★ Coup de cœur Novembre 2016 de Disney World Pub
★ Coup de cœur Mars 2017 de Ouaf Ouaf Pub
★ Coup de cœur Juin 2018 de The Girly Pub
Inscrivez votre forum sur notre Top-Site !

L'histoire se déroule en Octobre 2013.

« Il parait que les personnes âgées se mettent à rapetisser et se tasser
avec le temps. Je ne pensais pas que cela vous arriverait si vite. »
par Ally Brynhild dans À force, cette baraque va finir par s'effondrer

Charming Henry Ruby Mr Gold
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 My heart-shaped box ~ Ally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Valentine Bellamy

Valentine Bellamy
Admin ೨ Anastasia

♦ Curse :
460
♦ Coeur :
Encore incertain
♦ Personnage de Conte :
Anastasia

My heart-shaped box ~ Ally - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: My heart-shaped box ~ Ally   My heart-shaped box ~ Ally - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:37
Arthur : donc on garde l'idée ?

Beth : Ally ne serait partie à sa recherche qu'après avoir retrouvé ses souvenirs. Avant, elle n'y croyait tout simplement pas.

Raphaël : Pour me faire pardonner je le laisse se moquer d'Ally  My heart-shaped box ~ Ally - Page 2 2774444739
Donc ...on garde aussi ?

Jeliza : Mais ...il est très bien mon Harold ! My heart-shaped box ~ Ally - Page 2 3669069390
Revenir en haut Aller en bas

Mary Margaret Blanchard

Mary Margaret Blanchard
Admin ೨ Blanche-Neige

♦ Curse :
10074
♦ Coeur :
Mariée à son Prince Charmant
♦ Statut :
Enceinte de trois mois
♦ Personnage de Conte :
Blanche Neige

My heart-shaped box ~ Ally - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: My heart-shaped box ~ Ally   My heart-shaped box ~ Ally - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:21
Arthur : Oui Smile

Beth : Oki parce que Beth voulait le retrouver avant que la malédiction ne revienne. Maintenant que la malédiction est revenue, elle veut le protéger de Clayton pour pas qu’il le tue x) mais bon, pour l’instant personne ne l’a revu depuis sa première apparition.

Raphaël : Ahaha ! Pas de souci mais tu vas prendre cher :uu: mais oui, on garde Very Happy

Jeliza : Pas pour Harold xD Si t’as pas une certaine esthétique, tu comptes pas mdr
Revenir en haut Aller en bas

Valentine Bellamy

Valentine Bellamy
Admin ೨ Anastasia

♦ Curse :
460
♦ Coeur :
Encore incertain
♦ Personnage de Conte :
Anastasia

My heart-shaped box ~ Ally - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: My heart-shaped box ~ Ally   My heart-shaped box ~ Ally - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:07
Beth : Du coup je ne vois pas de lien possible pour le moment

Raphaël : Mais c'est le but ! J'aime faire souffrir mes personnages ! My heart-shaped box ~ Ally - Page 2 2774444739

Jeliza : Mais pourtant il dirige une armée de dragons ! Ca pète la classe ! My heart-shaped box ~ Ally - Page 2 107660253
Revenir en haut Aller en bas

Mary Margaret Blanchard

Mary Margaret Blanchard
Admin ೨ Blanche-Neige

♦ Curse :
10074
♦ Coeur :
Mariée à son Prince Charmant
♦ Statut :
Enceinte de trois mois
♦ Personnage de Conte :
Blanche Neige

My heart-shaped box ~ Ally - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: My heart-shaped box ~ Ally   My heart-shaped box ~ Ally - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:50
Pour Raphaël, il nous faudra un rp avant le retour des souvenirs pour qu'il puisse l'embêter My heart-shaped box ~ Ally - Page 2 4120040403 tu me diras quand tu auras de nouvelles disponibilités Wink

Ahahaha xD Jeliza aurait trop peur de se salir hein ? My heart-shaped box ~ Ally - Page 2 1779901633
Revenir en haut Aller en bas

Valentine Bellamy

Valentine Bellamy
Admin ೨ Anastasia

♦ Curse :
460
♦ Coeur :
Encore incertain
♦ Personnage de Conte :
Anastasia

My heart-shaped box ~ Ally - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: My heart-shaped box ~ Ally   My heart-shaped box ~ Ally - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:38
Je suis désolée, je n'avais absolument pas vu ton message ! My heart-shaped box ~ Ally - Page 2 3669069390

Donc oui, je suis ok pour le rp avec Raphael, ca promet d'être très drole. Mais pour le moment, cela devra attendre, en effet. Au moins le temps que je me fasse à mon nouvel emploi du temps, histoire que je calcule les heures que je pourrais accorder aux rps maintenant.

