★ Coup de cœur Novembre 2016 de Disney World Pub
★ Coup de cœur Mars 2017 de Ouaf Ouaf Pub
★ Coup de cœur Juin 2018 de The Girly Pub
Inscrivez votre forum sur notre Top-Site !

L'histoire se déroule en Octobre 2013.

« Il parait que les personnes âgées se mettent à rapetisser et se tasser
avec le temps. Je ne pensais pas que cela vous arriverait si vite. »
par Ally Brynhild dans À force, cette baraque va finir par s'effondrer

Charming Henry Ruby Mr Gold
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ELLA | GOLDILOCKS — « we’re part of a story, part of a tale; sometimes beautiful, sometimes insane; no one remembers how it began. » ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ornella

Ornella "Ella" Curl
Admin ೨ Boucle d'Or

♦ Curse :
432
♦ Coeur :
J'y fais bien attention.
♦ Humeur :
Nostalgique.
♦ Statut :
Célibataire
♦ Personnage de Conte :
Boucle d'Or {Boucle d'Or et les Trois Ours}

ELLA | GOLDILOCKS — « we’re part of a story, part of a tale; sometimes beautiful, sometimes insane; no one remembers how it began. » ♫ - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ELLA | GOLDILOCKS — « we’re part of a story, part of a tale; sometimes beautiful, sometimes insane; no one remembers how it began. » ♫   ELLA | GOLDILOCKS — « we’re part of a story, part of a tale; sometimes beautiful, sometimes insane; no one remembers how it began. » ♫ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:23
Tu as eu raison, et moi-même je n'osais pas t'en demander pour les mêmes raisons :mdr:
NORMAN | CLAYTON — J'adore les deux idées, on pourrait peut-être en faire un mix Rolling Eyes Par exemple, ils auraient été amenés à travailler ensemble et Clayton se serait rendu compte que Boucle d'Or excellait dans le domaine, et connaissant mon perso, je pense que ça l'amuserait beaucoup de le voir rager de la sorte Razz Après c'est à voir pour l'évolution de ce lien.

DANIEL | DR. JEKYLL & MR. HYDE — Ca ma va parfaitement pour ce lien Wink

MAXIMILIAN | PRINCE JEAN — Boucle d'Or est vagabonde donc elle voyage au gré de ses envies, là où il y a un marché à se faire quoi. Donc oui, c'est possible. Après, si elle est célèbre pour ses talents de traqueuse, c'est qu'elle ne se fait jamais prendre en flagrant délit, c'est ce qui fait sa réputation. Elle sait dérober n'importe quoi à n'importe qui et parfois même sous le nez de la victime ^^ donc il faudrait trouver autre chose...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


ELLA | GOLDILOCKS — « we’re part of a story, part of a tale; sometimes beautiful, sometimes insane; no one remembers how it began. » ♫ - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ELLA | GOLDILOCKS — « we’re part of a story, part of a tale; sometimes beautiful, sometimes insane; no one remembers how it began. » ♫   ELLA | GOLDILOCKS — « we’re part of a story, part of a tale; sometimes beautiful, sometimes insane; no one remembers how it began. » ♫ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:41
j'approuve le mix d'idée pour le lien avec clayton ELLA | GOLDILOCKS — « we’re part of a story, part of a tale; sometimes beautiful, sometimes insane; no one remembers how it began. » ♫ - Page 2 152426858 (si tu veux voir çà en rp, j'ai presque rattraper mon retard ELLA | GOLDILOCKS — « we’re part of a story, part of a tale; sometimes beautiful, sometimes insane; no one remembers how it began. » ♫ - Page 2 509397055 )

pour le prince jean, si tu as une réputation de traqueuse, est-ce qu'il aurait pu t'engager pour retrouver la trace de robin des bois ? Sinon, je vois bien un lien indirect où tu lui aurais piquer des trucs mais que le prince aurait mit çà sur le dos de Robin (l'un n'empêche pas l'autre ELLA | GOLDILOCKS — « we’re part of a story, part of a tale; sometimes beautiful, sometimes insane; no one remembers how it began. » ♫ - Page 2 609007472 )
Revenir en haut Aller en bas

Ornella

Ornella "Ella" Curl
Admin ೨ Boucle d'Or

♦ Curse :
432
♦ Coeur :
J'y fais bien attention.
♦ Humeur :
Nostalgique.
♦ Statut :
Célibataire
♦ Personnage de Conte :
Boucle d'Or {Boucle d'Or et les Trois Ours}

ELLA | GOLDILOCKS — « we’re part of a story, part of a tale; sometimes beautiful, sometimes insane; no one remembers how it began. » ♫ - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ELLA | GOLDILOCKS — « we’re part of a story, part of a tale; sometimes beautiful, sometimes insane; no one remembers how it began. » ♫   ELLA | GOLDILOCKS — « we’re part of a story, part of a tale; sometimes beautiful, sometimes insane; no one remembers how it began. » ♫ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:00
NORMAN | CLAYTON — Pour le moment, je ne prend pas de nouveaux RP, car j'en ai déjà 3 en cours, et je préfère les terminer. Cela dit je te réserve cela pour plus tard Razz

