★ Coup de cœur Novembre 2016 de Disney World Pub
★ Coup de cœur Mars 2017 de Ouaf Ouaf Pub
★ Coup de cœur Juin 2018 de The Girly Pub
Inscrivez votre forum sur notre Top-Site !

L'histoire se déroule en Octobre 2013.

« Il parait que les personnes âgées se mettent à rapetisser et se tasser
avec le temps. Je ne pensais pas que cela vous arriverait si vite. »
par Ally Brynhild dans À force, cette baraque va finir par s'effondrer

Charming Henry Ruby Mr Gold
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 MONK | " J’étais une ombre sans soleil ; j’ai vu la lumière du ciel " l QUASIMODO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Monk Zimmer

Monk Zimmer
Admin ೨ Quasimodo

♦ Curse :
129
♦ Coeur :
Bercé d'agréables illusions...
♦ Statut :
Célibataire
♦ Personnage de Conte :
Quasimodo {Le Bossu de Notre Dame}

MONK | " J’étais une ombre sans soleil ; j’ai vu la lumière du ciel " l QUASIMODO Empty

MessageSujet: MONK | " J’étais une ombre sans soleil ; j’ai vu la lumière du ciel " l QUASIMODO   MONK | " J’étais une ombre sans soleil ; j’ai vu la lumière du ciel " l QUASIMODO Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:17




Monk Zimmer Quasimodo


Statut ▽ 1/3 (OPEN)
Mes grimoires en cours

{ ONCE }
❝Les bannis ont droit d'amour...
FEAT. ▽ Lacey French

Avant la malédiction. Dans le monde des contes, Rumplestilskin chasse sa Belle de son château. Son errance dans la Forêt Enchantée la conduit jusqu'au royaume de Notre Dame. Après avoir assisté à un théâtre de marionnettes relatant l'histoire du célèbre sonneur de cloches, elle pousse les portes de cet illustre domaine pour en savoir davantage... ► (AFFICHER) ▬

Mes paroles sont en « DarkSlateGray »


Mes grimoires achevés

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Aliquam architecto cupiditate ea excepturi id natus nemo quasi totam. Aspernatur dignissimos est excepturi nisi obcaecati quas quo repellendus sapiente, sit tenetur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. At autem dolorem doloremque enim hic illum in iusto maxime nisi porro quasi suscipit, tempore vitae! Assumenda distinctio doloribus numquam quo sapiente?


Mes grimoires inachevés


❝Nous implorons ta grâce, ô roi éternel...
FEAT. ▽ Daniel Lynch

Retour des souvenirs. Le docteur Jekyll est horrifié par ce qu'il a fait en tant que Daniel Lynch à Storybrooke, car il avait toujours pensé être "sans tâche" puisque le vrai méchant, c'était Hyde. En désespoir de cause, Daniel trouve refuge à l'église de la ville et tente de s'adonner à la prière pour réfléchir. Il va y rencontrer quelqu'un qu'il connaît plutôt bien... ► (AFFICHER) ▬

❝Wisdom, Justice and Love...
FEAT. ▽ Mina Demerson

Pendant la malédiction. Cela fait quelques jours que Monk a été relâché du poste de police suite au cambriolage chez le maire, et depuis, il ne pense qu'à la belle avocate... Sur un coup de tête, Monk décide de se rendre au Palais de Justice pour assister à une audience en auditeur libre. Qui sait ? L'occasion de peut-être lui parler... ► (AFFICHER) ▬

Revenir en haut Aller en bas

Monk Zimmer

Monk Zimmer
Admin ೨ Quasimodo

♦ Curse :
129
♦ Coeur :
Bercé d'agréables illusions...
♦ Statut :
Célibataire
♦ Personnage de Conte :
Quasimodo {Le Bossu de Notre Dame}

MONK | " J’étais une ombre sans soleil ; j’ai vu la lumière du ciel " l QUASIMODO Empty

MessageSujet: Re: MONK | " J’étais une ombre sans soleil ; j’ai vu la lumière du ciel " l QUASIMODO   MONK | " J’étais une ombre sans soleil ; j’ai vu la lumière du ciel " l QUASIMODO Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:17




Come on, we're open !
/Mes futurs featuring/

Prénom P² Nom
Prénom P² Nom
Prénom P² Nom


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


MONK | " J’étais une ombre sans soleil ; j’ai vu la lumière du ciel " l QUASIMODO Empty

MessageSujet: Re: MONK | " J’étais une ombre sans soleil ; j’ai vu la lumière du ciel " l QUASIMODO   MONK | " J’étais une ombre sans soleil ; j’ai vu la lumière du ciel " l QUASIMODO Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:28
MONK | " J’étais une ombre sans soleil ; j’ai vu la lumière du ciel " l QUASIMODO 3417954193

