★ Coup de cœur Novembre 2016 de Disney World Pub
★ Coup de cœur Mars 2017 de Ouaf Ouaf Pub
★ Coup de cœur Juin 2018 de The Girly Pub
Inscrivez votre forum sur notre Top-Site !

L'histoire se déroule en Octobre 2013.

« Il parait que les personnes âgées se mettent à rapetisser et se tasser
avec le temps. Je ne pensais pas que cela vous arriverait si vite. »
par Ally Brynhild dans À force, cette baraque va finir par s'effondrer

Charming Henry Ruby Mr Gold
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Scott ☼ Merlin, il sait déjà pas monter des blancs en neige, alors préparer une potion de polymorphie… Permettez-moi d'avoir des doutes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Scott Millers

Scott Millers
Admin ೨ Roi Arthur

♦ Curse :
368
♦ Coeur :
Bat pour la jolie demoiselle de l'aquarium
♦ Personnage de Conte :
Le roi Arthur

Scott ☼ Merlin, il sait déjà pas monter des blancs en neige, alors préparer une potion de polymorphie… Permettez-moi d'avoir des doutes. Empty

MessageSujet: Scott ☼ Merlin, il sait déjà pas monter des blancs en neige, alors préparer une potion de polymorphie… Permettez-moi d'avoir des doutes.   Scott ☼ Merlin, il sait déjà pas monter des blancs en neige, alors préparer une potion de polymorphie… Permettez-moi d'avoir des doutes. Icon_minitimeVen 27 Déc - 19:54
UC
Revenir en haut Aller en bas

Scott Millers

Scott Millers
Admin ೨ Roi Arthur

♦ Curse :
368
♦ Coeur :
Bat pour la jolie demoiselle de l'aquarium
♦ Personnage de Conte :
Le roi Arthur

Scott ☼ Merlin, il sait déjà pas monter des blancs en neige, alors préparer une potion de polymorphie… Permettez-moi d'avoir des doutes. Empty

MessageSujet: Re: Scott ☼ Merlin, il sait déjà pas monter des blancs en neige, alors préparer une potion de polymorphie… Permettez-moi d'avoir des doutes.   Scott ☼ Merlin, il sait déjà pas monter des blancs en neige, alors préparer une potion de polymorphie… Permettez-moi d'avoir des doutes. Icon_minitimeVen 27 Déc - 19:54
+1
Revenir en haut Aller en bas

Scott Millers

Scott Millers
Admin ೨ Roi Arthur

♦ Curse :
368
♦ Coeur :
Bat pour la jolie demoiselle de l'aquarium
♦ Personnage de Conte :
Le roi Arthur

Scott ☼ Merlin, il sait déjà pas monter des blancs en neige, alors préparer une potion de polymorphie… Permettez-moi d'avoir des doutes. Empty

MessageSujet: Re: Scott ☼ Merlin, il sait déjà pas monter des blancs en neige, alors préparer une potion de polymorphie… Permettez-moi d'avoir des doutes.   Scott ☼ Merlin, il sait déjà pas monter des blancs en neige, alors préparer une potion de polymorphie… Permettez-moi d'avoir des doutes. Icon_minitimeVen 27 Déc - 19:55
+2

C'est ouvert Scott ☼ Merlin, il sait déjà pas monter des blancs en neige, alors préparer une potion de polymorphie… Permettez-moi d'avoir des doutes. 395131130
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Scott ☼ Merlin, il sait déjà pas monter des blancs en neige, alors préparer une potion de polymorphie… Permettez-moi d'avoir des doutes. Empty

MessageSujet: Re: Scott ☼ Merlin, il sait déjà pas monter des blancs en neige, alors préparer une potion de polymorphie… Permettez-moi d'avoir des doutes.   Scott ☼ Merlin, il sait déjà pas monter des blancs en neige, alors préparer une potion de polymorphie… Permettez-moi d'avoir des doutes. Icon_minitimeSam 28 Déc - 9:24
Moi d'abord !!!! C'est étonnant hein !!!
Tu sais déjà tout en plus mdr !
Revenir en haut Aller en bas

