★ Coup de cœur Novembre 2016 de Disney World Pub
★ Coup de cœur Mars 2017 de Ouaf Ouaf Pub
★ Coup de cœur Juin 2018 de The Girly Pub
Inscrivez votre forum sur notre Top-Site !

L'histoire se déroule en Octobre 2013.

« Il parait que les personnes âgées se mettent à rapetisser et se tasser
avec le temps. Je ne pensais pas que cela vous arriverait si vite. »
par Ally Brynhild dans À force, cette baraque va finir par s'effondrer

Charming Henry Ruby Mr Gold
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oui, ça dépend, c'est pour quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Raphaël Abbot

Raphaël Abbot
Admin ೨ Le Shérif de Nottingham

♦ Curse :
470
♦ Coeur :
Il bat, pourquoi ?
♦ Personnage de Conte :
Guy de Gisborne, le Shérif de Nottingham

Oui, ça dépend, c'est pour quoi ? Empty

MessageSujet: Oui, ça dépend, c'est pour quoi ?   Oui, ça dépend, c'est pour quoi ? Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:15






Oui, ça dépend, c'est pour quoi ? Tumblr_m6lzx04iFH1rr4vub
Nom : Abbot
Prénom : Raphaël
Âge : 34 ans
Métier : Architecte dans l'entreprise Nerys
Habitation : Une villa dans le quartier riche
Joindre en cas d'urgence : La famille Nerys
Accro au portable ou non : Pas vraiment, non !




Code pour m'envoyer un SMS :
Visualisation:

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://img4.hostingpics.net/pics/977205IBDVi.png)"> <center><div style="height:80px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #5a5c60; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;"> Messagerie
</div>
<div style="width:200px;height:250px;overflow:auto;text-align:justify;"><div style="width:180px;color: black; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #91cae5;border-radius: 10px;">VOTRE TEXTE</div></div></div></div></div>
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Oui, ça dépend, c'est pour quoi ? Empty

MessageSujet: Re: Oui, ça dépend, c'est pour quoi ?   Oui, ça dépend, c'est pour quoi ? Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:05


Ta déesse numéro 2




Louna est chez Will ce soir, donc tu n'es pas obligé de passer trois heures à discuter avec Esther pour espérer la voir quelques minutes.
Au faite, Willow reste à la maison ce soir  Laughing 





Date, heure.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Oui, ça dépend, c'est pour quoi ? Empty

MessageSujet: Re: Oui, ça dépend, c'est pour quoi ?   Oui, ça dépend, c'est pour quoi ? Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:01


La clodo




TRONCHE D'HUÎTRE !  





Aujourd'hui, 18h.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Oui, ça dépend, c'est pour quoi ? Empty

MessageSujet: Re: Oui, ça dépend, c'est pour quoi ?   Oui, ça dépend, c'est pour quoi ? Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:24


La clodo




La prochaine fois que tu te ramène à la maison, oublie pas de prendre un rechange. Il se pourrait très fortement que tu tombes malencontreusement dans la piscine. Dans des fringues si cher, quel dommage !  Oui, ça dépend, c'est pour quoi ? 152426858  





Aujourd'hui, 18h.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Oui, ça dépend, c'est pour quoi ? Empty

MessageSujet: Re: Oui, ça dépend, c'est pour quoi ?   Oui, ça dépend, c'est pour quoi ? Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:30


La clodo




Ne sous-estime jamais ma discrétion. Ni ma motivation. Et si tu ne vas pas dans le jardin, je trouverais autre chose ! 





Aujourd'hui, 18h12.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Oui, ça dépend, c'est pour quoi ? Empty

MessageSujet: Re: Oui, ça dépend, c'est pour quoi ?   Oui, ça dépend, c'est pour quoi ? Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:48


La clodo




Oh ! Et bien dans ce cas je ne peux rien te conseiller d'autre que de faire attention à toi. Genre, vraiment. Ait des yeux partout. Mais regarde un peu trop Spencer, et c'est littéralement une tarte que tu vas voir arriver dans ta face ! 





Aujourd'hui, 18h18.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Oui, ça dépend, c'est pour quoi ? Empty

MessageSujet: Re: Oui, ça dépend, c'est pour quoi ?   Oui, ça dépend, c'est pour quoi ? Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:11


La clodo




Mais qui te dit que tu es le seul à l'avoir vu ? Wink En attendant, qui c'est qui a la chance de vivre h24 avec elle ? PAS TOI. Et crois-moi, il s'en passe des choses en une journée mon beau, SANS TOI !
Tu es peut-être le plus gros bourge de la ville, mais n'oublie pas que tant que je suis sous son toit, tu ne pourras jamais rien faire.  Oui, ça dépend, c'est pour quoi ? 152426858 





Aujourd'hui, 18h18.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Oui, ça dépend, c'est pour quoi ? Empty

MessageSujet: Re: Oui, ça dépend, c'est pour quoi ?   Oui, ça dépend, c'est pour quoi ? Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:31


La clodo




FUCK. YOU.
T'es juste un grooooos jaloux qui s'assume pas. Ah et moi au moins mon argent je le gagne dignement.  





Aujourd'hui, 18h38.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Oui, ça dépend, c'est pour quoi ? Empty

MessageSujet: Re: Oui, ça dépend, c'est pour quoi ?   Oui, ça dépend, c'est pour quoi ? Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:43


Ta déesse numéro 2




Tu te trouves où alors si tu n'es pas chez elle ?
Et figures toi que la "bonne" est celle qui va te faire le repas de ce soir, si tu ne veux pas qu'elle crache dans ta soupe, évite de lui dire en face. 





La même Date & heure de l'ancien message

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Oui, ça dépend, c'est pour quoi ? Empty

MessageSujet: Re: Oui, ça dépend, c'est pour quoi ?   Oui, ça dépend, c'est pour quoi ? Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Oui, ça dépend, c'est pour quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Non mais allo quoi ?!
» C'est pour le loyer ? [ Pv Mr Gold]
» Pour une fois que ce n'est pas de ma faute !
» Si c'est pour une soirée au bar, laisse un message ♣ Lacey phone
» Concours N°1 ೨ Votez pour le grand gagnant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Curse ::  :: Entrée de la Ville :: Le Centre Téléphonique-