MAXIMILIAN | PRINCE JEAN — Là encore, j'aime bien les deux idées :mdr: mais il va falloir choisir pour ce cas-ci. Je crois que je pencherais plus pour la deuxième, du coup, à savoir Robin des Bois injustement accusé de ses larcins ^^ ; en effet je pars du principe que Boucle d'Or ne connaît pas l'existence de Robin des Bois, Nottingham étant un endroit qu'elle fréquente que de façon ponctuelle. Donc ce serait intéressant qu'on arrive à les confondre tous les deux en ville Smile Limite je vois bien Boucle d'Or se renseigner sur ce personnage et se déguiser comme lui Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


ELLA | GOLDILOCKS — « we’re part of a story, part of a tale; sometimes beautiful, sometimes insane; no one remembers how it began. » ♫ - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ELLA | GOLDILOCKS — « we’re part of a story, part of a tale; sometimes beautiful, sometimes insane; no one remembers how it began. » ♫   ELLA | GOLDILOCKS — « we’re part of a story, part of a tale; sometimes beautiful, sometimes insane; no one remembers how it began. » ♫ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:22
pas de soucis. J'admire les gens arrivant à limiter leurs rps, moi je sais jamais dire non du coup je me retrouve avec des dizaines de rp à gérer ELLA | GOLDILOCKS — « we’re part of a story, part of a tale; sometimes beautiful, sometimes insane; no one remembers how it began. » ♫ - Page 2 3406960028
N'hésite pas à faire signe quand une place se libérera.

Pour le prince Jean, rien a dire, c'est parfait. J'imagine très bien Jean devenir chèvre en voyant deux vols commis par robin mais fait à des endroits opposés ou alors croire que Robin est une fille Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Ornella

Ornella "Ella" Curl
Admin ೨ Boucle d'Or

♦ Curse :
432
♦ Coeur :
J'y fais bien attention.
♦ Humeur :
Nostalgique.
♦ Statut :
Célibataire
♦ Personnage de Conte :
Boucle d'Or {Boucle d'Or et les Trois Ours}

ELLA | GOLDILOCKS — « we’re part of a story, part of a tale; sometimes beautiful, sometimes insane; no one remembers how it began. » ♫ - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ELLA | GOLDILOCKS — « we’re part of a story, part of a tale; sometimes beautiful, sometimes insane; no one remembers how it began. » ♫   ELLA | GOLDILOCKS — « we’re part of a story, part of a tale; sometimes beautiful, sometimes insane; no one remembers how it began. » ♫ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:29
Merci lol j'avoue que j'ai retenu la leçon par rapport à cela donc c'est pour cela que je préfère dire stop...
MAXIMILIAN | PRINCE JEAN — Oh oui, ça risque de donner des rp cocasses entre ces deux-là du coup Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


ELLA | GOLDILOCKS — « we’re part of a story, part of a tale; sometimes beautiful, sometimes insane; no one remembers how it began. » ♫ - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ELLA | GOLDILOCKS — « we’re part of a story, part of a tale; sometimes beautiful, sometimes insane; no one remembers how it began. » ♫   ELLA | GOLDILOCKS — « we’re part of a story, part of a tale; sometimes beautiful, sometimes insane; no one remembers how it began. » ♫ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:32
je me dis çà aussi et puis au final je retiens jamais les leçons et continue d'accepter trente-six rps à la fois XD

parfait, je t'ajoute dès que possible à mes fiches de liens :uu:

ah ah garde moi une place dans les contes avec jean aussi du coup, je sens que çà va être épique ELLA | GOLDILOCKS — « we’re part of a story, part of a tale; sometimes beautiful, sometimes insane; no one remembers how it began. » ♫ - Page 2 609007472
Revenir en haut Aller en bas

Monk Zimmer

Monk Zimmer
Admin ೨ Quasimodo

♦ Curse :
129
♦ Coeur :
Bercé d'agréables illusions...
♦ Statut :
Célibataire
♦ Personnage de Conte :
Quasimodo {Le Bossu de Notre Dame}

ELLA | GOLDILOCKS — « we’re part of a story, part of a tale; sometimes beautiful, sometimes insane; no one remembers how it began. » ♫ - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ELLA | GOLDILOCKS — « we’re part of a story, part of a tale; sometimes beautiful, sometimes insane; no one remembers how it began. » ♫   ELLA | GOLDILOCKS — « we’re part of a story, part of a tale; sometimes beautiful, sometimes insane; no one remembers how it began. » ♫ - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:23
Idem ! Je t'ajoute avec Katerina dès que j'ai un moment ^^

Et c'est noté, je te réserve un RP avec Jean, j'avoue, je sens que je vais kiffer ce sujet xD
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



ELLA | GOLDILOCKS — « we’re part of a story, part of a tale; sometimes beautiful, sometimes insane; no one remembers how it began. » ♫ - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ELLA | GOLDILOCKS — « we’re part of a story, part of a tale; sometimes beautiful, sometimes insane; no one remembers how it began. » ♫   ELLA | GOLDILOCKS — « we’re part of a story, part of a tale; sometimes beautiful, sometimes insane; no one remembers how it began. » ♫ - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

ELLA | GOLDILOCKS — « we’re part of a story, part of a tale; sometimes beautiful, sometimes insane; no one remembers how it began. » ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ELLA | GOLDILOCKS — « we’re a beautiful tale within the tale » ♫
» ELLA | GOLDILOCKS — « every child worthy of a better tale » ♫
» ELLA | GOLDILOCKS — « everywhere i go i'm a mobile » ♫
» ELLA & VALENTINE — « you gave up the fight, you left me behind… » ♥
» [FLASHBACK] ♦ ELLA & LACEY — « drink from the bottle and never go home » ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Curse ::  :: Gestion du Personnage :: Les Liens-