Inscrivez votre forum sur notre Top-site !

« Tant qu'il y a assez de place pour stocker les guimauves, tout va bien. »
par Valentine Bellamy dans You gave up the fight, you left me behind
L'histoire se déroule en
Octobre 2013.

Partagez | 

Lorelei, my ship has passed you by ~ Melody Hardstone [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Melody Hardstone

⚔ Curse :
15
⚔ Coeur :
Il a sombré avec lui
⚔ Statut :
Célibataire
⚔ Personnage de Conte :
Loreleï

MessageSujet: Lorelei, my ship has passed you by ~ Melody Hardstone [en cours]   Mar 4 Avr - 15:15

Welcome to Storybrooke !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom Hardstone
  Prénom(s) Melody
  Âge 23 ans
  Conte Loreleï
  Personnage Loreleï
  Groupe Je me bats contre une autre malédiction
  Camp Le mal, malgré elle
  Image © Echo

Operation Cobra, here I am !

What is in my mind.

Angélique  & douce : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
  Attentionnée : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
  Attirante : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
  Charismatique : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
  Communicative : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
  Coquette : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
  Curieuse : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
  Discrète : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
  Elégante : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Émotive : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Rêveuse : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Timide : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Solitaire : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Naïve : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
The fairest of them all.
Détaillez en une dizaine de lignes le physique de votre personnage, s'il est du genre à prendre soin de lui ou préfère vivre à la dure...
  Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Once upon a Time...

This is not a fairytale... Or is it ?
Détaillez en une quinzaine de lignes minimum le passé de votre personnage dans les contes.
  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

This was my life... Wasn't it ?
Détaillez en une quinzaine de lignes minimum la vie qu'a vécu votre personnage à Storybrooke avant que les souvenirs ne reviennent. N'oubliez pas d'y intégrer les événements des contextes passés !
  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

This is who I am, now... Isn't it great ?
Détaillez en une quinzaine de lignes minimum le présent de votre personnage, maintenant que les souvenirs sont revenus. Comment se positionne-t-il par rapport au possible retour de la magie ? Veut-il retourner dans le monde des contes ? Laquelle de ses deux identités prédomine, maintenant qu'il a le choix ?

Through the looking glass.

Pseudo Valou
  Âge 19 y.o
  Comment avez-vous connu Once Upon a Curse ? Google, il y a des années nostalgie
  Votre avis sur le Forum Il n'a pas changé
  Conseil(s) ; Suggestion(s) Ne plus jamais m'autoriser de comptes supplémentaires, pour mon propre bien  :mdr:
  Votre Présence sur une semaine 7/7
  Le Code du Règlement ok By Snow
  Le point final
© Méphi.

Revenir en haut Aller en bas

Melody Hardstone

⚔ Curse :
15
⚔ Coeur :
Il a sombré avec lui
⚔ Statut :
Célibataire
⚔ Personnage de Conte :
Loreleï

MessageSujet: Re: Lorelei, my ship has passed you by ~ Melody Hardstone [en cours]   Mar 4 Avr - 15:19
~ suite

Melody Hardstone

⚔ Curse :
15
⚔ Coeur :
Il a sombré avec lui
⚔ Statut :
Célibataire
⚔ Personnage de Conte :
Loreleï

MessageSujet: Re: Lorelei, my ship has passed you by ~ Melody Hardstone [en cours]   Mar 4 Avr - 15:19

>
Once upon a Time...

This was my life... Wasn't it ?

Prologue : Le procès

On prétend qu’une action à elle seule est susceptible de modifier le cours d’une vie. Ce fut une parole qui changea la mienne de façon irrémédiable.

-Je déclare l’accusé non coupable, avait décrété le juge avec toute l’objectivité due à son statut, justifiant auprès de l’assemblée entière le comportement qui avait été remis en question dans cette affaire.

A ces mots, je n’avais pu retenir les larmes que je m’étais efforcée de contrôler depuis le début du procès, le soupir de soulagement qui ne demandait qu’à être relâché depuis que mon dossier avait été ouvert, quelques mois plus tôt.