Scott Millers

Scott Millers
Admin ೨ Roi Arthur

♦ Curse :
368
♦ Coeur :
Bat pour la jolie demoiselle de l'aquarium
♦ Personnage de Conte :
Le roi Arthur

Scott ☼ Merlin, il sait déjà pas monter des blancs en neige, alors préparer une potion de polymorphie… Permettez-moi d'avoir des doutes. Empty

MessageSujet: Re: Scott ☼ Merlin, il sait déjà pas monter des blancs en neige, alors préparer une potion de polymorphie… Permettez-moi d'avoir des doutes.   Scott ☼ Merlin, il sait déjà pas monter des blancs en neige, alors préparer une potion de polymorphie… Permettez-moi d'avoir des doutes. Icon_minitimeSam 28 Déc - 10:56
Oui mdr ! Faut que je me cherche une fiche xP
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Scott ☼ Merlin, il sait déjà pas monter des blancs en neige, alors préparer une potion de polymorphie… Permettez-moi d'avoir des doutes. Empty

MessageSujet: Re: Scott ☼ Merlin, il sait déjà pas monter des blancs en neige, alors préparer une potion de polymorphie… Permettez-moi d'avoir des doutes.   Scott ☼ Merlin, il sait déjà pas monter des blancs en neige, alors préparer une potion de polymorphie… Permettez-moi d'avoir des doutes. Icon_minitimeSam 11 Jan - 14:36
DU coup, je sais pas si tu as vu ce que j'avais marqué dans la vie à story pour Spencer. Elle te supporte pas sans trop le savoir pourquoi et elle te le montre ouvertement. Je pensais qu'elle pouvait avoir un cheval dans ton ranch, ce qui la pousse à te voir assez régulièrement. Tu veux rajouter quelques choses ?
Revenir en haut Aller en bas

Scott Millers

Scott Millers
Admin ೨ Roi Arthur

♦ Curse :
368
♦ Coeur :
Bat pour la jolie demoiselle de l'aquarium
♦ Personnage de Conte :
Le roi Arthur

Scott ☼ Merlin, il sait déjà pas monter des blancs en neige, alors préparer une potion de polymorphie… Permettez-moi d'avoir des doutes. Empty

MessageSujet: Re: Scott ☼ Merlin, il sait déjà pas monter des blancs en neige, alors préparer une potion de polymorphie… Permettez-moi d'avoir des doutes.   Scott ☼ Merlin, il sait déjà pas monter des blancs en neige, alors préparer une potion de polymorphie… Permettez-moi d'avoir des doutes. Icon_minitimeSam 11 Jan - 22:07
Si, j'avais vu x) Et bien oui, pourquoi pas ^^ mais je pense pas que Scott cherchera à comprendre pourquoi tu l'aimes pas xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Scott ☼ Merlin, il sait déjà pas monter des blancs en neige, alors préparer une potion de polymorphie… Permettez-moi d'avoir des doutes. Empty

MessageSujet: Re: Scott ☼ Merlin, il sait déjà pas monter des blancs en neige, alors préparer une potion de polymorphie… Permettez-moi d'avoir des doutes.   Scott ☼ Merlin, il sait déjà pas monter des blancs en neige, alors préparer une potion de polymorphie… Permettez-moi d'avoir des doutes. Icon_minitimeDim 12 Jan - 15:02
Normal, vu que vous êtes de la même famille mdr Les réunions de famille doit être foclo  Scott ☼ Merlin, il sait déjà pas monter des blancs en neige, alors préparer une potion de polymorphie… Permettez-moi d'avoir des doutes. 2570308182 
Revenir en haut Aller en bas

Mary Margaret Blanchard

Mary Margaret Blanchard
Admin ೨ Blanche-Neige

♦ Curse :
10074
♦ Coeur :
Mariée à son Prince Charmant
♦ Statut :
Enceinte de trois mois
♦ Personnage de Conte :
Blanche Neige

Scott ☼ Merlin, il sait déjà pas monter des blancs en neige, alors préparer une potion de polymorphie… Permettez-moi d'avoir des doutes. Empty

