★ Coup de cœur Novembre 2016 de Disney World Pub
★ Coup de cœur Mars 2017 de Ouaf Ouaf Pub
★ Coup de cœur Juin 2018 de The Girly Pub
Inscrivez votre forum sur notre Top-Site !

L'histoire se déroule en Octobre 2013.

« Il parait que les personnes âgées se mettent à rapetisser et se tasser
avec le temps. Je ne pensais pas que cela vous arriverait si vite. »
par Ally Brynhild dans À force, cette baraque va finir par s'effondrer

Charming Henry Ruby Mr Gold
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions & Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 5 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:27

Aucun soucis ! Je te réserve donc Hansel, est-ce que tu veux que je réserve sa soeur aussi ou est-ce que ton amie a encore besoin de réfléchir ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité 3
Invité


Questions & Suggestions - Page 5 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:06
Je suis l'amie en question et oui je suis intéressée par la soeur jumelle. Alors serait-il possible de la réserver aussi? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 5 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:12

Coucou l'amie Razz
Pas de problème, j'avais réservé les deux en même temps, dans le doute... Hansel & Gretel vous attendent sagement, désormais ! Je vous dit à bientôt, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez encore des questions avant l'inscription :uu:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité 2
Invité


Questions & Suggestions - Page 5 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:28
Je viens de terminer de regarder l'épisode 9 qui s 'achevé par l'arrivé de l'inconnu et je pense que même si bien évidement je vais continuer de regarder la série ainssi que l'autre saison, je vais quand même commencer à travailler sur ma fiche et donc créer mon compte.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 5 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:31

Pas de soucis, de toute manière tu as dix jours pour remplir ta fiche à partir du moment où tu la postes donc ça te laisse plein de temps pour voir ce que tu veux et construire ton histoire avec ta sœur (enfin l'amie qui va jouer ta sœur), et puis comme tu l'as dit, du moment que tu continues à regarder la série ça nous convient très bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Melona
Invité


Questions & Suggestions - Page 5 Empty

MessageSujet: questions   Questions & Suggestions - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:02
Bonjour !
Une amie m'a conseillé ce forum et après avoir fouiné un peu partout, je me demandais si il était possible de créer le personnage de Boucle d'Or ( de Boucles d'Or et les 3ours) ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 5 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:13

Bonjour Melona !
Déjà merci beaucoup de t'intéresser au forum ! :uu:
Pour te répondre, le personnage de Boucle d'Or est totalement libre donc il est tout à toi ! Au plaisir de te recroiser par ici !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Melona
Invité


Questions & Suggestions - Page 5 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:31
J'en cherchais un accrocheur et celui ci me plait bien !
Génial, dans ce cas je vais bucher sur ma fiche et je m'inscris sur le champ (:
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

HAMLET
Invité


Questions & Suggestions - Page 5 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:09
Bonjour

Vous avez là un superbe forum; Félicitation à vous.

J'aimerai savoir si Belle était libérale. j'ai vu qu'elle était inscrite mais qu'elle n'était pas passée depuis le 29 décembre. je serais peut être intéressée par le rôle et je voulais donc savoir si elle était libérable.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 5 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:57
Kikou Hamlet Questions & Suggestions - Page 5 2774444739


Déjà merci pour le compliment sur le forum ! Alors pour répondre à ta question, Belle est tout à fait libérale vu que la personne qui l'avait n'a pas réagit à notre E-mail d'inactivité. Tu peux prendre ce perso si tu le veux !

Hâte de t'avoir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 5 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:47
merci beaucoup dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Atsu
Invité


Questions & Suggestions - Page 5 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:48
Bonsoir Very Happy

Alors voilà j'ai decouvert ce magnifique forum et j'aimerais bien m'y inscrire. Cependant une question me taraude l'esprit. Une question stupide au demeurant. Voyez-vous j'aimerais beaucoup incarné le Lièvre de Mars mais comme son nom l'indique c'est un mâle (oui sinon ça serais la Hase de Mars U.U) hors n'étant pas très à l'aise avec les personnages masculins je préférerais jouer une jeune fille fraîche et pimpante. Et c'est la qu'intervient ma question : Puis-je en faire de base un personnage féminin ?
(Je vous avait prévenue c'est une question bête U.U)

Merci d'avance pour votre réponse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 5 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:54
Bonsoir,

Alors, il n'y a aucun soucis pour que tu prenne le lièvre de mars en fille, vu qu'aucun Pv n'a été fait pour se perso il est totalement libre, par contre tu devras tout de même voir pour ton histoire avec les persos de Wonderland qu'on a sur le forum !