Les personnes présentes me lancèrent un dernier regard avant de disparaître définitivement de ma vie ; ces gens qui me jugeaient encore après m’avoir jugée, ces individus qui resteraient à jamais gravés dans mon esprit comme ayant eu une incidence considérable sur mon avenir -mon destin entre leurs main. Ils ne m’avaient pas déçue.

C’est ainsi le sourire aux lèvres et la tête haute que j’empruntais la porte de sortie afin de rejoindre mon avocat, balayant d’un « au revoir » poli et formel tout être focalisé plus de dix minutes tantôt sur mon décolleté, tantôt sur mon visage, à la fois apaisé à l’idée de ne plus avoir à se soucier de cette histoire improbable et éreinté par les évènements survenus ces dernières semaines -éreinté par l’anticipation des épreuves à venir. J’avais beau tenter de me rassurer comme je le pouvais, je savais que j’étais impuissante face à cette situation qui ne ferait qu’empirer avec le temps. Je ne pouvais que subir et espérer. Espérer changer, espérer supporter de croiser le regard larmoyant de la principale victime de cette affaire.
Installée sur le banc réservé aux témoins, assise au second rang, derrière son mari, elle s’était contentée de rester silencieuse pendant toute la durée de la séance, ne répondant que lorsque l’on lui en donnait l’ordre, se rasseyant sitôt sa mission accomplie. Elle ne m’avait pas adressé la parole une seule fois – n’en avait pas besoin. Ses yeux brillants étaient bien assez éloquents.

Ils l’étaient tout du moins beaucoup plus que son compagnon au regard vide qui l’avait rejoint pour poser sa main sur son épaule, en guise de réconfort. Ce n’était pas un geste auquel j’aurais eu droit. Désormais appuyée contre lui comme si la seule idée de tenir sur ses deux jambes lui semblait impossible, elle tentait de recouvrer un visage aussi impassible que l’homme qui l’accompagnait -sans grand succès. Ses crises de larmes ne semblant se déclencher que lorsque son regard empli d’une haine méprisante se posait sur moi, j’eus la décence de me retirer dans le hall. Je comprenais sans mal son sentiment de malaise à mon égard. Après tout, comment aurais-je pu lui en vouloir ? Moi aussi, je me détestais.

Je lui lançais un dernier regard, compatissant mais surtout désolé avant de finalement passer la porte, résolue à l’idée de ne plus jamais pénétrer dans cet endroit sinistre qui m’avait laissée à la merci de ces prédateurs, ces vautours qui n’avaient attendu que ma chute pour se jeter sur ma carcasse, avides. J’allais rentrer chez moi et reprendre la vie qui s’était figée. Celle que je m’étais efforcée de mener, et dans laquelle je tenterais de me complaire une fois de plus -après tout, en avais-je le choix ?

Une grande inspiration se fit entendre, respiration que je mis un temps à comprendre ne venait de personne d’autre que moi. Une sorte de fumée blanche s’échappait de ma bouche, alors même qu’aucune cigarette n’y avait été déposée : l’hiver arrivait, apportant avec lui une nouvelle année. Etais-je prête à l’affronter ? On m’avait retiré les armes, j’avais déposé mon courage à leurs pieds. Je doutais qu’ils me reviennent un jour.

Mes talons claquaient sur le trottoir menant à la route principale. Je n’avais jamais eu de voiture -le regrettait presque aujourd’hui, alors que ce trajet que je parcourais chaque soir pour rentrer à la maison se transformait en une pitoyable marche de la honte. Trente minutes m’étais-je dis en aménageant, ce n’est rien. Aujourd’hui, c’était tout ce pourquoi je m’effondrais en larmes, forcée de faire face à mes voisins de palier dont l’estime qu’ils entretenaient à mon égard s’était transformée en une curiosité malsaine.
Après ces quelques minutes de pure torture, j’arrivais lamentablement devant à la porte d’entrée refusant de s’ouvrir face à moi, la clé dans mes mains tremblantes cognant contre le verrou sans jamais l’atteindre. Mes nerfs m’abandonnèrent en même temps que mes genoux. La peau griffée par le bitume, les muscles gelés sous le regard de mes voisins ne voyant en moi que la criminelle que j’étais, je ne trouvais pas la force de me relever. Ce fut la poigne ferme -et bien trop serrée pour mes fins poignets meurtris- d’un homme qui me força de nouveau sur mes jambes vacillantes. Faisant passer mon bras à la consistance de chewing gum déjà maché autour de son cou, il entoura solidement mes mains autour de la sienne, prudent. Il savait.

