★ Coup de cœur Novembre 2016 de Disney World Pub
★ Coup de cœur Mars 2017 de Ouaf Ouaf Pub
★ Coup de cœur Juin 2018 de The Girly Pub
Inscrivez votre forum sur notre Top-Site !

L'histoire se déroule en Octobre 2013.

« Il parait que les personnes âgées se mettent à rapetisser et se tasser
avec le temps. Je ne pensais pas que cela vous arriverait si vite. »
par Ally Brynhild dans À force, cette baraque va finir par s'effondrer

Charming Henry Ruby Mr Gold
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Si c'est pour une soirée au bar, laisse un message ♣ Lacey phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lacey French

Lacey French
Admin ೨ Belle

♦ Curse :
2106
♦ Coeur :
Amoureuse d'une bête
♦ Personnage de Conte :
Belle

Si c'est pour une soirée au bar, laisse un message ♣ Lacey phone Empty

MessageSujet: Si c'est pour une soirée au bar, laisse un message ♣ Lacey phone   Si c'est pour une soirée au bar, laisse un message ♣ Lacey phone Icon_minitimeDim 21 Juil - 15:25






Si c'est pour une soirée au bar, laisse un message ♣ Lacey phone Tumblr_mpeetqQfZG1qknxg2o2_250
Nom : French
Prénom : Lacey
Âge : 25 ans
Métier : Bibliothécaire la journée, joueuse de billard le soir
Habitation : Appartement n°13 de la Résidence Dreamy
Joindre en cas d'urgence : Ella ou M. Gold et au pire des cas, Daniel Lynch (mais lui, c'est vraiment si personne d'autre ne peut venir hein)
Accro au portable ou non : Ça dépend qui m'appelle ou qui m'envoie un sms




Code pour m'envoyer un SMS :

Visualisation:

Code:
<center><link href='http://www.aht.li/2806336/telephone_blanc.css' rel='stylesheet' type='text/css'><div class="fondtelblanc"><div class="nomtelblanc">Prénom</div><div class="messagetelblanc">Message Ici</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Si c'est pour une soirée au bar, laisse un message ♣ Lacey phone Empty

MessageSujet: Re: Si c'est pour une soirée au bar, laisse un message ♣ Lacey phone   Si c'est pour une soirée au bar, laisse un message ♣ Lacey phone Icon_minitimeVen 14 Fév - 15:24

   

Wally




Hello, princesse !
Un petit texto pour savoir comment s'est passer le retour à la maison après notre soirée arrosée Wink
(et puis, au passage, pour te donner mon numéro ^^)





   
Aujourd'hui, 12h30.
   
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Si c'est pour une soirée au bar, laisse un message ♣ Lacey phone Empty

MessageSujet: Re: Si c'est pour une soirée au bar, laisse un message ♣ Lacey phone   Si c'est pour une soirée au bar, laisse un message ♣ Lacey phone Icon_minitimeDim 16 Fév - 10:49

   

Wally





Ah mais nous on a comprit depuis longtemps qu'il ne fallait rien de fragile dans l'appart XD

Oui, le retour c'est bien passé, merci. J'ai la chance d'avoir une voisine qui sait gérer les après-cuite comme un chef :-)

PS : et pour le vase, c'est qu'ils devaient pas tellement y tenir :POu alors ils attendent que tu baisses ta garde pour se venger ?





   
Aujourd'hui, 13h00.
   
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Si c'est pour une soirée au bar, laisse un message ♣ Lacey phone Empty

MessageSujet: Re: Si c'est pour une soirée au bar, laisse un message ♣ Lacey phone   Si c'est pour une soirée au bar, laisse un message ♣ Lacey phone Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:09


Docteur Lynch




Ravi d'avoir de vos nouvelles, mademoiselle French.

J'ai cru comprendre que votre situation salariale avait changé depuis notre partie, pourquoi ne pas organiser une rencontre sur votre lieu de travail pour parler en détail de ses futurs patients ?

et si je pouvais vous suggérer de faire rentrer un peu de jugeote à notre amie commune, mademoiselle Jones... Devoir surveiller ces faits et gestes perturbent quelque peu l'avancée de mes travaux.





