★ Coup de cœur Novembre 2016 de Disney World Pub
★ Coup de cœur Mars 2017 de Ouaf Ouaf Pub
★ Coup de cœur Juin 2018 de The Girly Pub
Inscrivez votre forum sur notre Top-Site !

L'histoire se déroule en Octobre 2013.

« Il parait que les personnes âgées se mettent à rapetisser et se tasser
avec le temps. Je ne pensais pas que cela vous arriverait si vite. »
par Ally Brynhild dans À force, cette baraque va finir par s'effondrer

Charming Henry Ruby Mr Gold
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Questions & Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:01
Salut, toi fan de la légende Arthurienne, hannnnnn j'adore Morgana Questions & Suggestions - Page 3 2774444739

Alors, tu es exactement un bon endroit pour tes questions !

Donc oui Lancelot apparaît dans la saison 2, mais on apprend juste qu'il a quitté la table ronde à cause d'une histoire d'amour : On se doute tous un peu que Guenièvre est derrière toute cela... À part cela on n'a rien d'autre comme détails. Donc il te sera facile de créer ta propre histoire et si des perso du mythe arrivent, ils n'auront plus qu'à s'adapter à la tienne.

Pour ton histoire, tu peux piocher dans n'importe quel livre puis les dames du lac :uu: de toute façon c'est vraiment à toi de faire ce qu'il te plaît en gardant tout de même les points du mythe.

Pour la place sur le forum, il sera facile de dire que Camelot est un des royaumes des contes et qu'Arthur en est le roi !

J'espère avoir répondu a tous tes questions et hâte de voir ton perso !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Oldwolf
Invité


Questions & Suggestions - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:06
Très bien, merci de ces réponses et précisions, je vais de ce pas m'attaquer à ma fiche et m'inscrire tout devrais être fait dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

David.
Invité


Questions & Suggestions - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:05
bonjour.

bon je suis mitigé quant à votre forum. je voulais juste vous dire un truc dans ce que j'ai vu ^^'

Mulan n'est pas joué par "sun yang" je sais même pas qui c'est Jamie chung... ui est bien plus classe que tout ce qu'on trouvera x)

voilà s'tout en fait ^^
bonne continuation à vous et a bientot
xxx
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:17
Salut !

Alors pour répondre à ta question l'actrice de Mulan est bien Jamie Chung, Sun Yang est que le nom du personnage vu que Mulan n'apparaît que dans la saison 2 et que nous sommes à la saison 1 sur le forum, on a un peu changé certain point. Car notre forum existait avant que la saison 2 arrive donc il nous a fallu nous adapter...

J’espère avoir répondu à ta question !

Bonne après midi !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Raiponce
Invité


Questions & Suggestions - Page 3 Empty

MessageSujet: La Fée Clochette ou Raiponce   Questions & Suggestions - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:23
Coucou,
en faite j'aurai juste une petite question par rapport à un personnage qui serait inventé..
Je voulais savoir si il y avait la possibilté de jouer un personnage tel que La Fée Clochette ou Raiponce
Je voulais savoir si ça pouvait coller par rapport à l'univers du forum, et aussi si je pouvais prendre comme actrice Brittany Robertson..
J'ai vu qu'elle n'était pas prise dans le bottin des avatars, ou alors j'ai éventuellement aussi pensé à Cendrillon qu'on a déjà aperçu dans la série,
mais le truc c'est que je voulais vraiment prendre Brittany comme avatar tandis que dans la série c'est Jessy Schram qui à le rôle de Cendrillon qui est Ashley hors du compte..
Mais je pense plutôt à me diriger soit vers la fée Clochette ou Raiponce...

Merci beaucoup de votre réponse et peut être à bientôt...
Brittany
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:02

Coucou ^^

Dejà, merci de t’intéresser à notre forum, ça fait toujours plaisir de voir un nouveau membre se creuser les méninges pour obtenir un rôle !
Ensuite, j'ai le malheur de t'annoncer que la fée Clochette et Raiponce sont déjà des personnages pris...Tu as lu le bottin des avatars mais tu as dû oublier de lire le bottin des personnages qui se trouve ici : https://onceuponacurse.forumgratuit.fr/t16-bottin-des-personnages-de-contes !

