|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 7 Fév - 14:13 | | 14:13 Viens de se lever :siffle: |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 8 Fév - 10:55 | | 10h55 : revenu de l'enfer sans le net |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 8 Fév - 12:56 | | 12:56 Rp ou pas rp telle est la question ?! |
|
| |
Mary Margaret BlanchardAdmin ೨ Blanche-Neige
♦ Curse : 10074
♦ Coeur : Mariée à son Prince Charmant
♦ Statut : Enceinte de trois mois
♦ Personnage de Conte : Blanche Neige
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 8 Fév - 19:51 | | 19h50 : Chez ma maman avec une mauvaise connexion internet ! J'ai tellement de rp à relever que j'espère que ça coupera pas XD |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 8 Fév - 20:29 | | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 9 Fév - 14:50 | | 14h50 : Malade |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 9 Fév - 20:58 | | Soigne toi bien . 20h58 : J'ai passer une belle journée à mon stage. Je vais bientôt manger et après je pourrais regarder Kaamelott ^^. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 9 Fév - 21:40 | | |
|
| |
Scott MillersAdmin ೨ Roi Arthur
♦ Curse : 368
♦ Coeur : Bat pour la jolie demoiselle de l'aquarium
♦ Personnage de Conte : Le roi Arthur
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 10 Fév - 10:47 | | 10h46 : Entrain de rp entre plusieurs éternuements et une tonne de mouchoirs xD |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 10 Fév - 11:31 | | 11h30 : courage mon vdd ! dois recommencer un énorme travail et ne sait pas par où commencer |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 10 Fév - 13:26 | | |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 11 Fév - 20:17 | | 20h17 : Je vais réfléchir sur ma réponse à Jeff et je continue à réviser pour mon évaluation la semaine prochaine. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 11 Fév - 22:36 | | 22:36 moi qui pensais rp et me mettre à jour, c'est raté.... Saleté de grippe qui me lobotomise le cerveau |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 12 Fév - 16:40 | | 16h40 : Entrain de rp tout en essayant de conserver la connexion internet ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 14 Fév - 12:06 | | 12:06 Va essayer de combattre l'angine pour se mettre enfin à jour |
|
| |
Jeliza Rose BlackwoodAdmin ೨ Charlotte
♦ Curse : 1529
♦ Statut : Célibataire
♦ Personnage de Conte : Charlotte
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 14 Fév - 12:32 | | 12h32 : Entrain de rp tout en regardant La Communauté de l'Anneau Version Longue |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 14 Fév - 12:46 | | J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ce que tu regardes ♥ !
12h46 : Je viens de rentrer des courses et je viens de voir que mon short était trouer --' ! Je vais un peu jouer à un jeu en ligne, manger et répondre à mon rp ^^. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 14 Fév - 15:45 | | 15:45 je me demande ce que j'ai vais faire ...à oui je sais... flooder |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 15 Fév - 11:42 | | 11h42 : Je fais un petit tour sur les forums avant de partir sur Paris pour aller revendre mes livres de licence |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 15 Fév - 14:12 | | 14h10 : Je maudis mon pc de planter, car il faut recommencer ma réponse de mon rp. Je vais me défouler un peu lol, avant de tout refaire ^^. (Oui je sais que je devrais le faire sur un traitement de texte, mais je n'y pense jamais lol). |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 16 Fév - 13:02 | | 13:02 Le grand méchant loup vaincu par la grippe. Ca fait une semaine que je suis malade c'est de pire en pire ... sauvez-moi !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 18 Fév - 20:12 | | 20h11 : J'ai énormément de retard à cause de mon boulot T.T des séries en retard, une montagne de rp qui attend... Je vais m'en sortir un jour ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 18 Fév - 20:34 | | 20:34 Amen, un type là haut a entendu mes paroles et m'a délivré de la maladie |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 18 Fév - 20:45 | | 20h44 : Entrain de regarder The Originals pour me mettre à jour dans cette série |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 19 Fév - 18:20 | | 18 h 20 : J'ai envie de finir la formation, pour être sûr de ne plus faire de dossier ! Je commence sérieusement à saturer ! Je parle même pas des révisions. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge Parlante | | |
|
| |
|