Aujourd'hui, 14h30.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Si c'est pour une soirée au bar, laisse un message ♣ Lacey phone Empty

MessageSujet: Re: Si c'est pour une soirée au bar, laisse un message ♣ Lacey phone   Si c'est pour une soirée au bar, laisse un message ♣ Lacey phone Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:41


Docteur Lynch





Je doute d'être d'une grande aide mais je ferais mon possible pour me rendre utile. Je pourrais me libérer demain. Avez-vous une préférence au niveau de l'heure ?

Mes excuses, je croyais naïvement que mademoiselle Jones vous écoutait. J'aurais du me rentre à l'évidence qu'elle n'en fait qu'à sa tête, quelque soit la provenance d'éventuel conseils.





Aujourd'hui, 14h40.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Si c'est pour une soirée au bar, laisse un message ♣ Lacey phone Empty

MessageSujet: Re: Si c'est pour une soirée au bar, laisse un message ♣ Lacey phone   Si c'est pour une soirée au bar, laisse un message ♣ Lacey phone Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:04


Docteur Lynch





Parfait, je vous dis à demain, 16h.

Je ne vous demande pas de l'aide. J'imaginais simplement que vous vous sentiriez concerné par l'avancement de mes recherches et de se qui pourrait les entraver.

De toute façon, j'ai plutôt l'impression que vos mises en garde l'encouragerait plus qu'autre chose... je préfère donc clore ce sujet.





Aujourd'hui, 15h30.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Si c'est pour une soirée au bar, laisse un message ♣ Lacey phone Empty

MessageSujet: Re: Si c'est pour une soirée au bar, laisse un message ♣ Lacey phone   Si c'est pour une soirée au bar, laisse un message ♣ Lacey phone Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:12


Wally




Si c'est Eddy, çà compte pas : il est dans ma team Wink

Mais dis lui que je l'ai connu plus inspiré.

et j'ai terriblement envie de connaître le contexte qui t'a valu ce surnom O_o





Aujourd'hui, 21h52.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Si c'est pour une soirée au bar, laisse un message ♣ Lacey phone Empty

MessageSujet: Re: Si c'est pour une soirée au bar, laisse un message ♣ Lacey phone   Si c'est pour une soirée au bar, laisse un message ♣ Lacey phone Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:01


Wally




Tu n'as peut-être pas encore assez bu pour comprendre toute les subtilités de ce surnom XD Moi non plus d'ailleurs ^^





Aujourd'hui, 21h59.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Si c'est pour une soirée au bar, laisse un message ♣ Lacey phone Empty

MessageSujet: Re: Si c'est pour une soirée au bar, laisse un message ♣ Lacey phone   Si c'est pour une soirée au bar, laisse un message ♣ Lacey phone Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:14


Wally




Fait un sourire poli et hoche la tête à tout se qu'elle dit, tu devrais pouvoir tant sortir.

Tu veux un prétexte pour filer ?





Aujourd'hui, 22h10.

Revenir en haut Aller en bas

Ornella

Ornella "Ella" Curl
Admin ೨ Boucle d'Or

♦ Curse :
432
♦ Coeur :
J'y fais bien attention.
♦ Humeur :
Nostalgique.
♦ Statut :
Célibataire
♦ Personnage de Conte :
Boucle d'Or {Boucle d'Or et les Trois Ours}

Si c'est pour une soirée au bar, laisse un message ♣ Lacey phone Empty

MessageSujet: Re: Si c'est pour une soirée au bar, laisse un message ♣ Lacey phone   Si c'est pour une soirée au bar, laisse un message ♣ Lacey phone Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:00
Ella
Salut Lacey, oui, ça va, je te remercie. Désolée j'ai été un peu silencieuse ces derniers temps... à cause de tout ça justement... J'avais besoin de faire le point. Contente d'avoir de tes nouvelles Si c'est pour une soirée au bar, laisse un message ♣ Lacey phone 2286278161 Et toi, comment ça va ? Pas trop secouée..?
Revenir en haut Aller en bas

