« Il parait que les personnes âgées se mettent à rapetisser et se tasser avec le temps. Je ne pensais pas que cela vous arriverait si vite. » par Ally Brynhild dans À force, cette baraque va finir par s'effondrer
Sujet: Re: I want a perfect life, nothing wrong, nothing real inside ~ Ally Brynhild Jeu 14 Jan - 14:53
C'est loin d'être raisonnable mais j'ai craqué
Ca fait un moment que j'ai crée Ally, et je meurs d'envie d'écrire avec elle sans compter que j'ai totalement renoncé à l'idée de me mettre à jour. Donc à partir d'aujourd'hui, je prends les rps !
Mary Margaret Blanchard
Admin ೨ Blanche-Neige
♦ Curse :
10074
♦ Coeur :
Mariée à son Prince Charmant
♦ Statut :
Enceinte de trois mois
♦ Personnage de Conte :
Blanche Neige
Sujet: Re: I want a perfect life, nothing wrong, nothing real inside ~ Ally Brynhild Lun 8 Fév - 21:39
Je viens réclamer mes RPs
Ally Brynhild
Admin ೨ Astrid
♦ Curse :
420
♦ Coeur :
Insensible
♦ Statut :
En couple
♦ Personnage de Conte :
Astrid Hofferson
Sujet: Re: I want a perfect life, nothing wrong, nothing real inside ~ Ally Brynhild Lun 8 Fév - 22:21
Mais tu as parfaitement raison !
Si je me souviens bien, on avait dit que pour le premier, Ally irait toquer à la porte de Madeline de façon à la complimenter pour ses romans qu'elle dévore, et à lui poser éventuellement quelques questions sur les personnages ou l'intrigue.
Par contre ...une idée de départ pour le second rp ?
Mary Margaret Blanchard
Admin ೨ Blanche-Neige
♦ Curse :
10074
♦ Coeur :
♦ Statut :
Enceinte de trois mois
♦ Personnage de Conte :
Blanche Neige
Sujet: Re: I want a perfect life, nothing wrong, nothing real inside ~ Ally Brynhild Lun 8 Fév - 22:41
Oui, c'était bien ça pour Made et Ally
Avec Raph ? ... BEEEEEEEEEN.... Non je l'avoue que là... ôo
Ally Brynhild
Admin ೨ Astrid
♦ Curse :
420
♦ Coeur :
Insensible
♦ Statut :
En couple
♦ Personnage de Conte :
Astrid Hofferson
Sujet: Re: I want a perfect life, nothing wrong, nothing real inside ~ Ally Brynhild Lun 8 Fév - 23:41
Il se fait tard, du coup, j'y réfléchis demain, et je te tiens au courant dans la journée x)
Mary Margaret Blanchard
Admin ೨ Blanche-Neige
♦ Curse :
10074
♦ Coeur :
♦ Statut :
Enceinte de trois mois
♦ Personnage de Conte :
Blanche Neige
Sujet: Re: I want a perfect life, nothing wrong, nothing real inside ~ Ally Brynhild Mar 9 Fév - 9:04
D'accord x) j'avoue qu'hier, il était pas mal tard
Ally Brynhild
Admin ೨ Astrid
♦ Curse :
420
♦ Coeur :
Insensible
♦ Statut :
En couple
♦ Personnage de Conte :
Astrid Hofferson
Sujet: Re: I want a perfect life, nothing wrong, nothing real inside ~ Ally Brynhild Mar 9 Fév - 22:40
Et je me levais à 6h ce matin. Mais bon, j'étais sur une mission de la plus haute importance, alors je devais terminer avant d'aller me coucher
Donc pour résoudre notre problème, j'ai pensé à un truc simple : Madame Brynhild, n'ayant aucun remords à vider la fortune familiale aurait pu prévoir encore un autre plan pour construire je ne sais trop quoi dans la maison, et faire appel à son architecte préféré. Mais pour être certaine que ses souhaits soient réalisés à la perfection, elle aurait demandé à Ally de dessiner directement un croquis rapide de ce qu'elle voulait. Du coup, Ally s'adresserait automatiquement à Raphaël, et il pourrait même commencer à la charrier sur ses "dessins de gamine" ou quelque chose du genre. Qu'est-ce que tu en dis ?