En tout cas hâte de t'avoir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Atsu
Invité


Questions & Suggestions - Page 5 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:02
Merci beaucoup d'avoir répondu aussi vite ! <3

Et pour l'histoire, j'ai regarder les fiches de tout les anciens habitants de Wonderland donc je vais essayer de faire mon histoire sur la même base que la leur mais je leurs demanderais quand même une confirmation pour savoir si ça va quand j'aurais posté ma fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Yann
Invité


Questions & Suggestions - Page 5 Empty

MessageSujet: Question sur personnage   Questions & Suggestions - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:00
Coucou ^^

Voilà je voudrais savoir si on pouvait jouer des persos de Dreamwork ou d'autres dessins animés.

Voilà merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 5 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 8:11
atsu : ok Questions & Suggestions - Page 5 2774444739

Yann : Salut,

Alors tout à fait on peut jouer des persos de d’autres dessins animés si cela reste adaptable à la série et il faut tout de même nous demander l'accord pour le dessin animé choisis. Quel est ton idée ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Yann
Invité


Questions & Suggestions - Page 5 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:53
Je pensais a Gwizdo du conte chasseurs de dragons ! Oui ils ont sorti un film de cette série c'est pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Rin
Invité


Questions & Suggestions - Page 5 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:32
Coucou c'est moi Razz
Comme prévu après ma demande de partenariat, je passe ici pour savoir si ma perso sera possible. ^^

J'avais dans l'idée d'utiliser Taylor Momsen pour le rôle de Poucelina, cela est-il possible?
J'ai essayé de voir, mais je ne pense pas qu'il y ait de restrictions pour les groupes choisis ou autre? Enfin je veux dire, s'il y a trop de monde dans un groupe ou autre...
J'aurais voulu que ma perso se souvienne de sa vie d'avant, par je ne sais encore quel moyen, et si possible qu'elle ait un poste de soigneuse au zoo.

C'est possible?
Very Happy
Merci et bisous Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 5 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:48
Yann : Je connais pas du tout, nous allons donc en discuter dans le staff et revenir vers toi dès que la décision est prise !

Rin : Salut,

Déjà merci pour la demande de partenariat, pour ce qui est de ton rôle autant ton personnage de conte que ton actrice est possible. Pour les groupes, nous demandons une bonne raison pour qu'elle se rappelle de sa vie de monde, autrement elle ne se rappellera de rien. Pour le zoo, il reste qu'une seule place de dispo pour soigneur animalier, alors c'est tout à fait possible aussi !
J’espère avoir répondu a toute tes questions !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Rin
Invité


Questions & Suggestions - Page 5 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:55
Oki ^^
Alors du coup, je vais bucher çà pour voir dans quel groupe je la met Razz Je m'inscris alors Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Yann
Invité


Questions & Suggestions - Page 5 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:15
C'est pas très connu Chasseurs de dragons, c'est une série dessin animé que je regardait quand j'étais enfant car a une époque ça passait sur la 3, et c'est sorti en film, c'est un conte aussi, meme si c'est pas Disney et Dreamworks.

D'acc, prévenez moi quand votre verdict sera établi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 5 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:57
Donc après discutions entre le staff, il a été conclu que tu peux avoir le personnage de chasseur de dragons, mais qu'on te fera signe dans ta fiche si il faut que tu change quelque point de ton histoire !!

En tout cas hâte de t'avoir parmi nous et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Yann
Invité


Questions & Suggestions - Page 5 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:18
D'accord merci ^^

J'ai plus qu'a me chercher un avatar puis je m'inscrit ! A votre avis, qu'est ce qui conviendrais mieux a Gwizdo comme célébrité ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 5 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:30

Alors, je ne connais pas la personnalité du personnage mais je suis allée voir sa tête (Google est mon ami) et je pensais à Joseph Gordon-Levitt ou un acteur du même genre qui ne soit pas baraqué et qui puisse avoir l'air "marrant", quoi ! Après, il y aussi Jamie Bell, en fait tout dépend de la tranche d'âge que tu vises !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Yann
Invité


Questions & Suggestions - Page 5 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:12
C'est bizarre, transmission de pensée j'ai aussi pensé a Jamie Bell et je le prend ^^

Je m'inscrit donc !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Questions & Suggestions - Page 5 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 5 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Questions & Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Curse ::  :: L'antre des Invités-