Ornella

Ornella "Ella" Curl
Admin ೨ Boucle d'Or

♦ Curse :
432
♦ Coeur :
J'y fais bien attention.
♦ Humeur :
Nostalgique.
♦ Statut :
Célibataire
♦ Personnage de Conte :
Boucle d'Or {Boucle d'Or et les Trois Ours}

Si c'est pour une soirée au bar, laisse un message ♣ Lacey phone Empty

MessageSujet: Re: Si c'est pour une soirée au bar, laisse un message ♣ Lacey phone   Si c'est pour une soirée au bar, laisse un message ♣ Lacey phone Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:34
Ella
C'est bizarre, mais je m'en doutais un peu déjà Wink Et je me souviens 'là-bas', au château... Il avait changé quand tu étais apparue dans sa vie... Il n'y avait pas de raison pour qu'ici ce soit différent. Smile Et moi ? Tu te souviens de qui je suis..? Neutral


h.j.:
Revenir en haut Aller en bas

Ornella

Ornella "Ella" Curl
Admin ೨ Boucle d'Or

♦ Curse :
432
♦ Coeur :
J'y fais bien attention.
♦ Humeur :
Nostalgique.
♦ Statut :
Célibataire
♦ Personnage de Conte :
Boucle d'Or {Boucle d'Or et les Trois Ours}

Si c'est pour une soirée au bar, laisse un message ♣ Lacey phone Empty

MessageSujet: Re: Si c'est pour une soirée au bar, laisse un message ♣ Lacey phone   Si c'est pour une soirée au bar, laisse un message ♣ Lacey phone Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:55
Ella
Eh ben on ne sait jamais ! J'aurais pu devenir un fantôme errant dans les limbes de tes souvenirs ! :mdr: Mais c'est bien que ce ne soit pas le cas Smile Ce qui est le plus dingue, c'est à quel point j'ai vraiment cru à la réalité de cette vie-là...
Je comprend tes réserves. C'est quand même Rumplestilskin (c'est pas si simple que ça à écrire avec ce clavier !)... On ne peut pas dire que tu ais choisis la solution de facilité avec lui ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Ornella

Ornella "Ella" Curl
Admin ೨ Boucle d'Or

♦ Curse :
432
♦ Coeur :
J'y fais bien attention.
♦ Humeur :
Nostalgique.
♦ Statut :
Célibataire
♦ Personnage de Conte :
Boucle d'Or {Boucle d'Or et les Trois Ours}

Si c'est pour une soirée au bar, laisse un message ♣ Lacey phone Empty

MessageSujet: Re: Si c'est pour une soirée au bar, laisse un message ♣ Lacey phone   Si c'est pour une soirée au bar, laisse un message ♣ Lacey phone Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:41
Ella
C'est vrai, j'avais failli l'oublier, tu vois Razz Je te le dis, en ce moment je suis un peu perturbée ! Il me faut un peu de temps pour assimiler tout ce qui arrive dans ma tête... Et puis, moi qui ai l'habitude de tout contrôler d'ordinaire, me dire que J'AI été victime d'une malédiction et que je n'ai pas pu m'en protéger alors que j'ai toujours su me sortir de n'importe quel situation... ben ça me fait peur, j'avoue. Enfin bref. Non, malheureusement, on n'est pas maître de ce genre de chose. Là encore, on subit...
Mais c'est pour ça que tu as peut-être raison de te méfier et garder une certaine objectivité sur tout ça, sans tomber dans la parano, comme tu me le disais. Il faut trouver un juste milieu. Et puis, lui se doit d'être honnête avec toi, parce que je te connais, toi tu l'es à 100% (je pourrais pas en dire autant de moi par exemple)...



h.j.:
Revenir en haut Aller en bas

Ornella

Ornella "Ella" Curl
Admin ೨ Boucle d'Or

♦ Curse :
432
♦ Coeur :
J'y fais bien attention.
♦ Humeur :
Nostalgique.
♦ Statut :
Célibataire
♦ Personnage de Conte :
Boucle d'Or {Boucle d'Or et les Trois Ours}

