« Il parait que les personnes âgées se mettent à rapetisser et se tasser avec le temps. Je ne pensais pas que cela vous arriverait si vite. » par Ally Brynhild dans À force, cette baraque va finir par s'effondrer
Sujet: Liste des Top-Sites : un petit clic ! Jeu 24 Aoû - 12:33
Votez pour le forum !
೨ Petit info.
Vous trouverez ci-dessous tous les top-sites sur lesquels Once Upon a Curse est recensé. Pensez à voter régulièrement pour hisser le forum tout en haut du podium ! Vous pouvez le faire toutes les 2h !
೨ Liste.
೨ BoosterForum.
Méphi.
Emma Swan
Admin ೨ The Savior
♦ Curse :
186
♦ Coeur :
lourd
♦ Humeur :
je ne sais plus où j'en suis
♦ Statut :
Mère célibataire
♦ Personnage de Conte :
La Sauveuse
Sujet: Re: Liste des Top-Sites : un petit clic ! Jeu 24 Aoû - 13:08
+1 partout
೨ Place occupée dans le classement : dernières stats.
Top 50 RPG Obsession27: Non disponible The Silence Has Fallen: - 1er ★ Vulnera Samento: 21e - Bien Top Revelation: 25e - Bien Filet du Diable: 24e - Bien Top site PRD: 164e - Forte concurrence, votez en masse !! TI Top: 51e TOP Des Meilleurs RPG: 86e - On est nouveau sur celui-ci, donc faut envoyer ! ^^ Best of Sites: 28e - Bien Bazzart: 177e - Forte concurrence, votez en masse ! Royale Pub: 12e - Cool ! Once Upon a Curse Top: 1er ★
Allez, on est bien, on s'accroche et on progresse ! Bazzart et PRD sont des top très influents, ils sont donc à privilégier !!
Le principe est simple : • Cliquez sur un lien de la liste de sites internet que le site vous propose. •À chaque fois que vous visitez ces sites pendant au moins 10 secondes, vous êtes crédité de 1 points. •Reportez vos points gagnés sur le lien https://onceuponacurse.forumgratuit.fr/ !
Le lien vers le forum Once Upon a Curse possède actuellement : 156 points
Emma Swan
Admin ೨ The Savior
♦ Curse :
186
♦ Coeur :
lourd
♦ Humeur :
♦ Statut :
Mère célibataire
♦ Personnage de Conte :
La Sauveuse
Sujet: Re: Liste des Top-Sites : un petit clic ! Jeu 24 Aoû - 18:10
+1 partout !
C'est plutôt stable, on perd une place sur un top, mais on en gagne aussi ailleurs, il faut continuer !
Emma Swan
Admin ೨ The Savior
♦ Curse :
186
♦ Coeur :
lourd
♦ Humeur :
♦ Statut :
Mère célibataire
♦ Personnage de Conte :
La Sauveuse
Sujet: Re: Liste des Top-Sites : un petit clic ! Jeu 24 Aoû - 20:44
+1 partout again
Ornella "Ella" Curl
Admin ೨ Boucle d'Or
♦ Curse :
432
♦ Coeur :
J'y fais bien attention.
♦ Humeur :
Nostalgique.
♦ Statut :
Célibataire
♦ Personnage de Conte :
Boucle d'Or {Boucle d'Or et les Trois Ours}
Sujet: Re: Liste des Top-Sites : un petit clic ! Ven 25 Aoû - 10:30
+1 partout !
