★ Coup de cœur Novembre 2016 de Disney World Pub
★ Coup de cœur Mars 2017 de Ouaf Ouaf Pub
★ Coup de cœur Juin 2018 de The Girly Pub
Inscrivez votre forum sur notre Top-Site !

L'histoire se déroule en Octobre 2013.

« Il parait que les personnes âgées se mettent à rapetisser et se tasser
avec le temps. Je ne pensais pas que cela vous arriverait si vite. »
par Ally Brynhild dans À force, cette baraque va finir par s'effondrer

Charming Henry Ruby Mr Gold
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Partagez
 

 MONK | " A l’abri des fenêtres et des parapets de pierre, je regarde vivre les gens d’en bas… " | QUASIMODO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ornella

Ornella "Ella" Curl
Admin ೨ Boucle d'Or

♦ Curse :
432
♦ Coeur :
J'y fais bien attention.
♦ Humeur :
Nostalgique.
♦ Statut :
Célibataire
♦ Personnage de Conte :
Boucle d'Or {Boucle d'Or et les Trois Ours}

MONK | " A l’abri des fenêtres et des parapets de pierre, je regarde vivre les gens d’en bas… " | QUASIMODO - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: MONK | " A l’abri des fenêtres et des parapets de pierre, je regarde vivre les gens d’en bas… " | QUASIMODO   MONK | " A l’abri des fenêtres et des parapets de pierre, je regarde vivre les gens d’en bas… " | QUASIMODO - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:31
LACEY | BELLE — Ok, donc ça ne fonctionne pas parce que je considérais la rencontre bien avant l'arrivée d'Emma.. Cela dit on peut maintenir l'idée, mais imaginer que Monk aurait tenter de percer le mystère autour de la cellule de Lacey qu'il voyait constamment fermée et personne ne voulait lui en parler. Il aurait attendu un moment propice pour voir qui était à l'intérieur en soulevant l'espèce de trappe de la porte qui permet de voir le patient et communiquer avec lui. Ils auraient pu se parler à travers la porte de ce fait et puis leur conversation aurait été stoppé par le personnel qui aurait ramené Monk de force dans sa section.. Il aurait pu la croiser ensuite après sa libération et il l'aurait reconnu, mais n'aurait pas osé lui parler..

MARY MARGARET | BLANCHE NEIGE — Ils auraient pu se rencontrer à la Fête de la Mine, donc Smile Monk ne l'aurait pas vue et il l'aurait bousculé par exemple, et comme à cette époque il était un parfait inconnu MM aurait pu le trouver louche.. Ensuite il y aurait eu la coupure de courant et ils se seraient perdus de vue Rolling Eyes

SCOTT | ROI ARTHUR — Pourquoi pas ^^ On pourrait imaginer un quiproquo, par exemple Scott attendait un nouvel élève pour une leçon d'équitation, et Monk qui trainait par là aurait été embarqué comme ça et n'aurait pas eu le temps de donner des explications xD

MADELINE | MELANIE RAVENSWOOD — Mmmh est-ce qu'on pourrait imaginer que Madeline aurait vu Monk sortir par la fenêtre de chez le juge pour se rendre à la Fête de la Mine ? Si c'est le cas elle aurait pu appeler la police et donner une description, et c'est ainsi qu'en le retrouvant devant la maison de Regina cambriolée ils auraient rapidement fait le rapprochement ^^

BETH | JANE — Oui, il aurait pu être convoqué pour être interviewé, mais le journaliste qui devait se charger de lui était absent, et on aurait demandé à Beth de faire l'interview, mais comme ce n'est pas sa spécialité, elle n'aurait pas arrêté de lui poser des questions sur son implication dans l'écologie, l'environnement, et tout, un peu hors sujet quoi Rolling Eyes lol
Revenir en haut Aller en bas