La seconde quant à elle lui servit à ramasser les clés toujours au sol, afin de déverrouiller mon appartement. En temps normal, j’aurais insisté pour le remercier en lui offrant un thé ou des biscuits ; mais la situation était loin d’être commune, et le moindre mot m’écorchait les lèvres. A quoi bon ? Me demandais-je, puisqu’il savait.

Lui non plus ne pipait mot, tandis qu’il me déposait sur le canapé du salon, me jetant des regards que je qualifiais dans l’instant de méfiants, chaque fois qu’il s’éloignait quelque peu de moi -sans doute trop à son goût -, comme si d’un coup l’envie aurait pu me prendre de lui sauter à la gorge. Comme si j’en aurais été capable.

Malgré mon état de faiblesse, et à l’inverse de mes membres engourdis, mon regard se promenait tout autour de moi. J’aurais aimé agir, mais j’étais dans l’incapacité de reprendre le contrôle de mon propre corps.

Lui aussi demeura statique un moment avant de finalement m’adresser un bref signe de la main, se dirigeant d’un pas rapide vers la porte par laquelle il était entré quelques minutes plus tôt. Je n’eus pas la chance de lui dire merci, mais le coeur y était. J’avais regagné espoir.

Chapitre 1 : Histoires d'enfant

~en cours

Lyrics

~en cours

Lyrics.

~en cours

© Méphi.

Melody Hardstone

⚔ Curse :
15
⚔ Coeur :
Il a sombré avec lui
⚔ Statut :
Célibataire
⚔ Personnage de Conte :
Loreleï

MessageSujet: Re: Lorelei, my ship has passed you by ~ Melody Hardstone [en cours]   Mar 4 Avr - 15:26
~ dans le doute vous savez

Mary Margaret Blanchard
Admin ೨ Blanche-Neige

⚔ Curse :
10065
⚔ Coeur :
Mariée à son Prince Charmant
⚔ Statut :
Enceinte de trois mois
⚔ Personnage de Conte :
Blanche Neige

MessageSujet: Re: Lorelei, my ship has passed you by ~ Melody Hardstone [en cours]   Mer 5 Avr - 11:44

Storybrooke n'attend que toi !

Si tu veux obtenir une clé chez Granny...
Tout d'abord, laisse moi te remercier de ton inscription au nom de tout le Staff de Once Upon a Curse ! Nous avons tous vraiment hâte de pouvoir t'accueillir en tant que membre validé dans notre belle famille de princes & princesses ! Mais avant, souviens-toi que tu disposes de dix jours pour compléter ta fiche, à moins que tu aies besoin d'un délai supplémentaire... Auquel cas, n'oublie pas d'en faire la demande auprès d'un membre de l'équipe administrative. Prends bien soin de suivre les avancées du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour pouvoir les intégrer dans la partie Storybrooke de ta fiche, si tu fais l'impasse des événements importants du contexte dans ta présentation, nous ne pourrons pas te valider ! N'oublie pas non plus d'aller lire le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], si ce n'est déjà fait, et d'en inscrire le code dans le bas de ta fiche sans quoi elle ne sera pas validée ! Pour que tu puisses organiser au mieux l'histoire de ton personnage, tu peux également consulter notre frise chronologique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], cela t'aidera certainement à mieux situer ton personnage dans l'avancée du forum. Une hésitation concernant ton personnage au niveau de l'avatar que tu voudrais ? Vérifie l'état du bottin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Tu voudrais prendre un personnage en particulier mais tu ne sais pas s'il est libre ? Viens trouver la réponse à ta question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Ces deux bottins sont mis à jour tous les lundi & jeudi. Il s'agit d'un problème avec son métier ? Tous les postes à pourvoir se trouvent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], peut-être cela pourra-t-il te donner une idée pour compléter ton histoire, mais il te faudra attendre d'être validé pour aller y recenser ton métier... Si c'est le groupe que tu n'arrive pas à choisir, jette un coup d’œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Nous tenons également à t'informer que tous les personnages de la série sont susceptibles d'être utilisés à un moment où un autre par le staff, et ce dans le but de faire avancer le contexte du forum. Tu devras donc tenir compte de ces faits pour l'avancée de ton personnage s'il est présent dans la série mais, ne t'en faites pas, ces utilisations ne seront jamais abusives. Tu as une autre question, technique ou relative au forum ? Il te reste un problème à résoudre ? Dans ce cas, je te propose de venir le poster sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou bien de contacter le Staff par MP afin que nous fassions tout ce qui est en notre pouvoir pour t'aider ! Ça y est, tu es prêt à rejoindre l'aventure ? Génial ! Il ne me reste donc plus qu'à te souhaiter bon courage pour remplir ta fiche, dans ce cas !

