|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 18 Jan - 19:11 | | 19:10 Je viens de me réveiller et je vais peut-être rp aussi |
|
| |
Raphaël AbbotAdmin ೨ Le Shérif de Nottingham
♦ Curse : 470
♦ Coeur : Il bat, pourquoi ?
♦ Personnage de Conte : Guy de Gisborne, le Shérif de Nottingham
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 18 Jan - 19:56 | | 19h55 : Entrain de regarder une série et essayer de rp XD C'est jamais facile les débuts de rp ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 19 Jan - 0:46 | | 00:46 Essaye de vider sa boîte mail surchargé à cause du flood |
|
| |
Mary Margaret BlanchardAdmin ೨ Blanche-Neige
♦ Curse : 10074
♦ Coeur : Mariée à son Prince Charmant
♦ Statut : Enceinte de trois mois
♦ Personnage de Conte : Blanche Neige
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 19 Jan - 11:47 | | 11h47 : On n'a pas idée de surveiller le flood xD Je viens d'ouvrir ma page word pour RP ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 19 Jan - 15:42 | | 15:42 Je flood partout donc imaginez la surcharge de mail. Enfin bref, aujourd'hui pas cours... Je ne fous rien, comme d'habitude. |
|
| |
Raphaël AbbotAdmin ೨ Le Shérif de Nottingham
♦ Curse : 470
♦ Coeur : Il bat, pourquoi ?
♦ Personnage de Conte : Guy de Gisborne, le Shérif de Nottingham
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 19 Jan - 15:59 | | 15h58 : Entrain de faire un petit plein d'avatars |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 20 Jan - 13:51 | | 13h50 : 2000 mots pour ma réponse à l’hôpital avec lacey et mumu... Pavé is coming mais j'ai deux rp à faire avant de poster |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 20 Jan - 20:31 | | 20:31 Motivation motivation mon Danny... Moi je viens à peine de rentrer... |
|
| |
Mary Margaret BlanchardAdmin ೨ Blanche-Neige
♦ Curse : 10074
♦ Coeur : Mariée à son Prince Charmant
♦ Statut : Enceinte de trois mois
♦ Personnage de Conte : Blanche Neige
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 20 Jan - 21:00 | | 20h59 : Ce soir, c'est principalement séries ! Après rp si jamais certains épisodes n'ont pas été postés étant donné qu'en ce moment, ils prennent tout leur temps pour pondre une traduction de 20 min u_u |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 21 Jan - 11:38 | | 11h37 : Galavant, continuer à me donner de bonnes scènes avec le roi Richard et Garreth et c'est bon, je deviendrais votre fan incontesté ^^ |
|
| |
Lacey FrenchAdmin ೨ Belle
♦ Curse : 2106
♦ Coeur : Amoureuse d'une bête
♦ Personnage de Conte : Belle
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 21 Jan - 19:12 | | 19h11 : Ahahaha ! Toi aussi tu accroches à Galavant ? XD Moi elle me fait trop rire cette série mdr Je vais appeler mon cousin pour son anniversaire ! Je sens que la conversation va vite partir en cacahuète étant donné son machisme énorme xD |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 21 Jan - 20:16 | | 20:16 je suis naze en ayant rien foutu. Triste paradoxe |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 21 Jan - 20:51 | | 20h50 : J'ai regardé Gotham, là, je tente Flash XD |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 3 Fév - 7:50 | | 07h50 : hop hop hop, comme çà se calme au boulot et que j'ai fini ma fiche sans fin, je peux enfin me remettre à rp |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 3 Fév - 12:26 | | 12h26 : Je viens de revenir de l'hôpital où j'ai été chercher mon grand-père ^^ du coup, je vais pouvoir me remettre à mes rps avant d'emmener ma soeur chez le médecin. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 3 Fév - 15:33 | | 15h33 : très frustrer de la fin de Galavant è_é |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 3 Fév - 15:40 | | 15h39 : MDR ! je vois que je ne suis pas la seule xD j'espère qu'ils vont faire une deuxième saison, pendant la pause de OUAT l'année prochaine x)
Je viens de clôturer mon rp avec Carrie, je vais emmener ma soeur chez le médecin |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 4 Fév - 23:00 | | 23:00 Frustré de ne pas avoir le temps de me poser pour rp. Je m'excuse d'ailleurs auprès de mes camarades... je reviens sous peu ne vous en faites pas... |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 5 Fév - 11:19 | | 11h18 : Entrain de regarder Sleepy Hollow j'espère pouvoir aller un peu plus rapidement dans mes rps parce que ne faire qu'un rp par jour, ça ne me convient pas du tout >< |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 5 Fév - 12:16 | | 12h15 : bienvenue dans mon monde de 1 rp par jour je dois attendre 13h30 pour manger et j'ai trop faim |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 5 Fév - 12:46 | | 12h46 : C'est nul hein ? XD Et encore, quand je vais commencer le boulot dans 10 jours, y'aura des jours où je ferais aucun rp >< J'ai vu Sleepy Hollow et Agent Carter. Il me manque plus qu'Arrow et je suis à jour niveau série |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 5 Fév - 14:50 | | 14h49 : c'est frustrant, surtout quand tu as tes autres réponses en tête viens seulement de finir de manger et envie sa vdd qui est presque a jour dans ces séries (moi il me reste arrow et sleepy mais pas avant ce soir ) |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 5 Fév - 15:42 | | |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 5 Fév - 22:07 | | 22:07 Moi je vais en deuxième session parce que je n'ai pas pu passer un exam...mais bon j'y attendais... Je suis presque à jour... enfin presque, c'est relatif... |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 5 Fév - 22:34 | | 22h34 : J'ai enfin terminé mon tri xD je vais pouvoir essayer de rp avant d'aller dormir lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge Parlante | | |
|
| |
|