| Let this road be mine and bring me home at last ~ Valentine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mary Margaret BlanchardAdmin ೨ Blanche-Neige
♦ Curse : 10074
♦ Coeur : Mariée à son Prince Charmant
♦ Statut : Enceinte de trois mois
♦ Personnage de Conte : Blanche Neige
| Sujet: Re: Let this road be mine and bring me home at last ~ Valentine Mar 28 Avr - 18:46 | | Bah si tu te sens d'attaque, on peut faire un rp avec chacun de mes comptes xD |
|
| |
Valentine BellamyAdmin ೨ Anastasia
♦ Curse : 460
♦ Coeur : Encore incertain
♦ Personnage de Conte : Anastasia
| Sujet: Re: Let this road be mine and bring me home at last ~ Valentine Mar 28 Avr - 21:08 | | Là par contre, ca va faire un peu beaucoup xD Ca aurait été avec plaisir, mais je risque de ne pas pouvoir tous les gérer avec la fête pour mes 18 ans à organiser, et les membres de la famille qui viennent presque tous les jours ^^" Mais ce que je peux te proposer, c'est qu'on en choisisse deux, et on verra pour les autres après. Normalement dans une semaine ou deux, tout devrait revenir à la normale |
|
| |
| Sujet: Re: Let this road be mine and bring me home at last ~ Valentine Mar 28 Avr - 21:36 | | pas de souci ^^ lesquels de mes persos t'inspirent le plus sur le moment ? |
|
| |
| Sujet: Re: Let this road be mine and bring me home at last ~ Valentine Mar 28 Avr - 23:53 | | Puisqu'il faut choisir, je partirais bien sur la rencontre Artur/Anastasia dont on avait parlé ^^ Et puis, parce que pour le moment je n'ai que des rps dans les contes, peut-etre un Valentine/Jeliza Rose ? |
|
| |
| Sujet: Re: Let this road be mine and bring me home at last ~ Valentine Mer 29 Avr - 21:38 | | D'accord Va pour Arthur et Jeliza Tu commences Arthur et moi Jeli ? Tu veux faire quoi comme rp avec Jeli ? |
|
| |
| Sujet: Re: Let this road be mine and bring me home at last ~ Valentine Mer 29 Avr - 23:04 | | Ca marche ! Peut-être une journée shopping durant laquelle Jeli essaierait de convaincre Valentine de refaire sa garde robe, en lui donnant des conseils vestimentaires, ou quelque chose du genre ? Ou alors si tu as une autre idée en tête, n'hésite pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Let this road be mine and bring me home at last ~ Valentine Jeu 30 Avr - 18:16 | | Vendu !! Je me met à jour dans mes rps et je commence celui avec Jeli |
|
| |
| Sujet: Re: Let this road be mine and bring me home at last ~ Valentine Jeu 30 Avr - 20:47 | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Let this road be mine and bring me home at last ~ Valentine | | |
|
| |
| Let this road be mine and bring me home at last ~ Valentine | |
|