Comme promis, je viens t'embêter pour un rp.
J'avais penser à ce contexte : après le retour des souvenirs, Jekyll est horrifié parce qu'il a fait en tant que Daniel Lynch car il avait toujours pensé être 'sans tache' puisque le méchant c'était Hyde. Il aurait pu, en désespoir de cause, se réfugier dans l'église de Storybrooke pour réfléchir. Ce qui pourrait servir de cadre comme rencontre entre nos deux persos.
Qu'en penses-tu ? :uu:
Revenir en haut Aller en bas

Monk Zimmer

Monk Zimmer
Admin ೨ Quasimodo

♦ Curse :
129
♦ Coeur :
Bercé d'agréables illusions...
♦ Statut :
Célibataire
♦ Personnage de Conte :
Quasimodo {Le Bossu de Notre Dame}

MONK | " J’étais une ombre sans soleil ; j’ai vu la lumière du ciel " l QUASIMODO Empty

MessageSujet: Re: MONK | " J’étais une ombre sans soleil ; j’ai vu la lumière du ciel " l QUASIMODO   MONK | " J’étais une ombre sans soleil ; j’ai vu la lumière du ciel " l QUASIMODO Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:34
Ca me semble pas mal cette idée de contexte !
On part sur ça ^^

Tu préfère le commencer ou je le commence ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


MONK | " J’étais une ombre sans soleil ; j’ai vu la lumière du ciel " l QUASIMODO Empty

MessageSujet: Re: MONK | " J’étais une ombre sans soleil ; j’ai vu la lumière du ciel " l QUASIMODO   MONK | " J’étais une ombre sans soleil ; j’ai vu la lumière du ciel " l QUASIMODO Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:37
je vais essayer de le commencer et si je n'arrive pas à 600 mots, je te mperais à l'aide MONK | " J’étais une ombre sans soleil ; j’ai vu la lumière du ciel " l QUASIMODO 1128288640
Revenir en haut Aller en bas

Monk Zimmer

Monk Zimmer
Admin ೨ Quasimodo

♦ Curse :
129
♦ Coeur :
Bercé d'agréables illusions...
♦ Statut :
Célibataire
♦ Personnage de Conte :
Quasimodo {Le Bossu de Notre Dame}

MONK | " J’étais une ombre sans soleil ; j’ai vu la lumière du ciel " l QUASIMODO Empty

MessageSujet: Re: MONK | " J’étais une ombre sans soleil ; j’ai vu la lumière du ciel " l QUASIMODO   MONK | " J’étais une ombre sans soleil ; j’ai vu la lumière du ciel " l QUASIMODO Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:44
C'est comme tu le sens, sinon je veux bien le commencer si tu es débordé Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


MONK | " J’étais une ombre sans soleil ; j’ai vu la lumière du ciel " l QUASIMODO Empty

MessageSujet: Re: MONK | " J’étais une ombre sans soleil ; j’ai vu la lumière du ciel " l QUASIMODO   MONK | " J’étais une ombre sans soleil ; j’ai vu la lumière du ciel " l QUASIMODO Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:41
et voilà : https://onceuponacurse.forumgratuit.fr/t1998-nous-implorons-ta-grace-o-roi-eternel-ft-monk

j'espère que ce début te plaira, n'hésite pas à mp si quelque chose ne va pas :uu:
Revenir en haut Aller en bas

Monk Zimmer

Monk Zimmer
Admin ೨ Quasimodo

♦ Curse :
129
♦ Coeur :
Bercé d'agréables illusions...
♦ Statut :
Célibataire
♦ Personnage de Conte :
Quasimodo {Le Bossu de Notre Dame}

MONK | " J’étais une ombre sans soleil ; j’ai vu la lumière du ciel " l QUASIMODO Empty

MessageSujet: Re: MONK | " J’étais une ombre sans soleil ; j’ai vu la lumière du ciel " l QUASIMODO   MONK | " J’étais une ombre sans soleil ; j’ai vu la lumière du ciel " l QUASIMODO Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:12
C'est parfait Daniel ! Very Happy

J'adore ton style d'écriture MONK | " J’étais une ombre sans soleil ; j’ai vu la lumière du ciel " l QUASIMODO 2774444739 Avec la tristesse que je ressens en ce moment, ça m'a fait du bien de te lire MONK | " J’étais une ombre sans soleil ; j’ai vu la lumière du ciel " l QUASIMODO 1839924927

J'essaie de te répondre demain ou début de semaine prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


