« Il parait que les personnes âgées se mettent à rapetisser et se tasser avec le temps. Je ne pensais pas que cela vous arriverait si vite. » par Ally Brynhild dans À force, cette baraque va finir par s'effondrer
Sujet: Oui, ça dépend, c'est pour quoi ? Dim 27 Juil - 19:15
Nom : Abbot Prénom : Raphaël Âge : 34 ans Métier : Architecte dans l'entreprise Nerys Habitation : Une villa dans le quartier riche Joindre en cas d'urgence : La famille Nerys Accro au portable ou non : Pas vraiment, non !
Sujet: Re: Oui, ça dépend, c'est pour quoi ? Dim 27 Juil - 21:05
Ta déesse numéro 2
Louna est chez Will ce soir, donc tu n'es pas obligé de passer trois heures à discuter avec Esther pour espérer la voir quelques minutes. Au faite, Willow reste à la maison ce soir
Date, heure.
Invité
Invité
Sujet: Re: Oui, ça dépend, c'est pour quoi ? Dim 27 Juil - 23:01
La clodo
TRONCHE D'HUÎTRE !
Aujourd'hui, 18h.
Invité
Invité
Sujet: Re: Oui, ça dépend, c'est pour quoi ? Lun 28 Juil - 0:24
La clodo
La prochaine fois que tu te ramène à la maison, oublie pas de prendre un rechange. Il se pourrait très fortement que tu tombes malencontreusement dans la piscine. Dans des fringues si cher, quel dommage !
Aujourd'hui, 18h.
Invité
Invité
Sujet: Re: Oui, ça dépend, c'est pour quoi ? Lun 28 Juil - 0:30
La clodo
Ne sous-estime jamais ma discrétion. Ni ma motivation. Et si tu ne vas pas dans le jardin, je trouverais autre chose !
Aujourd'hui, 18h12.
Invité
Invité
Sujet: Re: Oui, ça dépend, c'est pour quoi ? Lun 28 Juil - 0:48
La clodo
Oh ! Et bien dans ce cas je ne peux rien te conseiller d'autre que de faire attention à toi. Genre, vraiment. Ait des yeux partout. Mais regarde un peu trop Spencer, et c'est littéralement une tarte que tu vas voir arriver dans ta face !
Aujourd'hui, 18h18.
Invité
Invité
Sujet: Re: Oui, ça dépend, c'est pour quoi ? Lun 28 Juil - 1:11
La clodo
Mais qui te dit que tu es le seul à l'avoir vu ? En attendant, qui c'est qui a la chance de vivre h24 avec elle ? PAS TOI. Et crois-moi, il s'en passe des choses en une journée mon beau, SANS TOI ! Tu es peut-être le plus gros bourge de la ville, mais n'oublie pas que tant que je suis sous son toit, tu ne pourras jamais rien faire.
Aujourd'hui, 18h18.
Invité
Invité
Sujet: Re: Oui, ça dépend, c'est pour quoi ? Lun 28 Juil - 1:31
La clodo
FUCK. YOU. T'es juste un grooooos jaloux qui s'assume pas. Ah et moi au moins mon argent je le gagne dignement.
Aujourd'hui, 18h38.
Invité
Invité
Sujet: Re: Oui, ça dépend, c'est pour quoi ? Mer 29 Oct - 21:43
Ta déesse numéro 2
Tu te trouves où alors si tu n'es pas chez elle ? Et figures toi que la "bonne" est celle qui va te faire le repas de ce soir, si tu ne veux pas qu'elle crache dans ta soupe, évite de lui dire en face.