MessageSujet: Re: Scott ☼ Merlin, il sait déjà pas monter des blancs en neige, alors préparer une potion de polymorphie… Permettez-moi d'avoir des doutes.   Scott ☼ Merlin, il sait déjà pas monter des blancs en neige, alors préparer une potion de polymorphie… Permettez-moi d'avoir des doutes. Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:23
Surtout les repas de Thanksgiving xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Scott ☼ Merlin, il sait déjà pas monter des blancs en neige, alors préparer une potion de polymorphie… Permettez-moi d'avoir des doutes. Empty

MessageSujet: Re: Scott ☼ Merlin, il sait déjà pas monter des blancs en neige, alors préparer une potion de polymorphie… Permettez-moi d'avoir des doutes.   Scott ☼ Merlin, il sait déjà pas monter des blancs en neige, alors préparer une potion de polymorphie… Permettez-moi d'avoir des doutes. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:44
Scott ☼ Merlin, il sait déjà pas monter des blancs en neige, alors préparer une potion de polymorphie… Permettez-moi d'avoir des doutes. 1779901633 
Revenir en haut Aller en bas

Scott Millers

Scott Millers
Admin ೨ Roi Arthur

♦ Curse :
368
♦ Coeur :
Bat pour la jolie demoiselle de l'aquarium
♦ Personnage de Conte :
Le roi Arthur

Scott ☼ Merlin, il sait déjà pas monter des blancs en neige, alors préparer une potion de polymorphie… Permettez-moi d'avoir des doutes. Empty

MessageSujet: Re: Scott ☼ Merlin, il sait déjà pas monter des blancs en neige, alors préparer une potion de polymorphie… Permettez-moi d'avoir des doutes.   Scott ☼ Merlin, il sait déjà pas monter des blancs en neige, alors préparer une potion de polymorphie… Permettez-moi d'avoir des doutes. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:43
Ma merveilleuse femme (ex femme xD) Que puis-je pour te servir ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Scott ☼ Merlin, il sait déjà pas monter des blancs en neige, alors préparer une potion de polymorphie… Permettez-moi d'avoir des doutes. Empty

MessageSujet: Re: Scott ☼ Merlin, il sait déjà pas monter des blancs en neige, alors préparer une potion de polymorphie… Permettez-moi d'avoir des doutes.   Scott ☼ Merlin, il sait déjà pas monter des blancs en neige, alors préparer une potion de polymorphie… Permettez-moi d'avoir des doutes. Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:30
Bon, niveau contes je crois qu'on a déjà fait le tour ! Mais je venais pour un petit lien à SB  :uu: 
Nous sommes nous déjà rencontré ou on se fait une petite rencontre en RP ?

Quoiqu'il arrive je veux qu'on se trouve un lien du tonnerre, à nous deux on va forcément trouver un truc qui déchire Scott ☼ Merlin, il sait déjà pas monter des blancs en neige, alors préparer une potion de polymorphie… Permettez-moi d'avoir des doutes. 3141040118 
Revenir en haut Aller en bas

Scott Millers

Scott Millers
Admin ೨ Roi Arthur

♦ Curse :
368
♦ Coeur :
Bat pour la jolie demoiselle de l'aquarium
♦ Personnage de Conte :
Le roi Arthur

Scott ☼ Merlin, il sait déjà pas monter des blancs en neige, alors préparer une potion de polymorphie… Permettez-moi d'avoir des doutes. Empty

MessageSujet: Re: Scott ☼ Merlin, il sait déjà pas monter des blancs en neige, alors préparer une potion de polymorphie… Permettez-moi d'avoir des doutes.   Scott ☼ Merlin, il sait déjà pas monter des blancs en neige, alors préparer une potion de polymorphie… Permettez-moi d'avoir des doutes. Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:28
Alors pour storybrooke, c'est comme tu veux ^^ je n'ai pas de préférence Smile Mais dans tous les cas, je suis totalement d'accord, il nous faut un lien de la mort qui tue !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Scott ☼ Merlin, il sait déjà pas monter des blancs en neige, alors préparer une potion de polymorphie… Permettez-moi d'avoir des doutes. Empty