Mary Margaret Blanchard
Admin ೨ Blanche-Neige
♦ Curse :
10074
♦ Coeur :
♦ Statut :
Enceinte de trois mois
♦ Personnage de Conte :
Blanche Neige
Sujet: Re: I want a perfect life, nothing wrong, nothing real inside ~ Ally Brynhild Mar 9 Fév - 23:10
Tu es un génie j'achète !!
Ally Brynhild
Admin ೨ Astrid
♦ Curse :
420
♦ Coeur :
Insensible
♦ Statut :
En couple
♦ Personnage de Conte :
Astrid Hofferson
Sujet: Re: I want a perfect life, nothing wrong, nothing real inside ~ Ally Brynhild Mer 10 Fév - 16:50
Contente que ça te plaise ! Après c'est comme tu veux pour l'ouverture de rp, je te laisse choisir si tu veux commencer ou non.
Mary Margaret Blanchard
Admin ೨ Blanche-Neige
♦ Curse :
10074
♦ Coeur :
♦ Statut :
Enceinte de trois mois
♦ Personnage de Conte :
Blanche Neige
Sujet: Re: I want a perfect life, nothing wrong, nothing real inside ~ Ally Brynhild Mer 10 Fév - 19:10
Pour Madeline, il vaut peut-être mieux que ce soit toi qui commences ? Je peux commencer celui avec Raphaël
Ally Brynhild
Admin ೨ Astrid
♦ Curse :
420
♦ Coeur :
Insensible
♦ Statut :
En couple
♦ Personnage de Conte :
Astrid Hofferson
Sujet: Re: I want a perfect life, nothing wrong, nothing real inside ~ Ally Brynhild Mer 10 Fév - 19:16
En effet ^^ On fait comme ça !
Mary Margaret Blanchard
Admin ೨ Blanche-Neige
♦ Curse :
10074
♦ Coeur :
♦ Statut :
Enceinte de trois mois
♦ Personnage de Conte :
Blanche Neige
Sujet: Re: I want a perfect life, nothing wrong, nothing real inside ~ Ally Brynhild Mer 10 Fév - 19:47
D'accord je te met dans ma liste
Ally Brynhild
Admin ೨ Astrid
♦ Curse :
420
♦ Coeur :
Insensible
♦ Statut :
En couple
♦ Personnage de Conte :
Astrid Hofferson
Sujet: Re: I want a perfect life, nothing wrong, nothing real inside ~ Ally Brynhild Mer 10 Fév - 20:45
Par contre, je ne pourrais commencer que ce week end. Cette semaine, j'ai ma petite cousine à la maison
Lacey French
Admin ೨ Belle
♦ Curse :
2106
♦ Coeur :
Amoureuse d'une bête
♦ Personnage de Conte :
Belle
Sujet: Re: I want a perfect life, nothing wrong, nothing real inside ~ Ally Brynhild Mer 10 Fév - 20:55
Y'a pas de problème pour moi
Raphaël Abbot
Admin ೨ Le Shérif de Nottingham
♦ Curse :
470
♦ Coeur :
Il bat, pourquoi ?
♦ Personnage de Conte :
Guy de Gisborne, le Shérif de Nottingham
Sujet: Re: I want a perfect life, nothing wrong, nothing real inside ~ Ally Brynhild Ven 19 Fév - 9:44
Sujet: Re: I want a perfect life, nothing wrong, nothing real inside ~ Ally Brynhild Ven 19 Fév - 21:31
A cause de Raphaël, j'ai explosé de rire en plein cours de grammaire
A part ça je l'adore, il n'y a absolument rien à modifier; et j'y répondrais surement dans la semaine, sachant que je vais bosser tout le week end pour mes exams de lundi
Mary Margaret Blanchard
Admin ೨ Blanche-Neige
♦ Curse :
10074
♦ Coeur :
♦ Statut :
Enceinte de trois mois
♦ Personnage de Conte :
Blanche Neige
Sujet: Re: I want a perfect life, nothing wrong, nothing real inside ~ Ally Brynhild Dim 21 Fév - 1:20
Pas de souci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: I want a perfect life, nothing wrong, nothing real inside ~ Ally Brynhild
I want a perfect life, nothing wrong, nothing real inside ~ Ally Brynhild