Heureusement, il existe d'autres personnages qui pourraient correspondre à ton choix d'avatar, tel que l'une des fées des dessins animées "fée clochette" ou encore la jolie Boucle d'or ou même Tagalong, la soeur de Robin des bois qui reste un personnage recherché dans les PV ^^

Pour t'aider dans ton choix, voici une petite liste de personnages de disney http://personnages-disney.com/Personnages%20A-Z.html#Z

Bon courage à toi, en espérant tout de même te revoir sur notre forum Questions & Suggestions - Page 3 3808984104
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Raiponce
Invité


Questions & Suggestions - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:34
Coucou,
merci beaucoup de ta réponse mais je pense que du coup je vais encore réfléchir... Il n'y a pas vraiment d'autre fée blonde que j'ai trouvé,
par rapport à la référence de la fée clochette même si j'ai eu un petit coup de coeur pour Rani qui est une fée d'eau qui elle est blonde autrement
j'aime bien aussi Rosélia mais elle est rousse mais peut être que... On ne sait jamais...
j'ai aussi passé voire le scénario de la soeur de Robin des bois et je ne sais pas si il sera d'accord de changer d'avatar Maisie à les cheveux
bien plus foncé que ma blondinette de Brittany... Mais c'est à réfléchir le rôle à l'air aussi assez intéressant, peut être qu'il faut que j'essaie
de trouver une actrice avec les cheveux plus foncé, tel que Victoria Justice mais c'est vraiment Brittany Robertson qui m'intéressait..
Je vais réfléchir, regarder encore et je verrai bien si je m'inscrit ou pas mais est-ce qu'il serait possible de savoir si jamais si William Silverbow
qui est le grand frère de Maelyne serait d'accord de changer la brunette Maisie contre la blondinette Brittany...

Merci beaucoup d'avoir prit le temps de me répondre
et peut être à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:40
coucou


je me permets de te répondre car William Silverbow est mon DC et donc Azael à oublier de préciser que c'est moi qui lui ai dit de te proposer Tagalong avec ton avatar cela ne me dérange pas car ton actrice correspond à l'âge du personnage donc si besoin n'hésite pas à me demander en sachant que j'ai vraiment laissé de la liberté pour l'histoire globale du personnage

à très vite je le souhaite...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Raiponce
Invité


Questions & Suggestions - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:51
Coucou,
D'accord merci beaucoup, c'est très gentil...
Bon du coup il me reste à réfléchir et je verrai bien, mais si jamais je sais que je peux revenir vers toi...

peut être à tout bientôt...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Raiponce
Invité


Questions & Suggestions - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:00
Coucou William ou Amy,

Oui en faite j'ai juste une question encore j'ai répondu un peu vite..
par rapport au caractère de Maelyne, j'ai lu qu'elle avait un tempérament très fort, mais pour autant ça l'empêche pas
pour autant d'être quand même plutôt amical et souriante, tout en gardant le côté dur de son histoire bien sûre, en faite si je la prend
je la verrai bien avec un côté certes très dur du à son passé mais qui cache en réalité une grande douceur et une grande sensibilité qu'elle
n'oserait pas affiché pour ne plus se laisser marcher sur les pieds..
Caractériel sur l'extérieur mais si on arrive à voire ce qu'il y a en dessous on peut s'apercevoire que c'est quelqu'un qui se cache sous
une carapace pour s'éviter de souffrir.. Et peut être que petit à petit elle pourrait laisser un peu plus de place à sa personnalité qu'elle
cache sous cette carapace quand elle a confiance dans les gens.. Avec elle tout serait une question de confiance...

Enfin je dis ça mais c'est comme ça que je la verrai après il faut voire si ça correspondrait aussi à ce que toi tu penses, parce
que c'est c'est quand même ton personnage...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:09
j'aime beaucoup ton idée pour le personnage en effet celà pourrait correspondre avec ce que je voyais pour ce personnage je t'invite pour compléter tes renseignements a lire l'histoire de william, ca pourrait t'apporter des réponses a d'autres questions

https://onceuponacurse.forumgratuit.fr/t89-william-silverbow-l-archer-au-coeur-tendre

comme je l'ai précisé dans mon scénario son personnage était assez malléable tant que 'l'on garde l'essentiel de la relation William/Maelyne (Robin/! Tagalong)^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Raiponce
Invité