೨ Progression dans le classement : dernières stats.
Top 50 RPG Obsession27: 361e !! -Je viens de réinscrire le forum sur ce top donc votez, votez The Silence Has Fallen: - 1er ★ Vulnera Samento: 21e - Bien Top Revelation: 24e - Bien Filet du Diable: 25e - Bien Top site PRD: 163e - Forte concurrence, votez en masse !! TI Top: 49e - On tient bon ! TOP Des Meilleurs RPG: 83e - On est nouveau sur celui-ci, donc faut envoyer ! ^^ Best of Sites: 28e - Bien Bazzart: 172e - Forte concurrence, votez en masse ! Royale Pub: 10e - Super ! Once Upon a Curse Top: 1er ★
J'essaie de le faire un maximum de fois pour que le forum soit en haut de la liste ^^
Ally Brynhild
Admin ೨ Astrid
♦ Curse :
420
♦ Coeur :
Insensible
♦ Statut :
En couple
♦ Personnage de Conte :
Astrid Hofferson
Sujet: Re: Liste des Top-Sites : un petit clic ! Ven 25 Aoû - 16:38
+1
Melody Hardstone
♦ Curse :
24
♦ Coeur :
Il a sombré avec lui
♦ Statut :
Célibataire
♦ Personnage de Conte :
Loreleï
Sujet: Re: Liste des Top-Sites : un petit clic ! Ven 25 Aoû - 18:52
+1
Emma Swan
Admin ೨ The Savior
♦ Curse :
186
♦ Coeur :
lourd
♦ Humeur :
♦ Statut :
Mère célibataire
♦ Personnage de Conte :
La Sauveuse
Sujet: Re: Liste des Top-Sites : un petit clic ! Ven 25 Aoû - 19:03
+1 On remonte partout, c'est top !
Top 50 RPG Obsession27: 306e ! -On remonte ! The Silence Has Fallen: - 1er ★ Vulnera Samento: 21e - Bien Top Revelation: 23e - Bien Filet du Diable: 24e - Bien Top site PRD: 154e - On remonte ! Forte concurrence, votez en masse !! TI Top: 47e - On remonte ! TOP Des Meilleurs RPG: 81e - On remonte ! Best of Sites: 28e - Bien Bazzart: 162e - On remonte ! Forte concurrence, votez en masse ! Royale Pub: 10e - Super ! Once Upon a Curse Top: 1er ★
Sujet: Re: Liste des Top-Sites : un petit clic ! Sam 26 Aoû - 4:57
+1
Emma Swan
Admin ೨ The Savior
♦ Curse :
186
♦ Coeur :
lourd
♦ Humeur :
♦ Statut :
Mère célibataire
♦ Personnage de Conte :
La Sauveuse
Sujet: Re: Liste des Top-Sites : un petit clic ! Sam 26 Aoû - 12:20
+1
Top 50 RPG Obsession27: 279e ! -On remonte ! The Silence Has Fallen: - 1er ★ Vulnera Samento: 18e - Super ! Top Revelation: 23e - Bien Filet du Diable: 22e - Bien Top site PRD: 148e - On remonte ! Forte concurrence, votez en masse !! TI Top: 43e - On remonte ! TOP Des Meilleurs RPG: 81e - On remonte ! Best of Sites: 27e - Bien Bazzart: 156e - On remonte ! Forte concurrence, votez en masse ! Royale Pub: 9e - Super ! Once Upon a Curse Top: 1er ★
Sujet: Re: Liste des Top-Sites : un petit clic ! Sam 26 Aoû - 21:47
+1 partout
Monk Zimmer
Admin ೨ Quasimodo
♦ Curse :
129
♦ Coeur :
Bercé d'agréables illusions...
♦ Statut :
Célibataire
♦ Personnage de Conte :
Quasimodo {Le Bossu de Notre Dame}
Sujet: Re: Liste des Top-Sites : un petit clic ! Dim 27 Aoû - 0:10
+1
Emma Swan
Admin ೨ The Savior
♦ Curse :
186
♦ Coeur :
lourd
♦ Humeur :
♦ Statut :
Mère célibataire
♦ Personnage de Conte :
La Sauveuse
Sujet: Re: Liste des Top-Sites : un petit clic ! Dim 27 Aoû - 12:15
+1 partout !
Top 50 RPG Obsession27: 256e !! -On a grimpé en flèche, c'est super ! The Silence Has Fallen: - 1er ★ Vulnera Samento: 16e - Bien Top Revelation: 20e - Bien Filet du Diable: 20e - Bien Top site PRD: 141e - On remonte ! Forte concurrence, votez en masse !! TI Top: 43e - On tient bon ! TOP Des Meilleurs RPG: 78e - On remonte ! ^^ Best of Sites: 26e - Bien Angelus Top: 12e - Nouvelle invitation de ce top et on est déjà en bonne position ! Bazzart: 144e - On remonte ! Forte concurrence, votez en masse ! Royale Pub: 9e - Super ! Once Upon a Curse Top: 1er ★