé prétendant à Jasmine comme tout les princes mais Jasmine avait refusé quand il avait appris que son coeur était déjà à une autre femme. De plus elle a envoyé un cadeau lorsque Emma est venue au monde - un collier d'or au pendentif en coeur de diamant. -. |
|
| |
| Sujet: Re: Un jour mon prince viendra ~ Snow Links Jeu 4 Juil - 23:06 | | Pour Storybrooke, ça me va parfaitement ^^
Par contre pour ce qui est des contes, quelque chose ne va pas avec Charming puisque celui-ci a pris la place de son frère, donc du coup, il n'a eu qu'Abygail comme prétendante =/ Donc je ne pense pas qu'il ait pu connaître Jasmine et être présenté comme étant le Prince James. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Un jour mon prince viendra ~ Snow Links Jeu 4 Juil - 23:07 | | Bien on s'est mis d'accord avec James ^^' ... |
|
| |
| Sujet: Re: Un jour mon prince viendra ~ Snow Links Jeu 4 Juil - 23:09 | | Ben ça ne suis pas du tout la série et c'est "impossible" |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Un jour mon prince viendra ~ Snow Links Jeu 25 Juil - 17:29 | | Ohh moi je veux !! |
|
| |
| Sujet: Re: Un jour mon prince viendra ~ Snow Links Ven 26 Juil - 18:57 | | Peau d'âne ! Une idée =) ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Un jour mon prince viendra ~ Snow Links Jeu 1 Aoû - 12:03 | | QUOI !!!!! Nous n'avons pas de liens mais c'est une catastrophe ! Bon alors, je te propose qu'on suive les liens de la série, voilà avec un chti peu plus d'amitié ^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Un jour mon prince viendra ~ Snow Links Jeu 1 Aoû - 19:09 | | Bien sur mon cher Archie ^^ Cela coule de source ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Un jour mon prince viendra ~ Snow Links Lun 12 Aoû - 15:13 | | Moi ! J'ai déjà des petites idées à développer A Storybrooke: Savannah est assistante à l'école où Mary Margaret enseigne, les deux femmes travaillent donc souvent en collaboration et se retrouvent aussi dans la salle du personnel (près de la machine à café et des donuts xD). Elles seraient donc devenues amies ! Dans les contes: En tant qu'indienne Nakoma ne connait normalement que les gens de sa tribu et les blancs sont comme des sauvages a ses yeux qui lui font très peur. Mais Blanche Neige, lui est apparue alors qu'elle courait au travers la forêt, pour échapper à la reine... malgré l'effort la jeune femme avait le teint d'une clarté surprenante aux yeux de Nakoma. Immédiatement l'indienne s'est dit qu'elle devait rêver que Snow n'était qu'une apparition. Quelques jours plus tard elle l'a revu et elles ont parlés, même si c'étaient dans des langues différentes, par leurs gestes et leurs regards elles se sont comprises un petit peu... Mais de son côté Nako s'est dit qu'elle avait peut-être à faire à une apparition divine. Que pense Blanche de son côté de cette femme craintive et au teint mat ? |
|
| |
| Sujet: Re: Un jour mon prince viendra ~ Snow Links Lun 12 Aoû - 18:57 | | Alors pour Storybrooke, je suis 100% d'accord ainsi que dans les contes, bien évidemment ^^ Ce que pense Snow ? Rien de bien méchant en tout cas x) elle serait curieuse de connaître un peu plus Nakoma ainsi que ses coutumes =) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Un jour mon prince viendra ~ Snow Links Sam 17 Aoû - 0:59 | | Ok je t'ajoute très vite alors |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Un jour mon prince viendra ~ Snow Links Dim 12 Jan - 23:45 | | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jour mon prince viendra ~ Snow Links Dim 12 Jan - 23:47 | | Et bien oui ^^ même si je me doute de quoi il s'agit x) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jour mon prince viendra ~ Snow Links | | |
|
| |
| Un jour mon prince viendra ~ Snow Links | |
|