MessageSujet: Re: Scott ☼ Merlin, il sait déjà pas monter des blancs en neige, alors préparer une potion de polymorphie… Permettez-moi d'avoir des doutes.   Scott ☼ Merlin, il sait déjà pas monter des blancs en neige, alors préparer une potion de polymorphie… Permettez-moi d'avoir des doutes. Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:04
Oh j'ai peut être une idée ! Comme ils ont le même âge on peut penser que Sigyn et Scott ont des "souvenirs" communs de leurs années lycée. J'imagine bien Sigyn en fille hyper populaire la head cheeleader un peu bêcheuse qui prend tout le monde de haut Scott ☼ Merlin, il sait déjà pas monter des blancs en neige, alors préparer une potion de polymorphie… Permettez-moi d'avoir des doutes. 152426858 Bref le genre de pimbêches qui aurait sans doute pris un malin plaisir à prendre votre charmant trio comme tête de turc What a Face

Mais bon après elle a mûri et lors d'une rencontre anodine en ville vouloir lancer la conversation comme si de rien n'était. Non, je ne suis pas la garce qui t'a traumatisé pendant ta scolarité. Et du coup comme elle bosse au lycée peut-être lancer la conversation sur leur époque et blablabla ce qui aurait pu ne pas plaire à Scott, du moins lui faire se souvenir qu'il n'a jamais été pote avec elle et qu'il ne le sera probablement jamais. Enfin bref des retrouvailles qui pourrait tourner court ce qui déplairait fortement à Sigyn qui déteste qu'on ne l'aime pas  Scott ☼ Merlin, il sait déjà pas monter des blancs en neige, alors préparer une potion de polymorphie… Permettez-moi d'avoir des doutes. 838361611 Elle pourrait donc tenter de nouvelles approches en espérant que tu acceptes ses excuses (excuses implicites ça va de soi XD) ou du moins que tu acceptes l'idée qu'elle ait pu changer.

Tu en penses quoi ?  :uu: 
Revenir en haut Aller en bas

Scott Millers

Scott Millers
Admin ೨ Roi Arthur

♦ Curse :
368
♦ Coeur :
Bat pour la jolie demoiselle de l'aquarium
♦ Personnage de Conte :
Le roi Arthur

Scott ☼ Merlin, il sait déjà pas monter des blancs en neige, alors préparer une potion de polymorphie… Permettez-moi d'avoir des doutes. Empty

MessageSujet: Re: Scott ☼ Merlin, il sait déjà pas monter des blancs en neige, alors préparer une potion de polymorphie… Permettez-moi d'avoir des doutes.   Scott ☼ Merlin, il sait déjà pas monter des blancs en neige, alors préparer une potion de polymorphie… Permettez-moi d'avoir des doutes. Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:33
C'est une excellente idée !!! J'adhère totalement  Scott ☼ Merlin, il sait déjà pas monter des blancs en neige, alors préparer une potion de polymorphie… Permettez-moi d'avoir des doutes. 4120040403 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Scott ☼ Merlin, il sait déjà pas monter des blancs en neige, alors préparer une potion de polymorphie… Permettez-moi d'avoir des doutes. Empty

MessageSujet: Re: Scott ☼ Merlin, il sait déjà pas monter des blancs en neige, alors préparer une potion de polymorphie… Permettez-moi d'avoir des doutes.   Scott ☼ Merlin, il sait déjà pas monter des blancs en neige, alors préparer une potion de polymorphie… Permettez-moi d'avoir des doutes. Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:45
Ah c'est cool, je t'ajoute vite alors  Scott ☼ Merlin, il sait déjà pas monter des blancs en neige, alors préparer une potion de polymorphie… Permettez-moi d'avoir des doutes. 4120040403 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Scott ☼ Merlin, il sait déjà pas monter des blancs en neige, alors préparer une potion de polymorphie… Permettez-moi d'avoir des doutes. Empty