Questions & Suggestions - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:18
Oki,
je crois que j'ai bien compris la base pour le personnage,
je vais encore réfléchir, mais je pense que je vais probablement prendre le rôle, mais je veux prendre un peu de temps et je vais essayé
de faire la meilleure présentation possible et si j'ai encore des questions je reviendrais te voire...
En tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre c'est vraiment sympa, ça donne envie de s'inscrire en tout cas...
^_^
Peut être ou sans doute à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 8:12
Merci à toi de t'être intéressé à ce scénario et au forum, je comprends qu'il te faut du temps pour réfléchir...

Quoi qu'il arrive nous te souhaitons de bonne fêtes de fin d'année et à bientôt ... santa
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Raiponce
Invité


Questions & Suggestions - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:41
coucou,
Mais de rien,
en faite, je m'intéresse vraiment au rôle, le forum à l'air sympa mais je veux pas non plus me lancer tête baissée dans le rôle c'est juste ça qui me retiens..
Mais je voulais savoir si il était possible de me réservé le rôle jusqu'en fin de semaine, je pense que d'ici là j'aurai eu le temps de bien réfléchir et de prendre
ma décision... Au pire ce sera début de semaine prochaine si c'est pas possible c'est pas grave je comprendrais tout à fais..

Je te souhaite une bonne après midi...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:49
Je te le réserve par contre si tu as des questions sur le personnage sache que je serai en vacances a partir de vendredi donc si vraiment tu le veux n'hésite pas a me demander avant que je soit parti ^^

au pire tu pourras demander un délai supplémentaire

merci encore

bonne aprés midi également
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Raiponce
Invité


Questions & Suggestions - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:35
Coucou,
oki, merci beaucoup... Oui j'ai encore quelques questions par rapport au personnage mais je pense que je vais te les poser par mp quand je me serais inscrite c'est par rapport au groupe dans lequel elle sera, enfin c'est pas vraiment une question c'est plus une idée... Qui pourrait justifié qu'entre elle et son frère y'ai des engueulade elle en faite elle serait à font dans l'idée que le petit Henry à raison par rapport au faite qu'ils sont tous des personnage de conte et ça plairait pas trop à son grand frère qui pense qu'elle va droit dans le mur en croyant à ça.. Mais lui il veut juste la protéger pour pas qu'elle souffre, et Maelyne elle y'a rien a faire elle en démore pas, elle est sûr que Henry à raison.. Et puis c'est une ado alors il faut bien lui donner un petit côté rêveur et rebelle..
et j'ai encore d'autre question mais je te les enverrai par mp, je pense m'inscrire ce soir après le boulot...
J'ai commencé à travailler sur la présentation, j'ai juste une question par rapport au prénom ça te dérenge si au lieu de Maelyne je mets Maely, c'est pas une grande différence c'est juste que je trouve plus joli, oui en faite c'est moi qui suis quelqu'un qui aime les prénom court dans la vrai vie et aussi sur les forum.. Si tu veux que je garde Maelyne y'a pas de souci, loin de là ..

je te dis à tout bientôt pour de vrai cette fois...
^_^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:46
Coucou

Encore une fois j'adore ton idée je trouve même ça plutôt logique que ton personnage est envie d'y croire pour le prénom c'est toi qui choisis encore une fois c'est une chose que j'avais mise modifiable parce que je comprends qu'en matière de prénom on n'est pas toutes les mêmes envies donc ça ne me pose aucun problème en plus maely ça change des masses ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Tardis
Invité


Questions & Suggestions - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:54
Bonsoir, voila votre forum m’intéresse mais aucun scénario me plait (Moi rien que l’avatar ça peux me bloquer ) J'ai eu plusieurs idées, donc j'aimerais votre avis pour me dire lequel des deux serait le plus facilement intégrable sur le forum

Choix 1 : Tabrett bethell, La souris d'alice au pays des merveilles
Questions & Suggestions - Page 3 Tumblr_m7szcrb8df1rrmelb
Choix 2 : Eoin Macken , Mushu
Questions & Suggestions - Page 3 Tumblr_m02ny51cgn1rpl3bro1_r2_500