Et puis une princesse, ca doit savoir se salir hein ! My heart-shaped box ~ Ally - Page 2 2259596472

Au fait ...on a pas oublié Mary Margaret / Snow ? My heart-shaped box ~ Ally - Page 2 705485277
Revenir en haut Aller en bas

Madeline Rosewood

Madeline Rosewood
Admin ೨ La dame blanche

♦ Curse :
40
♦ Coeur :
À tout jamais à Edward
♦ Personnage de Conte :
Melanie Ravenswood, le fantôme de la mariée, la dame blanche

My heart-shaped box ~ Ally - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: My heart-shaped box ~ Ally   My heart-shaped box ~ Ally - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:18
Pas de souci ! Puis Ella est avant moi donc y'a pas de souci Smile

Ah oui xD On a oublié ma belle Snow d'amour My heart-shaped box ~ Ally - Page 2 3669069390 Beeeeeh je sais pas x) dans la logique des choses, MM n'a pas été l'institutrice d'Ally puisqu'elle n'a que 25 ans My heart-shaped box ~ Ally - Page 2 705485277 du coup, je sais pas t'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Valentine Bellamy

Valentine Bellamy
Admin ೨ Anastasia

♦ Curse :
460
♦ Coeur :
Encore incertain
♦ Personnage de Conte :
Anastasia

My heart-shaped box ~ Ally - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: My heart-shaped box ~ Ally   My heart-shaped box ~ Ally - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:48
Ella et Isolde, en fait My heart-shaped box ~ Ally - Page 2 2259596472

Elle peut éventuellement avoir tenté d'éloigner Ally de l'influence néfaste de Regina, lorsqu'elle a commencé à travailler à la mairie. Sinon je te dirais que je ne vois pas du tout My heart-shaped box ~ Ally - Page 2 2837018037

Par contre, dans les contes, je pense qu'elles auraient bien pu s'entendre, malgré la différence d'âge. Ce sont toutes les deux des femmes fortes, qui ont eut l'habitude de se débrouiller dans la nature, et dans des conditions pas très favorables. Du coup, je pense qu'on pourrait sans doute jouer sur cet écart d'âge entre les deux, et peut-être partir sur quelque chose comme du respect et de l'admiration. Ally pourrait même aller jusqu'à considérer Snow comme un modèle pour elle. Il resterait juste à trouver comment elles auraient bien pu se croiser.
Revenir en haut Aller en bas

Madeline Rosewood

Madeline Rosewood
Admin ೨ La dame blanche

♦ Curse :
40
♦ Coeur :
À tout jamais à Edward
♦ Personnage de Conte :
Melanie Ravenswood, le fantôme de la mariée, la dame blanche

My heart-shaped box ~ Ally - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: My heart-shaped box ~ Ally   My heart-shaped box ~ Ally - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:59
Y'a pas de problème quand même lol j'attend mon tour sans souci x)

Mmh... je vois pas MM faire ça parce qu'elle est plutôt du genre discrète en fait. Mais ton idée m'en a donné une x) comme dans la série, Regina a demandé - ou plutôt ordonné à MM de ne pas s'approcher de David parce qu'il était marié à Kathlyn sauf que les sentiments étant plus fort que tout, David et MM ont commencé à se voir en douce pour finalement aboutir à une mise en couple officiel et une demande de divorce pour David. Du coup, on pourrait dire que Regina a demandé à Ally d'espionner MM pour voir si elle ne voyait pas David en douce et on peut dire que MM l'a surprise plus d'une fois entrain de la suivre (pas forcément au moment des rendez-vous mais aussi quand elle allait faire ses courses xD) et du coup, MM est patiente mais la goutte aurait fini par déborder du vase ? XD

Ally a eu l'occasion de venir à Fairytale ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



My heart-shaped box ~ Ally - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: My heart-shaped box ~ Ally   My heart-shaped box ~ Ally - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

My heart-shaped box ~ Ally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I'm Just a Pupil... - Ally
» À force, cette baraque va finir par s'effondrer (pv Ally)
» I want a perfect life, nothing wrong, nothing real inside ~ Ally Brynhild
» Heart by heart ❧ Sky
» If only I didn't have a heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Curse ::  :: Gestion du Personnage :: Les Liens-