★ Coup de cœur Novembre 2016 de Disney World Pub
★ Coup de cœur Mars 2017 de Ouaf Ouaf Pub
★ Coup de cœur Juin 2018 de The Girly Pub
Inscrivez votre forum sur notre Top-Site !

L'histoire se déroule en Octobre 2013.

« Il parait que les personnes âgées se mettent à rapetisser et se tasser
avec le temps. Je ne pensais pas que cela vous arriverait si vite. »
par Ally Brynhild dans À force, cette baraque va finir par s'effondrer

Charming Henry Ruby Mr Gold
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai perdu mon téléphone sous une tonne de paperasse... Laissez un message !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Beth Cyrian

Beth Cyrian
Admin ೨ Jane

♦ Curse :
1517
♦ Coeur :
Amoureuse d'un homme sauvage
♦ Personnage de Conte :
Jane

J'ai perdu mon téléphone sous une tonne de paperasse... Laissez un message ! Empty

MessageSujet: J'ai perdu mon téléphone sous une tonne de paperasse... Laissez un message !   J'ai perdu mon téléphone sous une tonne de paperasse... Laissez un message ! Icon_minitimeMar 10 Déc - 10:54






J'ai perdu mon téléphone sous une tonne de paperasse... Laissez un message ! Tumblr_mkj6t1wikC1qlv12zo2_250
Nom : Cyrian
Prénom : Beth
Âge : 26 ans
Métier : Journaliste dans la rubrique Nature et Découverte & dessinatrice
Habitation : Chez Père ou chez Bran
Joindre en cas d'urgence : Père ou Bran et si je répond pas dans le cadre du boulot, contactez Norman !
Accro au portable ou non : Quand je l'ai, c'est un miracle ! Ça veut dire qu'il est pas perdu !



Code pour m'envoyer un sms :
Visualisation:

Code:
    <center><div style="height:20px;"></div><div style="width:258px; height: 505px; line-height: 83%; margin:auto; background-image:url(http://i62.tinypic.com/2lcmyc3.png)"><center><div style="height:90px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #5a5c60; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;">_________ 00/00/0000 _________</div>
    <div style="width:180px;color: black; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #91cae5;border-radius: 10px;">Ecrire le texto ici.</div></div></div></div>
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


J'ai perdu mon téléphone sous une tonne de paperasse... Laissez un message ! Empty

MessageSujet: Re: J'ai perdu mon téléphone sous une tonne de paperasse... Laissez un message !   J'ai perdu mon téléphone sous une tonne de paperasse... Laissez un message ! Icon_minitimeMer 12 Fév - 19:39

   

Suzy




Coucou Beth, c'est Suzy ! On s'est échanG nos numéros au mariage tu te rappelles ? J'espère que tu vas bien ^^ Je voulais simplement te remercier, mille merci pour tout ce que tu as fais pour moi au mariage, j'ai tellement honte !!!! Robin m'a raconT, j'ai fais des choses affreuses, merci de m'avoir supporT ! Je pensai t'inviter avec Bran à manger, je suis si contente pour vous deux, vous êtes fait l'un pour l'autre ! Dis moi quand tu es libre pour que j'organise ça ;)Gros bisous et encore merci !!




Aujourd'hui, 14h15.
Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai perdu mon téléphone sous une tonne de paperasse... Laissez un message !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelle horreur ! Il y a une pomme au dos de mon téléphone !
» Le téléphone portable : outil d'espionnage moderne
» Même si t'es pas le prince grenouille, laisse un message !
» Si c'est pour une soirée au bar, laisse un message ♣ Lacey phone
» Dès que je trouve comment comment on fait, je répond ! ... Kira rend moi ce téléphone !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Curse ::  :: Entrée de la Ville :: Le Centre Téléphonique-