( Aussi non des propositions avec l'avatar totalement libre pour moi ? )

Les contes que j'aime beaucoup: Peter pan, Alice in wonderland, Mulan, Raiponce, Le Mythe Arthurien .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:18

Bonsoiiiiir !
Déjà merci pour ton intérêt au forum Questions & Suggestions - Page 3 107660253
Alors, entre les deux personnages que tu proposes je pense que le loir aurait plus de chances que Mushu, étant donné qu'on a déjà pas mal d'habitants du Pays des Merveilles (et on a juste Mulan, de l'autre côté) mais les deux ont leurs avantages, après, donc ça dépend quel genre de caractère tu as envie de jouer !
Après, si jamais tu as un scénario qui te plait mais l'avatar t'embête, tu peux toujours demander à la personne qui l'a créé si vous pouvez modifier, en général nos membres sont assez ouverts pour les questions d'avatars et de pseudos de leurs scenarii !
En ce qui concerne les contes que tu cites, nous avons au moins un représentant de chaque sur le forum (sauf pour les légendes arthuriennes) mais là encore, pour trouver un personnage ça dépend de ce que tu as envie de jouer ! Je ne sais pas si tu y as déjà fait un tour, mais le bottin des personnages pourra peut-être te donner des idées ! J'espère avoir pu t'aider avec cette réponse, n'hésite pas à revenir vers nous en cas de besoin et/ou lorsque tu auras toruvé chaussure à ton pied !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:32
Si tu aimes Raiponce, sache que c'est mon DC et que je compte créer les PVs de Flynn et Gothel, mais du coup, on peut s'arranger avant si l'un de ces deux personnages te tente^^


(Enfin, je dis ça...)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:38
PRENDS LE LOIR ET REJOINS LA TEAM WONDERLAND ! \o/

Non plus sérieusement, en tant que super chenille qui fume la chicha, je voterai pour le Loir, mais bien sûr tu fais comme tu veux, ça dépendra toujours de ton inspiration. ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:48
C'est vrai que le Loir est vraiment cool^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Marion67
Invité


Questions & Suggestions - Page 3 Empty

MessageSujet: Question pour le perso prince James   Questions & Suggestions - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:51
Bonsoir

Je voulais savoir pour le role du Prince James soit avec l'avatar Josh Dallas jusqu'à il sera réserver. Car j'aimerai beaucoup le jouer I love you

Et je n'ai pas vu Grahm qui est trop canon Xd, vous suivez la série alors si j'ai compris?Mais peut on inventer un perso avec l'avatar par exemple un frère jumeau quoi Xd

Car j'aimerai bien le mettre en futur couple avec Emma Swan I love you Merci pour les futures réponses
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Questions & Suggestions - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:04

Bonsoir Marion !
Alors, tu peux tenter le rôle de Charming, puisque le règlement parle de ce cas de figure, on juge la meilleure des deux fiches quand il y a compétition pour un rôle ^^ En plus, la personne inscrite actuellement a posté sa fiche mais n'ai rien complété pour le moment donc je pense ne pas trop m'avancer en disant que tu as toutes tes chances !
Nous suivons la série jusqu'à l'arrivée d'August (on dérive à partir de cet instant), autrement dit Graham est mort, oui. Malheureusement, tu comprendras que faire un jumeau ou reprendre son avatar on ne l'accepte pas, sinon ce serait vraiment trop compliqué ^^ On n'a pas d'Emma non plus, donc je ne peux rien te promettre pour le couple avec ce personnage, il faudra voir directement avec la personne qui la jouera à l'avenir (mais bon, rien que dans la série Emma se ait draguer par tout le monde donc à mon avis, même si tu inventes un personnage, tu pourras négocier avec Emma quand elle sera inscrite) !
Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions, en tout cas merci de t'intéresser au forum Questions & Suggestions - Page 3 1839924927
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Marion*
Invité


Questions & Suggestions - Page 3 Empty

MessageSujet: ..   Questions & Suggestions - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:08
D'accord. Par contre pour Emma vous dites quelle est prise sur le forum alors que non, c'est par rapport à ça quoi que j'avais demander Xd
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Questions & Suggestions - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 3 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Questions & Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Curse ::  :: L'antre des Invités-