Jeliza Rose Blackwood

Jeliza Rose Blackwood
Admin ೨ Charlotte

♦ Curse :
1529
♦ Statut :
Célibataire
♦ Personnage de Conte :
Charlotte

MONK | " A l’abri des fenêtres et des parapets de pierre, je regarde vivre les gens d’en bas… " | QUASIMODO - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: MONK | " A l’abri des fenêtres et des parapets de pierre, je regarde vivre les gens d’en bas… " | QUASIMODO   MONK | " A l’abri des fenêtres et des parapets de pierre, je regarde vivre les gens d’en bas… " | QUASIMODO - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:03
LACEY | BELLE — Ah oki ^^ ben oui, ils auraient pu parler quand Lacey était enfermée Smile d'ailleurs, je sais pas si tu as lu l'histoire de Lacey, mais avant de devenir une "mauvaise fille", Lacey était comme Belle, mais à force de subir les expériences de Daniel, elle a fini par se créer une carapace et une nouvelle personnalité. Monk et elle auraient pu parler quand elle était encore "Belle" caractériellement parlant et il aurait pu être surpris quand il la voit à nouveau en ville sous une tout autre facette Smile

MARY MARGARET | BLANCHE NEIGE — Oui Smile comme dans la série, MM tient le stand de bougies des bonnes soeurs de la ville Very Happy Donc en voyant Monk passer, MM aurait voulu le suivre pour découvrir qui il est parce qu'elle ne l'a jamais vu auparavant et suite à la coupure de courant, elle aurait perdu sa trace.

SCOTT | ROI ARTHUR — C'est tout à fait le genre de Scott en plus :mdr: Aller hop en selle mon gars - non mais attendez... :mdr: (bien sur, Scott ne parle pas comme ça xD) mais il aurait très bien pu croire que c'était son élève oui x)

MADELINE | MELANIE RAVENSWOOD — Ok pour Madeline Smile Surtout qu'elle n'était pas au mariage x) elle était très occupée à écrire son livre Rolling Eyes du coup, le dragon ça lui passe complètement au-dessus de la tête :mdr:

BETH | JANE — C'est ça ! Beth n'est pas douée pour les interviews en plus xD Elles sont toujours un peu chaotique, mais bon, on les publie quand même, faute de mieux MONK | " A l’abri des fenêtres et des parapets de pierre, je regarde vivre les gens d’en bas… " | QUASIMODO - Page 2 705485277 par contre, question nature et découverte, c'est la meilleure Wink donc oui, je pense qu'elle aurait pu faire une interview un peu catastrophique :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Ally Brynhild

Ally Brynhild
Admin ೨ Astrid

♦ Curse :
420
♦ Coeur :
Insensible
♦ Statut :
En couple
♦ Personnage de Conte :
Astrid Hofferson

MONK | " A l’abri des fenêtres et des parapets de pierre, je regarde vivre les gens d’en bas… " | QUASIMODO - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: MONK | " A l’abri des fenêtres et des parapets de pierre, je regarde vivre les gens d’en bas… " | QUASIMODO   MONK | " A l’abri des fenêtres et des parapets de pierre, je regarde vivre les gens d’en bas… " | QUASIMODO - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:14
Désolée, je t'avais totalement oubliée MONK | " A l’abri des fenêtres et des parapets de pierre, je regarde vivre les gens d’en bas… " | QUASIMODO - Page 2 705485277

Alors Valentine : ils auraient pu se connaitre à l'orphelinat, étant donné qu'elle aussi subissait les moqueries de ses camarades. Dans ce contexte, elle aurait certainement voulu protéger ce pauvre Monk. Une fois Valou adoptée, ils auraient pu garder contact, jusqu'à ce qu'elle coupe les ponts avec tout le monde suite aux problème familiaux qu'elle a pu rencontrer, 'et se revoir deux ans plus tard.

