|
|
Auteur | Message |
---|
Raphaël AbbotAdmin ೨ Le Shérif de Nottingham
♦ Curse : 470
♦ Coeur : Il bat, pourquoi ?
♦ Personnage de Conte : Guy de Gisborne, le Shérif de Nottingham
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 3 Jan - 10:39 | | 10h39 : Met toi à l'asile et tu vas regarder les autres saisons xD AHS est additif xD Je vais terminer mon rp de ce pas |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 3 Jan - 10:46 | | 10h45 : je me limite à la saison asile pour des raisons purement rp-esque |
|
| |
Raphaël AbbotAdmin ೨ Le Shérif de Nottingham
♦ Curse : 470
♦ Coeur : Il bat, pourquoi ?
♦ Personnage de Conte : Guy de Gisborne, le Shérif de Nottingham
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 3 Jan - 11:23 | | 11h23 : C'est ce qu'ils disent tous mdrrr J'arrive vers la fin de mon rp ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 3 Jan - 22:51 | | 22:49 Ah lalala il faut que je me concentre pleinement j'ai une super réponse à rédiger pour un super rp |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 3 Jan - 23:13 | | 23h13 : je somnole toute la journée et quand c'est l'heure de dormir : insomnie... wtf ! |
|
| |
Lacey FrenchAdmin ೨ Belle
♦ Curse : 2106
♦ Coeur : Amoureuse d'une bête
♦ Personnage de Conte : Belle
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 4 Jan - 18:36 | | 18h34 : Extrêmement fatiguée ! Debout 6h00 du matin pour aller travailler la matinée à mon centre équestre. Quand j'ai voulu repartir et bah je n'ai pas pu ! Pourquoi ? Parce que la batterie est morte u_u plus d'une heure pour la voir redémarrer._. Puis, du coup, j'ai dû l'emmener dans un garage pour que me la change. Quand on m'a annoncé le prix, j'ai cru mourir T.T |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 5 Jan - 2:36 | | |
|
| |
Mary Margaret BlanchardAdmin ೨ Blanche-Neige
♦ Curse : 10074
♦ Coeur : Mariée à son Prince Charmant
♦ Statut : Enceinte de trois mois
♦ Personnage de Conte : Blanche Neige
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 5 Jan - 10:38 | | 10h37 : Je viens de me réveiller, je vais devoir travailler mon dernier examen qui est demain T.T |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 5 Jan - 11:26 | | 11h25 : les lundis sans ouat, c'est dur j'essaye de me concentrer sur mon rp mais c'est plus ardu que prévu |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 5 Jan - 14:56 | | 14h56 : Entrain de réviser T.T |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 5 Jan - 15:01 | | 15h00 : courage MM ! moi je maudis mon inspiration qui a tendance à revenir quand je suis au travail |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 5 Jan - 15:41 | | 15h41 : Voilà, terminé les révisions ! RP time !! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 5 Jan - 20:34 | | 20:34 Se prépare un bon dîner tout simplement... Mais je suis d'accord avec vous. les lundis sans ouat sont dures et amer
|
|
| |
Jeliza Rose BlackwoodAdmin ೨ Charlotte
♦ Curse : 1529
♦ Statut : Célibataire
♦ Personnage de Conte : Charlotte
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 6 Jan - 10:38 | | 10h38 : Je me prépare psychologiquement à retourner à la fac pour la dernière fois de l'année scolaire x) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 6 Jan - 19:02 | | 19h01 : je pensais me remettre doucement de mes semaines infernales de bouche-trou mais j'avais oublier les soldes ! Soldes + livraison comme c'est le début du mois aaarrrrggggggg |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 6 Jan - 19:10 | | 19h10 : Entrain de regarder Blood Ties et rp ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 6 Jan - 21:09 | | 21:09 L'atmosphère délétère qui imbibe notre pays me donne envie de gerber. A croire que sous peu, l'islamophobie sera passé dans les moeurs des français . La France pays des droits de l'Homme? Mon cul oui. |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 6 Jan - 21:24 | | 21h23 : Ben... Pour pas faire de politique, quand on entend des musulmans dire que la france va devenir islamiste... Y'a de quoi voir un peu rouge parce que dans leur pays, si un catholique dit ça, il se fait lapider la seconde suivante. Entrain de regarder les nouveaux épisodes des séries |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 6 Jan - 21:50 | | 21:50 Non mais arrêtons d'avoir peur des uns et des autres. Apprenons à vivre ensemble... La diversité est une force...Aimons nous les uns et les autres... |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 6 Jan - 21:57 | | 21h57 : Certes, mais les efforts ne doivent pas uniquement venir de la part des "français"
J'ai mal au dos u_u |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 7 Jan - 11:40 | | 11h39 : j'ai dû corriger paragraphe par paragraphe mon rp parce que scribbens s'amusait à me retirer des bouts de texte entier quand je voulais corriger en une seule fois |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 7 Jan - 18:45 | | 18h45 : Elle est super ta réponse Danny |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 7 Jan - 19:44 | | 19h43 : merci j'entame celle pour Raph |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 7 Jan - 21:03 | | 21h03 : J'ai hâte de la lire ! Moi je me lance dans ma réponse pour Maddhen x) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 7 Jan - 23:32 | | 23h32 : mon cerveau est bien motivé pour un autre rp mais mes yeux me disent : il est grand temps d'aller dormir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge Parlante | | |
|
| |
|