MessageSujet: Re: Scott ☼ Merlin, il sait déjà pas monter des blancs en neige, alors préparer une potion de polymorphie… Permettez-moi d'avoir des doutes.   Scott ☼ Merlin, il sait déjà pas monter des blancs en neige, alors préparer une potion de polymorphie… Permettez-moi d'avoir des doutes. Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:39
SCOTTYYYY !!! IL PARAIT QUE TU FREQUENTES MA SISTER !  Scott ☼ Merlin, il sait déjà pas monter des blancs en neige, alors préparer une potion de polymorphie… Permettez-moi d'avoir des doutes. 1867435947 

Il nous faut un lien, parce que si tu lui fais du mal, attends toi aux pires vacheries de la part d'une sale gamine comme moi XDD

Sérieusement, Cloé est surement heureuse pour sa soeur, mais du coup elle se dit égoïstement que Scott va changer la donne entre les deux soeurs. Techniquement, dés que Diane gagnait enfin bien sa vie, elle pourrait monter un dossier pour prendre en charge Cloé et la sortir de l'orphelinat, mais du coup Clo' se dit que sa rencontre avec Scott repousse les choses et ça la rend un peu en colère contre le jeune homme !

Si ça te va ou si t'as d'autres idées, hésites passs  Scott ☼ Merlin, il sait déjà pas monter des blancs en neige, alors préparer une potion de polymorphie… Permettez-moi d'avoir des doutes. 3357880299 

(mais je suis sure que par la suite Cloé sera heureuse que sa soeur finisse pas vieille fille *sors* XDD)
Revenir en haut Aller en bas

Mary Margaret Blanchard

Mary Margaret Blanchard
Admin ೨ Blanche-Neige

♦ Curse :
10074
♦ Coeur :
Mariée à son Prince Charmant
♦ Statut :
Enceinte de trois mois
♦ Personnage de Conte :
Blanche Neige

Scott ☼ Merlin, il sait déjà pas monter des blancs en neige, alors préparer une potion de polymorphie… Permettez-moi d'avoir des doutes. Empty

MessageSujet: Re: Scott ☼ Merlin, il sait déjà pas monter des blancs en neige, alors préparer une potion de polymorphie… Permettez-moi d'avoir des doutes.   Scott ☼ Merlin, il sait déjà pas monter des blancs en neige, alors préparer une potion de polymorphie… Permettez-moi d'avoir des doutes. Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:08
Je suis totalement partante pour cette idée Very Happy Surtout que c'est pas Scott qui irait à l'encontre des projets de Diane pour sortir Cloé de l'orphelinat xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Scott ☼ Merlin, il sait déjà pas monter des blancs en neige, alors préparer une potion de polymorphie… Permettez-moi d'avoir des doutes. Empty

MessageSujet: Re: Scott ☼ Merlin, il sait déjà pas monter des blancs en neige, alors préparer une potion de polymorphie… Permettez-moi d'avoir des doutes.   Scott ☼ Merlin, il sait déjà pas monter des blancs en neige, alors préparer une potion de polymorphie… Permettez-moi d'avoir des doutes. Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:07
Parfait, on part sur ça alors Razz
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Scott ☼ Merlin, il sait déjà pas monter des blancs en neige, alors préparer une potion de polymorphie… Permettez-moi d'avoir des doutes. Empty

MessageSujet: Re: Scott ☼ Merlin, il sait déjà pas monter des blancs en neige, alors préparer une potion de polymorphie… Permettez-moi d'avoir des doutes.   Scott ☼ Merlin, il sait déjà pas monter des blancs en neige, alors préparer une potion de polymorphie… Permettez-moi d'avoir des doutes. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Scott ☼ Merlin, il sait déjà pas monter des blancs en neige, alors préparer une potion de polymorphie… Permettez-moi d'avoir des doutes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il est temps de préparer le chambre de bébé. Ft Katerina
» On ne sait jamais d'où peut venir de l'aide -Ondine◊Nakoma
» [Flashback] Fuyez un ennemi qui sait votre défaut. Feat Cloé
» Une impression de déjà-vu ? [ft. Louna Nerys]
» [Flashback] On t'a déjà dit que tes yeux faisaient penser au chocolat ? [pv Isabella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Curse ::  :: Gestion du Personnage :: Les Liens-