Ally : elle aurait certainement fait partie des gens qui se moquaient de Monk plus jeune, mais pas forcément par méchanceté, simplement pour suivre ses amis qui voulaient le rabaisser. Même s'il est tout ce qu'elle ne voudrait pas être, elle ressentirait certainement de la pitié à son égard. Peut-être même pourrait-elle l'apprécier s'il la croisait seule et un jour, et qu'ils se mettaient à discuter.
Revenir en haut Aller en bas

Monk Zimmer

Monk Zimmer
Admin ೨ Quasimodo

♦ Curse :
129
♦ Coeur :
Bercé d'agréables illusions...
♦ Statut :
Célibataire
♦ Personnage de Conte :
Quasimodo {Le Bossu de Notre Dame}

MONK | " A l’abri des fenêtres et des parapets de pierre, je regarde vivre les gens d’en bas… " | QUASIMODO - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: MONK | " A l’abri des fenêtres et des parapets de pierre, je regarde vivre les gens d’en bas… " | QUASIMODO   MONK | " A l’abri des fenêtres et des parapets de pierre, je regarde vivre les gens d’en bas… " | QUASIMODO - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:13
MARY MARGARET | BLANCHE NEIGE — Okay c'est parfait pour tous tes perso ! MONK | " A l’abri des fenêtres et des parapets de pierre, je regarde vivre les gens d’en bas… " | QUASIMODO - Page 2 2774444739 Very Happy

VALENTINE | ANASTASIA — C'est parfait, j'avais justement envie d'un lien comme celui-là à l'orphelinat pour Monk ^^

ALLY | ASTRID — Ally aussi est une enfant de l'orphelinat ? Je ne me souviens pas l'avoir lu dans ta fiche lol Mais ok, c'est parfait ; là encore c'est vraiment un lien que je cherchais aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Valentine Bellamy

Valentine Bellamy
Admin ೨ Anastasia

♦ Curse :
460
♦ Coeur :
Encore incertain
♦ Personnage de Conte :
Anastasia

MONK | " A l’abri des fenêtres et des parapets de pierre, je regarde vivre les gens d’en bas… " | QUASIMODO - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: MONK | " A l’abri des fenêtres et des parapets de pierre, je regarde vivre les gens d’en bas… " | QUASIMODO   MONK | " A l’abri des fenêtres et des parapets de pierre, je regarde vivre les gens d’en bas… " | QUASIMODO - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:38
Contente que mes propositions te plaisent ^^

Par contre non, Ally n'a jamais été à l'orphelinat. Je pensais qu'ils auraient pu se croiser en dehors ou alors plus tard à l'école.
Revenir en haut Aller en bas

Ornella

Ornella "Ella" Curl
Admin ೨ Boucle d'Or

♦ Curse :
432
♦ Coeur :
J'y fais bien attention.
♦ Humeur :
Nostalgique.
♦ Statut :
Célibataire
♦ Personnage de Conte :
Boucle d'Or {Boucle d'Or et les Trois Ours}

MONK | " A l’abri des fenêtres et des parapets de pierre, je regarde vivre les gens d’en bas… " | QUASIMODO - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: MONK | " A l’abri des fenêtres et des parapets de pierre, je regarde vivre les gens d’en bas… " | QUASIMODO   MONK | " A l’abri des fenêtres et des parapets de pierre, je regarde vivre les gens d’en bas… " | QUASIMODO - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:23
ALLY | ASTRID — Ah ok, moi je ne pensais pas à ça. Ils n'auraient pas pu se rencontrer en dehors parce que Monk n'a jamais quitté l'orphelinat en fait. Il n'en est sorti que lorsqu'il fut en âge de travailler. Quant à sa scolarité, j'avais imaginé qu'elle s'était faite là-bas aussi avec les autres orphelins... Mais ça au pire, je peux revoir mes plans au contraire, comme ça Monk aurait eu un peu plus de vie sociale en allant à l'école.. Pour toi Valou elle allait à l'école de Storybrooke même en faisant partie de l'orphelinat ?
Revenir en haut Aller en bas