L'accueil du voisinage.
Re bienvenue sur le forum ma Valou

Vive les multi-comptes Et tu sais bien que je ne t'interdirai jamais le moindre compte sur le forum :mdr:

Bon courage pour cette nouvelle fiche !!!

QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI !
© Méphi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I make a mistake

« I thought we were doing something brave for our child. And we were brave… but we weren’t king. We were selfish. If anything, we are not heroes anymore… »© Eöl

Melody Hardstone

⚔ Curse :
15
⚔ Coeur :
Il a sombré avec lui
⚔ Statut :
Célibataire
⚔ Personnage de Conte :
Loreleï

MessageSujet: Re: Lorelei, my ship has passed you by ~ Melody Hardstone [en cours]   Mer 5 Avr - 12:05
Merci beaucoup ^^
J'ai vraiment hâte de pouvoir jouer ma nouvelle choupette sur le forum

Emma Swan
Admin ೨ The Savior

⚔ Curse :
54
⚔ Coeur :
Sensible
⚔ Humeur :
je ne sais plus où j'en suis
⚔ Statut :
Mère célibataire
⚔ Personnage de Conte :
La Sauveuse

MessageSujet: Re: Lorelei, my ship has passed you by ~ Melody Hardstone [en cours]   Mer 5 Avr - 16:36

Nice to meet you !

L'accueil de la Sauveuse.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien le bonjour à toi, nouvel habitant de Storybrooke ! Enchantée de faire ta connaissance. Je me présente : Emma Swan, aussi connue sous le nom de la Sauveuse, et accessoirement shérif de cette petite bourgade perdue au fin fond du Maine ! Rolling Eyes Plus sérieusement, en tant qu'admin, je tiens à te remercier pour ton inscription sur Once Upon a Curse ! Tu ne le regretteras pas, j'en suis sûre ! Wink En tout cas, saches que je me tiens à ta disposition par MP si tu as la moindre question, alors n'hésite pas ! Smile
Re-bienvenue avec ce nouveau perso ! cheers
Je plussoie ton choix d'avatar, j'adooore Mia ! (Et les lyrics de ton profil aussi au passage Rolling Eyes)
Je t'envoie plein de courage pour écrire ta fiche, je sens qu'on va avoir droit à un joli pavé avec toute la place que tu prévois xD  

QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI !
© Méphi.

Don't look down, don't look into the eyes of the world beneath you. Don't look down, you'll fall down, you'll become their sacrifice. Right or wrong, can't hold onto the fear that I'm lost without you. If I can't feel, I'm not mine, I'm not real. All our lives we've been waiting for someone to call our leader. All your lies I'm not believing. Heaven shine a light down on me. ♛ by endlesslove.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lorelei, my ship has passed you by ~ Melody Hardstone [en cours]   

Lorelei, my ship has passed you by ~ Melody Hardstone [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1