|
|
Auteur | Message |
---|
Mary Margaret BlanchardAdmin ೨ Blanche-Neige
♦ Curse : 10074
♦ Coeur : Mariée à son Prince Charmant
♦ Statut : Enceinte de trois mois
♦ Personnage de Conte : Blanche Neige
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 31 Oct - 19:51 | | 19h50 : Parfois, je déteste le rôle d'admin |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 31 Oct - 20:34 | | Courage MM !! Je sais ce que c'est ! 20h34 : J'attends que Un gars, Une fille soit fini pour mettre le Blu-ray D'Annabelle. |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 31 Oct - 20:38 | | 20h37 : J'ai mis les partenariats à jour, mis à jour notre fiche chez les partenaires... Je vais pouvoir aller manger maintenant Annabelle ! Le film qui fait pas peur xD |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 31 Oct - 20:42 | | Absolument, ça ne fait pas peur du tout ! Et bon app' . 20h42 : J'hésite à répondre à certains rp's ce soir, un peu la flemme en faite ! |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 31 Oct - 23:29 | | 23h29 : Je viens de quitter la CB et je vais aller dodo ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 31 Oct - 23:32 | | 23h32 : Je regarde phénomène paranormal et je sais que je vais bientôt m'endormir, ça me le fait à chaque fois . |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 1 Nov - 11:52 | | 11h52 : Il fait beau *^* je compte RP aujourd'hui |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 1 Nov - 12:07 | | 12h07 : Je comptais faire la même chose dit donc ! |
|
| |
Ally BrynhildAdmin ೨ Astrid
♦ Curse : 420
♦ Coeur : Insensible
♦ Statut : En couple
♦ Personnage de Conte : Astrid Hofferson
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 1 Nov - 14:49 | | 14h49 : j'essaie de trouver la motivation nécessaire pour bosser mes cours avant la rentrée. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 1 Nov - 15:24 | | Bon courage . 15h24 : Je regarde "La plus belle victoire" avec Paul Bettany . |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 1 Nov - 16:50 | | 16h50 : Je regarde Heartland tout en rpant |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 1 Nov - 17:09 | | 17h09 : J'écoute de la musique, en continuant ma réponse à Elvira. |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 1 Nov - 18:14 | | 18h14 : Toujours sur le même rp x) j'avance à une allure d'escargot |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 1 Nov - 18:32 | | 18h32 : Alors on est deux escargots mdrr! Mais ça m'avait bien manquer de ne pas rp ici, dans ce RPG on prime les mini romans, ailleurs c'est beaucoup plus petit comme réponse, alors pour répondre merci --'. |
|
| |
Ally BrynhildAdmin ೨ Astrid
♦ Curse : 420
♦ Coeur : Insensible
♦ Statut : En couple
♦ Personnage de Conte : Astrid Hofferson
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 1 Nov - 18:35 | | 18h35 : je me suis découvert de nouveaux devoirs à rendre pour demain. Du coup je n'ai toujours pas commencé ceux que je devais faire à la base |
|
| |
Lacey FrenchAdmin ೨ Belle
♦ Curse : 2106
♦ Coeur : Amoureuse d'une bête
♦ Personnage de Conte : Belle
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 1 Nov - 18:37 | | 18h36 : Bon courage Ally !! Des mini romans ? XD On te demande pas de faire 10 000 lignes mdr Entrain de flooder au lieu de RP |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 1 Nov - 18:41 | | Je sais bien mdrr, mais c'est juste que c'est mieux de faire de longue réponse et d'avoir un peu plus d'inspiration avec une réponse digne de ce nom, que de faire une assez longue réponse avec peu de choses ! 18h41 : Je floode, c'est pas bien ^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 1 Nov - 19:12 | | 19h11 : J'ai un peu avancé x) j'étais entrain de chercher des boucles d'oreille |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 1 Nov - 19:33 | | 19h32 : Je n'arrive pas à me mettre à fond sur mon autre rp ! |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 1 Nov - 20:39 | | 20h39 : *fait craquer ses petits doigts* ALLER ! Je compte finir ce RP avant de me coucher |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 1 Nov - 21:25 | | Tu vas y arriver !!!!
21h25 : Je viens de poster ma réponse sur l'autre rpg wouaouuuuuuuuuuuuuuu mdrr! |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 1 Nov - 21:36 | | 21h36 : J'ai posté mon Rp pour Ella |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 1 Nov - 21:44 | | 21h43 : J'ai mal au ventre . |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 2 Nov - 20:11 | | 20h11 : Je viens de finir de regarder l'épisode de Once Upon A Time et j'ai envie de dire : OH MON DIEU !!!! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 2 Nov - 20:56 | | Ne dit rien, je ne l'ai pas encore vu lol!
20h55 : je pense à me prendre un autre perso ^^. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge Parlante | | |
|
| |
|