Si c'est pour une soirée au bar, laisse un message ♣ Lacey phone Empty

MessageSujet: Re: Si c'est pour une soirée au bar, laisse un message ♣ Lacey phone   Si c'est pour une soirée au bar, laisse un message ♣ Lacey phone Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:14
Ella
Oui, c'est sûr... ça a du te faire un choc psychologiquement. No Tu vois, moi je sais que je n'ai pas été toujours très clean dans cette vie ou dans l'autre, mais je n'aurais jamais fait ça à quelqu'un. Il faut vraiment être méchant dans l'âme et vouloir le monde à sa merci... Mais ça doit forcément témoigner d'une souffrance intérieure. Parce qu'on peut pas vouloir et faire le mal gratuitement comme ça... enfin c'est ce que je crois. Moi aussi, je le sens qu'il va se passer un truc, je saurais pas dire quoi, mais Regina et ses sbires ne vont pas vouloir en rester là, je pense. Affaire à suivre...

Oui, je pense aussi que c'est quelqu'un de bien Smile mais qui se refoule depuis trop longtemps Rolling Eyes lol Être à ton contact devrait lui rappeler qui il est au fond de lui de temps en temps Wink Oui, j'ai même fait de sacrées retrouvailles en fait ! Il faut que je te raconte ça depuis le début, j'te renvoie un autre sms sinon j'aurais plus de place ! lol

Quand j'étais encore petite fille dans notre monde, j'étais rentré un jour dans une maison, la porte était ouverte et il n'y avait personne, alors comme je n'avais pas dormi ni mangé depuis des jours, je m'en suis donné à cœur joie. Il y avait trois lits de différentes tailles, et comme j'étais pas grande, j'avais pris le plus petit et je m'étais endormie dedans. Quand je me suis réveillée, j'ai vu trois ours au-dessus de moi, le père, la mère et leur petit. J'ai tellement eu peur que je me suis enfuie le plus vite possible de leur maison. Et figures-toi que cette même famille d'ours qui m'avaient fait une peur bleue, c'est ma famille d'adoption ici ! Ça a été une révélation plutôt émouvante pour moi parce que j'ai toujours cru qu'ils me voulaient du mal, et en réalité, pas du tout... Ça rejoint ce que tu disais sur la différence des liens qu'on a pu tisser ici, grâce à cette malédiction qui visait plutôt à nous diviser qu’à nous unir ^^


h.j.:
Revenir en haut Aller en bas

Ornella

Ornella "Ella" Curl
Admin ೨ Boucle d'Or

♦ Curse :
432
♦ Coeur :
J'y fais bien attention.
♦ Humeur :
Nostalgique.
♦ Statut :
Célibataire
♦ Personnage de Conte :
Boucle d'Or {Boucle d'Or et les Trois Ours}

Si c'est pour une soirée au bar, laisse un message ♣ Lacey phone Empty

MessageSujet: Re: Si c'est pour une soirée au bar, laisse un message ♣ Lacey phone   Si c'est pour une soirée au bar, laisse un message ♣ Lacey phone Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:40
Ella
Oui, c'est fini. Maintenant, on est tous plus ou moins dans le même bateau coincé ici... S'il y avait un moyen d'y parvenir, tu te verrais toi repartir de là où l'on vient..?
Non, au château c'est vrai que je n'étais souvent que de passage. J'ai pas eu vraiment l'occasion de raconter ça à beaucoup de personnes en fait Rolling Eyes C'est pas le genre d'histoire que tu lâche comme ça en pleine conversation ! lol Enfin voilà. Et toi, à part Rumple, as-tu retrouvé de la famille ou d'autres proches ?
Revenir en haut Aller en bas

Ornella

Ornella "Ella" Curl
Admin ೨ Boucle d'Or

♦ Curse :
432
♦ Coeur :
J'y fais bien attention.
♦ Humeur :
Nostalgique.
♦ Statut :
Célibataire
♦ Personnage de Conte :
Boucle d'Or {Boucle d'Or et les Trois Ours}