Valentine Bellamy

Valentine Bellamy
Admin ೨ Anastasia

♦ Curse :
460
♦ Coeur :
Encore incertain
♦ Personnage de Conte :
Anastasia

MONK | " A l’abri des fenêtres et des parapets de pierre, je regarde vivre les gens d’en bas… " | QUASIMODO - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: MONK | " A l’abri des fenêtres et des parapets de pierre, je regarde vivre les gens d’en bas… " | QUASIMODO   MONK | " A l’abri des fenêtres et des parapets de pierre, je regarde vivre les gens d’en bas… " | QUASIMODO - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:51
Je ne crois pas l'avoir précisé, puisqu'elle n'y est pas restée longtemps. Après c'est comme tu veux, c'était une simple proposition, je ne voulais pas te faire tout modifier.
Revenir en haut Aller en bas

Ornella

Ornella "Ella" Curl
Admin ೨ Boucle d'Or

♦ Curse :
432
♦ Coeur :
J'y fais bien attention.
♦ Humeur :
Nostalgique.
♦ Statut :
Célibataire
♦ Personnage de Conte :
Boucle d'Or {Boucle d'Or et les Trois Ours}

MONK | " A l’abri des fenêtres et des parapets de pierre, je regarde vivre les gens d’en bas… " | QUASIMODO - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: MONK | " A l’abri des fenêtres et des parapets de pierre, je regarde vivre les gens d’en bas… " | QUASIMODO   MONK | " A l’abri des fenêtres et des parapets de pierre, je regarde vivre les gens d’en bas… " | QUASIMODO - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:06
ALLY | ASTRID — Bah moi non plus je ne l'ai pas précisé du coup. Non non, t'inquiète ça me va, on fait comme ça pour Ally Smile Et pour Valou on peut même imaginer qu'ils allaient à l'école ensemble c'est mignon MONK | " A l’abri des fenêtres et des parapets de pierre, je regarde vivre les gens d’en bas… " | QUASIMODO - Page 2 2774444739 lol
Revenir en haut Aller en bas

Ally Brynhild

Ally Brynhild
Admin ೨ Astrid

♦ Curse :
420
♦ Coeur :
Insensible
♦ Statut :
En couple
♦ Personnage de Conte :
Astrid Hofferson

MONK | " A l’abri des fenêtres et des parapets de pierre, je regarde vivre les gens d’en bas… " | QUASIMODO - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: MONK | " A l’abri des fenêtres et des parapets de pierre, je regarde vivre les gens d’en bas… " | QUASIMODO   MONK | " A l’abri des fenêtres et des parapets de pierre, je regarde vivre les gens d’en bas… " | QUASIMODO - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:25
Ca marche ^^

Oh mais oui c'est trop chou ! MONK | " A l’abri des fenêtres et des parapets de pierre, je regarde vivre les gens d’en bas… " | QUASIMODO - Page 2 107660253
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



MONK | " A l’abri des fenêtres et des parapets de pierre, je regarde vivre les gens d’en bas… " | QUASIMODO - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: MONK | " A l’abri des fenêtres et des parapets de pierre, je regarde vivre les gens d’en bas… " | QUASIMODO   MONK | " A l’abri des fenêtres et des parapets de pierre, je regarde vivre les gens d’en bas… " | QUASIMODO - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

MONK | " A l’abri des fenêtres et des parapets de pierre, je regarde vivre les gens d’en bas… " | QUASIMODO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» MONK | " Who is the monster and who is the man? " | QUASIMODO
» Lacey ▬ Je veux vivre autre chose que cette vie
» MONK | " J’étais une ombre sans soleil ; j’ai vu la lumière du ciel " l QUASIMODO
» Oh regarde ! Une banane ! ▬ Beth
» Are you a friend or an enemy ? [Pv Pierre/Michael]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Curse ::  :: Gestion du Personnage :: Les Liens-