MONK | " J’étais une ombre sans soleil ; j’ai vu la lumière du ciel " l QUASIMODO Empty

MessageSujet: Re: MONK | " J’étais une ombre sans soleil ; j’ai vu la lumière du ciel " l QUASIMODO   MONK | " J’étais une ombre sans soleil ; j’ai vu la lumière du ciel " l QUASIMODO Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:40
merci, çà me fait très plaisir MONK | " J’étais une ombre sans soleil ; j’ai vu la lumière du ciel " l QUASIMODO 107660253 j'étais moi-même assez déprimé donc on va dire que j'ai su utilisé çà de manière constructive dans ce rp. Ne t'en fait pas pour le temps de réponse MONK | " J’étais une ombre sans soleil ; j’ai vu la lumière du ciel " l QUASIMODO 2890525423
Revenir en haut Aller en bas

Monk Zimmer

Monk Zimmer
Admin ೨ Quasimodo

♦ Curse :
129
♦ Coeur :
Bercé d'agréables illusions...
♦ Statut :
Célibataire
♦ Personnage de Conte :
Quasimodo {Le Bossu de Notre Dame}

MONK | " J’étais une ombre sans soleil ; j’ai vu la lumière du ciel " l QUASIMODO Empty

MessageSujet: Re: MONK | " J’étais une ombre sans soleil ; j’ai vu la lumière du ciel " l QUASIMODO   MONK | " J’étais une ombre sans soleil ; j’ai vu la lumière du ciel " l QUASIMODO Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:52
Exact... Moi aussi j'ai essayé quelque part d'en tirer "profit" pour ma réponse...
J'espère que ça te plaira MONK | " J’étais une ombre sans soleil ; j’ai vu la lumière du ciel " l QUASIMODO 2774444739

Mais du coup toi aussi prends ton temps pour répondre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


MONK | " J’étais une ombre sans soleil ; j’ai vu la lumière du ciel " l QUASIMODO Empty

MessageSujet: Re: MONK | " J’étais une ombre sans soleil ; j’ai vu la lumière du ciel " l QUASIMODO   MONK | " J’étais une ombre sans soleil ; j’ai vu la lumière du ciel " l QUASIMODO Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:21
ta réponse est super, ne t'en fait pas MONK | " J’étais une ombre sans soleil ; j’ai vu la lumière du ciel " l QUASIMODO 4113703508
je ne sais pas si je serais aussi rapide que toi pour ma réponse par contre MONK | " J’étais une ombre sans soleil ; j’ai vu la lumière du ciel " l QUASIMODO 1779901633
Revenir en haut Aller en bas

Mary Margaret Blanchard

Mary Margaret Blanchard
Admin ೨ Blanche-Neige

♦ Curse :
10074
♦ Coeur :
Mariée à son Prince Charmant
♦ Statut :
Enceinte de trois mois
♦ Personnage de Conte :
Blanche Neige

MONK | " J’étais une ombre sans soleil ; j’ai vu la lumière du ciel " l QUASIMODO Empty

MessageSujet: Re: MONK | " J’étais une ombre sans soleil ; j’ai vu la lumière du ciel " l QUASIMODO   MONK | " J’étais une ombre sans soleil ; j’ai vu la lumière du ciel " l QUASIMODO Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:28
Hey ! Je viens te proposer un RP entre Quasimodo et Belle Very Happy Dans le monde des contes, donc Wink qu'est-ce que tu dirais de jouer leur rencontre ? MONK | " J’étais une ombre sans soleil ; j’ai vu la lumière du ciel " l QUASIMODO 4120040403
Revenir en haut Aller en bas

Monk Zimmer

Monk Zimmer
Admin ೨ Quasimodo

♦ Curse :
129
♦ Coeur :
Bercé d'agréables illusions...
♦ Statut :
Célibataire
♦ Personnage de Conte :
Quasimodo {Le Bossu de Notre Dame}

MONK | " J’étais une ombre sans soleil ; j’ai vu la lumière du ciel " l QUASIMODO Empty

MessageSujet: Re: MONK | " J’étais une ombre sans soleil ; j’ai vu la lumière du ciel " l QUASIMODO   MONK | " J’étais une ombre sans soleil ; j’ai vu la lumière du ciel " l QUASIMODO Icon_minitimeVen 5 Fév - 10:35
Coucou MONK | " J’étais une ombre sans soleil ; j’ai vu la lumière du ciel " l QUASIMODO 2774444739

Eh bien pourquoi pas j'ai peu de RP avec Monk et j'adore Lacey'chou I love you lol

J'ai des réponses à te faire avec Ella, mais je veux bien le commencer si ça te dit Wink
Revenir en haut Aller en bas

