| ELLA | GOLDILOCKS — « we’re part of a story, part of a tale; sometimes beautiful, sometimes insane; no one remembers how it began. » ♫ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ornella "Ella" CurlAdmin ೨ Boucle d'Or
♦ Curse : 432
♦ Coeur : J'y fais bien attention.
♦ Humeur : Nostalgique.
♦ Statut : Célibataire
♦ Personnage de Conte : Boucle d'Or {Boucle d'Or et les Trois Ours}
| Sujet: Re: ELLA | GOLDILOCKS — « we’re part of a story, part of a tale; sometimes beautiful, sometimes insane; no one remembers how it began. » ♫ Jeu 12 Nov - 14:23 | | Tu as eu raison, et moi-même je n'osais pas t'en demander pour les mêmes raisons NORMAN | CLAYTON — J'adore les deux idées, on pourrait peut-être en faire un mix Par exemple, ils auraient été amenés à travailler ensemble et Clayton se serait rendu compte que Boucle d'Or excellait dans le domaine, et connaissant mon perso, je pense que ça l'amuserait beaucoup de le voir rager de la sorte Après c'est à voir pour l'évolution de ce lien.
DANIEL | DR. JEKYLL & MR. HYDE — Ca ma va parfaitement pour ce lien
MAXIMILIAN | PRINCE JEAN — Boucle d'Or est vagabonde donc elle voyage au gré de ses envies, là où il y a un marché à se faire quoi. Donc oui, c'est possible. Après, si elle est célèbre pour ses talents de traqueuse, c'est qu'elle ne se fait jamais prendre en flagrant délit, c'est ce qui fait sa réputation. Elle sait dérober n'importe quoi à n'importe qui et parfois même sous le nez de la victime ^^ donc il faudrait trouver autre chose... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: ELLA | GOLDILOCKS — « we’re part of a story, part of a tale; sometimes beautiful, sometimes insane; no one remembers how it began. » ♫ Jeu 12 Nov - 15:41 | | j'approuve le mix d'idée pour le lien avec clayton (si tu veux voir çà en rp, j'ai presque rattraper mon retard ) pour le prince jean, si tu as une réputation de traqueuse, est-ce qu'il aurait pu t'engager pour retrouver la trace de robin des bois ? Sinon, je vois bien un lien indirect où tu lui aurais piquer des trucs mais que le prince aurait mit çà sur le dos de Robin (l'un n'empêche pas l'autre ) |
|
| |
| Sujet: Re: ELLA | GOLDILOCKS — « we’re part of a story, part of a tale; sometimes beautiful, sometimes insane; no one remembers how it began. » ♫ Jeu 12 Nov - 16:00 | | |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: ELLA | GOLDILOCKS — « we’re part of a story, part of a tale; sometimes beautiful, sometimes insane; no one remembers how it began. » ♫ Jeu 12 Nov - 17:22 | | pas de soucis. J'admire les gens arrivant à limiter leurs rps, moi je sais jamais dire non du coup je me retrouve avec des dizaines de rp à gérer N'hésite pas à faire signe quand une place se libérera. Pour le prince Jean, rien a dire, c'est parfait. J'imagine très bien Jean devenir chèvre en voyant deux vols commis par robin mais fait à des endroits opposés ou alors croire que Robin est une fille |
|
| |
| Sujet: Re: ELLA | GOLDILOCKS — « we’re part of a story, part of a tale; sometimes beautiful, sometimes insane; no one remembers how it began. » ♫ Jeu 12 Nov - 18:29 | | Merci lol j'avoue que j'ai retenu la leçon par rapport à cela donc c'est pour cela que je préfère dire stop... MAXIMILIAN | PRINCE JEAN — Oh oui, ça risque de donner des rp cocasses entre ces deux-là du coup |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: ELLA | GOLDILOCKS — « we’re part of a story, part of a tale; sometimes beautiful, sometimes insane; no one remembers how it began. » ♫ Jeu 12 Nov - 21:32 | | je me dis çà aussi et puis au final je retiens jamais les leçons et continue d'accepter trente-six rps à la fois XD parfait, je t'ajoute dès que possible à mes fiches de liens ah ah garde moi une place dans les contes avec jean aussi du coup, je sens que çà va être épique |
|
| |
Monk ZimmerAdmin ೨ Quasimodo
♦ Curse : 129
♦ Coeur : Bercé d'agréables illusions...
♦ Personnage de Conte : Quasimodo {Le Bossu de Notre Dame}
| Sujet: Re: ELLA | GOLDILOCKS — « we’re part of a story, part of a tale; sometimes beautiful, sometimes insane; no one remembers how it began. » ♫ Ven 13 Nov - 21:23 | | Idem ! Je t'ajoute avec Katerina dès que j'ai un moment ^^
Et c'est noté, je te réserve un RP avec Jean, j'avoue, je sens que je vais kiffer ce sujet xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELLA | GOLDILOCKS — « we’re part of a story, part of a tale; sometimes beautiful, sometimes insane; no one remembers how it began. » ♫ | | |
|
| |
| ELLA | GOLDILOCKS — « we’re part of a story, part of a tale; sometimes beautiful, sometimes insane; no one remembers how it began. » ♫ | |
|