Si c'est pour une soirée au bar, laisse un message ♣ Lacey phone Empty

MessageSujet: Re: Si c'est pour une soirée au bar, laisse un message ♣ Lacey phone   Si c'est pour une soirée au bar, laisse un message ♣ Lacey phone Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:43
Ella
Ah... Oui, je me souviens, tu m'avais déjà parlé de tes trois débiles de cousines jalouses :mdr: Du coup, difficile de dire si c'est une bonne nouvelle d'en avoir retrouvé une sur les trois Neutral lol Enfin, cela dit, si aujourd'hui elle semble avoir apaisé sa rancœur, c'est déjà un grand pas qu'elle fait vers toi... Il ne faut peut-être pas voir le mal partout Rolling Eyes Par contre, tu m'avais cachée que tu avais déjà été fiancée Wink Yes, c'est pas de refus ! Je crois que ça ne peut me faire que du bien après tous ces retournements de situation. Tu connais mes horaires, tu passes au Rabbit quand tu veux, Bella Wink
Revenir en haut Aller en bas

Ornella

Ornella "Ella" Curl
Admin ೨ Boucle d'Or

♦ Curse :
432
♦ Coeur :
J'y fais bien attention.
♦ Humeur :
Nostalgique.
♦ Statut :
Célibataire
♦ Personnage de Conte :
Boucle d'Or {Boucle d'Or et les Trois Ours}

Si c'est pour une soirée au bar, laisse un message ♣ Lacey phone Empty

MessageSujet: Re: Si c'est pour une soirée au bar, laisse un message ♣ Lacey phone   Si c'est pour une soirée au bar, laisse un message ♣ Lacey phone Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:05
Ella
Ah d'accord ! Surprised Je me souviens très bien de cette rose, à vrai dire je m'étais même dis que c'était un peu glauque de conserver cela sous une cloche Rolling Eyes Jamais je n'aurais pensé qu'il y avait en fait de la magie là-dessous Wink Mais c'est tout à fait probable que la rose ait été emportée et que la malédiction l'ait même fait réapparaitre sous sa forme humaine ! Regarde mes parents, c'était bien une famille d'ours... Storybrooke n'est pas une ville comme les autres, si ça se trouve, Gaston est parmi nous Razz  
Haha ! Very Happy Oh tu es dure, moi je la trouve cool Lacey Si c'est pour une soirée au bar, laisse un message ♣ Lacey phone 3758440006 surtout alcoolisée :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Ornella

Ornella "Ella" Curl
Admin ೨ Boucle d'Or

♦ Curse :
432
♦ Coeur :
J'y fais bien attention.
♦ Humeur :
Nostalgique.
♦ Statut :
Célibataire
♦ Personnage de Conte :
Boucle d'Or {Boucle d'Or et les Trois Ours}

Si c'est pour une soirée au bar, laisse un message ♣ Lacey phone Empty

MessageSujet: Re: Si c'est pour une soirée au bar, laisse un message ♣ Lacey phone   Si c'est pour une soirée au bar, laisse un message ♣ Lacey phone Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:19
Ella
Ah il faut peut-être y voir un signe du destin Rolling Eyes lol Non, sincèrement, je n'en sais rien, mais c'est pas impossible. Si ça se trouve, il n'ose peut-être pas réapparaitre dans ta vie... Mais je vois ce que tu veux dire. On ne peut pas être complètement détaché de quelqu'un avec qui on a "partagé" quelque chose, même peu... c'est normal.
Je ne sais pas si tu dis vrai... Je te reconnais en Lacey malgré tout. Pour moi, Lacey est une version de Belle. Oui, ce sont deux femmes différentes, mais elles se complètent Smile et je crois que c'est assez valable pour beaucoup d'entre nous finalement...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Si c'est pour une soirée au bar, laisse un message ♣ Lacey phone Empty

MessageSujet: Re: Si c'est pour une soirée au bar, laisse un message ♣ Lacey phone   Si c'est pour une soirée au bar, laisse un message ♣ Lacey phone Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Si c'est pour une soirée au bar, laisse un message ♣ Lacey phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Même si t'es pas le prince grenouille, laisse un message !
» [Flashback] Je laisse mes déboires à la porte.
» J'ai cru voir un gros lézard [PV Lacey]
» Soirée Ménage ! ▲ Rebecca Doll
» Une trêve parmi les livres ? (pv Lacey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Curse ::  :: Entrée de la Ville :: Le Centre Téléphonique-