Mary Margaret Blanchard

Mary Margaret Blanchard
Admin ೨ Blanche-Neige

♦ Curse :
10074
♦ Coeur :
Mariée à son Prince Charmant
♦ Statut :
Enceinte de trois mois
♦ Personnage de Conte :
Blanche Neige

MONK | " J’étais une ombre sans soleil ; j’ai vu la lumière du ciel " l QUASIMODO Empty

MessageSujet: Re: MONK | " J’étais une ombre sans soleil ; j’ai vu la lumière du ciel " l QUASIMODO   MONK | " J’étais une ombre sans soleil ; j’ai vu la lumière du ciel " l QUASIMODO Icon_minitimeVen 5 Fév - 13:01
Super MONK | " J’étais une ombre sans soleil ; j’ai vu la lumière du ciel " l QUASIMODO 1839924927 MONK | " J’étais une ombre sans soleil ; j’ai vu la lumière du ciel " l QUASIMODO 2774444739

Je le commence si ça ne te gêne pas Wink comme ça, tu as le temps d'avancer un peu dans tes rps Very Happy Sauf si tu tiens vraiment à commencer xD
Revenir en haut Aller en bas

Ornella

Ornella "Ella" Curl
Admin ೨ Boucle d'Or

♦ Curse :
432
♦ Coeur :
J'y fais bien attention.
♦ Humeur :
Nostalgique.
♦ Statut :
Célibataire
♦ Personnage de Conte :
Boucle d'Or {Boucle d'Or et les Trois Ours}

MONK | " J’étais une ombre sans soleil ; j’ai vu la lumière du ciel " l QUASIMODO Empty

MessageSujet: Re: MONK | " J’étais une ombre sans soleil ; j’ai vu la lumière du ciel " l QUASIMODO   MONK | " J’étais une ombre sans soleil ; j’ai vu la lumière du ciel " l QUASIMODO Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:45
Ah mais non, cela ne me gêne pas du tout je le proposais par simple politesse mais ça m'arrange en fait :mdr:

Et puis je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que tu as déjà une idée de comment le commencer Rolling Eyes

Préviens-moi quand tu l'auras posté MONK | " J’étais une ombre sans soleil ; j’ai vu la lumière du ciel " l QUASIMODO 2438915920
Revenir en haut Aller en bas

Mary Margaret Blanchard

Mary Margaret Blanchard
Admin ೨ Blanche-Neige

♦ Curse :
10074
♦ Coeur :
Mariée à son Prince Charmant
♦ Statut :
Enceinte de trois mois
♦ Personnage de Conte :
Blanche Neige

MONK | " J’étais une ombre sans soleil ; j’ai vu la lumière du ciel " l QUASIMODO Empty

MessageSujet: Re: MONK | " J’étais une ombre sans soleil ; j’ai vu la lumière du ciel " l QUASIMODO   MONK | " J’étais une ombre sans soleil ; j’ai vu la lumière du ciel " l QUASIMODO Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:59
Ahahah tu ne te trompes pas :mdr:

D'accord, je te préviendrai Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lacey French

Lacey French
Admin ೨ Belle

♦ Curse :
2106
♦ Coeur :
Amoureuse d'une bête
♦ Personnage de Conte :
Belle

MONK | " J’étais une ombre sans soleil ; j’ai vu la lumière du ciel " l QUASIMODO Empty

MessageSujet: Re: MONK | " J’étais une ombre sans soleil ; j’ai vu la lumière du ciel " l QUASIMODO   MONK | " J’étais une ombre sans soleil ; j’ai vu la lumière du ciel " l QUASIMODO Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:56
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



MONK | " J’étais une ombre sans soleil ; j’ai vu la lumière du ciel " l QUASIMODO Empty

MessageSujet: Re: MONK | " J’étais une ombre sans soleil ; j’ai vu la lumière du ciel " l QUASIMODO   MONK | " J’étais une ombre sans soleil ; j’ai vu la lumière du ciel " l QUASIMODO Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

MONK | " J’étais une ombre sans soleil ; j’ai vu la lumière du ciel " l QUASIMODO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MONK | " Who is the monster and who is the man? " | QUASIMODO
» MONK | " Hello, I'm your mind giving you someone to talk to... " | QUASIMODO
» MONK | " A l’abri des fenêtres et des parapets de pierre, je regarde vivre les gens d’en bas… " | QUASIMODO
» Les bannis ont droit d'amour (Pv Quasimodo)
»  Le monde aurait pu être simple comme le ciel et la mer. Feat Savannah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Curse ::  :: Gestion du Personnage :: Les Rps-